Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

absence... en vue d'une possible supression

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ambroise Tenshi

Avatar

absence... en vue d'une possible supression

samedi 09 octobre 2010, 20:19:21

je n'arrive plus a suivre ni a rp.. Je me met donc en opause, si mon travail me prend encore autant de temps je demanderais al supression de Keiko et ambroise

Kira Farewell

Avatar

Re : absence... en vue d'une possible supression

Réponse 1 samedi 09 octobre 2010, 21:19:13

Nooooooooooooooooon T___T pour une fois que je trouve une fille qui n'est pas génée dans aucune sorte de rp elle va pas nous quitter.

Bha en gros j'espére que ça ira bien pour toi.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2451


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : absence... en vue d'une possible supression

Réponse 2 samedi 09 octobre 2010, 22:24:27

*Agrippe le pied d'Ambroise, l'enchaine avec une menotte en fer reliée à une poutre par une chaine d'acier.*

Essaye de partir, pour voir.

Blain - Another

E.S.P.er

Re : absence... en vue d'une possible supression

Réponse 3 samedi 09 octobre 2010, 22:44:57

*rajoute un scalpel-launcher au dispositif de Kamui*

Voila, si tu réusis à t'enfuir, tu seras tout de même clouée à la poutre par des scalpels. Donc tu te barres pas. è_é
Direction Blain pour le nouveau compte.

Lana Dubravka

Créature

Re : absence... en vue d'une possible supression

Réponse 4 samedi 09 octobre 2010, 23:27:14

Je sais qu'il est parfois difficile de répondre aux RP's quand le temps manque à cause d'une vie bien rempli. C'est plutôt bien d'ailleurs.

Tu as le droit de faire une pause. Par contre, de là à supprimer tes personnages, c’est un peu brutal. Quand tu auras un peu plus de temps devant toi, tu regretteras peut-être ton geste. Rien ne t’empêche de laisser en stand-by et de revenir plus tard. Je suis certaine que tes partenaires comprendront.

Je te souhaite bon courage dans ton travail ! Bisous joli petit ange. :)


Répondre
Tags :