Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

l'arrivée d'amy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amy

Humain(e)

l'arrivée d'amy

lundi 18 août 2008, 11:10:52

Sujet du topic=> Amy vient d'arriver en ville, elle est un peu désespérée et aurait besoin d'un guide... une bonne occasion de profiter de la détresse de cette jolie jeune fille!

Nombre de participants=>1 ou plus si nécessaire

Trame=> tout dépend du tournant que l'on donnera au topic. Soit la personne décide de profiter de la situation pour une domination à long terme, et sera donc dominante, soit quelqu'un de plus gentil qui lui filera un coup de pouce et plus si affinité...

Qualité de post=> Je préfère un rp de bonne qualité, avec des posts raisonnablement fournis!

Marcus

Créature

Re : l'arrivée d'amy

Réponse 1 lundi 18 août 2008, 11:23:21

Si c'est sur terre, avec Marcus je peux etre la proposition numéro 2, enfin, si ca ne te gene pas d'attendre un peut et d'avoir un keupin plutot qu'une bete assoifé de sang et tres dominatrice, si c'est sur Terra...je peux rien pour toi puisce que ca sera brutal et a court terme

Enfin je m'engage pas tout en m'engageant^^ mais comme j'a d'autre perso, au pire envoi un mp et je me débrouillerais pour choisir tel ou tel perso, sinon, je suis pas le seul geek du forum^^ *jette un regard accusateur a Ares*


Amy

Humain(e)

Re : l'arrivée d'amy

Réponse 2 lundi 18 août 2008, 11:36:05

ma fois ça ne me dérange pas de commencer par un topic soft, par contre je réserve la virginité d'Amy pour un topic plus particulier, ça n'empêche pas de s'amuser un peu bien sûr...

Marcus

Créature

Re : l'arrivée d'amy

Réponse 3 lundi 18 août 2008, 12:04:30

Dis mwa tu sais ce que c'est qu'un loup garou? Ou une succube? Coté virginité ca s'y connais (n'a rien dit)


Kurumu

Avatar

Re : l'arrivée d'amy

Réponse 4 lundi 18 août 2008, 12:12:43

Vierge? 14 ans? Envie d'une femme fatale? Succube?

Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

moi j'men fou je domine tout le monde mouhaha mais ces con s'en rendent pas vraiment compte (comme quoi un bon bonnet E, un sourire aguicheur et une voix sensuelle et on met le monde a ses pieds....Hitler a vraiment rien compris...il aurait due etre une femme, comme napoléon d'ailleur)

Amy

Humain(e)

Re : l'arrivée d'amy

Réponse 5 lundi 18 août 2008, 12:16:52

un loup garou et une succube pour moi toute seule???
j'achète! :D
Vu comme ça et en plus si vous vous y mettez à deux je veux bien me séparer de ma virginité :D

Kurumu

Avatar

Re : l'arrivée d'amy

Réponse 6 lundi 18 août 2008, 12:39:16

heu a 2? Je compte pour 11 hommes^^ donc le sac a puce tu dégage! *choppe Marcus via ses tentacules et l'escampe a la niche*


EDIT  69 messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimeme pas fais expres en plus^^

Marcus

Créature

Re : l'arrivée d'amy

Réponse 7 lundi 18 août 2008, 12:43:05

Héééééé!

*va a la niche, c'est pas cool les sodomies...surtout quand c'est pas lui qui la pratique*

bon, ca va t'as gagné, je te la laisse....pff sale peste!

(en fait Kurumu est un de mes comptes donc, nous 2 pour toi, c'est faisable mais ca risque de pas etre marrant, enfin, je dis ca j'ai jamais vraiment essayé^^ c'est comme tu veux apres tout)


Amy

Humain(e)

Re : l'arrivée d'amy

Réponse 8 lundi 18 août 2008, 12:47:07

ben en fait ça m'arrive fréquemment avec des persos dominateurs de faire intervenir des pnj dans le rp, je n'utilise pas plusieurs comptes dans un même rp, mais avec des pnj ça permet de s'amuser :)

ça me séduisait assez l'idée qu'Amy soit déflorée par plusieurs personnes pour sa première fois, mais si j'ai bien compris kurumu a des tentacules ce qui compense bien ^^

donc ben okay! mon post est déjà créé dans le parc!

Kurumu

Avatar

Re : l'arrivée d'amy

Réponse 9 lundi 18 août 2008, 12:49:53

niarkniark....tu vois sac a puce? Fallait avoir un atout de sa papa plutot que des gros muscle mouarf

ok donc.............des que je peux je m'occupe de toi, je vais la jouer petite fille gentille du haut de ses 17 ans et te faire un tas de trucs x)

mouhaha j'ai des idées moi x))

Amy

Humain(e)

Re : l'arrivée d'amy

Réponse 10 lundi 18 août 2008, 12:55:42

mmmmh je m'en réjouis d'avance :D

J'aime bien les joueurs qui ont de l'imagination :)

Kurumu

Avatar

Re : l'arrivée d'amy

Réponse 11 lundi 18 août 2008, 13:05:00

par contre je te préviens,mes succubes n'ont rien de cruel, ells sont un peut manipultrices pour avoir ce qu'elles veulent^^

et heu coté immagination, en fait je seche un peut en ce moment sinon ca ferait perpette que j'aurais rep *a trop de rp probablement*

edit : posté^^
« Modifié: lundi 18 août 2008, 13:13:35 par Kurumu »

Amy

Humain(e)

Re : l'arrivée d'amy

Réponse 12 lundi 18 août 2008, 13:53:12

de la manipulation à la cruauté, il n'y a qu'un pas  :D

j'espère que notre rp t'inspirera, n'hésite pas à me dire tes attentes ou ce qui ne te plait pas dans mes posts ;)

Kurumu

Avatar

Re : l'arrivée d'amy

Réponse 13 lundi 18 août 2008, 14:04:20

Bah....disons que dans le carractere de mes persos en fait mes 2 succubes (mere et fille) sont des grosses gamine mais elles manipulent toujours leur proie pour avoir ceux qu'elles veulent, dans un sens elles sont cruelles, mais une cruauté infantille donc pas une vraie cruauté quand je la compare avec Victor qui est mon perso cruel et manipulateur sur maitre serf

Ares

Dieu

Re : l'arrivée d'amy

Réponse 14 lundi 18 août 2008, 19:55:05

rhaaaaaaaaaaaaaaaa coifé au poteau!!!! è_é...

Entre Chewbacca et La succube, si Amy veut tenter du Dieu ou de la Vampire, qu'elle n'hesite pas hein

*sourire d'ange*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :