Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[couloirs] Premier jour au lycée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

El dorado

Humain(e)

[couloirs] Premier jour au lycée

vendredi 08 octobre 2010, 14:42:37

- Nous y voilà...

El Dorado se tenait debout devant l'entrée principal du Lycée, le portail en fer forgé grand ouvert laissant entrer de nombreux étudiants qui chahutaient et discutaient ensemble.
Mais lui était seul...
C'était le premier jour d'El Dorado dans ce lycée, lui qui avait déménagé avec tout sa famille un petit mois plus tôt.

Bon bah quand faut y aller, faut y aller se dit-il en se dirigeant à son tour vers le bâtiment du centre. Il ne connaissait pas les lieux, ses parents avaient fait son inscription par internet, et il ne savait pas trop où aller.

- S'il te plait, demanda t il à un autre élève, tu pourrais me dire où je peux trouver la classe de 1èreB? C'est mon premier jour ici et je suis un peu perdu...
- Désolé je ne sais pas où elle se trouve, mais va dans le bureau de la direction et ils t'aideront ne t'inquiète pas. Aller moi je dois y aller, on va être en retard en cours sinon. A+

Et El Dorado se retrouva de nouveau seul, comme s'il savait où se trouvait le bureau de la direction...
La cour se vida peu à peu et bientôt il n'y eu plus personne à qui demander de l'aide.
C'est d'un pas décidé qu'il pénétra dans le hall du grand batiment, à la recherche d'un panneau ou d'un plan du lycée, mais il ne trouva rien.

- C'est bien ma vaine, je fais comment moi maintenant?
« Modifié: vendredi 08 octobre 2010, 15:24:37 par El dorado »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : [couloirs] Premier jour au lycée

Réponse 1 vendredi 08 octobre 2010, 15:05:34

Retour dans le passé pour que ça colle mieux avec le prmeier jour de classe ^^

C'était toute guillerette que Shylee s'était rendue au lycée. Cela faisait maintenant quelques jours qu'elle était à Seikusu pour sa prise de poste. Elle avait déjà visité le lycée de fond en large à plusieurs reprises. Pourquoi ? Et bien, disons qu'un prof qui se perd, c'était pas génial génial, non ? Shylee ne voulait pas avoir à demander son chemin à telle ou telle personne. Ca ne se faisait pas. Un élève qui demande son chemin, passe encore, surtout s'il était nouveau. Mais un professeur ... Non, pour Shylee, cette vision des choses était, comment dire, inconcevable. Ca ne lui plaisait pas autant que ça. M'enfin.

Sacoche en bandoullière, Shylee était donc arrivée au lycée. Elle avait déjà son emploi du temps et était, comment dire, plutôt pas mal. C'était sa première année en tant qu'enseignante et apparemment, on n'avait pas voulu lui faire peur en lui donnant un emploi du temps surchargé dès le départ. Le nombre d'heures de cours était plutôt dérisoire, ainsi que le nombre de classes qu'elle avait à gérer. Mais bon, fallait voir le bon côté des choses : elle aurait beaucoup de temps libre. Chouette non ? De cette manière, elle aurait le temps de se familiariser avec la ville, ses élèves et tout ça. Et qui sait, si jamais y'avait quelqu'uns de ses élèves qui étaient en difficultés, peut-être qu'elle pourrait leur donner des cours de soutien, ou des trucs dans le genre ?

Oui, Shylee était de bonne humeur. Elle se disait que ça allait être une semaine formidable. A dire vrai, elle ferait même tout pour. Mais elle se doutait aussi qu'elle pourrait très vite désenchantée, surtout si elle avait une classe terrible ... Surtout si ses élèves ne portaient aucun intérêt aux maths qu'elle allait leur enseigner. Tant pis, tout le monde ne peut pas aimer les maths, non ?

Enfin. Le début des cours n'avait pas encore sonné mais voilà que les élèves regagnaient tranquillement leur classe. Shylee avait cours en début d'après-midi. Pour ainsi dire, elle était là de très bonne heure et alors ? Ca lui permettrait de faire une nouvelle fois le tour du bahut, histoire d'être bien sûre qu'elle connaissait les moindre recoins, ou presque. Shylee n'avait pas encore fait le tour des annexes, comme les salles de sport, la bibliothèque et d'autres trucs. Peut-être qu'elle en gardait un peu pour les semaines à venir. Tandis qu'elle marchait, elle croisa un élève qui semblait être complètement perdu. Il était bien plus grand qu'elle. De combien, elle n'aurait su réellement le dire. Mais il était grand, vachement grand. Shylee se rapprocha alors de lui.

"Excuse-moi ..." lui dit-elle en lui tapotant légèrement l'épaule.

Oui, il était dos à elle.

"Je me trompe ou tu sembles perdu ?"

El dorado

Humain(e)

Re : [couloirs] Premier jour au lycée

Réponse 2 vendredi 08 octobre 2010, 15:21:41

- Hum?

El se retourna pour se retrouver nez à nez avec ... rien. Ce n'est qu'en baissant les yeux qu'il vit la jeune femme qui venait de lui poser une question.
Elle faisait facilement 30cm de moins que lui et ce qui le frappa en premier lieu fut sa couleur de cheveux. En effet, et tout aussi étrange que ça pouvait paraître, elle avait les cheveux bleus!
Son visage était enfantin, et ses grands yeux lui donnait un certains charmes.
On aurait pu croire que c'était une jeune lycéenne mais en la détaillant, il y avait quelque chose dans son apparence et son regard qui la rendait plus âgée.
Troublé par cette drôle de femme, El mis quelques secondes pour lui répondre:

- Oh euh oui oui, vous tombez juste. C'est la première fois que je viens dans ce lycée, et je ne sais pas trop où aller. Il me semble que j'ai cours avec la 1ère B, mais je ne suis pas fichu de savoir où je dois aller.
Vous êtes ici pour quoi vous? Parce que vous ne ressemblez pas vraiment à une élève...
« Modifié: vendredi 08 octobre 2010, 15:31:26 par El dorado »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : [couloirs] Premier jour au lycée

Réponse 3 vendredi 08 octobre 2010, 15:44:22

Maintenant que Shylee s'était rapprochée ... Et bin, on voyait grandement la différence de taille. Elle était obligée de lever la tête pour le regarder ...  Bon, c'était pas génial, c'est vrai, mais quand elle enseignerait, les choses seraient différentes, puisque ses élèves seraient assis sur leur siège, à leur bureau, tandis que elle serait debout, à écrire sur leur tableau pour leur expliquer les maths. Enfin ...

Suite à son tapotement de l'épaule, le rouquin se retourna. Il avait une peau vachement blanche, un peu comme les poupées en porcelaine qui sont si jolies, ce qui faisait bien ressortir ses yeux vert qui mettaient un peu de couleur sur sa personne. Il avait dû baisser la tête pour voir qui lui parlait .. Hmmm, la conversation n'allait pas être géniale mais l'un comme l'autre devrait faire avec. M'enfin. Il prit finalement la parole, annonçant la couleur. C'était son premier jour et malheureusement pour lui, il n'avait pas préalablement visité le lycée, ce qui faisait qu'il était perdu. Apparemment, il avait cours mais où, c'était là le problème. Il avait aussi envie de savoir qui était Shylee. Par chance, pour ainsi dire, il ne l'avait pas pris pour un élève. Ca lui arrivait souvent ça, peut-être un peu trop d'ailleurs mais bon.

"Je suis professeur ... de mathématiques."

Elle marqua une légère pause avant de reprendre, réfléchissant à ce qu'il venait de lui dire. 1ère B ... Ca aurait pu être sa classe mais non. Et puis, de toute manière, même si ça avait été sa classe, elle n'aurait pas su lui dire où il devait se rendre.

"Tu as ton emploi du temps ? Dans le cas contraire, on peut aller à l'administration pour le récupérer et tu pourras ensuite rejoindre ta classe."

Bien évidemment, comme Shylee avait du temps, elle le guiderait aux divers endroits.

El dorado

Humain(e)

Re : [couloirs] Premier jour au lycée

Réponse 4 vendredi 08 octobre 2010, 16:15:27

La voie cristalline et rassurante de la jeune femme fit sourire El.

Alors comme ça elle est prof de maths se dit il en la regardant fixement. Enfin quelqu'un qui pourra m'aider à me retrouver.

- Bonjour madame, je m'appelle El Dorado. Pour mon emploi du temps attendez 2 petites secondes... Il fit glisser son sac sur son épaule pour fouiller dedans, mais à part son cahier, un livre sur les fossiles et sa trousse, il n'y avait aucun papier.
Euh non je n'en ai pas. Je sais juste que je devais aller en cours aujourd'hui avec la 1èreB, mais comme je suis un peu perdu, je pense que je vais passer à l'administration.
Je vous suis?


El emboita le pas de la jeune professeure et pu ainsi mieux l'observer. C'était une très jolie jeune femme habillée d'une robe parfaitement taillée et qui suggérait ses formes. Ses cheveux bleus lui donnait une allure rebelle qui était compensée par sa tenue et son port très droit qui laissait entendre qu'elle avait eu une jeunesse dans les hautes sphères.
Hé bien, si toutes les profs sont comme elle, je pense que les cours vont être encore plus intéressant que dans mon ancien lycée! se dit il.

-Hum excusez moi, lui dit il en la rattrapant, je ne connais même pas votre nom. Vous êtes professeure depuis longtemps?

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : [couloirs] Premier jour au lycée

Réponse 5 vendredi 08 octobre 2010, 16:27:01

Padam pidou ^^

Le jeune élève salua alors Shylee, et se présenta par la même occasion. El Dorado, voilà comment il s'appelait. C'était un nom bien étrange d'ailleurs mais bon, Shylee avait vu plus étrange jusqu'à maintenant. D'ailleurs, elle-même était encore plus étrange que lui puisqu'elle avait des cheveux bleu, ce qui n'était pas commun. Enfin ... Il récupéra son sac afin de voir s'il avait effectivement un emploi du temps ou pas. Après quelques minutes de recherche, rien de rien.

"Et bien oui, allons à l'administration !"

De toute manière, Shylee ne pouvait pas le laisser là en plein milieu du couloir, non ? Car qui sait si quelqu'un passerait dans le coin. Et il pourrait attendre des heures à attendre une autre personne ... Et il pourrait être encore plus perdu si jamais il s'aventurait dans les méandres du lycée. Enfin bref. Shylee prit les devants et se mit à marcher en direction de l'administration. Il fallait passer par plusieurs couloirs, emprunter une passerelle et tadam, ils seraient là où El pourrait récupérer son emploi du temps. Après, une rapide étude de ce dernier et hop, il pourrait aller en classe. Sauf s'il n'avait pas cours tout de suite. Enfin bref.

Shylee entendait des pas dans son dos, sûrement El qui la suivait. Au bout de quelques instants, il finit par la rattraper, lui demandant d'une part, comme elle s'appelait, et d'autre part, si elle était prof depuis longtemps. Deux questions simples dont les réponses seraient encore plus simples.

"Et bien, je m'appelle Shylee Tsumo." avait-elle répondu avec le sourire.

Shylee non plus c'était pas courant. Elle s'était toujours demandée si ses parents avaient bien orthographié son prénom mais elle n'avait jamais eu la réponse à cette question, puisqu'elle ne l'avait jamais formulée. Et puis, elle s'en fichait un peu. C'était original après tout, non ?

"Et non, je n'enseigne pas depuis longtemps. A dire vrai, c'est mon premier poste."

Elle avait répondu avec un ton enjoué. Elle était excitée comme une puce à l'idée de donner son premier cours. Mais peut-être que ça serait une catastrophe. Non, penser positivement, penser positivement !

El dorado

Humain(e)

Re : [couloirs] Premier jour au lycée

Réponse 6 vendredi 08 octobre 2010, 16:50:12

C'est donc son premier poste, voilà pourquoi elle fait si jeune. se dit il. Et Shylee Tsumo, c'est pas commun ça comme prénom...
M'enfin, elle a l'air plutôt cool comme prof, j'aimerais bien l'avoir en cours.


Ils marchèrent côtes à côtes quelques minutes dans le bâtiment. Un couloir, à droite, un escalier, un couloir, encore à droite, un nouveau couloir. Au bout, une porte vitrée donnait sur une passerelle...
El n'était pas certains de pouvoir revenir à l'entrée après ça, d'autant qu'il n'y avait aucune indication nul part sauf le numéro des salles sur leur porte, et il y en avait beaucoup. Il se demanda alors combien d'élèves pouvaient bien faire leurs études ici.
La ville avait l'air grande, était ce le seul lycée?

-Punaise, c'est le labyrinthe ce lycée. Vous ne m'amenez pas au Minotaure au moins? demanda t il à Shylee sur le ton de la rigolade.
Ils arrivèrent devant la porte vitrée, et El pu entre-apercevoir son reflet par effet miroir. Il était habillé de son habituel manteau azur, ouvert sur sa chemise blanche. Sur son épaule passait la lanière de son sac de cours en toile grise.
Ses cheveux rouge coiffés en pétard lui donnait un look fougueux qui soulignait ses traits fins.

-Vous savez, je ne sais pas pour les autres élèves, mais j'aime plutôt bien les Maths. Bon, ma matière préférée sont les sciences de la Terre, mais c'est quand même intéressant les Maths. Qu'est ce qui vous à poussé à devenir professeure au juste?

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : [couloirs] Premier jour au lycée

Réponse 7 vendredi 08 octobre 2010, 17:35:14

Ils marchèrent, en silence, pendant un moment. Il était vrai que rejoindre l'administration, c'était plutôt la croix et la bannière, surtout si on ne connaissait pas du tout le lycée. Quelques jours plus tôt, c'était Shylee qui était dans la situation d'El, à fureter dans tous les coins pour essayer de trouver son chemin. Mais elle avait eu la chance de pouvoir arpenter le bâtiment de long en large et tant qu'elle voulait. De ce fait, la jeune femme n'avait plus l'impression d'être perdue. Bon, il était vrai qu'elle pourrait toujours éventuellement se perdre, ce n'était pas impossible, mais elle savait tout de même se repérer.

Cela lui rappelait quand elle était plus jeune et qu'elle était rentrée dans le lycée, non pas de son village natal, qui était un peu petit, mais de la ville d'à côté. De dehors, le bahut était immense. Mais de l'intérieur, il l'était encore plus. La première fois que Shylee y avait mis les pieds, elle se s'était crue dans un dédale de couloirs. Si bien que même si elle avait eu une visite guidée lors de son inscription, elle avait fini par se perdre dès le premier jour et était arrivée en retard. Elle n'avait pas été la seule d'ailleurs. Mais pire encore, le professeur était un vrai enfoiré de premier et s'était fichu de savoir que les élèves s'étaient perdus. Le prof, de maths d'ailleurs, et prof principal, leur avait tout simplement demandé de redescendre et d'aller chercher un mot chez les surveillants. Alors, clopin-clopant, ils étaient descendus et avaient ramené, ou plutôt, avaient suivi le surveillant qui les avait ramenés et qui avait fait la morale au prof. Et toc !

M'enfin bref, revenons à nos moutons. Ils empruntèrent plusieurs couloirs, tournèrent plusieurs fois et montèrent d'un étage pour se retrouver non loin de ladite passerelle. El brisa alors le silence qui s'était un peu instauré, lui demandant, en plaisantant, si elle n'allait pas le mener au Minotaure. Elle se mit à sourire en l'écoutant.

"Hmm ... Je ne suis pas sûre que le lycée à cette bête en stock. Mais sait-on jamais."

En un clin d'oeil, ils traversaient la passerelle et se retrouvaient dans un nouveau bâtiment. Encore quelques couloirs et ils seraient bientôt arrivés à l'administration. El parla alors de son intérêt pour les maths.

"Les maths sont très utiles aussi. On n'y fait pas attention tout le temps mais on s'en sert presque tous les jours !"

Pour acheter quelque chose, pour comparer des prix, pour savoir quelle distance il nous reste à parcourir, des trucs dans le genre quoi ! Bon, il était vrai que y'avait certains points qui ne serviraient jamais à rien dans la vie courante, comme résoudre une équation à deux inconnues, ou bien les logarithmes mais bon ... Fallait quand même les étudier. Vint ensuite une question ... pas inattendue mais bon. Shylee n'aurait pas pensé qu'un élève aurait pu s'intéresser au comment du pourquoi de sa profession.

"Et bien ... A dire vrai, je ne sais pas trop. Peut-être à cause de mon professeur de maths qui m'avait traumatisé le jour d'une rentrée ... J'me suis dit : si je deviens prof, je prendrai sa place et les élèves gagneront au change."

Il était vrai que ce professeur en question était détestable mais bon, on n'aime pas toujours ses profs, non ? El et Shylee tournèrent dans un nouveau couloir et tadam ! Les voilà arrivés devant les bureaux de l'administration. El n'aurait plus qu'à vérifier dans quelle classe il était exactement et on lui donnerait son emploi du temps correspondant.

El dorado

Humain(e)

Re : [couloirs] Premier jour au lycée

Réponse 8 samedi 09 octobre 2010, 11:47:37

Un dernier couloir et voilà, ils y étaient. Une porte verdâtre à demi dans l'obscurité se détachait du mur beige, et on pouvait lire sur un petit écriteau le mot Administration. La succession des couloirs l'avait totalement embrouillé, son sens de l'orientation très peu développé avait été mis à rude épreuve...

- Merci beaucoup madame Tsumo, sans vous je pense que je serais encore dans le hall à l'heure qu'il est. Sans aucun plan, jamais je n'aurais pu trouver cette endroit, ce lycée est tellement grand comparé à mon ancien...
Bon, j'espère qu'il y a quelqu'un, il ne manquerait plus que ce soit fermé!


El dépassa Shylee pour s'approcher de la porte et effleura la jeune femme. Un délicat parfum émanait de la professeur, mais El ne savait pas comment le définir. Il y avait quelque chose de printanier, comme celle des premières chaleurs venant réveiller la nature, et cette odeur fit chavirer son esprit.
Il aurait pu rester des heures à sentir cette douce fragrance, et c'est peut être l'air béat qu'il afficha en regardant la professeure dans les yeux qui lui valu ce regard douteux de la part de Shylee.

Devant la porte, El toqua deux fois et fit tourner la poignée. La porte s'ouvrit sur une petite salle à deux bureaux derrière un desquels était assis une petite femme assez maigrichonne, à qui ses lunettes rondes et sa tenue blanche faisaient ressembler à une chouette.

- Bonjour! Je viens de m'inscrire dans ce lycée et c'est la première fois que j'y met les pieds. Apparemment je devais avoir cours avec la 1èreB aujourd'hui, mais je n'ai pas d' Emploi du temps ni de plan du lycée pour savoir où je dois retrouver ma classe...

La secrétaire leva les yeux de son ordinateur et regarda l'élève comme si celui ci venait d'une autre planète
- Vous savez que vous auriez pu le retirer sur internet, ce n'est pas mon travail que de donner l'emploi du temps à tous les élèves de cette école. Votre nom et votre année jeune homme.

La voix nasillarde de la petite dame ainsi que son regard pour lui dérangea un peu El.
Bon sang, quel vieille bique celle là...
- Je m'appelle El Dorado, et comme je vous l'ai dit je suis en deuxième année!

- Moui, voyons ça. Elle tapa quelques instants sur les touches de son clavier, puis on entendit le son de l'imprimante derrière elle.
Tenez le voilà, et ça... dit elle en fouillant dans son bureau, c'est le plan de ce lycée. Maintenant sortez s'il vous plait que je reprenne mon travail.

- Euh oui merci, bonne journée. Vieille chouette va!

El sorti en colère du bureau et se retrouva face à Shylee qui l'avait attendu jusque là. Le sourire de la jeune prof fit tout de suite oublier la désagréable secrétaire.

- Voilà madame, je l'ai et d'après ce que je comprend... en regardant la petite feuille je n'ai cours qu'à 14h en salle 311...
Bon bah au moins j'ai le temps de la trouver!
dit il en rigolant.
Encore merci de m'avoir accompagné jusqu'ici.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : [couloirs] Premier jour au lycée

Réponse 9 samedi 09 octobre 2010, 12:09:15

Administration, quand tu nous tiens ... En tant que professeur, Shylee se doutait qu'elle devrait souvent venir mettre les pieds ici, sauf si elle n'avait aucun problème. Pour le moment, c'était le cas et elle espérait bien que cela continue comme cela. Elle se rappelait, qu'en tant qu'élève, elle n'aimait pas trop se rendre à l'administration de son ancien lycée. D'ailleurs, en y repensant bien, elle y avait mis les pieds ... disons, deux ou trois fois, pas plus, pour récupérer des papiers, et rien d'autre. Enfin bref. El la remercia de l'avoir accompagné jusqu'ici. Selon lui, il aurait pu errer pendant un moment tellement que le bahut était grand. Ouais, cela faisait cet effet là les premiers jours. L'impression d'être perdu, l'impression de ne pas être vraiment à sa place dans un grand bâtiment de ce genre. Mais d'une manière ou d'une autre, on finissait par s'y habituer, non ? Enfin.

El l'avait remerciée en disant madame. Etait-elle aussi vieille que cela pour qu'on l'appelle madame ? Brrr ... Rien que d'y penser, ça lui faisait froid dans le dos. Shylee n'avait même pas encore dépassé le quart de siècle, au niveau de son âge. Donc, madame ... c'était peut-être un peu trop, non ?

"Evite les "madame". Je trouve que ça me vieillit trop."

Seulement, Shylee ne savait pas vraiment s'il l'avait écouté. Pourquoi ? Parce qu'il était déjà en train de s'avancer vers la porte de l'administration, bien déterminé à rentrer et à récupérer son fichu emploi du temps. Fallait espérer que c'était pas la vieille mégère qui était là aujourd'hui ? Pourquoi ? Bin, y'avait deux personnes qui travaillaient à l'administration. Une qui était super sympa, qui avait toujours le sourire et qui aimait aider les autres, et une autre où c'était tout le contraire. Comme si le boulot l'ennuyait, ou un truc dans le genre. M'enfin ... On peut ne pas apprécier son métier mais c'est pas pour autant qu'il faut emmerder les autres, non ?

Il lui sembla que El resta paralysé pendant quelques secondes tandis qu'il venait tout juste de dépasser Shylee pour se rapprocher de la porte. Qu'avait-il ? Avait-il oublié quelque chose à l'autre bout de là ? Venait-il subitement de se rappeler de quelque chose ? Allez savoir. La jeune femme ne savait pas lire dans les pensées. Mais il lui semblait qu'il était troublé.

"Tout va bien ?"

Finalement, il semblait que oui puisque El venait de pénétrer dans les bureaux, non sans avoir, préalablement, toqué à la porte à deux reprises. Moui, valait mieux prévenir de sa présence. Après tout, qui sait ce que la secrétaire était en train de faire. Shylee resta donc là à attendre El. Pourquoi alors qu'elle aurait très bien pu repartir ? Pour plusieurs raisons. Dans l'immédiat, elle n'avait rien d'autre à faire. Et puis, si El avait effectivement cours maintenant, elle aurait été vache de le laisser ici et de le laisser se débrouiller retrouver son chemin tout seul. Non, pas vraiment cool. Alors, autant perdre un peu de temps et l'aider à retrouver sa salle de cours dès qu'il aurait vérifié son emploi du temps.

Après quelques minutes, voilà El qui ressortait avec deux feuilles dont l'un était vraisemblablement une espèce de plan. Ouais ... Mmh ... Pas sûre qu'un plan était la meilleure solution pour se repérer dans le bahut. Après un nouveau madame, El annonça qu'il avait pas cours avant l'après-midi. Il était venu au lycée un peu tôt mais au moins, il était sur place et avait récupéré son emploi du temps. Alors, dans un certain sens, ce n'était pas une perte de temps, non ?

"Y'a pas de souci. Ca m'a fait plaisir de t'aider. Comptes-tu faire un tour des lieux pour t'habituer ? "

Sûrement que El voudrait visiter les environs. Au moins, ça lui ferait passer le temps. Et peut-être que Shylee l'accompagnerait, comme elle n'avait rien d'autre à faire.


Répondre
Tags :