Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moins de présence, plus de choses futiles !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Blain - Another

E.S.P.er

Moins de présence, plus de choses futiles !

jeudi 07 octobre 2010, 19:05:53

Je vous explique le topo.

Avant de rentrer dans mon car, revenant du lycée, je parle JDR avec un ami. Je lui dit que j'ai fini mon deuxième donjon, full pièges, etc. Soudain, je pense à une chose. J'ai 50 PNJ importants, mais aucune histoire pour eux et j'ai aucun contexte. Ainsi donc, je vais passer mon temps à une chose futile, j'ai nommé créer une histoire pour chacun. Et un contexte de minimum 5 pages. J'ai aussi une map à faire, quelques donjons et quelques scénars à créer. Ainsi donc, additionnez ca + les cours, ca vous donne des heures supplémentaires pour gérer cours + JDR + fofo.

Il me restait 3 solutions.

La première était de bosser 27H sur 24, chose impossible à moins de s'appeler Sakuya Izayoi.

La seconde, sécher des cours. Mais je suis déjà fiché de l'année dernière.

La troisième était de ralentir mes reps. J'ai préféré choisir cette solution.

Ansi donc, je vais répondre moins souvent.

(Et si des personnes veulent tester un JDR self-made, je peux leur donner un lien de xat box par MP)
Direction Blain pour le nouveau compte.


Répondre
Tags :