Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Patrouille de routine aux abords de la ville ? [PV Ryuka Dragonica]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:
L'humaine fit un petit commentaire sur sa capacité de régénération. Ryuka eut un petit sourire amusé.

"En quoi celà vous surprend t'il? Vous le savez depuis des lustres pour les lézards. Et nous ne sommes que de très très gros lézards..."

Les os longs de son squelette étaient à présent en place. Mais toutes les articulations lui faisait un mal de chien. La transformation était totalement hors de propos et il lui faudrait un certain temps pour récupérer. Ce qu'elle se dispensait de dire aux humaines, c'est qu'elle s'était rendue compte que sous forme humaine elle récupérait bien plus vite. Il aurait fallu des heures pour que ses os massifs se ressoudent comme ce fut le cas pour les petits os de cet avatar bien pratique. La soldate eut un autre commentaire sur l'apparence qu'elle dégageait, vu qu'elle était apparue toute nue devant les soldats.

"Allons bon! J'étais nue depuis le moment où je suis apparue devant vous, bien avant l'attaque de ces insectes. Je ne me rappelle pas avoir entendue un seul de vos hommes faire le moindre commentaire scabreux à mon encontre pourtant!"

Elle eut un rire moins fort et plus court. Donc beaucoup moins douloureux. Les soldats se mettaient en route vers le village et leur chef se présenta. Le fait de préciser qu'elle était capitaine n'avait aucun intérêt pour la dragonne, elle appelait les militaires selon les rangs qu'elle considérait qu'ils devaient avoir. Elle tendit une main que la dragonne ne sera pas pour deux raisons. La première c'est qu'avec son poids, si la Tekhane essayait de la relever elle allait y laisser son coude. Ensuite, elle avait encore pas mal d'os cassés et Ryuka ne voulait pas déguster davantage. Elle montra sa main pas mal massacrée.

"Ryuka...On fera le serrage de main cordial plus tard, d'accord?"

Elle se redressa... un peu. Elle ne pouvait que marcher en boitant atrocement. Mais arriver dans le village en même temps que les soldats (ou un peu après) était préférable finalement. Il vaut mieux demander un repas avec plein de personnes armées qui rôdent dans les environs, bien énervées. ça encourage à être poli avec les étrangers qui payent leur consommation parce que les balles perdues ne le sont pas pour tout le monde. Le coffre disparut.

"Vous traînez dans les environs hein? Y a t'il une auberge sympathique à la carte bien élaborée? J'espère un déjeuner copieux!"
« Modifié: mercredi 17 novembre 2010, 21:01:35 par Ryuka Dragonica »

Nina Tekh

Créature

A la remarque sur la régénération de Nina,, Ryuka ne put ‘empêcher un commentaire qui fit rire la jeune Tekhane. Et tout simplement parce qu’elle avait raison.

- En effet, mais vous comparer à un simple lézard, est difficile. Après tout à côté d’un dragon, ces derniers sont plutôt inoffensifs…

Répondit-elle finalement, jouant sur l’amusement, pour détendre l’atmosphère. Puis, elle avait enchaîné sur l’apparence qu’elle arborait, et où elle s’était montrée nue devant elles. Mais, ce que la dragonne semblai oubliée était que son apparence était totalement différente, d’ailleurs la surprise des Tekhanes avait été sur sa capacité à prendre forme humaine, plus que sur sa nudité. Bien qu’il fallait avouer qu’elle était plus jolie, et surtout d’un point de vue humain, plus abordable et désirable sous cette forme que sous celle reptilienne.

- Ce n’est pas la nudité que vous avez montré qui à surprit mes femmes, mais le passage d’une forme draconienne à humaine.

Rectifia t elle, sur les deux points que venaient de mentionner Ryuka. Le second était bien entendu que Nina n’avait pas des hommes, mais des femmes sous ses ordres, même si sous leurs lourdes armures, il était difficile de faire la différence. Ainsi, elles purent passées aux présentations, alors que les quatre autres femmes se mirent en route suite aux ordres de leur capitaine. La dragonne ne fit que se présenter, sans serrer la main qui lui fut tendue, sans que Nina le prenne mal, puisque la raison lui fut évidente lorsqu’elle vit la main de sa camarade.

Se remettant en route, Nina vit que Ryuka avait du mal à se déplacer à leur rythme, et laissa ses camarade prendre un peu d’avance, se calant sur la vitesse de la dragonne, en lui demandant si elle avait besoin d’aide. Mais, au lieu d’une réponse, se fut une question sur la nourriture du village où elles se rendaient qui arriva, et fit sourire légèrement l’officier Tekhane.

- Le village en lui-même n’a rien de très coquet, mais la nourriture n’est pas trop mauvaise. Surtout si on la compare à la notre à Tekhos.

Dit-elle avec le sourire, ne craignant pas de dévaloriser sa ville, en lui faisant des reproches. En tout cas, sortir de cette forêt ne fut finalement pas si long, et le village devint visible après une étendu de champ, en partie de céréales, bien que certains potager se laissaient voir à l’extérieur du village, tout comme certains enclos à bovins, et même ovins.

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:
Les os se remettaient en place au fur et à mesure. C'était très douloureux comme sensation mais elle avait appris à faire avec. Ses phrases semblaient faire rire la gradée mais elle préféra préciser un petit point à la Tekhane.

"N'oubliez pas un détail, amiral : Je suis plutôt inoffensive par rapport aux dragons. J'ai un intérêt à ne pas tuer trop d'humains mais l'immense majorité des membres de mon espèce n'y voient aucun problème. En règle générale, si un dragon vous as vu il y a trente secondes et que vous êtes encore vivante, c'est qu'il a autre chose en tête que vous tuer."

Ryuka avait déjà entendu que des fermiers étaient morts de façon stupide. Ils avaient eu la visite d'un autre dragon et, en voulant lui parler pour négocier des bêtes, le dragon en question s'était contenté de le tuer pour prendre tout le troupeau. Les humains prennent parfois de mauvaises habitudes... Dans la suite de la conversation, la blonde fit une remarque à double tranchant assez étrange. Elles étaient toutes des femmes? Voila qui était inhabituel! Une compagnie féminine... Les envoyer vers des créatures pratiquant la fécondation forcée était suicidaire. Elle en jeta d'ailleurs un drôle de regard vers Nina.

"Uniquement des femmes? Et bien, je comprends pourquoi aucune ne s'est approchée pour me tripoter! Mais bon, quand on voit une bestiole pleine de fureur se réduire on a un peu tendance à penser que dans la même taille il y a autant de rage. Ce qui laisse supposer une concentration proprement explosive! Je vous rassure, caporale, Je suis tout autant sociable sous cette apparance que sous l'autre... Oui, tout autant..."

Elles se mirent à marcher lentement vers le village. Bien sûr les autres soldates, nettement plus en forme que la dragonne, avançèrent au pas de charge. Boitillant, Ryuka ne pouvait pas suivre ce rythme et n'essaya même pas. Elle préférait venir une fois que les soldates nerveuses et armées aient bien fait paniquer la population. Ils auraient les yeux sur les armes et un peu moins sur elle, surtout si elle payait ses consommations. L'esprit humain était une chose fascinante : paniquer en voyant les soldats assurant sa sécurité et donner le couvert à l'une des pires atrocités que Terra n'ai jamais porté sans broncher. Il n'y avait qu'eux pour faire ça! La gradée eut un autre commentaire qui sentait l'amertume contre l'ordinaire militaire, ne surprenant pas outre mesure la dragonne.

"Oui, j'ai pas encore vu une armée s'embêter pour donner de la nourriture convenable à leurs hommes. Je suis bien placée pour le savoir, j'en ai attaqué des garnisons différentes!"

Elles arrivèrent en vue du village. Comme prévu, un enclos à bovin à la distance qu'elle avait sentie. Il y avait aussi une laiterie où on était en train de préparer de la crème. Continuant de progresser, elles dépassèrent une petite maison isolée dont la fenêtre ouverte laissait s'échapper une savoureuse odeur de potage au potiron. Mais Ryuka avait à présent les yeux fixés sur un bâtiment doté d'un étage en plus du rez-de-chaussé et dont le panneau annonçait clairement la couleur : Une auberge / restaurant. Les dernières lésions de peau s'étaient refermées et elle avait récupéré l'usage de son oeil droit. Claudiquant un peu plus vite, elle pénétra à l'intérieur. Il y avait aussi un bar qui occupait une longueur. Essayant de se redresser, elle marcha droit vers le type le plus âgé derrière le comptoir qui devait être le proprio.

"Homme d'accueil, tu as de la chance! Tu viens d'avoir une bonne cliente! Je souhaiterai... Non, je VEUX trois choses. Un bon bain. Un bon repas. Un bon lit. Dans l'ordre de préférence."

Elle jeta un oeil vers la tenue un peu débraillée de Nina puis revint vers le tenancier.

"Finalement, deux bains, ce sera bien..."

Elle posa, en disant cela quelques pièces lourdes et irrégulières sur le zinc. La tête sur les pièces n'était pas connue, la forme des pièces laissait penser qu'elles étaient vraiment âgées et la monnaie n'avait sûrement pas cours ici. Mais l'or, étrangement, avait cours partout lui. Ryuka fut rapidement prise en charge par une jeune fille dévouée qui l'emmena dans une autre pièce du rez-de-chaussé. Elle était occupée de grands futs à vin renversés qui avaient été reconvertis en baignoires XXL. Sans plus de cérémonie, Ryuka congédia la jeune femme, jeta sa cape au sol et se laissa basculer dans une des baignoires fumantes. Quelques instants plus tard, elle réémergea, déjà un peu plus propre.

"Aaaaahhh, ce que c'est booonnnn. Vous prenez une autre baignoire ou vous partagez la mienne? Il y a assez de place pour toute votre division là-dedans..."
« Modifié: vendredi 19 novembre 2010, 16:28:45 par Ryuka Dragonica »

Nina Tekh

Créature

Tout en avançant les deux jeunes femmes discutaient, et riaient selon les commentaires. Ryuka vint tout de même faire une petite précision sur les dragons. En effet, elle expliqua que la plupart d’entre eux ne se seraient pas privés pour attaquer des humains sans remords, et si ceux c étagent encore en vie, s’étaient que la créature avait un but précis.

- Et donc qu’elle est votre but à vous, en nous laissant en vie ?

Demanda t elle calmement, sans montrer une once de crainte envers la jeune femme, comme si la question n’était au final qu’une quête d’information pour en apprendre plus sur son interlocutrice. En tout cas, la prise de parole suivante fut sur le commentaire de Nina concernant le fait que son unité n’était composée que de femmes, comme toute l’armée Tekhane en fait, ce qui parut surprendre Ryuka. Cependant, le commentaire qui suivit fut un peu plus difficile à saisir, alors que Nina souriait sur celui du fait qu’on n’avait pas tenté de la tripoté, et celui-ci changea de sens quand elle dit qu’elle était aussi sociable sous cette forme que dans l’autre, bien que la Tekhane se demanda brièvement ce que le bref silence pouvait vouloir dire.

- Oh, cela aurait très bien pu être le cas, Tekhos étant à majorité féminine, vous y trouverez beaucoup de Lesbiennes !

Dit-elle avec un sourire amusé. Quand elle pensait combien de fois elle avait pu être sollicitée elle-même, bien que les raisons soient tout de mêmes différentes pour son cas, puisqu’elle possédait une particularité que peu de gens avaient. Nina avait d’ailleurs, en parallèle ignorait les changements de grades que lui avait donnés Ryuka, bien que celle-ci connaisse le sien à présent. On pourrait donc se demander si elle l’avait oublié ou faisait exprès de se tromper. Ainsi la conversation continuait alors que leurs pas vers le village se faisaient lents. Enfin pour elles deux, puisque les quatre soldates que Nina avait sous ses ordres, elles étaient parties en avant d’un pas bien plus rapide, si bien qu’elles ne furent bientôt plus visible.

Elles finirent par arriver au village, que les quatre autres femmes avaient déjà atteint et étaient en train de discuter avec la population, alors que Nina et sa camarade prenaient leur temps. Un coup d’œil de la Tekhane à sa partenaire pourrait d’ailleurs lui montrer que celle-ci avait régénérer drôlement vite, ou du moins en apparence, puisqu’aucune trace de blessure n’était visible, et son œil semblait de nouveau opérationnel. Celle-ci accéléra soudain lorsque son regard se posa sur l’auberge restaurant, ce qui surprit un peu la femme officier, qui la suivit.

Elle la laissa tout de même quelques instants seule, le temps de donner ses ordres à ses femmes pour sécuriser le village et demander du renfort ou un rapatriement, en plus de les informer de ce qu’il se passait. Elle leur avait dit aussi que si on la demandait de répondre qu’elle avait des choses plus importantes à faire, puis entra dans l’auberge. Elle fut accueillit d’ailleurs par un regard détaillant de la jeune dragonne qui demanda un second bain, surprenant de nouveau Nina.

- Je ne suis pas sur que le temps soit à la détente.

Dit-elle sans que la demoiselle ne tienne réellement compte de son commentaire et paye l’homme, qui mt une jeune femme à leur service avant de les conduire dans une pièce voisine où de grandes baignoires qui furent autrefois des gros futs de vins. Et il ne fallut pas longtemps pour que Ryuka plonge dans l’un d’eux, que la femme de chambre venait tout juste de finir de préparer.

- Inutile de donner trop de travail à cette jeune femme. Je vais partager la votre si vous voulez bien.

Elle commença alors à se dévêtir, donnant un à un ses vêtements à la jeune femme avant de se retrouver finalement nue, sans que cela ne la gêne. Ryuka pourrait donc voir sa particularité, puisque Nina possédait un pénis, et un vagin, qui lui n’était pas directement visible, alors qu’elle pénétrait à présent dans la baignoire remplit d’eau chaude.

- Ohhh, ca fait un bien fou….vous avez raison.

Finit-elle par dire, alors que son expression devenait plus tendre, et qu’elle appréciait le bain comme il se devait, même si le temps n’était pas forcément à ce genre de détente.

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:
Ryuka eut un sourire de carnivore.

"Mon but? Mais vous venez de le remplir... Au début vous ne vouliez pas me dire où se trouvait la ville la plus proche. Et regardez où nous sommes à présent! Hé hé!"

Alors qu'elles marchaient vers l'ensemble de bâtiments, la soldate eut un commentaire un peu bizarre. La troupe était féminine parce que la majorité des personnes peuplant Tekhos étaient des femmes. En voila une drôle de ville! Comment elles arrivaient à maintenir la population à un niveau suffisant? Et en plus, comme elle le soulignait, cette proximité faisait que ces femmes préféraient fricoter avec d'autres femmes. Nina aussi? Elle jeta un regard un peu soupçonneux sur la femme qui l'accompagnait.

Plus tard, quand elle désira prendre un bain, Nina commenta en disant que ce n'était pas le moment. Ryuka attendit d'être seules dans la salle de bain pour lui préciser sa pensée.

"Au contraire, c'est le bon moment. Vos femmes vont prévenir vos supérieurs. Qui ne vous croiront pas. Ils vont envoyer d'autres femmes qui ne reviendront pas. Et ils comprendront alors que vous mentiez pas et se mettront à réfléchir. La mise au point du plan d'attaque prendra des heures, surtout parce que les chefs, ça aime avoir raison dont quand plusieurs réfléchissent au même plan ça crie dans tous les sens. On a du temps avant qu'ils demandent des précisions et vos femmes ont vu tout autant que nous deux. Et si vos chefs veulent me tuer je préfère avoir une otage au cas où à portée de pattes."

Ryuka ignorait tout des méthodes militaires de Tekhos, de l'existence de drones de surveillance ou de technologie permettant de scanner des zones entières. Elle visualisait les choses sous l'angle de quelqu'un qui n'avait jamais eu à se battre que contre des armées médiévales. Quand Nina vint se glisser dans le bain, Ryuka ne put manquer ce qui se trouvait à l'entre-jambe.

"Ah d'acccooooooorrrrdddd. Ce n'est pas que la population est à majorité féminine... C'est qu'elle peut se passer d'hommes! J'ai déjà vu beaucoup de choses amusantes avec la physiologie des terranides ou d'autres créatures mais c'est la première fois que je vois une telle modification sur une humanoïde... C'est organique?"

Disant cela, elle bougea sournoisement dans l'eau pour toucher du bout du doigt la protubérance située à l'entre-jambe de Nina. C'était tout aussi chaud qu'un corps humain mais c'était dur à dire dans l'eau chaude. Elle eut un sourire amusé et, sans prévenir, arracha une croute de sang séché de son visage pour la tendre à la jeune femme.

"Tenez! Petit cadeau..."

La jeune fille qui avait pris les vêtements de la capitaine s'était éclipsée depuis longtemps mais Ryuka fit tout de même le tour de la pièce du regard avant de continuer.

"... Du sang de dragon... Il paraît que c'est un très puissant aphrodisiaque avec en plus une amélioration de la vigueur. Mon esclave l'a déjà testé avec des terranides mâles et l'efficacité était très impressionnante. Je dois dire que votre cas m'intéresse... Si ça marche, il doit y avoir encore quelques flaques de sang en train de sécher dans la clairière où je me suis écrasée. Ça vous permettra d'égayer vos soirées d'hiver!"

Nina Tekh

Créature

Les discussions allaient bon train alors qu’elles progressaient vers le village, certaines les faisant d’ailleurs rire, tandis que d’autres pouvaient laisser chacune songeuse sur certains point, comme le fait que Tekhos n’avait que des femmes, majoritairement, comme habitantes. Ainsi, le silence perdura presque jusqu’à l’auberge où Ryuka demanda de prendre un bain, en plus de manger, et força presque le jeune officier Tekhan à faire de même. Celle-ci eut d’ailleurs beau dire, la dragonne n’écouta pas. Cela serait lorsqu’elles furent seules dans la salle de bain que sa compagne lui répondit que justement, elles avaient tout leur temps, en expliquant bien pourquoi.

- Vous ne seriez pas du genre pessimiste, et à avoir du mal à croire ce qu’on vous raconte par hasard ?

Répondit-elle sans méchanceté à la première partie de l’explication de Ryuka sur le fait qu’on ne la croirait pas si elle venait à annoncer l’attaque en masse des Formiens. Elle ne put cependant qu’acquiescer à la suite, car s’était on ne peut plus vrai, vu que beaucoup d’officiers étaient imbus d’eux même et ne s’occupaient que de leur carrière militaire. Mais, vérifier la véracité des propos de la jeune blonde ne serait pas bien difficile avec leur technologie, le plus long en effet, serait d’établir un plan cohérent pour riposter et faire échouer l’attaque.

Nina rendit donc les armes et décida de se détendre elle aussi. Elle se dévêtit intégralement donc, révélant sa particularité avant de rejoindre sa camarade dans la baignoire. Et la dragonne ne manqua pas d’être surprise de voir un pénis  de bonne taille, bien qu’au repos, entre les jambes de la Tekhane, qui avait pourtant tout d’une femme. Nina put la lire donc à la fois sur le visage, que dans les propos de Ryuka. Et cela attisa tellement sa curiosité qu’elle ne put s’empêcher de le toucher.

- Oui, çà l’est. Et détrompez vous, nous ne sommes pas toutes comme cela, et je dois avouer que je ne sais pas combine de femmes ont subit es expériences similaires à celle là.  Et cela ne manque pas d’attirer bon nombre de femmes autour de moi pour les raisons qui vous poussent à me regarder de cette façon.

En effet, il n’échappait pas à la belle blonde qu’une certaine envie était née dans l’esprit de sa compagne, qui ne tarda pas à s’affairer à ôter quelque chose de son corps pour le tendre à Nina en lui disant que s’était un petit cadeau. La Tekhane prit alors ce qui ressemblait à une croute dans sa main, se demandant à quoi cela pourrait servir, alors que sa partenaire reprit la parole pour le lui expliquer justement. L’explication, et l’annonce verbale que Nina l’intéressait ne tarda d’ailleurs pas à confirmer son intuition, ce qui la fit sourire.

- Et je suppose que vous souhaiteriez que je l’utilise tout de suite pour voir ses effets, n’est ce pas ?

Et bien sur si s’était le cas, il ne fallait pas être devin pour savoir ce qui allait se passer. D’ailleurs, même si cela n’était pas le cas, puisque nulle doute que la jeune dragonne ne laisserait pas échapper sa proie, quitte à la stimuler elle-même. D’ailleurs d’une certaine façon, la vision du corps splendide de celle-ci, émoustillait déjà Nina, peut être même que le premier contact avec son pénis avait déjà commencé à lui donner envie d’aller plus loin. Ainsi, son membre bandait un tout petit peu déjà sous l’eau avant qu’elle ne décide de prendre « le sang de dragon » que venait de lui donner la jeune femme.

- Si nous commencions donc cette expérience pour vérifier la véracité des propos de votre esclave ?

Dit Nina en se rapprochant de sa camarade dans le bain, faisant glisser une main sur la cuisse de Ryuka alors qu’elle vint placer son visage en face de celui de cette dernière.

- A moins que je ne me sois trompée dans vos intentions ?

Dit-elle en s’arrêtant à quelques centimètres des lèvres de la dragonne, regard plongé dans l’autre, et caressant lentement la cuisse de sa compagne d’une main. Ne voulant pas faire de bourde, elle avait préféré attendre avant d’embrasser Ryuka. Car même si les probabilités étaient minimes, celle-ci n’avait peut être pas spécialement envie de prendre du plaisir et dans donner à Nina. Celle-ci étant encore sans doute trop rationnelle à ce moment là, malgré les signes évident qu’on lui lançait.

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:
Ryuka n'était pas pessimiste. C'était le point de vue de quelqu'un d'isolé qui ne pouvait compter que sur deux choses : elle-même et les divisions des personnes qui lui sont naturellement opposées. Donc, elle jouait en temps normal à fond sur les comportements aberrants des groupes armés face à des situations qui les dépassent pour survivre. Une fois à l'eau et face à la "chose" qui partageait son bain, elle était à la fois intriguée et curieuse, comme toujours face aux créations bizarres issues de l'esprit humain. Une expérience hein? Nina se trompit sur les raisons de son regard.

"Pfff... Les humains et leurs expériences... Ils lâchent le bébé dans la nature, tout content, et arrêtent de le regarder parce qu'un autre joyeux rejeton est déjà dans la couveuse. Vous avez l'air de bien vivre ça vous au moins..."

Oui... Les humains faisaient toujours de drôle d'expériences sur tout ce qui leur passait à portée, de l'oeuf à la poule, du bébé à l'adulte, du lézard au dragon... Leur esprit tordu était très doué pour ce qui était de dénaturer les choses plutôt que de les sublimer. D'ailleurs, la soldate devait commencer à avoir chaud et ça n'avait rien à voir avec l'eau du bain. Se rapprochant, la caressant, elle semblait avoir envie d'être très proche d'elle. C'était assez nouveau pour Ryuka ce genre de chose, surtout pour une personne connaissant sa vraie nature dragonique. Pourtant, elle repoussa poliment Nina de son côté d'un pied ferme sur la poitrine. Doucement, mais avec une force digne d'une dérive des continents.

"Expérience très intéressante que vous proposez là... Mais la faire à une personne dont la moindre articulation hurle à la mort et réclame du repos est assez... malvenu disons."

Toutefois, après l'avoir repoussée, elle laissait son pied contre le corps chaud de la soldate. Dans l'esprit reptilien de la dragonne, quelques idées commençaient à venir, assez plaisante. Une humaine qui n'avait pas peur d'elle et qui voulait bien l'approcher... C'était rare. Et elle aimait saisir toutes les opportunités. La jambe parti, disparaissant dans les profondeurs du fût.

"D'abords, lavons-nous. Ensuite, un bon repas. Après, j'aurais une belle chambre, bien plus confortable... En attendant, vous voulez bien me frotter le dos?"

Dit-elle en faisant un clin d'oeil.

Nina Tekh

Créature

Les deux femmes se détendaient donc tranquillement dans le bain, Ryuka n’ayant bien entendu pas loupé la particularité de Nina. Mais, elle se contrôla tout de même, malgré sa curiosité, et son intérêt, alors qu’elle continua à parler, répondant aux commentaires de la Tekhane sur le fait qu’elle était une expérience. Cela la fit d’ailleurs sourire, alors qu’elle haussait les épaules en sortant ses mains de l’eau.

- Disons que j’essaye de penser à autre chose en évitant d’être en ville en permanence. Certes j’y rencontre moins de monde et dois me battre plus souvent, mais, d’une certaines façon, s’est plus reposant. D’ailleurs, je ne vais même plus au labo qui m’a vu naître.

Dit-elle calmement, presque d’un ton désintéressé. Surtout que son corps commençait à avoir chauds, et des envies coquines, sans que la température de l’eau n’en soit en cause. Non, celle-ci n’était autre que le sang de dragon que Ryuka lui avait donné quelques instants plus tôt qui stimuler ses envies. Si bien que Nina s’était rapprochée de sa compagne et caressait à présent lentement la cuisse de sa partenaire. D’ailleurs, celle-ci aurait bien du savoir ce qu’il se passerait avec son sang.

Cependant, la dragonne repoussa fermement du pied la Tekhane, qui se retrouva de nouveau adossée à la baignoire, un pied pressant sur son sein. Elle ne put s’empêcher d’ailleurs d’en laisser entendre un gémissement de plaisir, signe que l’aphrodisiaque faisait plus effet qu’autre chose là.  La raison que donna Ryuka à ce refus était compréhensible, bien que surprenant Nina qui répondit.

- Pourtant, si je suis dans un tel état, s’est bien votre faute !

Répondit-elle une expression presque attristée sur le visage. En tout cas, l’aphrodisiaque semblait des plus efficace, pour que Nina en perde presque toute retenue. Visage triste qui finit par disparaître, comme le pied de sur son sein d’ailleurs, quand la dragonne parla de façon lancinante, ou du moins comme le perçu la Tekhane, laissant sous entendre qu’elle répondrait à ses avances plus tard.

- Vous risquez d’avoir plus de travail à faire pour m’exciter de nouveau, dans ce cas, si vous remettez cela à plus tard !

Dit-elle, presque provocante en se mettant dans une position qui lui serait plus facile pour laver le dos de Ryuka. Ainsi, sa poitrine était sortie temporairement de l’eau, aux yeux de sa partenaire avant de se dissimuler de nouveau, alors qu’elle passait dans le dos de sa camarade. Elle s’empara alors du savon, et le fit d’ailleurs moussé sur sa poitrine avant de se coller au dos de la jeune femme, et commencer à frotter ce dernier avec ses seins.

- Cette façon de faire vous convient elle ? Ou préférez vous la rudesse de mes mains ?

Certes la méthode n’avait rien de classique, mais, les envies coquines de Nina, bien que devant attendre, n’avaient pas toutes disparut non plus, et cette façon de faire était un palliatif, certes minimes, mais, au moins, elle faisait d’une pierre deux coups, en lavant le dos de sa compagne, et leur procurant un minimum de plaisir charnel.

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:

Re : Patrouille de routine aux abords de la ville ? [PV Ryuka Dragonica]

Réponse 23 dimanche 05 décembre 2010, 11:11:51

La blonde avait eu une drôle de réaction aux yeux de la dragonne. Visiblement, ça ne la gênait pas plus que ça que d'avoir été un sujet d'expériences tordues. Elle y gagnait même peut-être quelque chose? Mais le fait qu'elle admette qu'elle pouvait même retourner à l'endroit où elle avait subi cela la surprit. Elle y était donc déjà retournée?

"Hé bien... Vous m'étonnez... Vous vivez sacrément bien cette situation... Vous devez avoir des avantages ailleurs pour supporter ça aussi bien!"

D'ailleurs, le sang de dragon semblait avoir un effet impressionnant sur la jeune femme. Normalement, ça ne marchait que sur des hommes (Lisa, sa soubrette, avait essayée sur elle sans succès) et la transformation qu'avait subie Nina devait avoir été plus profonde que ce que pensait la dragonne. C'en était d'ailleurs à un point où la jeune femme semblait presque supplier Ryuka de se laisser faire. Elle lui frotta d'ailleurs le dos d'une façon équivoque. Souriant et s'appuyant sur le bord de la baignoire, tête posée sur ses bras croisés, elle lui fit comprendre qu'elle ne voyait pas d'objection à la suite de ce traitement.

"Je vous en prie... continuez ainsi..."

Elle avait d'ailleurs une idée diabolique en tête. Tant que l'aphrodisiaque faisait effet, il fallait un peu en profiter. La queue reptilienne, bien plus souple et contrôlable que le corps humain qu'elle se trainait, se mit à bouger. S'enroulant autour du membre masculin de la soldate, elle bougea doucement, le massant pour le maintenir en forme. Pendant ce temps, son extrémité en forme de triangle allait s'égarer dans l'entre-jambe, passant indistinctement sur l'anus, frôlant le mont de vénus et s'égarant parfois sur les lèvres.

"Si vous faites ça bien, je vous promet une petite récompense..."

Dit-elle en se passant une langue épaisse sur ses lèvres. Le contact chaud et doux était plutôt agréable pour son corps endolori et la soldate avait une ligne plutôt enviable. Elle commençait à avoir un désir de possession mais la physionomie particulière de la jeune femme lui donnait des idées plutôt originales. Hors de vue de Nina, un pénis commençait à prendre forme sur le corps magiquement crée de Ryuka. Cet avatar avait pas mal d'utilités, notamment celui de prendre la forme qu'elle souhaitait. Et donc de pouvoir rajouter des options à l'envie, le pénis en question n'étant que son clitoris qui avait pris des proportions énormes.

Nina Tekh

Créature

Alors que l’aphrodisiaque que Nina avait ingéré continuait de faire effet, et émoustillait la jeune femme, malgré les refus de participer de la dragonne, celle-ci, Ryuka, se focalisa sur les propos de la Tekhane  et sa condition de sujet de laboratoire, et le fait qu’elle semblait bien le vivre. Or, s’était simplement que la jeune femme ne ressassait pas le passé, et alors qu’elle se mit à lui frotter le dos, en usant de son corps et donc de sa poitrine pour le faire, elle murmura sa réponse à l’oreille de sa compagne.

- Et comment pourrai-je le prendre autrement, puisque je suis né de l’expérience, et non subit celle-ci après ma naissance. Des avantages ? Pas spécialement, si on ne compte pas, que je fut l’objet de la curiosité de ses dames, et ai assouvit leurs désirs longtemps.

Se contenta t elle de répondre, alors qu’elle montait et descendait sur le dos de sa partenaire, pressant plus ou moins fort sa poitrine contre ce dernier, espérant secrètement que Ryuka s’excite elle aussi de la situation, et qu’elle puisse partager ce moment donc. Et alors, que celle-ci s’appuyait sur le rebord de leur baignoire, et se plaça un peu comme si elle allait recevoir un massage, Ryuka lui dit de continuer, ce qui fit sourire de plaisir la Tekhane qui se disait que sa camarade ne restait pas indifférente visiblement, même si elle ignorait ce que cette dernière lui réservait.

- Très bien maîtresse…

Ne put s’empêcher de sortir Nina dont le souffle était rapide et fort, montrant donc son état d’excitation. Visiblement le traitement offert à Ryuka ne la soulageait pas, bien au contraire.  Si bien que les paroles suivantes de la demoiselle poussèrent la jeune blonde à passer à la suite. Si bien que sans cesser ses mouvements avec sa poitrine, Nina fit glisser ses mains sur les hanches de la dragonne, et remonta jusqu’aux seins. Elle les soupesa alors tendrement, avant de les caresser, du savon sur le s mains, bien que diluer un peu suite à un passage dans l’eau. Elle ne fit cependant que les caresser ou les faire bouger de façon circulaire sans chercher à jouer avec les tétons de la demoiselle et savoir si celle-ci était excitée ou non.

- Cela vous convient-il comme çà ?

Murmura t elle de nouveau à l’oreille de sa camarade, alors que son buste remontait dans le dos de cette dernière. Elle se demandait tout de même ce que serait la récompense de Ryuka, et sans que celle-ci le sache, en plus du pénis dressé de la jeune blonde, ce qui était aisément devinable, puisque lorsque le buste de la Tekhane était sur les hauteurs du dos, son membre entrait en contact avec le bassin de cette dernière, la zone juste au dessus des fesses. Mais, bientôt, Ryuka vint entourer celle ci d'une queue, laissant entendre des gémissements de la part de Nina, qui sentait son pénis palpitait dans l'étreinte du membre de sa partenaire. Si bien, qu'elle eut légèrement du mal à continuer ce qu'elle faisait, en tout cas sur le moment. Mais, cela excita encore plus la jeune femme qui, bien que Nina ne le ressente pas vraiment, son vagin sécrétait de la cyprine, qui vu sa position se mélangeait avec l’eau chaude du bain. L’arrêter à ce stade d’excitation et d’envie serait donc assez difficile, que se soit sa propre volonté ou celle de sa compagne, même si celle-ci avait pour le moment refusé de partager ce moment. Aurait-elle changé d’avis en proposant une récompense ?
« Modifié: lundi 06 décembre 2010, 19:29:54 par Nina Tekh »


Répondre
Tags :