Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Patrouille de routine aux abords de la ville ? [PV Ryuka Dragonica]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nina Tekh

Créature

Le jour se levait sur Tekhos, mais ce matin là, Nina ne le vit pas arriver depuis sa chambre, surtout si elle était encore en train de dormir, ou de donner du plaisir à une ou plusieurs de ses compatriotes.  Chose dont elle ne se plaindrait pas pour une fois. En effet, la jeune androïde se trouvait hors de la ville, bien qu’elle avait cette dernière en vue. La raison ? Tout simplement parce qu’elle était de garde, et donc devait patrouiller dans les alentours dans le but de prévenir, et éventuellement engager les Formiens quand ils voulaient lancer une attaque sur leur cité. Bien sur, vu la taille de la cité, Nina était loin d’être la seule dans ce cas, bien qu’elle se retrouva obligé de faire équipe avec un groupe de quatre autres Tekhanes, androïdes ou non.

Son groupe, dont elle avait été désigné le leader, un peu à contrecœur, mais dont leur supérieur avait décidé de cela, car elle était celle qui avait le plus d’expérience sur cette mission parmi les soldats des patrouilles pour ces prochains jours.  Ce qu’elle ne savait pas par contre, était que les diverses femmes s’étaient en quelque sorte battues pour faire parti de son équipe, et il ne fallait pas être devint pour savoir pourquoi. En effet, d’après ce qu’elle savait, elles étaient encore très peu à être hermaphrodites à Tekhos, et cela attirait naturellement les convoitises. Ainsi, pendant le trajet en transport militaire aérien sur leur zone de patrouille, elle n’avait cessé de repousser les avances de ses subordonnées, ou leurs invitations après la mission.

L’appareil finit par se poser dans un vacarme pas possible, qui ne dérangea cependant pas Nina. Naturellement, elle fut la première sortit, pour se retrouver au milieu d’une plaine désertique. En effet, le sol n’était pas sableux, mais était tout de même un désert, la roche calcaire mélangée à un peu d’argile sec donnait une couleur marron proche de celle du sable. Et la chaleur du soleil, qu’elle avait face à elle, à peine réduit par la poussière soulevée par les machines de leur transport, l’éblouissait. Si bien qu’il lui fallut quelques secondes pour adapter ses rétines à cette intensité. Quand ses camarades descendirent à leur tour, Nina les répartit avec les gestes autour d’elle, deux de chaque côté, en forme de fer de lance avant de se mettre à marcher lentement sur le sol dur.

Une fois qu’elles furent toutes les cinq assez éloignées de l’appareil, le bruit des moteurs que l’on pousse se fit alors entendre, signe que celui décollait de nouveau pour rejoindre sa base d’origine, laissant les demoiselles en missions à leur sort. Nina ne s’était pas retournée pour le regarder partir, se contentant de marcher, en déverrouillant la sécurité de son fusil laser, pour prévoir une attaque de Formiens éventuelle.  Après tout, avec eux, il fallait s’attendre à tout, puisque leur but principal était de capturer des femmes pour en faire des génitrices. Et un groupe de cinq d’entre elles n’était pas forcément une grande menace. Et cela même si l’armement du groupe avait de quoi faire de gros dégâts. Car si l’androïde avait une simple arme à feu laser, de puissance moyenne, qu’elle avait choisi pour sa maniabilité, et sa cadence de tirs assez rapides.  Les autres par contre étaient armées de diverses armes comme un lance flammes, un lance missiles ou d’autres variantes d’armes, capable de repousser les plus imposantes des formes Formiennes connues.

- Vous pensez qu’on va tomber sur des Formiens chef ?
- Même si s’est ce que certaines de vous attendent pour acquérir plus d’expériences de combat, personnellement, je préfèrerait éviter.
- Avec notre arsenal, on est capable de repousser n’importe quoi de toute façon !
- Ne vous surestimez jamais mesdames, car nous sommes peut être mieux armé, mais l’ennemi, s’il se montre, sera surement bien plus nombreux. D’autant plus qu’on ne peut savoir si on ne croisera pas un Formiens qui résisterait aux armes qu’on a emporté.

Nina en répondant aux jeunes femmes, sans pour autant les regarder, préférant scruter les environs ou le scanner qu’elle avait au poignet pour s’assurer de la présence hostile de l’ennemi ou toutes autres. En effet, l’enthousiasme des jeunes femmes était plaisant, mais, il ne fallait pas non plus qu’elles le soient trop, et qu’elles en viennent finalement à paniquer lorsque le danger se présenterait vraiment.  S’est alors qu’un flash lumineux se fit voir dans le ciel, et attira l’attention des cinq jeunes femmes.

- Mais qu’est ce que s’est que cela ?
- Vous croyez que s’est un coup de l’ennemi ?
- On dirait un portail qui conduit à l’autre monde ! Mais, je ne peux en être sûre, je n’en ai qu’entendu parler.

Dire trois des jeunes femmes, sans vraiment pouvoir dire ce que s’état, ou ce qui allait se passer. Par précaution, Nina, d’un geste, ordonna à son équipe de poser un genou à terre, si possible à couvert, bien qu’il n’y en ait vraiment que peu dans cette zone, et de se préparer à agir au moindre signe de danger.

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:
Le portail devint flou l'espace d'une seconde, puis il vomit quelque chose. Quelque chose de gros, de rapide, de furieux et d'affamé. La dragonne était en piqué à ce moment, chutant à pleine vitesse à 45° du sol toutes griffes dehors en poussant un long hurlement qui, aux oreilles des Tekhanes, commençait par une abomination titillant une zone de leur cerveau "peur ancestrale" avant de finir par quelque chose de plus familier.

"GRRRRAAAAWWWOOOOOOoooooohhhhh mmmmeeeeeerrrrrddeeeee...."

Le sol était déjà proche et le dragon, en déployant ses ailes et se cabrant, ne réussi qu'à légèrement réduire le violent impact avec un piton rocheux. Il partit en vrille sur une courte distance avant de dévaler cahin caha une pente rocheuse finissant sur le dos, secoué et couvert de poussière. Cela ne dura que deux secondes. Avec un tonus musculaire de catapulte, la dragonne bondit sur ses pattes et observa les environs en poussant un long feulement rageur. Cet Esper... elle allait lui faire passer le goût du pain. Tout avait commencé par une petite faim diurne. Passant près d'une élevage bovin de haute qualité, elle avait repéré des steaks sur pattes excessivement intéressants. Ni une ni deux, elle s'était transformée et avait prélevé deux bêtes pour se faire son avis sur la situation question qualité de la viande dans ces environs. Malheureusement, le paysan avait des moyens et, dans l'heure qui suivit, il avait envoyé un groupe de héros à sa poursuite. Elle avait à peine eu le temps de savourer le premier boeuf à la broche cuit au feu de bois qu'ils avaient fini par la trouver.

Un des Espers qui formait le groupe était pas mal arrogants et se vantait de pouvoir la tuer tout seul. Ses magies ont surtout eu pour effet de pulvériser l'autre boeuf et rien ne pouvait plus énerver la dragonne que de la nourriture gâchée. Elle avait donc pris son envol et avait entamé un long piqué sur la cible pour lui passer définitivement l'envie de se mêler des affaires d'un dragon affamé. Sauf qu'à mi-distance, le bonhomme lui avait lancé un autre sort. Elle pense qu'il devait s'agir d'un sort d'éblouissement et il en avait profité pour se carapater. Comme si un dragon furieux abandonnait comme ça. Dressée sur ses quatre pattes, les ailes battant l'air furieusement et la tête pivotant en toutes les directions, elle cherchait cet abruti en robe bleue. Son nez lui fit parvenir l'info comme quoi quelqu'un se trouvait dans les environs un peu plus loin. Un bond lui fit faire la distance sans peine et elle baissa la tête par-dessus le rocher derrière lequel se cachait l'intrus. Toutefois, la gueule ornée de dents calibre perforation se referma d'un coup sec. Malgré sa mauvaise vue, elle distinguait une armure jaunâtre. Sûrement un des chevaliers qui l'avait accompagné. Ce sera pour plus tard.

Après un bond en arrière et un nouveau panoramique, une information commença à germer dans le cerveau reptilien. Prenant un rocher et le broyant entre ses serres, la dragonne le renifla. L'odeur n'était pas la bonne. Se dressant sur les pattes arrières et faisant un nouveau panoramique, très lent celui-ci, elle dut se rendre à l'évidence : On ne voyait plus les fumées du villages à l'ouest. De plus, la végétation était aux abonnées absentes. Ce sort ne pouvait quand même pas avoir pulvérisé toute vie sur des kilomètres? C'est aux dragons de faire ce genre de choses! Un examen plus attentif lui révéla que le soleil était passé de midi au matin. Là il y avait un problème. A cause de son champ morphique, la magie ne l'avait pas détruite. Elle l'avait transportée. Mais où?

Se rappelant soudainement le chevalier en armure, Ryuka décida de faire les choses dans les règles. On pouvait avoir des informations en terrorisant bien des gens mais ces crétins en cotte de maille ont une sale tendance à vouloir mourir avant de déserrer les dents. S'asseyant sur son arrière train massif, les pattes avant bien tendues et le cou en virgule, la tête prit une apparence moins combattive, les babines retroussées ayant retrouvées leur place habituelle. Les ailes repliées et l'immobilisme atteint, Ryuka s'éclaircit la gorge ce qui revenait à tirer deux coups de calibre 12 dans un canyon.

"Hum hum... Veuillez m'excuser brave chevalier si je vous ai inquiété. Ma hargne n'était pas dirigée contre vous mais contre un ennuyeux pique-assiette. Il se trouve que l'importun m'a envoyée bien loin de ma grotte. Pourriez-vous me dire où je me trouve et la direction approximative de Nexus et je repartirai dans l'heure..."

La politesse ça marchait bien avec eux. Grogner c'était avec les paysans. Les promesses c'était avec les religieux et le troc avec les marchands. Ce que les humains pouvaient être compliqués et chipoter sur des détails...

Nina Tekh

Créature

Nina était donc en patrouille dans les plaines désertiques autour de Tekhos, lorsqu’une drôle de lumière apparut dans les cieux, attirant l’attention de toute l’équipe de soldates, qui s’arrêtèrent. Certaines eurent d’ailleurs tout juste le temps de prononcer quelques mots, cherchant à savoir ce qu’il se passait, et si ce n’était pas un piège de l’ennemi, qu’une silhouette perça à vive allure la zone lumineuse. Cependant, la vitesse ne serait pas la seule chose qui empêcherait Nina ou ses compagnes, en position, et prêtes à se battre, de ne pas distinguer celle-ci correctement. En effet, un cri strident se fit alors entendre, et l’androïde put sentir son cœur battre comme si la peur montait en elle, et en jetant un regard à ses camarades, elle put déceler la même chose sur leurs visages.

- Qu’est ce qu’il se passe ?
- Une attaque ?

La tonalité des voix des deux femmes montrait clairement  la peur qu’elles ressentaient. Nina par contre tenta de se maîtriser et regarder dans la direction où se dirigeait ce qui était en train de chuter. Bien sur tout cela était très rapide, si bien qu’elle fut presque aussitôt secouée par une immense secousse, celle-ci la faisant basculer en arrière, pour la retrouver assise au lieu d’à genoux. D’ailleurs ses femmes étaient un peu dans la même situation, même si les positions changeaient de l’une à l’autre.

La Tekhane se demandait alors ce que cela pouvait être, puisqu’elle n’avait vu qu’une brève tâche sombre, avec des ailes et quatre pattes lors de la descente. Et une fois que le pseudo séisme, du à l’impact de la créature cessa, elle dut tout d’abord se remettre en position, un genou à terre, et son arme en main, prête à l’usage.

- Un Formiens ? Cà ?

Dit alors l’une d’entre elle, alors que les autres se préparaient à agir, mettant la créature en joug. Nina ne les mita pas, préférant regarder calmement celle-ci, et la détailler alors que cette dernière semblait s’être calmée, et venait de prendre une position de repos.

- Un Dragon !
- Cela existe encore ?

La réaction du chef d’équipe et de ses camarades, qui ne baissèrent pas leurs armes montraient en tout cas, que cela devait faire un moment qu’on en avait pas vu dans le coin. D’ailleurs, lorsque celle-ci  D’ailleurs quand celle-ci prit la parole pour s’adresser à un chevalier, tout le monde fut surprit. En effet, bien qu’elle fût tournée vers les Tekhane, la créature semblait les confondre avec d’autres. En effet, elle ne voyait aucun chevalier dans les environs, même s’il fallait avouer qu’elle était la seule qui n’avait pas revêtu d’armure de combat complète, pour conserver son agilité et vitesse maximum. Par contre, lorsqu’elle parla de Nexus, Nina pouvait être sûre au moins qu’elle connaissait ce mon.

- Nexus se trouve derrière vous, mais vous êtes sure que vous allez bien ? On croirait que vous parlez à quelqu’un qui n’est pas là ?

Demanda calmement Nina, alors qu’elle vit la tête de certaines de ses subordonnées se demander si le dragon n’était pas dérangé justement, ou du moins déboussolé. Sans compter qu’elles ne savaient pas encore, si ce dernier devait être considéré comme une menace ou non.

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:
Faire une grimace est quelque chose que Ryuka s'était habituée à faire quand elle avait forme humaine. Quand elle essayait de le faire sous sa forme bestiale, ça avait tendance à révéler un chapelets de crocs et canines plus qu'autre chose. Toutefois, la dragonne se contenta de pivoter sa tête derrière elle. Le paysage était triste, désertique et surtout sans le moindre repère géographique connu. La direction était un peu vague et, surtout, rien ne présageait d'une honnêteté à ses interlocuteurs. Leur ton était assez peu agréable d'ailleurs. Revenant aux personnes en face d'elle, elle baissa la tête jusqu'à deux mètres du sol, faisant le point sur chacun d'entre eux. A part la femme qui avait pris la parole, ils avaient tous la même armure.

Ces armures étaient étranges. Totalement complètes, elles ne laissaient rien passer, pas même l'odeur des chevaliers. D'après ce que leur cheftaine a dis, ils ne sont pas des chevaliers pourtant... Bizarre... ça ne collait pas du tout. Le fait qu'ils aient presque tous des armures de qualité quasi semblables encourageait à penser qu'il s'agissait d'une troupe bien organisée... Ils devraient bien le prendre d'être appelés chevaliers, même s'ils ne le sont pas et à sa connaissance il n'y avait rien de plus glorieux pour les humains combattants que d'avoir ce poste.

Balayant ces questions d'un hochement de tête, Ryuka repris la pose de départ, dévisageant soigneusement les guerriers et leur chef un par un.

"Oui, les dragons existent encore... Vous ne croyez quand même pas que quelques dizaines de milliers de soldats surentraînés suffisent à ennuyer des dragons chez eux?"

Elle eut un rire bref, un peu sarcastique, avant de reprendre la parole.

"Je vous prierai de baisser vos armes. Si je vous voulais du mal..."

A ce moment, sa queue frappa de haut en bas devant un des chevaliers, comme un coup de scorpion. Elle revint rapidement derrière elle, laissant un petit cratère et de la poussière voletante. Le tout avait duré moins d'une seconde.

"...vous ne seriez déjà plus en état de me répondre. Or, avoir des informations en torturant et en tuant très douloureusement des soldats est assez peu utile. Je préfère leur demander poliment et ils pourront dire à leurs petits enfants qu'ils ont croisé un dragon et sont revenus en vie."

Encore un petit sourire Colgate. Ryuka eu ensuite un petit geste d'une de ses pattes antérieures et un coffre apparu devant celle qui semblait être la tête du groupe. Le coffre faisait près d'un mètre vingt de long pour cinquante centimètres de haut. Elle l'ouvrit doucement, révélant des pierres précieuses, des sacs d'or, des vêtements et autres parchemins. Une griffe monumentale désigna un parchemin enroulé lié par un filin de soie rouge.

"Voici une carte à l'échelle... Pouvez vous me dire où je me trouve et quelle direction prendre pour rapidement trouver une zone civilisée? Je commence à avoir faim voyez-vous..."

Nina Tekh

Créature

Alors que ses guerrières étaient perplexes sur l’existence des dragons, alors qu’elles s’attendaient plus à devoir croiser des Formiens, la créature parut aussi un peu dubitatif à se poser quelques questions, alors qu’elle regardait les cinq femmes face à elle, dont seul Nina était réellement différenciable des autres par son armure.  Celle-ci ne connaissant d’ailleurs pas les intentions de cet individu, puisqu’elle ne pouvait pas savoir non plus, si s’était un mâle ou une femelle, n’avait toujours pas demandé à ses soldates de baisser leurs armes, même si pour sa part s’était le cas. Elle avait d’ailleurs pu voir quelqu’une de ses camarades sursauter, et sentir leurs inquiétudes, quand le dragon se pencha vers elle avant de finalement se redresser.

Le commentaire qu’elle ne tarderait pas à faire pour justifier la présence des dragons, ne manqua pas de faire sourire la jeune femme. Mais, il était aisément perceptible que cette expression sur son visage était loin d’être moqueuse, mais plutôt amusante, comme si elle avait entendu une blague. Mais, elle se calma bien vite, quand le dragon demanda de baisser les armes, avant de montrer qu’elle aurait pu déjà attaquer, sans même laisser le temps aux Tekhanes de répondre ou réagirent. D’ailleurs, le coup de queue qu’elle donna devant la jeune femme sur la gauche de l’unité, ne manqua pas de la faire sursauter et reculer de quelques centimètres, alors que les autres ajustèrent encore plus leurs visées, comme si s’était les prémices d’une agression.

- On se calme…

Ordonna alors Nina en levant la main et faisant un geste pour demander la baisse des armes, alors que la dragonne reprenait la parole. La tension était palpable en tout cas chez ses soldats, dont certaines avaient le regard tourné vers le petit cratère que la queue avait formé avec son attaque, et la rapidité avec laquelle elle l’avait exécuté.  Nina écoutait calmement elle,

- En effet, rester en vie, est préférable, bien que n’oubliez pas non plus de ne pas sous estimez les autres non plus. Nous sommes loin d’être au moyen âge à Tekhos !

Dit-elle d’une voix calme, sans l’ombre d’une menace à l’encontre de la dragonne, alors qu’elle passait de la position à genoux à debout. Sans compter que cette fois, la jeune androïde venait de donner quelques précisions sur leurs origines.  S’est alors qu’un grand coffre apparut devant elle, suite à un mouvement de patte de la dragonne. Ce dernier ne tarda pas à s’ouvrir sous ses yeux, révélant moult bijoux et autres richesses. Celles-ci ne manquèrent pas d’attirer l’attention et quelques remarques de ses femmes, alors que Nina ne semblait elle pas vraiment y tenir d’importance, cherchant juste à savoir ce que voulait son interlocutrice pour lui mettre un tel trésor sous le nez. Celle-ci lui montra alors une carte du monde d’une griffe, en lui demandant où se trouvait la cité la plus proche, expliquant qu’elle avait faim.

- Et vous comptez vous rendre en ville avec cette apparence ? Cela risquerait de semer la panique !

Elle avait les yeux à ce commentaire pour essayer de croiser ceux de la dragonne, en espérant que cela ne la vexerait pas non plus. Bien qu’il faille avouer qu’une créature aurait du mal à se faire discrète ou ne pas faire de casse dans une ville, que se soit Nexus ou Tekhos.

-Quoi qu’il en soit, la ville la plus proche est Tekhos derrière nous. On peut vous y guidez si vous le souhaitez ?

A ces mots, Nina avait montré du doigt la direction où se trouvait leur ville, et n’avait même pas touché à la carte, comme quoi, elle n’en avait pas besoin pour se repérer. Ainsi, Nina était calme, et avait son arme longeant le long de son corps, canon vers le bas. S’est alors qu’un petit bip se fit entendre, provenant des armures de ses camarades, et d’ailleurs s’est le fait qu’il y eut quatre bips que Nina put l’entendre, puisqu’ils n’étaient pas prévus pour être très forts normalement. 

- Que se passe t il ?

Demanda t elle en tournant son attention vers l’une de ses soldates.

- Des Fromiens en approchent !
- Et beaucoup d’après le scanner !
- On risque d’avoir du mal à nous cinq chef.

Répondirent  trois de ses femmes, alors qu’elles se préparèrent de nouveau au combat, se tournant et se retranchant pour faire face à la direction dont l’ennemi devrait se montrer d’ici peu.

- Désolé, je doute que l’escorte jusqu’à Tekhos ne soit pas pour tout de suite.

Dit Nina à l’attention de la dragonne, alors qu’elle se prépara elle aussi au combat.

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:
Visiblement, Ryuka avait bien choisi son interlocutrice. C'était la seule qui restait calme et qui encourageait même les autres à rester calmes. Parfait, quand tout se passe dans le calme, tout se passe vite. C'est fou ce que la panique fait perdre du temps et gaspiller de l'énergie... Elle leva une paire de sourcils écailleux en entendant la blonde lui parler de Tekhos. Tekhos... Ce n'était pas ce pays lointain dont bien peu de personnes revenaient? La téléportation avait été alors brutale... Tekhos... Ils ont de la bonne nourriture là-bas? Rassemblant ses souvenirs, elle se rappela avoir entendu parler de repas sortis d'usines, de plats préparés juste à réchauffer, de viande reconstituée... Bref, de choses que Ryuka appréciait autant qu'une scie aime l'acier inoxydable. Elle pencha la tête sur le côté, réfléchissant à la suite des évènements.

"Huuum... Tekhos... Ce n'est pas vraiment dans mes plans... Voir pas du tout... C'est par où le premier village "barbare" avec de la "vraie" nourriture? Et puis, je ne sait pas ce que vaut votre niveau de technologie... Tout ce que je sait c'est qu'avec ma force et ma vitesse vous ne seriez tous que des tâches de gras sur le sol si j'avais été le genre de Dragonne à aimer tuer..."

La blonde avait mis le doigt sur un point que la plupart des interlocuteurs oubliaient en lui parlant. Elle avait des tripes, ça se sentait. C'est donc avec un sourire d'égal à égal qu'elle descendit sa tête à son niveau.

"Tu n'as pas de la purée entre les oreilles, hein? Ce genre de détails, c'est mon problème. Sache juste que ce n'est pas pour rien que vous n'entendez pas parler de Dragons attaquant des villages..."

Quand la blonde signala que la ville la plus proche était derrière elle, Ryuka fit le point. Nexus derrière, Tekhos devant. Autant repartir alors. Elle aimait faire des découvertes culinaires mais Tekhos ne lui présageait rien de bon dans ce domaine. La dragonne se redressa, faisant disparaître le coffre. Elle se préparait à partir quand il y eut un début de panique. Mauvais signe, la source ne pesait pas cent tonnes.

*Des formiens? C'est quoi ça?*

Les soldats se mirent en position de combat, faisant face à une nouvelle direction. Ayant le vent dans le dos, Ryuka ne pouvait pas sentir la troupe approcher. Mais elle commençait à les entendre. Sous ces armures, ils ont quand même l'oreille fine! Là, Ryuka hésita. D'un côté, ces combats entre humains ne l'intéressaient pas. De l'autre, les cinq soldats étaient peu motivés pour l'aider. Après avoir réduit en purée leurs agresseurs ils se montreraient peut-être plus agréables? Avec un sourire sauvage, laissant la mâchoire ouverte sur une boule de feu en préparation, Ryuka se mit aussi en position, ailes grandes écartées, tête basse et queue relevée prête à frapper. Elle émis un grondement plein de promesses quand les premiers formiens furent en vue. A peu prêt de la taille d'humains, elle ne discernait pas leur forme précise vu leur vitesse de déplacement. Mais elle les entendait. Ce n'étaient pas des humains mais des créatures. Vexée de n'être considérée que comme un steak par ces choses, Ryuka se mit en devoir de leur mettre les pendules à l'heure. Inspirant profondément pendant de longues secondes, elle attendit quasiment le contact pour relâcher l'enfer sur terre.

Le cône de flammes atteint l'avant-garde de plein fouet, les premiers se faisant catapulter vers l'arrière comme s'ils avaient percuté un mur caoutchouteux, les suivants se firent clouer au sol pendant que ceux qui se trouvaient derrière cuirent à grand feu pendant leur progression. Dix secondes de pures flammes façon haut fourneau qui vitrifièrent le sol et réduirent les formiens à l'état de petits biscuits carbonisés. Une fois ses poumons vides, les flammes stoppèrent brutalement et Ryuka s'attendait à son petit triomphe. Mais ce n'était que l'avant-garde. Derrière, comme s'ils n'avaient rien remarquées, d'autres créatures fonçaient dans les cendres mais étaient ralenties par le sol bouillant qui leur blessaient les membres. Pendant ce temps, un bruit aigu attira son attention. Des choses énormes, bourdonnantes et volantes venaient pour attaquer par le ciel. SON ciel.

"Ils sont franchement stupides... Comme s'ils croyaient que le ciel était à eux..."

D'une impulsion, Ryuka prit son envol. Peu habituées à se battre contre des créatures de leur gabarit qui peuvent répondre à coup de griffes et plus enclines à s'en prendre à des vaisseaux humains dont les contre-attaques se limitent à attaquer droit devant, les insectes géants tombèrent les uns après les autres sous les assauts furieux de Ryuka. Elle prenait même un malin plaisir à projeter les cadavres sur la trajectoire des formiens qui attaquaient les soldats au sol. Toutefois, après le second lancé, elle eut une vision qui calma sa fureur dragonique. Une nuée, comme des insectes destructeurs, serpentait à travers le paysage vers les cinq soldates. Beaucoup trop pour elle. Et sûrement aussi trop pour les soldats.

Nina Tekh

Créature

La dragonne n’avait pas tardé à montrer sa puissance dans une démonstration brutale de coup de queue devant l’une des Tekhane en armure. Bien sur, cela n’avait pas manqué de surprendre les cinq jeunes femmes, que se soit par la vitesse de l’attaque ou la puissance de celle-ci, puisque le témoin privilégié de celle-ci recula de quelques pas. Cela ne manqua pas d’énerver les autres qui levèrent leurs armes en direction de leur invitée surprise. Cependant, Nina garda son calme, puisque contrairement aux autres membres de son unité, la jeune femme avait réalisé que si la dragonne avait voulu frappé, elle l’aurait fait. Elle avait continué la conversation avec celle-ci, en tentant de calmer ses camarades, leur donnant des ordres quand il le fallait.

Ainsi, alors que les quatre femmes reprirent plus ou moins leur calme en apparence, Nina écouta la réponse de la créature qui semblait pensive sur le fait qu’elle se trouvait proche de Tekhos. Et lorsque le commentaire, étrangement tourné sur la nourriture plus qu’un des autres aspects de la cité, sortit, la jeune blonde, ne put s’empêcher de rire légèrement, alors que la Dragonne reprenait un ton plus sérieux sur la comparaison de puissance entre elles.  Nina décida d’ailleurs de ne pas poursuivre sur le sujet pour éviter les discernons entre elles.

- Ah ah ah… En effet, on ne peut pas dire que la nourriture de Tekhos, ou du moins pour celles qui ne cherchent pas à se diversifier, soit des meilleures.

Répondit-elle de façon assez amusé, montrant qu’elle avait quitté au moins sa ville une fois. La jeune femme redevint tout de même plus sérieuse lorsque la dragonne descendit sa tête pour l’avoir au niveau de la sienne, et plus très loin aussi. Ses camarades semblèrent tendues, comme si elles craignaient que la créature lui envoie un jet de flammes, alors qu’elle se contenta de répondre par une question idiote à Nina sur le sujet de son apparence pour entrer dans une ville en toute discrétion. Cependant, elle n’avait pas de raison de prendre sa remarque mal, puisqu’au contraire l’androïde n’avait cherché qu’à aider celle-ci pour lui éviter des problèmes lorsqu’elles seraient à Tekhos. Destination qui était loin d’être encore décidée pour la dragonne en tout cas. Cela pouvait aussi lui montrer une certaine ignorance de la part de Nina, et sans doute de ses camarades, sur les capacités des dragons.

Cependant toutes discussions sur ce qu’elles comptaient faire fut interrompue lorsque l’une de ses soldates prévint les autres de l’approche de Formiens. Elles n’eurent d’ailleurs pas besoin d’ordre de la part de Nina qui se prépara à son tour au combat sans quitter sa position de devant la dragonne, pour se mettre en position de combat. La créature se tourna alors dans la position que scrutait le petit groupe, armes levées, avant de demander ce qu’était les formiens. Cela surprit un peu la jeune blonde à ses côtés, qui leva les yeux vers elle un instant. Comment pouvait-elle connaître Tekhos et non les ennemis jurés de celles-ci ?

- Se sont des créatures qui ne cessent de nous attaquer pour pouvoir nous féconder et accroitre leur population.

Répondit-elle simplement, alors que la première vague de créatures apparut à l’horizon. Nina fut un peu surprise, mais contente de voir que la dragonne prenait position parmi elles, et se préparait à repousser l’assaillant. D’ailleurs, elle serait la première à ouvrir le feu, littéralement. Ce qui eut pour effet de projeter certains formiens, et d’en faire cuire beaucoup lorsque les flammes se répandirent, et à une température très élevée. Les Tekhanes par contre attendirent que l’ennemi se rapproche pour ouvrir le feu. Par contre, une fois qu’elles commencèrent, le déluge de projectile s lasers fauchait des ennemis par dizaines, ceux-ci ne cessant d’avancer, sans doute par la motivation de voir cinq proie, qui sous le nombre serait facile à contenir pour eux.

- J’ai plutôt l’impression qu’ils n’ont pas prit votre puissance à sa juste valeur. Ou ils sont simplement trop obnubilés par nous cinq qu’ils ne vous ont même pas remarqué.

Chose qui ferait d’eux des aveugles pour ne pas avoir vu l’imposante taille de la dragonne à côté d’elles. Puis, Nina se concentra de nouveau sur ses tirs, chacun d’eux faisant mouche, que cela soit grâce à sa précision, ou tout simplement du fait que le nombre d’ennemis était tel, que raté un tir était difficile.  Puis, elle sentit la terre trembler et l’air vibrer autour d’elle, lorsque la dragonne s’envola pour aller affronter les créatures volantes qui surplombaient actuellement leurs camarades.  Mais, qui aurait vite été sur elle sans cela.

- On resserre la formation.

Dit-elle alors, se faisant obéir de ses camarades qui se déplacèrent pour venir se placer à ses côtés, et donner ainsi un front encore plus unis face à l’assaut. D’ailleurs, elles avaient beau tué de nombreux formiens de leurs tirs, ceux-ci ne cessaient de gagner du terrain, et il ne faudrait plus que quelques minutes pour qu’ils atteignent leur ligne de défense.

- S’est impossible qu’on tienne longtemps vu le nombre d’ennemis qui affluent vers nous !
-Je sais.

Se contenta de répondre Nina à une de ses subordonnées qui avait surement vu le nombre de point rouges ennemis recouvrir les radars de son casque.  Cependant, la fuite n’aurait sans doute que peu de succès, vu le nombre d’ennemis qu’ils auraient aux trousses, et la distance qu’elles auraient à parcourir jusqu’à Tekhos. Sans compter que s’était un véritable désert, et trouver une zone où se dissimuler serait impossible.

- Qu’on transmette nos positions au QG, et qu’on les prévienne du nombre d’ennemis qu’on a sous le nez, qu’ils prennent des mesures adéquates.
- Très bien.
- Et nous on devient quoi en les attendant ?
- On les retiens autant qu’on peut, s’est la seule chose qu’on peut faire.

Furent les seules réponses que put faire Nina à ses femmes, sachant qu’elles avaient de grandes chances d’y laisser la vie. Mais, que pouvait faire cinq femmes et une dragonne face à une armée si imposante ?.

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:
La bataille ne tournait pas très bien mais ce n'était pas vraiment un problème pour le moment. Ryuka avait été crée pour ça et elle se sentait au sein du carnage comme un poisson dans l'eau. Elle liquidait donc les derniers volants capable de la poursuivre pour faire sa stratégie face à ce genre de situation : le hit and run. Frapper fort, fuir, récupérer puis revenir. En usant les forces de l'armée au fur et à mesure et en brisant leur moral elle avait eu pas mal de victoires par ce biais. Mais alors qu'elle jetait un oeil vers le bas elle comprit qu'il y avait un point qu'elle avait oublié : Elle n'était plus dans les montagnes entourant Ashnard. Elle n'était plus une arme biologique ambulante. Ce combat ne la concernait donc en rien.

Mais au fond d'elle, le programme inculqué par les sorciers la torturait. Elle devait tuer, sauver les alliés puis retourner au combat. Un cycle sans fin. Le cycle qu'elle fuyait depuis si longtemps. Le fait de se retrouver de nouveau dans cette situation mettait sa cervelle en feu, une partie d'entre elle voulant fuir pendant que l'autre voulait embarquer les soldats avec elle pour se battre sans entrave. Mais elle était libre! Libre de choisir! Elle conclut ce dilemme intérieur en poussant un long hurlement de rage. La dernière créature volante chutait déjà en vrille et un plan grossier mais efficace se mettait à jour dans le crâne épais de la dragonne. Elle s'écarta du champ de bataille à toute vitesse mais c'était pour revenir en rase-motte, fonçant depuis le dos des soldats. Elle les dépassa en un coup de vent et replia ses ailes tout en écartant en grand les pattes.

Elle sentit quelques coups dans son dos, sûrement les soldats qui tiraient encore avec leurs étranges armes. Ils étaient motivés, ce serait du gâchis qu'ils finissent dans les pattes de ces horreurs. Emportée par son élan, elle emmenait avec elle les plus proches des formiens et, une fois arrêtée, elle poursuivit le mouvement en pédalant furieusement avec ses pattes arrières, repoussant la nuée comme un faucheur un champ de blé. L'idée était de gagner un peu de temps, les petites dents et griffes de ces créatures étaient insuffisantes pour lui faire des blessures sérieuses. Quand elle vit quelque chose d'inquiétant. Quelque chose de plus gros qu'elle.

Il devait ramper sur le sol pour s'approcher sans être vu jusque là et les deux adversaires se virent au même moment. Ryuka se roula en tout les sens pour chasser les bestioles accrochées à elle car elle comprenait qu'il allait y avoir du sport. Les deux créatures poussèrent une série de hurlements pour se jauger. Tout du moins ce devait être l'optique du formien, Ryuka ne faisait que gagner du temps pour préparer sa réplique. Le formien semblait faire le double de sa taille et le triple de son poids, monstrueuse créature a moitié métallique. Fière de son blindage, elle gonflait ses muscles de chitine en marchant vers Ryuka. La dragonne avait la gueule grande ouverte, les ailes déployées et les quatre pattes solidement arrimée dans le sol. Elle semblait attendre, silencieuse à présent. La scène se figea une seconde. Puis ce fut l'apocalypse.

Ryuka avait chargé son coup et le relâchait à présent, le rayon d'énergie pure sortait de sa gueule et percutait la chose en pleine poitrine. Le blindage faisait des ricochets par endroits et les rayons pulvérisaient les formiens touchés. Encore heureux que les soldats étaient derrière elle. Ce duel de force pure entre l'épée et le bouclier ne semblait pas à, l'avantage de Ryuka, le formien continuant d'avancer comme si de rien n'était. Alors qu'il était à portée, il leva une patte énorme et griffue... et elle resta en l'air. Il poussa un petit couinement bizarre et, soudainement, le rayon passa au travers de la chose. L'énergie emmagasinée sembla vouloir sortir par tous les pores du formien, des arcs lumineux se formant à des croisements de plaques osseuses et étaient visibles sortant de sa bouche et de ses yeux. La magie était aspirée à toute vitesse par cette attaque dantesque, la pire de la dragonne. Sentant ses forces décliner, elle arrêta les frais.

Epuisée par le coup, elle ne put bouger de suite et fut écrasée par la masse du formien qui lui tomba dessus. Disparaissant tout à fait sous la créature, le silence se fit, temporairement. Pour les cerveaux de la meute, cela signifiait juste qu'ils n'avaient plus à s'inquiéter de la grosse chose et qu'elle pouvait attaquer les cinq tékhanes tranquillement. Reprenant leur progression, elle ruèrent vers le feu nourri que les soldates opposaient. Trente secondes plus tard, le cadavre géant eu un soubresaut et commença à se relever. Alors qu'il était en train de se relever, on entendit une suite de craquement immondes et, brutalement, les plaques dorsales s'écartèrent, livrant passage à une dragonne sale, épuisée et salement furieuse. Le cri de rage était à la fois contre elle pour avoir été imprévoyante et contre le formien qui avait osé l'aplatir.

Jetant un oeil derrière elle, Ryuka décida de mettre sa vengeance à plus tard. Se dégageant comme elle put, elle fonça vers les soldats en bousculant les formiens qui allaient dans la même direction, tentant de mettre son corps en obstacle entre les deux camps. Secouant sa queue en tout sens, elle ménagea un petit espace derrière elle.

"Montez, on change d'air..."

Frapper, fuir, récupérer puis refrapper. Le crédo se répétait sans fin dans sa tête. Elle devait partir ou ça allait la rendre folle.

Nina Tekh

Créature

Les combats étaient acharnés, autant dans les cieux, bien que plus facile pour la dragonne, puisque les assaillants étaient bien moins nombreux, que sur la terre ferme, où Nina et ses quatre camarades tiraient sans cesse en direction de la masse de Formiens qui ne cessaient d’affluer. Et leur nombre était tel, que la victoire sur ceux ci était loin d’être certaine. Cependant, les tekhanes continuèrent de tirer, sans s’arrêter, tuant une créature à chaque balle.

- Alors, vous avez prévenu le QG ?
- Impossible d’entrer en contact avec eux. Je n’ai que de la friture sur la ligne.

Répondit l’une de ses subordonnées alors que Nina lâcha un juron suite à cette prise de parole. Elle venait de changer de chargeur et se remit à tirer, tout en cherchant une solution. S’est alors qu’un puissant cri de rage se fit entendre, et la jeune blonde ne perdit pas de temps pour lever le regard pour voir la dragonne crier avant de s’éloigner d’elles, une fois la dernière bête volante éliminées. Certaines de ses femmes se mirent à dire qu’elle quittait le combat, mais, Nina préféra ne pas s’avancer sur le sujet, et de toute façon, elle n’avait pas le temps d’y réfléchir. En effet, elle avait un péril bien plus grand à préserver, puisqu’elles avaient de fortes chances de mourir ici. Cependant, les actions de la dragonne, qui allait détromper ses camarades, la firent se baisser en avant pour éviter que celle-ci ne la touche involontairement lors de son rase motte au dessus d’elles et en direction des Formiens.

- Cessez le feu ou changer d’angle de tir. Vous ne voyez pas que vous touchez la dragonne ?

Ordonna de façon très autoritaire Nina à ses coéquipières, alors qu’elle-même avait cessé de tirer et relever le fusil, pour éviter d’appuyer involontairement sur la gâchette sans savoir où elle tirait. Heureusement, la dragonne avait le cuir épais, et la puissance des armes tékhanes, en tout cas celles qu’elles utilisaient actuellement, étaient de loin insuffisantes pour la blesser, tout comme les mâchoires et griffes de l’ennemi visiblement. En effet, ceux-ci se faisaient repousser par la dragonne qui cherchait visiblement à leur faire gagner du temps.

- Tirez sur ceux qu’elle n’a pas étreint.

Ordonna telle de nouveau en baissant de nouveau son arme sur un angle décalé qui passait à coté du couloir que la créature avait ouvert dans les rangs ennemis. Elle recommença donc à lancer le déluge de projectile laser, tirant au dessus de la dragonne par moment, quand des formiens suffisamment agiles pour sauter au dessus de celle-ci se présentaient. Ceux-ci devaient s’imaginer qu’en l’attaquant de toute part, ils finiraient par trouver une faille. D’ailleurs, certains avaient cessé leur progression vers les jeunes femmes pour commencer à encercler la créature de légende.

S’est alors que tout sembla se calmer, alors qu’une silhouette imposante fit son apparition devant la dragonne, alors que des formiens plus petits s’éloignaient. Nina cessa d’ailleurs de tirer pour voir la taille de la créature dont les rugissements faisaient à présent échos à ceux de la dragonne. Combien de temps s’écoula t l entre les provocations et le début du conflit entre les deux mastodontes, elle ne saurait le dire. Mais, une fois que cela partit, cela fut d’une intensité énorme, si bien que les rayons de lumière que la dragonne avait envoyé sur le monstre en armure bigarrée, donnant l’impression d’être un cyborg de mauvaise facture, en plus d’être aveuglant se divisèrent rapidement en de multiples faisceaux annexes renvoyés par le blindage dans toutes les directions.

- Couchez vous !

Dit-elle en plongeant à terre. Ce geste restait tout de même plus préventif qu’autre chose, car en se trouvant derrière la dragonne, il aurait été peu probable qu’un faisceau vienne se perdre dans leur direction. Mais, il valait mieux être prudent, surtout qu’après un petit couinement étrange, le formiens aux dimensions tentaculaire s’effondra, vaincu par son adversaire. Mais, il ne fallut que quelques secondes pour que la marée de petites créatures s’élance vers la dragonne et la submerge sous le nombre, la rendant invisible aux yeux des tekhanes. Nina lâcha un nouveau juron, en se remettant à genoux, suivit par ses camarades, avant de rouvrir le feu sur l’ennemi. Et si dans un premier temps, elle avait orienté son propre tir sur les créatures se trouvant sur le corps de la dragonne, visible simplement par la bosse qu’elle crée dans le paysage. Il fallut rapidement se préoccuper de la vague de créatures qui affluait de nouveau vers elles.

Puis, alors qu’elle se demandait si la créature de légende allait s’en sortir, la réponse vint d’elle même quand les craquements venant de la pseudo colline et l’éboulement de corps de formiens la libérèrent. Nina ne put s’empêcher de sourire en la voyant se rapprocher avant de leur dire de monter sur son dos. Ce que la jeune blonde ne se priva pas d’acquiescer, puisqu’il n’y avait guère d’autres options sous le nombre. Mais, certaines de ses camarades protestèrent.

- Vous voulez qu’on fuit, sans même avoir prévenu le QG ?
- Pourquoi vous avez une meilleure option ? A ce rythme, on meurt dans quelques minutes, et ceux-ci ne seront toujours pas au courant pour l’assaut sur la ville qui se prévoit.

Dit-elle avant de grimper, en essayant de le faire en douceur, sur le dos de la dragonne, où déjà quelques unes de ses subordonnées avaient prit place. D’ailleurs, celles-ci se mirent à arroser la marrée de formiens que la queue de la dragonne ne cessait de balayer pour les éloigner, bien que cela suffisait à en tuer pas mal aussi.

-Vous savez où aller ?

Demanda t elle en tournant son regard vers la tête de la dragonne, alors que toutes les tekhanes étaient sur son dos à présent. Elle voulait donc savoir si celle-ci avait un plan particulier à lui faire partager.

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:
Les soldats ne semblaient pas tomber de la dernière pluie et les protestations ne duraient pas longtemps avant qu'elle ne se retrouve avec les passagers sur son dos. De son point de vue, elle croyait toujours avoir une femme officier avec des soldats masculins, les armures cachant un peu trop la nature féminine. Leur chef lui demanda quelque chose mais avec toute l'adrénaline qui lui noyait la cervelle, elle n'était pas en était de répondre immédiatement et se contenta de grogner. Prenant appui sur ses quatre puissantes pattes, elle commença un court galop avant de s'élancer et de voler. L'attaque précédente avait salement puisé dans ses réserves, il était temps de partir. De sentir l'air siffler sur son visage et de ne plus entendre les cris de ces créatures insectoïdes lui fit du bien et lui rafraichit un peu les idées. Elle prenait progressivement de l'altitude mais n'allait pas à plus de trois cent mètres. Lentement, avec grâce, elle fit un long virage. Pas une seule fois ses ailes n'avaient battues.

"On va être professionnelles, ok?"

Ryuka avait éliminé tous les volants et, s'ils avaient eu des attaquants de longue portée, ils auraient tiré sur elle lorsqu'elle était au sol. Une chose tarabustait la dragonne et elle voulait en avoir le coeur net. A présent, ils survolaient la meute et on voyait nettement qu'elle refluait, retournant vers les terres au lieu d'aller vers la ville.

"Je m'en doutais... ce n'est pas une force d'invasion..."

Elle tourna poliement sa tête bardée de blessures vers ses passagers.

"Question : un groupe armé avec uniquement des attaquants rapide, pas de tirs à longue portée ou d'unité de destruction peut-il prendre une ville peuplée de soldats de votre qualité?"

Ryuka avait vu les nombreux cadavres qu'elle n'avait pas fait. Ces armes étaient petites mais efficaces, elle devait bien l'accorder. Trop légères pour les créatures du gabarit qu'elle avait pulvérisé mais assez pour faire du mal à une petite troupe. Ces soldats de Tekhos ne faisaient pas semblant de résister... C'était un autre niveau par rapport aux troupes de Nexus ou d'Ashnard.

"Des troupes comme ça c'est parfait pour progresser vite et discrètement, faire taire les sentinelles et s'approcher assez pour... Là!"

Entre deux collines, elle vit ce qu'elle supposait : une petite structure blindée qui devait avoir des ramification dans le sol et dans les deux collines justement. L'énorme créature qu'elle avait abattue devait avoir porté sur son dos les éléments de ce fortin.

"Vous vous approchez assez, vous faites une tête de pont puis vous tenez en attendant les renforts de l'arrière. Une fois qu'ils sont arrivés, la tête de pont devient la base d'attaque contre la place forte..."

Ryuka eut un sourire triste. La téléportation l'a envoyée à des milliers de kilomètres du front qu'elle fuyait et c'était pour retrouver les mêmes stratégies. Bon, maintenant, elle faisait quoi? Aller vers cette ville nommée Tekhos? D'expérience, elle savait qu'un dragon volant vers une ville ne se faisait pas accueillir par des fleurs. Larguer les soldats avec ces informations et qu'ils se débrouillent pour contacter leurs chefs? Risqué... Ces formiens n'avaient pas eu peur d'elle, dragonne pourtant inquiétante au plus haut point. Si ils rayaient Tekhos de la carte, Nexus serait sur la suite du programme. Mieux valait les maintenir à distance. Donc vaincre. Mais aller où? Elle replia à nouveau son cou vers ses passagers alors qu'elle avait cessé de faire des cercles autour du fortin, mettant quelques collines entre les sentinelles formiennes et elle.

"Vous avez un poste avancé dans les environs? Au moins une direction? A cette altitude, on devrait le voir de loin..."

Elle jouait la brave mais elle sentait ses forces faiblir. La magie qu'elle avait subie plus celle qu'elle avait envoyé avait pas mal perturbé ses ressources naturelles. Il lui faudrait se reposer mais tant qu'elle volait elle puisait dans sa réserve magique.

Nina Tekh

Créature

Nina et ses quatre camarades avaient fini par monter sur le dos de la dragonne, suite à sa demande. Quelques unes s’étaient montrées réticentes, mais les ordres de leur supérieure ne furent pas remit en ordre. Ainsi, elle avait pu reprendre à tirer de sa position surélevée, jusqu’au moment, où elle sentit sa « monture » se mettre en mouvement. La Tekhane mit alors son arme en bandoulière et chercha une prise pour éviter de tomber à cause de l’envol, voir du vol lui-même. Ainsi, elle avait même resserré les jambes pour bien se maintenir, alors que l’altitude se faisait de plus en plus haute, jusqu’à être stagnante.

Nina se pencha alors sur un côté pour tenter de voir correctement ce qu’elle survolait, alors que la dragonne avait décidé de faire un passage pour s’assurer de certains détails. Et ce qui fut surprenant pour la Tekhane, ce ne fut pas tellement l’absence d’attaques à distance de la part des Formiens, mais, le fait qu’avec l’absence de cible que le départ par les airs avait provoqué, ceux-ci refluaient vers leurs tanières. Pourquoi ceux-ci attaquaient ils de façon si nombreuses, si au final, ils ne poursuivaient plus jusqu’à Tekhos même.

- En effet.

Répondit-elle sans tourner son regard vers la dragonne, celui, toujours tourné vers le sol et les créatures s’éloignant. Enfin, pas dans un premier temps, mais ce fut le cas, lorsqu’on lui posa une question sur la capacité d’attaquer leur ville avec ce type de forces

- Peut être qu’avec un effet de surprise, celle ci pourrait en effet percer la première ligne de défense. Mais, sur le long terme, en effet, cela serait impossible, car elle s’épuiserait vite.

Dit-elle calmement, alors que ses camarades furent un peu surprise de l’entendre dire que Tekhos pourrait subir des défaites.  Cependant, aucune ne vint contredire Nina. La dragonne continua tout de même à parler, donnant sa propre opinion sur ce genre d’attaque, laissant Nina penser au côté Embuscade ou attaque de flanc qu’elle pouvait être.  Puis, elle arriva au dessus de ce qui ressemblait à un bunker en partie organique, et elle laissa son explication continuer. Et Nina la suivait visiblement parfaitement, même si elle ne disait pas grand-chose.

- Ptain, quand est ce qu’ils ont eu le temps d’installer ce poste avancé ?

Lança l’une des Tekhane derrière Nina, à la vue de cette petite place forte. Mais, cela n’expliquait pas tout, car même si la force qu’avait affronté Nina et ses compagnes, la dragonne incluse bien sur, n’était que l’avant-garde, il manquait tout de même les unités logistique, et aucunes d’elles n’étaient visibles pour le moment. Étaient-elles en train d’avancer vers Tekhos avec une route d’approche différente de celle qu’elles avaient empruntée ? Possible se dit elle alors que la dragonne lui demandait s’il y avait un poste avancé ou un endroit où elles pourraient se reposer. Nina réfléchit un peu avant de répondre.

- Il y a un petit village à l’est d’ici, ou je me suis souvent rendu en mission, pur faire halte, ou trainer avant de rentrer. Ce n’est pas un poste avancé Tekhan certes, mais on devrait pouvoir s’y reposer s’il est toujours intact.

Dit-elle calmement, sans se douter que ses camarades la regardaient avec des gros yeux sous leurs casques. En effet, elle venait d’avouer qu’elle fainéantait de temps en temps pour éviter de rentrer trop vite et se faire sauter dessus.

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:
Alors comme ça il y aurait un village à proximité? Ce n'était pas le choix préféré de la dragonne qui espérait plutôt un contact rapide avec les militaires de ce pays. Surtout pour se débarrasser sans arrière-pensées de ses passagers.

"Va pour le village."

L'est hein? Le soleil s'est levé depuis quelques heures, elle visa donc plus ou moins en direction de l'astre céleste. Au bout d'une dizaine de minutes, elle se guida par les odeurs de fumée. Feu de bois, repas, animaux domestiques, bestiaux d'élevage. Bref, toutes les activités humaines en général. Elle volait normalement mais perdait de l'altitude au fur et à mesure. Voler plus haut nécessitait des forces qu'elle n'avait plus. L'altitude chutait doucement mais sûrement et quand le village fut enfin en vue, ses griffes frôlèrent la cime d'un grand arbre. Elle n'était plus qu'à un kilomètre du village quand ses batteries finirent par se vider totalement.

"Et merd..."

Elle batta furieusement des ailes mais ce fut insuffisant pour la maintenir en l'air. Elle chuta lourdement sur le sol et laissa un long sillon dans le sol avant de définitivement s'arrêter, la respiration profonde mais sifflante. La dragonne était immobile, couverte de blessure et très clairement inconsciente.

Nina Tekh

Créature

Sur le dos de la dragonne, le calme régnait depuis qu’elle avait donné ses indications pour la direction du village qui était l’agglomération la plus proche, et plus ou moins sure pour le petit groupe. Leur « monture » avait accepté de s’y rendre, et avait prit l’orientation voulut. Malheureusement pour elle, Nina avait le soleil dans les yeux, sans qu’elle ne puisse rien y faire, puisque contrairement à ses camarades, elle ne portait pas de casques, dont les visières devaient s’être encore plus teintées pour pallier à cette gêne. Elle dut se contenté de froncer les sourcils, ce qui réduisit aussi son champ de vision.

- Vous allez bien capitaine ?
- Oui, malgré le soleil, mais on y peut rien.

Répondit-elle à une des guerrières derrière elle, qui avait remarqué le problème que posait le soleil. D’ailleurs, si elle n’avait pas proposé son casque, s’était surement, parce que Nina n’avait pas la combinaison qui lui permettrait de l’adapter aisément, et qu’ainsi il serait plus une gêne qu’autre chose. Mais, ce petit inconvénient était loin d’être le plus gros problème qui allait subvenir pour le petit groupe. En effet, la dragonne perdait de l’altitude. Et si dans un premier temps, cela ne sembla pas gênant, Nina se disant que sa « monture » devait trouver cela bien plus pratique. Très rapidement, elle perçut que cela n’allait pas pour elle, et qu’elle devait avoir puisé trop d’énergie.

Et quand, elles frôlèrent l’arbre, l’inquiétude se rependit dans ses troupes. Cependant, Nina et ses camarades n’auraient guère le temps de réagirent, malgré quelques remarques orales. En effet, la dragonne finit par toucher violemment le sol, avec une telle force qu’un sillon apparut derrière elle. Et bien entendu, les cinq Tekhanes furent projetées au sol, avec perte et fracas. Si bien qu’elles ne purent chercher à atténuer leurs réceptions.

Nina se retrouva donc violemment au sol, si bien qu’elle se demanda si elle ne se cassa pas quelques os. En effet, des douleurs surgirent au niveau de ses côtes, des bras et des jambes. Et cela, même si elle tenta de se mettre en boule pour réduire les chocs dès que possible, sans forcément grand succès sur le moment. Elle ne manqua d’ailleurs pas de se créer des écorchures, et des déchirures sur ses vêtements, dont une fut sur son Tee-shirt, juste au niveau de la poitrine, alors que d’autres étaient dans des zones bien moins tape à l’œil.

- Aie aie aie…

Marmonna t elle, laissant sa douleur visible, alors qu’elle tenta lentement de se relever. Ses camarades étaient déjà debout, tournées vers la dragonne. Ce qui ne la surprit pas, vu que leurs protections étaient bien plus performantes et nombreuses que celles qu’elle portait elle. Ainsi, se fut d’un pas lent qu’elle se rapprocha de la dragonne.

- Qu’est ce qu’il s’est passé ?........Eh çà va ?

Demanda t elle, avant de s’inquiéter de l’état de la créature, quand celle-ci ne répondit pas, et qu’elle semblait inconsciente. Ce qui serait loin d’être une aide pour les Tekhanes qui étaient loin d’être capable de pouvoir la transporter au village pour des soins.   

Ryuka Dragonica

Invité

  • Messages:
Ryuka était un dragon, une Créature. A cet égard, elle ne pouvait pas avoir les rêves qui étaient l'apanage des humanoïdes. Ce n'était qu'un néant sombre, peuplé de sensations brutes. La hargne, la colère, l'inquiétude, le plaisir, la faim... La faim... La FAIM. Elle sentait quelque chose qui venait vers elle. Tout seul. A manger. Le réveil fut assez brutal car le plaisir de sentir de la nourriture fut rapidement brisé par les muscles douloureux de sa longue nuque quand elle pivota la tête. Faisant une grimace de douleur, ses yeux papillonnaient, aveuglés par la lumière crue de fin de matinée. Elle était dans une clairière. Il y avait des soldats. Une femme (source de l'odeur) s'était rapprochée d'elle.

"Grumblrrlllm."

Elle essayait de s'éclaircir la gorge et recracha quelques mottes de terre égarées entre ses dents. Quel goût abominable!

*Bon... mise au point pensa t-elle*

Ses réveils dus à un manque de magie étaient toujours douloureux. Elle avait du se laisser s'écraser pour éviter de puiser dans ses toutes dernières réserves mais, se privant de sa protection magique naturelle l'impact avait été méchant. Ryuka mis en place les éléments de mémoire les uns après les autres. Arrivée dans un pays bizarre. Soldats bizarres. Monstres bizarres. Village... Ah, voila, village! Rien ne valait un bon vieux village pour prendre des forces, quel que soit la forme des toits et l'accent des habitants. Elle huma l'air et fit pivoter sa lourde tête comme un radar avant de s'immobiliser.

"Là... A trois cents mètres la forêt s'arrête et il y a un troupeau de vaches... A un kilomètre il y a une laiterie. Un peu plus loin... une famille prépare un potage... au potiron!"

Elle se passa sa longue langue sur ses lèvres écailleuses. Son nez avait une efficacité hors du commun quand l'estomac poussait par en-dessous. Elle voulut se lever et ne put qu'émettre un gémissement. Elle devait s'être fait plus de dégâts que prévu. Pas grave. Sous les yeux des militaires Tekhanes, elle régressa à vue d'oeil, perdant progressivement de la taille et de la masse pour finir par se retrouver sous l'apparence d'une jeune fille à quatre pattes. Les seuls indices visibles de sa nature dragonique étaient les ailes noires, la queue et les oreilles pointues. Et les nombreuses blessures. La peau bronzée était lézardée de plaies d'importance variables et, quand elle redressa la tête, une moitié de son visage était si abîmée qu'elle ne pouvait même pas ouvrir l'oeil droit. Elle devait avoir quelques os de cassés car elle n'arrivait pas à se relever. Faisant apparaître le coffre devant elle, elle l'ouvrit d'une main droite douloureuse pour y saisir une vaste cape marron. Au moment de s'en habiller, elle se rendit compte que trois doigts de sa main droite étaient cassés, raison de sa douleur.

Une fois assise sur un derrière miraculeusement indemne, la cape faisant comme une tente dont la tête se trouvait au sommet, Ryuka fit un sourire désarmant aux Tekhanes.

"Ben alors? Je croyais que vous alliez contacter vos chefs?"

Elle sortit son bras gauche de sous la cape. Il était très visiblement cassé. Sans douceur, elle remis les os en place et, au bout d'une minute, elle put déjà rouvrir et fermer la main.

"Ne vous en faites pas pour moi messieurs. En fin d'après-midi j'aurais récupérée assez de forces pour aller au village. J'y paierai mon gîte et couvert puis..."

Un feu semblait luir dans son oeil rescapé.

"... demain matin j'irai dire bonjour à ces insectes. On ne s'attaque pas à un dragon comme ça et il faut en accepter les conséquences. Plutôt eux que vous, hein?"

La lueur s'éteignit et elle eut un rire fort qui fut rapidement interrompu par une sale grimace. Deux côtes cassées... au moins... Les os ça se réparait assez vite. Le système vasculaire et musculaire beaucoup moins. Pour les blessures visibles, ce n'était qu'une affaire de minutes. Mais elle ne serait à nouveau en pleine forme que dans une semaine à tout casser. Par contre, dès demain, elle serait assez en forme pour commencer ses opérations de guérilla. Là, pour le moment, elle était assez surprise de voir les soldats toujours près d'elle. Surtout l'allure de leur chef.

"Dites, ma colonel. Il faudrait veiller à montrer un peu moins votre beau corps. ça pourrait faire jaser vos hommes et vous donner une réputation bien peu méritée!"

Elle souriait toujours mais se doutait bien que l'image de la dragonne de 100 tonnes devait être dure à effacer du cerveau de ces humains.

Nina Tekh

Créature

Alors qu’elles volaient en direction d’un village sur le dos de la dragonne, Nina et ses camarades se retrouvèrent vite au sol, mais loin d’atterrir aisément, puisque leur « monture » s’était littéralement crashée Et après quelques cabrioles, la capitaine Tekhane s’était relevée avec des douleurs, ce qui ne semblait pas être le cas de ses subordonnées bien mieux protégées. Mais, la jeune femme laissa ses douleurs de côtés pour se rapprocher de la dragonne visiblement inconsciente, vu qu’elle était immobile. Nina avait appelle pour savoir si cela allait, mais aucune réponse ne vint.

S’est lorsqu’elle fut à quelques mètres que la dragonne bougea sa tête si brusquement, que cela la fit reculer brusquement sous la surprise, alors que la créature semblait assez paumer. En effet après un grondement, celle-ci se mit à parler de vaches, de nourriture, comme si elle arrivait à sentir ce qu’il se trouvait à la sortie du bois. Mais, la façon dont elle en parlait, avec un lèchement de babines avait de quoi surprendre.

- Elle disjoncte on dirait !

Lâcha l’une des femmes soldats en écoutant cela. Nina la regarda assez froidement, alors qu’elle admirait la perception de la dragonne, qui parvenait à sentir le moindre détail du village se trouvant à plusieurs kilomètres de la clairière où elles se trouvaient. Mais, le plus surprenant serait lorsque sous les yeux du petit groupe, la dragonne se métamorphosa progressivement pour ne laisser qu’une jolie jeune femme à leurs yeux. Personne ne trouva que dire, bien que Nina se jeta presqu’en avant pour tenter de soutenir celle-ci, qui sous cette apparition faisait grièvement blesser.

- On le fera une fois au village. On sera plus en sécurité.

Répondit-elle à la première remarque de la créature à présent humaine, qui continua de parler pour rassurer les Tekhanes, bien qu’elle ignorait visiblement qu’il n’y avait que des femmes autour d’elle. Et Nina put voir cette dernière qui s’était revêtit d’une cape, remettre son bras en place et bouger de nouveau sa main.

- Capacité de régénération surprenante à ce que je vois.

Ne put-elle s’empêcher de constater verbalement Nina en écoutant la dragonne. Celle-ci comptait repartir rapidement à l’assaut, et Nina savait qu’elle ne pourrait l’en empêcher, même si du repos était préférable pour elle, et elle-même en aurait surement besoin, car les douleurs étaient toujours présentes bien qu’elle n’en laisser rien voir.

- On pourrait dire de même pour le votre, sous cette forme humaine. Et sinon, les hommes trop entreprenants sans mon autorisation se sont souvent retrouvés à l’hôpital ou à la morgue.

Dit-elle avec le sourire, alors qu’elle ne tarda pas à demander à son camarade de se préparer à partir, et de prendre donc la tête du groupe. Celles-ci obéirent alors, et certaines se mirent en route vers le village, alors que Nina se rapprocha de la dragonne.

- Sinon, je m’appelle Nina et je ne suis que Capitaine dans l’armée Tekhane, enchantée, et merci pour le coup de main.

Dit elle calmement, en tendant une main amicale pour que « l’humaine » la lui serre, ce qui n’aurait pas pu être fait avant. D’ailleurs cela pourrait être surprenant de voir Nina discutait comme si de rien n’était, et que ce qu’elle venait de voir était banal. Ce qui était loin d’être le cas, mais se montrer impressionné trop longtemps pourrait être aussi surpris. Sans compter qu’en matière de rencontre étrange, on était loin d’être peu habitué à cela quand on vivait sur Terra où des rencontres improbable pouvaient avoir lieu à tout moment.


Répondre
Tags :