Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Démonte les boutiques ... [ Akiiira ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Engel Zwitter

Humain(e)

Démonte les boutiques ... [ Akiiira ]

dimanche 17 août 2008, 15:46:38

Parce qu'il n'y en a qu'une pour démonter les boutiques au lieu de les faire...la petite et adorable Engel. Ne trouvant rien à son gout, cette chére enfant martyrise les vendeuses, qui la connaissent que trop bien. Mais en mal. Seule une d'elle adore Engel, comment fait -elle ?

Enfin bref, je ne vais pas vous faire de résumé de la vie d'Engel...La jeune fille se faufila entre deux boutiques, alluma un pétard. Un truc tout à fait gamin, mais qu'il l'amusait, rien qu'a voir la tête horrifiée des vendeuses qui se demandent qui, ou, comment. Elle partit calmement, se paya un truc chez Zara, deux trois bricoles, une nuisette adorable ( ♥ ) , puis repartit faire des siennes. Elle entra dans une boutique de lingerie, coupa code barres et anti vol, enfila les sous vêtements volés et partit en courant, sautant du mieux qu'elle pouvait au dessus des grands trucs blancs bizarres. Aucun soupçon...elle passa sa main dans ses cheveux courts, les ébourrifa, fiére d'elle, et continua à marcher droit devant elle.  Elle mâchouillait un chewing-gum depuis la matinée, et il avait encore du gout ( super ! ) elle chercha dans sa tête un moyen de faire de nouveau hurler les vendeuses. Une occasion se présentait en face d'elle, mais rapidement elle oublia. Sécurité renforcée. Elle partit bouder sur un banc.

Akira

Humain(e)

Re : Démonte les boutiques ... [ Akiiira ]

Réponse 1 dimanche 17 août 2008, 22:12:39

Après une dure journée a chercher un appart, changer son argent et trouvé un travaile d'appoint, notre jeune homme s'attaqua au reste de sa garde robe, il marchait tranquilement dans le centre commercial, il avait fait des boutiques bien précises, il cherchait aussi a remplir son estomac au loisir. Akira marchait sans but particulier dans les galeries quand il vit une jeune femme sortir en courrant, lancant un pétard a meche derriere elle a destination de ses poursuivantes.le "touriste" était amusé par tout ca, il la regarda changer de magasin et sortir le sourire aux levres quelques minutes plus tard. Son sourire en disait long, elle n'était pas entré que pour lecher les vitrines de plus pres mais surtout pour pouvoir s'équiper de sous vetements gratuits. Il la regarda s'appretant a entrer dans un autre magasin, mais elle rebroussa vite chemin.

Akira avait pris place sur un des bancs de la galeries entre temps et venait a peine de se faire rejoindre par la jeune femme qui avait une humeur plutot boudeuse. Il lui souriat et lui adressa un regard plutot complice avant de s'étirer et d'afficher un grand sourire.

Dis moi, tu es sure que tes sous vetements te vont bien, si tu a pas piquer les bons, je te vois mal les remettre en rayon.


Il rigola et se remis de maniere a peut pres présentable avant de s'en prendre a son sandwich, l'air affamé.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Démonte les boutiques ... [ Akiiira ]

Réponse 2 dimanche 17 août 2008, 22:38:25

- Ah tu m'as fait peur !!

Fut son premier réflexe. Quiconque approchait de la petite Engel sans prévenir avait droit à cette remarque, ce n'était pas un luxe. Non, loin de là... Elle passa sa main dans ses cheveux, gênée. Etait-il de la sécurité ? Il n'en avait pas l'air, tout du moins. Il semblait plutôt affairé à faire les boutiques et manger qu'a courir aprés les jeunes filles. A par dans ce cas. Elle le dévisagea en fronçant les sourcils, ce genre de question, elle n'aimait pas ça. Les gens qui viennent, et tout ça. Elle avait de toute façon une bombe lacrimo dans son sac, piqué à un de ses amis. Cette seule pensée la rassura grandement.

- Je les ai essayé, tiens ! dit elle d'un ton provocant. Je les porte pas si ils me vont pas !

Elle le fixa en jouant avec une méche rebelle qui rebiquait sans cesse, au plus grand désespoir de la petite.

Akira

Humain(e)

Re : Démonte les boutiques ... [ Akiiira ]

Réponse 3 dimanche 24 août 2008, 12:15:01

Cette fille était étrange, elle n'avait pas peur d'Akira alors qu'il l'avait choppé en plein vol.... Pire, elle lui dit qu'elle les portait elle en ce moment meme. Un sourire amusé passa sur les levres du jeune homme, c'était assez amusant de la voir ainsi, elle n'avait pas peur de lui, elle ne lui faisait pas confiance mais ca ne la génait pas plus que ca...Vraiment étrange cette jeune femme.

T'en fais pas, j'ai pas l'intention de te dénoncer, en fait je trouve ca bien que tu arrive a te vétir sans payer, ca montre que ce monde est laxiste...Enfin....T'en a volé combien?

La question était amusé, il n'atendait pas vraiment une réponse de sa part, il voulait juste rigoler un peut avec la jeune femme, ca lui manquait cruellement, la compagnie d'une femme, ses rires, sa voix....Il était seul, sans moyen de rentrer, sans moyen de la revoir et il le savait, pourtant, il ne pouvait pas s'empecher de penser a Tooka, essayant de l'oublier dans les bras d'une autre, il était condamné a errer sur cette terre. Sans espoir de la revoir un jour..Autant refaire sa vie...

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Démonte les boutiques ... [ Akiiira ]

Réponse 4 dimanche 24 août 2008, 12:26:06

- Bah de toute façon, si tu me dénonçais, je serais partie en hurlant ! Ou je t'aurais assomé avant

Elle lui tira la langue. Qui était cet homme ? Un inconnu ? un garde de sécurité ? Non...bah, elle ne risquait rien, ce n'était pas un de ces type qui disait " en échange de 2-3 gateries, je te laisse partir " ce genre de type la dégoutait profondément. Il ne semblait pas comme ça, lui.

- J'en ai volé...

Elle souleva une de ses manches pour compter, elle n'avait pas vraiment fait gaffe.

- 1 débardeur, 2 soutien gorge, un boxer et un bandana.

Elle le fixa en souriant. Provocation. Elle enleva le bandana de sa poche et le noua sur ses cheveux. Un joli bandana a 50 euros, elle n'aurait pas pu le payer. Le montant de ses " achats " devait s'élever à plus de 500 euros. Et elle n'avait rien usé.

Akira

Humain(e)

Re : Démonte les boutiques ... [ Akiiira ]

Réponse 5 dimanche 24 août 2008, 14:34:47

Akira se retin d'éclater de rire sous l'énumération de ses achat, il se contenta de sourire amusé par cette inconnue qui n'avait visiblement pas froid aux yeux, le genre de fille qui lui plait! Akira resta toujours sans rien dire puis ajouta sur le ton de la conversation

Mais, le deuxieme soutiens gorge n'est peut etre pas le bon....En toux cas joli coup. On va voir si je peux faire mieux

Il jouait avec elle, sans ajouter un mot, il se leva et alla dans une boutique pour homme assez luxueuse et ressorti environ 5 minutes plus tard avec une magnifique veste, une chemise neuve et une ceinture.

Mouais...c'est assez marrant de leur piquer des fringues... Fais moi voir ton talent dans la matiere


Si Engel avait dans les 500 euros d'habit, Akira n'était pas loin des 2000 avec sa veste de cuir luxueux et sa chemise en soie naturelle, sans oublier sa ceinture....Il avait assez bon gout et visiblement pas froid aux yeux en matiere d'infractions

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Démonte les boutiques ... [ Akiiira ]

Réponse 6 lundi 25 août 2008, 19:04:20

Le sourire d'Engel s'accentua. Elle adorait jouer, elle adorait qu'on lui lance des défis qu'elle savait remporter. En quelques secondes, elle fit l'inventaire et imagina le prix du vol des vêtements. Elle allait, elle DEVAIT faire mieux.

- Compte sur moi.


Elle se leva, se dirigea vers plusieurs boutiques. Cela prit au moins 10 minutes, et on ne distinguait rien de changé sur elle. Elle revint vers le jeune homme, et commença l'inventaire en souriant.


- Un ensemble de sous-vêtements dior, 501 euros, une jupe cachée sous un bustier lui même caché sous mon vieux tee-shirt, 800 euros, un sautoir Givenchy, 1000 euros, et enfin pour finir...

Elle enleva sa paire de dock martens et dévoila une paire de ballerines.

- Du Channel, J'ignore le prix, cependant.

Elle le fixa en souriant, l'air toujours amusé.

- Alors, satisfait ? Tu sais qu'ici les vendeuses et vendeurs me détestent, ou tout du moins me connaissent que trop bien ?


Répondre
Tags :