Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre inattendue (PV Amy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zyllios Yddras

Une rencontre inattendue (PV Amy)

mercredi 29 septembre 2010, 04:36:47

Cela faisait maintenant une petite semaine que Zyllios avait trouvé un emploi en tant que maître nageur à la piscine de Kyoto et il était d’ailleurs assez satisfait de ce dernier. Cela lui permettait de nager quand il le désirait, ce qui restait un de ses points forts, tout en pouvant également rencontrer brièvement de plusieurs personnes mais il n’avait jamais réellement eu le temps de faire plus ample connaissance avec ces dernières. D’un autre côté, le jeune garçon en profitait également pour regarder un peu plus attentivement certaines personnes, il ne pouvait pas non plus se le cacher… Quoi de plus naturel d’ailleurs mais il n’avait encore jamais réellement osé en profiter non plus jusqu’à présent mais peut-être était ce aussi parce qu’il n’avait pas non plus encore trouvé la personne idéale pour laquelle il ressentirait quelque chose dès le début.

Quoiqu’il en était, notre jeune maître nageur était aujourd’hui présent dans ce lieu de détente et de plaisirs aquatiques pour donner une nouvelle fois un cours mais il n’avait pas reçu beaucoup d’informations cette fois-ci. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il s’agissait d’un cours qui allait être donné à une seule personne et qu’il devait essayer de faire de son mieux que pour satisfaire à cette dernière et c’était d’ailleurs dans cette optique que le jeune garçon s’était levé ce matin. Il était arrivé un peu en avance, comme à son habitude et il en avait d’hors et déjà profité pour mettre son maillot, c’était un maillot qui ressemblait à un short, certes ce n’était pas ce qu’il y avait de plus pratique pour nager mais cela lui permettait de garder un certain mystère autour de ce qui pouvait bien se cacher en dessous de celui-ci.

Il était maintenant 8h55, 5 minutes avant l’heure à laquelle le cours devait normalement commencer et Zyllios sortait alors de l’eau dans laquelle il avait piqué une tête, histoire de se mettre en forme avant de réellement commencer à donner son cours. Il sentait les quelques dernières gouttes d’eau couler le long de son visage pour descendre ensuite le long de son corps tandis qu’il s’essuyait brièvement avec une serviette, histoire de rester un minimum présentable auprès de la jeune personne à qui il allait donner cours. D’ailleurs, en parlant de cette personne, tandis qu’il s’essuyait, Zyllios parvenait à entrevoir une silhouette qui sortait des vestiaires pour arriver près des piscines proprement dites, il devait plus que probablement s’agir de la personne à qui il devait donner un cours et c’était avec cette idée en tête que le jeune garçon marchait calmement en direction de cette dernière…

Amy

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue (PV Amy)

Réponse 1 mercredi 29 septembre 2010, 10:28:46

Il avait fallu à Amy plusieurs jours pour se décider. Timide et réservée, elle avait passé son enfance à faire tout ce qu'on lui demandait, sans jamais vraiment s'amuser ni penser à son plaisir. Maintenant qu'elle était livrée à elle même dans cette ville, des tas de libertés s'ouvraient à elle, y compris celle de réaliser un souhait qui lui tenait à coeur depuis longtemps : nager.
Elle s'était bien baignée dans la rivière l'été quand la châleur poussait tout le monde au frais dans son village, mais elle ne savait absolument pas nager et n'avait jamais fréquenté de piscine publique.
Elle avait fini par se décider à s'inscrire pour un cours de natation, choisissant une heure matinale pour éviter qu'il n'y ait du monde. Elle y avait laissé les quelques pièces qu'elle possédait, il ne lui restait pas de quoi s'achter un maillot de bain digne de ce nom, mais elle en avait déniché un dans ses affaires. Elle avait grandit et grossi depuis la dernière fois qu'elle l'avait porté, et il était visiblement défraichi, mais elle n'avait pas tellement le choix!

Arrivée à la piscine, elle se changea dans une cabine, puis batailla avec la consigne pour y ranger ses affaires. Quand elle sortit, vêtue de son maillot 2 pièces, elle vit son reflet dans le miroir et rougit de honte. C'était à l'origine un maillot de bain d'enfant, donné par une cousine ou quelque chose comme ça. Elle avait 15 ans et si la puberté tardive n'avait qu'à peine posé sa pâte sur son corps fin et frêle, ses fesses et ses hanches avaient commencé à s'étoffer, ainsi que ses petits seins qui grossissaient de semaine en semaine...
Résultat, les petits triangles de tissus comprimaient sa chair et ses tétons sans arrêts sortis, les couvrant à peine. Quant à la culotte, elle la serrait aux hanches et s'introduisait désagréablement entre ses lèvres intimes, dessinant sans pudeur son intimité et rentrant sans arrêt entre ses fesses...

Pudiquement, Amy s'entoura de sa serviette et gagna le bord du bassin à la recherche de son instructeur...

Zyllios Yddras

Re : Une rencontre inattendue (PV Amy)

Réponse 2 mercredi 29 septembre 2010, 12:53:31

Tandis que Zyllios venait de finir de se sécher après sa petite escapade dans l’eau de la piscine, il apercevait une silhouette près de l’entrée et il s’en approchait. Il s’agissait d’une jeune fille, elle avait de courts cheveux bruns et des yeux de la même couleur. Elle s’était entourée de sa serviette de bain qui laissait cependant deviner une poitrine déjà bien visible et le jeune démon ne pouvait pas empêcher son regard de s’y attarder quelques courts instants avant de regarder à nouveau en direction de son visage, tout en lui disant quelques mots.

- Bonjour, je m’appelle Zyllios Yddras et je suis instructeur ici. Serais-tu la jeune demoiselle à qui je dois donner des cours ce matin ?

Tandis qu’il disait ces quelques mots, le jeune instructeur laissait un peu son regard voyager le long du corps de la demoiselle qui se trouvait devant lui mais il essayait surtout de capter légèrement le regard de la personne à qui il allait donner quelques cours. Après tout, ce qui lui manquait surtout depuis son arrivée dans cette nouvelle ville, c’était des personnes avec qui il pourrait faire connaissance voire plus. D’un côté, même si cela n’était qu’inconsciemment, le jeune garçon espérait qu’il pourrait revoir cette jeune demoiselle en d’autres circonstances mais cela n’était pas encore à l’ordre du moment. Avant de commencer le cours à proprement parlé, Zyllios était curieux d’en savoir plus quant au niveau de sa nouvelle élève.

- Au fait, je me demandais si tu avais déjà nagé ? Ne t’en fais pas, je veux juste le savoir de manière à ne pas refaire des exercices ou des mouvements que tu aurais déjà vus auparavant… Par contre, je n’ai rien contre ta serviette de bain, mais tu ne sauras pas vraiment nager si tu la gardes autour de toi.

Sur ces mots, on pouvait facilement apercevoir un léger sourire sur le visage de Zyllios tandis qu’il venait de faire allusion à la serviette qui entourait la jeune fille sans pour autant se moquer d’elle. Il espérait juste que la jeune demoiselle ne le prendrait pas trop mal non plus. Au même moment, tout en tendant la main dans laquelle il tenait déjà sa serviette, Zyllios attendait de recevoir la serviette de sa nouvelle apprentie de manière à pouvoir enfin commencer le premier cours proprement dit…

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Amy

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue (PV Amy)

Réponse 3 jeudi 30 septembre 2010, 23:01:09

Un jeune homme qu'Amy, malgré son inexpérience, trouva d'emblée incroyablement beau, s'approcha d'elle. Il avait les cheveux mouillés, il devait sortir de l'eau.
Il s'approcha et se présenta comme son instructeur.

"Oui, je m'appelle Amy. Très honorée de vous rencontrer."
Répondit la gamine dans une formule de politesse d'un autre âge qui semblait déplacée en ce lieu. Mais elle avait été élevée comme ça et avait du mal à corriger cette habitude de s'adresser exagérément poliment aux gens...

Si elle n'était pas si timide, Amy se serait vivement réjouie, mais elle se sentait surtout intimidé par la prestance du garçon, elle qui n'était qu'une petite chose insignifiante de rien du tout.

Quand il lui demanda si elle avait déjà nagé, elle rougit, se sentant idiote d'avance de sa réponse... Qui ne savait pas nager à son âge??

"Non monsieur... Je n'ai jamais appris..."


Dit-elle d'une petite voix génée.
Sa gène augmenta grandement quand il lui demanda d'enlever sa serviette de bain. Son maillot ne cachait tellement pas son corps qu'elle aurait aussi bien pu être toute nue! Elle aurait voulu prendre ses jambes à son cou ou s'enfoncer sous terre!
Malgré ça, comme il tendait la main, elle fit glisser sa serviette, les yeux baissés vers le sol, rouge jusqu'aux oreilles de honte!

"Je m'excuse pour ma tenue inconvenante... Je n'avais pas d'autre maillot..."
Se justifia bêtement Amy.

Zyllios Yddras

Re : Une rencontre inattendue (PV Amy)

Réponse 4 vendredi 01 octobre 2010, 16:51:38

Tandis que notre jeune démon venait de se présenter, la jeune demoiselle en fit de même. Elle s’appelait Amy et, à en juger par la façon dont elle répondit à son instructeur, on pouvait facilement s’apercevoir qu’elle avait reçu une éducation assez stricte. Cependant, la question que le jeune garçon lui posa par après sembla légèrement la gêner, en effet, on pouvait apercevoir ses petites joues prendre une légère couleur rose, mais cela ne faisait que renforcer l’intérêt que toute personne pouvait avoir pour elle.

 - Au fait, je me demandais si tu avais déjà nagé ?

"Non monsieur... Je n'ai jamais appris..."

- Ce n’est pas un problème, on va commencer au début tranquillement. J’espère juste que tu me feras assez confiance et tout ira ensuite très bien.

Tandis qu’il terminait de dire ces quelques mots, Amy venait quant à elle d’enlever la serviette de bain qui l’entourait, rendant alors visible le maillot qu’elle portait. Il était dès lors impossible pour Zyllios de ne pas en profiter pour la regarder mais, alors qu’il s’apprêtait à observer sa jeune élève, cette dernière prononça quelques mots tout en tournant la tête vers le sol…

"Je m'excuse pour ma tenue inconvenante... Je n'avais pas d'autre maillot..."

Il était clair que le maillot de bain qu’elle portait la serrait plus qu’il ne faudrait, Zyllios parvenait très facilement à apercevoir les moindres traits de son corps, allant de ses seins qui se retrouvaient compressés derrière le haut de son maillot jusqu’à la culotte de son maillot qui laissait apparaître plus que clairement son anatomie la plus intime. D’ailleurs, le jeune démon ne restait pas indifférent à un tel spectacle, loin de là et il pouvait même sentir une petite montée d’adrénaline et de plaisir, forçant ainsi un début d’érection même s’il faisait de son mieux pour que cela ne se remarque pas. Il sentait bien que cela n’arrangerait en rien la timidité de son apprentie et, tout en prenant les mains de la jeune fille, il lui dit quelques mots.

- Ne t’en fais pas pour ton maillot, nous irons t’en chercher un après le cours si tu as toujours envie de venir nager ici en ma compagnie. D’autre part, tu es très jolie et tu n’as donc aucune raison d’avoir honte de te montrer telle que tu es.

Tout en disant ces quelques mots, Zyllios commençait à descendre calmement dans le petit bassin qui se trouvait juste derrière lui, tout en espérant que la jeune demoiselle l’y suivrait pour y commencer le cours proprement dit… Il se tournait alors dans sa direction, laissant son regard capter l’attention d’Amy tandis qu’il lui expliquait en quoi allait consister ce premier exercice.

- Pour commencer, on va essayer de te donner confiance en toi et pour cela, tu vas te mettre sur le ventre et tu vas battre des pieds tout en essayant de flotter. Si tu préfères, je peux très bien te tenir par les mains pendant que tu fais cet exercice.

Sur ces mots, Zyllios tendait les mains en direction de la jeune demoiselle, attendant de voir comment cette dernière s’en sortirait pour ses premiers pas dans l’eau…

Amy

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue (PV Amy)

Réponse 5 samedi 02 octobre 2010, 11:15:29

Le jeune homme paraissait doux et prévenant, il n'était pas autoritaire, et ne semblait pas fâché contre elle. Amy tenta de se détendre un peu. Il lui proposa gentiment d'aller chercher un maillot après la leçon, elle rougit encore car elle savait qu'elle n'avait pas les moyens d'en acheter un autre mais ne répondit rien pour en rendre la situation encore plus embarrassante.
Quand il lui dit qu'il la trouvait jolie, Amy ne put s'empêcher de virer au cramoisi et de se tortiller nerveusement. Elle? Jolie? On ne lui avait jamais fait de compliments dans sa vie, elle ne se trouvait pas laide, mais insignifiante et s'efforçait toujours de se faire oublier. Elle ne savait pas que répondre et garda un silence géné.
C'est avec soulagement qu'elle le suivit dans l'eau, avec le sentiment qu'une fois dans la piscine, on la remarquerait moins.

Il lui expliqua ce qu'elle devait faire. Cela semblait assez simple. Amy n'avait pas peur de l'eau, elle ne savait juste pas nager. L'exercice ne lui paraissait donc pas compliqué. Néanmoins, se retrouver à plat ventre dans l'eau n'était pas une position très stable. Son visage s'enfonçait dans l'onde et elle gigotait trop pour flotter. Elle prit donc les mains qu'il lui tendait en s'efforçant de garder la tête hors de l'eau, et agita les pieds comme il le lui avait demandé, envoyant de grandes gerbes d'eau partout autour...

Zyllios Yddras

Re : Une rencontre inattendue (PV Amy)

Réponse 6 samedi 02 octobre 2010, 14:38:27

Tandis que le jeune démon était entré dans l’eau, il tenait les mains de sa petite élève, espérant ainsi la rassurer un minimum. La jeune demoiselle se mettait alors à plat ventre dans l’eau tout en tenant les mains de Zyllios et elle commençait à battre des pieds mais on pouvait dire sans trop de difficultés que la jeune demoiselle ne se sentait pas totalement à l’aise. En effet, les mouvements qu’elle exécutait avaient plutôt tendance à éclabousser autour d’elle qu’à réellement avancer. Après tout, le jeune garçon ne s’y était probablement pas si bien pris que cela pour lui montrer. Il regardait dès lors en direction d’Amy pour lui dire quelques mots.

- Tu dois essayer de garder la tête hors de l’eau tout en faisant des mouvements beaucoup plus calmes avec tes jambes. Mais je vais peut-être d’abord te montrer avant qu’on ne continue.

Sur ces mots, le jeune garçon se mettait également sur le ventre et il nageait d’un bout à l’autre du bassin dans lequel il se trouvait en compagnie de la jeune demoiselle, faisant de grands mouvements mais il n’éclaboussait pas autant les environs. Il se retournait ensuite vers Amy tout en lui expliquant ce qu’ils allaient essayer de faire pour le moment.

- Nous allons d’abord commencer par te faire prendre confiance en toi et te montrer que tu n’as rien à craindre, tu parviendras toujours à flotter. Pour cela, tu vas t’allonger sur le ventre ou sur le dos, c’est comme tu le souhaite et je te soutiendrai au début jusqu’à ce que tu parviennes à flotter de toi-même.

Zyllios s’approchait de la jeune demoiselle et il plaçait ainsi ses mains sur le corps de cette dernière, espérant que cela ne perturberait pas trop Amy, qui était déjà d’un naturel des plus timides. Après tout, cela était la première fois aussi que le jeune instructeur prenait la peine de faire autant d’efforts pour une personne et il avait peur de faire des gestes qui seraient mal perçus par sa camarade de natation.
« Modifié: dimanche 03 octobre 2010, 17:04:34 par Zyllios Yddras »


Répondre
Tags :