Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un nouveau monde [PV valon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anastasia Baranov

un nouveau monde [PV valon]

vendredi 24 septembre 2010, 21:09:57

Anastasia se retrouva d'un coup dans un endroit qu'elle n'avait encore jamais vue. Pourtant il y a  encore quelques instants elle se promenait dans la forêt de la ville où elle venait d'arriver et d'un coup c'est comme si elle était tomber quelque part. et elle sentait bien qu'elle n'était plus du tout au japon. en marchand un peu elle tomba sur un ville: elle tomba des nu elle avait l'impresion d'être dans un autre monde, tout était différent, l'architecture des batiments, le style vestimentaire des gens, il sembalit plus reculer en matière de technologie, elle aperçut même certaine qui n'avait rien d'humain. elle ne savait absolument pas quoi faire elle n'était même pas sur qu'ils parlaient sa langue. Jamais elle n'avait eu à faire à une telle situation. elle commença à paniquer. elle s'arrêta regardait autour d'elle avecl'impression que tout le monde l'observait. elle courut cherchant un endroit ou se cacher. elle arriva dans une petite ruelle derserte, elle s'assit contre le mur épuiser, la tête dans ses bras les genou replier. elle était complètement perdu. elle se forçait à ne pas pleuré, mais quelque larmes coulèrent involontairement c'était bien rare qu'Anastasia pleur Elle zvait toujours été forte, mais là la situation était insuportable, elle avait l'impression de rêver, de cauchemarder plutôt

"dite-moi que je rêve! rien n'est vrai, sa ne peut pas être vrai! reveille-toi! réveille-toi bon sang!"


Мое семейство - это мое самое тяжелое бремя

Valon

Re : un nouveau monde [PV valon]

Réponse 1 samedi 25 septembre 2010, 00:04:41

La ville-Etat de Nexus, ce nid d'esclavagiste. Valon détestait sillonner les rue de cette maudite cité, mais si il voulait gagner de quoi vivre, il y était obligé. Il avait toujours son contrat sur la tête de cette hérétique, mais il était pas pressé de le retrouver. Alors que la chauve-souris ce balader en quête d'une mission, il vit quelque chose qui attira son attention. Une jeune femme habillé d'une drôle de façon venait de passer devant lui en courant ayant l'aire totalement effrayé. Valon vit alors que la jeune femme attirait l'attention d'un des esclavagistes qui la regardait d'un œil intéressé. Un esclavagistes qui fut vite remit à l'ordre grâce a un peu coup de bâton bien placé. « si cette folle ne fait pas plus attention a elle, elle risque d'avoir bien des ennuis » se dis alors le jeune homme. Ce n'était bien sur pas ces affaires, mais c'était plus fort que lui. Il suivit la jeune femme qui s'engagera dans une ruelle. Elle avait l'aire complètement perturbé.

-bonjours... vous allez bien ?

Valon l'aborda avec douceur. Il ignorait de qui sa pouvait bien être et préféra aller avec méfiance.

Anastasia Baranov

Re : un nouveau monde [PV valon]

Réponse 2 samedi 25 septembre 2010, 10:52:31

Anastasia cherchait tout au fond d'elle une solution à se problème: comment partir d'ici mais même en cherchant bien au point de se torturer l'esprit elle ne trouvait pas, elle ignorait déja comment elle avait attérit dans se drôle de monde. Elle avait foid ses yeux était remplie de larmes. soudain elle entendit un voix, quelqu'un qui parlait sa langue, peut être était-ce quelqu'un qui se serait égaré comme elle. Elle leva les yeux et elle vit devant elle un jeune homme brun l'air mystèrieux. elle examina sa tenu tenu et elle compris que sa ne pouvait pas être quelqu'un comme elle, on aurait un personnage d'un jeu vidéo.

"où sommes-nous? je....je ne suis pas chez moi ici et je ne sais pas pourquoi j'ai atterit ici.

elle se releva et essuya ses larmes elle detestait se rabaisser devant quelqu'un mais vue la sitation, elle n'avait pas trop réfléchit sur le coup. après tout cet homme pourrait profité de sa faiblesse. tout lui était inconnu ici et elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance en cette homme ou non.


Мое семейство - это мое самое тяжелое бремя

Valon

Re : un nouveau monde [PV valon]

Réponse 3 samedi 16 octobre 2010, 18:27:22

Cette jeune femme semblait très perturbée par la situation. Valon cherchait dans sa tête pour essayer de comprendre le pourquoi du comment et une seule réflexion lui vint en tête. Cette jeune femme ne devait pas être de cette ville, sa c’était une certitude. Alors comment st-elle arriver là ? A-t-elle était kidnapper ? Encore un cout de ces charognard de vendeur d’esclave.  Le jeune mercenaire revint à la réalité quand il la vit ce relever et d’arrêter de pleurer. Valon savait que ela n’était pas ces affaires et qu’il avait plein d’autre chat à fouetter, mais il ne pouvait pas l’abandonner comme sa, surtout que c’est lui qui a engagé la discutions.

-écoutez-moi, je ne comprends ce que vous me dites, mais ce que je sais c’est qu’en restant ici vous allez vous attirer des ennuis.

Il lui tendit une main.

-venait avec moi, ici c’est trop dangereux.

Anastasia Baranov

Re : un nouveau monde [PV valon]

Réponse 4 samedi 16 octobre 2010, 19:38:18

le jeune homme ne l'avait pas abandonner il était rester là certainement pour lui venir en aide. Anastasia se devait de l'accepter après tout c'était la seule personne qui s'était arrêter pour elle depuis son arriver ici. Et même si cet homme se trouvait être quelqu'un de dangereux, elle pourrait toujours se défendre avec son arme. l'homme lui tendit la main Anastasia accepta en mettant sa main dans la sienne. la main du jeune homme était chaude malgrès le froid hivernal, Anastasia se sentait rassurée: les rencontre hasadeuses n'était finalement pas toute mauvaise. La jeune fille serra maintenant la main du garçon avec ses 2 mains  pour se réchauffer du froid.

"merci beaucoup."

les deux jeunes gens commencèrent à marcher toujours main dans la main. Anastasia restai silencieuse, elle ne voulait surtout pas l'importuner avec ses questions. Il lui était déja d'une grande aide. Le jeune homme aussi restait silencieux il marchait tranquillement devant elle tout en lui tenant la main. Anastasia se demandait tout de même où il allait l'emmenait et priait pour ne pas se retrouver une foi de plus dans une situation dangereuse ou bizzaroide


Мое семейство - это мое самое тяжелое бремя


Répondre
Tags :