Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fin de journée à la plage [Pv: Dylan E. Ellison]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyli

Créature

Fin de journée à la plage [Pv: Dylan E. Ellison]

vendredi 17 septembre 2010, 00:33:08

Aujourd'hui Lyli finissait une journée bien rempli... pas vraiment dans le sens ou elle avait faite énormément de choses palpitante, ce serait même plutôt l'inverse. La sirène avait du supporter les bruit et cris continue d'une sortie scolaire à la plage, les sables avait en quelque seconde était envahie par une cinquantaine de gamins, empéchant ainsi la sirène de prendre un repos bien mérité après une soirée mouvementé la veille.
Alors quand le cloché de la ville non loin de la plage annoncé qu'il était 16H passé un sentiment de grand soulagement parcouru Lyli, la plage allé enfin se vider et la jeune sirène pourrait avoir tout le calme espérer jusque là... enfin c'est ce dont elle avait instinctivement pensé avant de changer d'idée en voyant cette femme s'avancer.

Elle avait vraiment était intriguer par cette nouvelle arrivante qui se mit tout de suite à l'écart du reste du monde déjà présent, d'ailleurs ses intention n'avaient pas l'air d'être les même elles aussi puisqu'elle sortie tout de suite un livre et s'asseya à l'ombre. A première vu elle avait l'air d'une jeune adulte humaine rien d'anormal, pour une fois elle ne tomberais pas sur un elfe ou un de ces créatures sortant de l'ordinaire tout comme elle.

Après tout... j'aurais tout le temps de me reposer plus tard

La sirène venait de changer de décision, ce qu'elle voulait désormais c'était en savoir plus sur cette jeune femme à lunette, le visage caché derrière les pages du livre qu'elle feuilleté. Elle avait l'air assez sympa à première vue, mais aussi un peu réservé, peut être n'étais-ce qu'une impression parce qu'elle s'était isolé...
Lyli décida de s'approché du bord mais sans sortir de l'eau pour autant, la température était encore chaude et elle se déshydraterait vite si elle le faisait.

Bonjour, quel genre de livre lisez vous ?

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Fin de journée à la plage [Pv: Dylan E. Ellison]

Réponse 1 samedi 23 octobre 2010, 00:52:06

C’était une belle journée pour aller faire une balade à la plage, pour prendre un bain de soleil et se baigner. Mais je n’aimais pas trop l’exposition au soleil, sauf que j’en avais vraiment de besoin, étant donner que je restais souvent à des endroits cloitrés… Mais j’avais quand même apporté mon maillot de bain que je portais sous une chemise blanche et un short court, mais je doutais de vouloir me baigner, car en plus d’une serviette de plage dans mon sac, j’avais emmené de quoi lire, un roman que j’avais loué récemment dans une bibliothèque. Je n’étais pas une grande liseuse, donc m’approprié des livres tout le temps ne m’intéressais pas vraiment, sauf exceptionnellement. Je lisais un roman sur l’histoire d’une geisha et là où j’étais rendu était trop passionnant que je traînais ce livre partout. Alors voilà la conclusion, je devais prendre un peu de soleil et d’air frais sans pour autant arrêter mon hobby du moment…

Je cherchais un coin tranquille, quand je vis un pont où je pourrais être tranquille, mais aussi faire trempette à mes pieds. C’est là que je me dirigeai… Et pris place après avoir enlevé mes converses. L’eau était rafraîchissante et je pataugeais mes pieds un moment avant de sortir mon livre. Je pris la page où j’en étais rendu et plongea dans l’histoire…

Le temps passa, tout comme les pages, ainsi que les passants qui se promenait sur le pont sans que je me soucis d’eux. J’étais maintenant à une dizaine de page plus loin, qu’une voix féminine m’interpella, me demandant quel genre de livre je lisais. Ma tête se redressa, regardant devant moi, puis chercha d’où venait la voix. Elle venait de l’eau. Un de mes doigts ajusta mes grosses lunettes avant de sourire à la jeune femme qui m’avait parlé. Plutôt jolie… En faite, elle était plus que cela, sans arrière pensée…


« Ah euh… »

Je lui montrai la page couverture, comme pour appuyer ma réponse, mais ce n’était que par pur timidité. Sur la page, on pouvait voir la moitié d’un visage, du menton au dessus du nez, peint en blanc et les lèvres rouges comme justement, ceux des geishas.

  « C’est un roman. Ça parle d’une histoire d’une geisha et de ses souvenirs… C’est une belle histoire.

J’ignorais ce que je devais ajouter, mais j’ignorais ce que voulais la jeune femme. Si c’est tout ce qu’elle voulait savoir…

« Vous aimez lire ? »

C’était peut-être une question idiote, mais autant continuer ou commencer la conversation.
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Lyli

Créature

Re : Fin de journée à la plage [Pv: Dylan E. Ellison]

Réponse 2 samedi 06 novembre 2010, 01:32:06

D'un petit geste du doigts la jeune femme ajusta ses lunettes le long de son nez fin et montra la couverture du livres à la sirène. Dessus y était dessiné une partie du visage appartenant à une femme, drôlement maquillée d'ailleurs au passage... Et puis de toute façon Lyli n'y connaissait absolument rien en livres, elle n'avait demander cela que pour engager une conversation n'ayant pas d'autre idées en tête sur le coup.

Si j'aime lire ? Pas vraiment en faite, je n'en ai jamais eu l'occasion, manque de temps surement
Dit la jeune sirène d'un aire presque désintéresser suivit d'un haussement d'épaules.

Mon truc c'est plutôt de barboter dans l'eau et explorer les fond marins en faite, et puis il fait si chaud, rien ne vaux une bonne baignade par tel temps non ?


Bien que les deux femmes ne semblaient pas avoir énormément de points commun celle ci était fort sympatique à regarder, elle possédait un certain charme que n'importe quels personne ayant bon gouts n'aurait pu nier. Peut être serait elle sa victime journalière après une journée tant ennuyeuse... Enfin un peu de divertissement.
Mais la sirène savait qu'elle ne pourrait pas rester bien longtemps hors de l'eau avec un soleil aussi rayonnant qu'aujourd'hui, peut être une quinzaine de minute tout au plus, autant ne pas perdre de temps inutilement. La sirène se rapprocha sans plus tardé de la jeune femme dont elle ignoré même encore le nom et s'assit prêt de celle-ci en lui tendant la main, l'eau ruisselant encore le long de tout son corps.

Je m'appelle Lyli, enchantée. Je passe le plus clair de mon temps ici pour m'entrainer à la natation, et c'est la première fois que je vous voit dans les parages, vous êtes pas une grande habitués des plages hein ?


Pour le moment la sirène se contenté d'en apprendre un peu sur sa possible futur proie, sans paniqué du délai qu'il lui resté avant de devoir retourner dans l'eau dans un besoin urgent de survis.


Répondre
Tags :