banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Première rencontre sur Terra. [PV Melinda]  (Lu 445 fois)
Megami
Avatar
-

Messages: 12



Voir le profil
FicheChalant
« le: Septembre 16, 2010, 05:29:06 »

- Attention !!!

Un sceau d'eau remplit à ras-bord finit sa course sur la tête de Megami qui se prit son contenu sur elle, imprégnant complètement le tissu sois disant peu absorbant, une arnaque que la nephilime n'avait pas prit conscience jusqu'à maintenant, les ouvriers descendirent de leurs perchoirs en amenant une serviette.

- Scusez nous mademoiselle, vous allez bien ? Si vous voulez nous avons des affaires de rechange et une poêle, bon c'est pas des tenues de femmes, mais vous attraperez pas froid.

La personne semblait être le chef du chantier et donc il semblait vouloir s'assurer que Megami aille bien et ne tombe pas malade. Elle ne fit pas assez attention aux gestes des autre ouvrier et se trouva les poignets bloqué dans son dos, un tissus sous le nez humidifié par du chloroforme, elle tenta de se débatre, mais elle n'était pas du tout taillée pour lutter contre des personnes plus fortes, physiquement parlant.

La bande déchirèrent ses fringues, histoire qu'elle ne puisse pas allez loin au cas où le chloroforme agirait moins longtemps, il est connu que des personnes soient plus ou moins résistantes aux médicaments, ce na fut pas le cas de Megami. Elle ne sentit pas la passage d'un portail, qui peut être des fois bien désagréable.

Elle eut un moment où son sommeil fut plus léger et où elle oscilla entre l'assoupissement et le réveille, entendant des brides de phrase.

- Et si ... meurt, on peut pas ... un peu en la ...

- Notre ... veut qu'elle comprenne que ... est bien souvent cruelle, si ... à mourir la commanditaire ... s'en prendre à elle même ...

La suite ne put être entendu et la nephilime tomba dans un très long sommeil.

Se fut la soif et le froid qui la réveilla, elle tenta de bouger, c'est là qu'elle comprit sa situation, elle était nu comme un ver, pieds et poing lié dans son dos, courbant se dernier en arrière, ce qui était une position peu confortable, mais aussi assez humiliante, le froid rongeait sa peau sans scrupule, passant par les trous du sac, on pouvait passer deux doigts dans ceux-ci, laissant ainsi l'opportunité au premier pervers de mater les formes de la demoiselle.

Elle commença à appeler à l'aide, ne sachant pas encore, qu'elle était au coeur d'une forêt, un endroit où personne ou presque n'ira la chercher, sans compter que personne ne la connaissait sur Terra, réduisant toute chance que quelqu'un vienne.

Elle ne fit plus de bruit au bout de six heure, la gorge complètement asséché, le froid se renforçant, laissant sur le corps de la demoiselle des endroits où la peau devenait un peu bleu sous le joug du froid, les poils de sa peau étaient hérissé pour tenter de réchauffer le corps, mais n'étant pas habitué à être sans vêtement elle avait une mauvaise résistance au froid.

c'est alors qu'elle sentit une présence, elle supplia par la pensée que cette personne ou cet animal la libère de ses entraves et l'aide. Elle était prête à tout pour survivre, elle ne voulait pas mourir, elle ne voulait pas encore rejoindre ces parents de l'autre côté.
Journalisée


Cliquez sur l'image pour voir la bio.
Melinda
Humain(e)
-

Messages: 213


♥ ~Prétresse d'Héra~ ♥


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Octobre 03, 2010, 11:05:35 »

Le message lui etait arrivée plus tot dans la journée. Un message, sans signature, et une bourse de pierres précieuses. La jeune Shinobi avait hesitée un trés long moment avant de prendre au serieux le messager qui lui avait apporté la missive. Au fond de sa chambre de bonne, la ou elle avait elu domicile, elle avait prit le temps de lire et relire tout le message, qui etait finalement precis et clair... Elle avait pour mission de récuperer une personne trés importante pour le commanditaire. Mais ledit commanditaire n'avait pas laissé son nom, ni méme une signature. Devait elle croire un simple message? N'etait ce pas un piége de plus pour tenter de la capturer? Non, elle avait éliminé depuis longtemps ceux qui pouvaient lui en vouloir.

Elle avait donc decidé de se rendre au lieu dit ou pouvait se trouver la "VIP" a sauver. Mais elle etait arrivée bien trop tard, et n'avait juste eu le temps de voir les ravisseurs embarquer la precieuse cargaison dans un sac. Ainsi donc, le message disait vrai, et il y avait bel et bien une victime dans tout ca. Pourquoi avait elle acceptée de faire cette mission? Sachant qu'elle avait deja eu un paiement... Mais la curiosité etait la plus forte.

Elle avait donc suivit discrétement le groupe d'hommes, de loin, en véritable Shinobi, sans se faire voir, ni méme entendre. La patience etait une arme dans ce genre de cas, ne pas se devoiler trop rapidement, sinon elle n'aura pas l'effet de surprise. Devait elle eliminer les ravisseurs? Il n'y avait rien a ce sujet dans le message, et tuer gratuitement n'etait pas dans les moeurs de Melinda, mais si elle n'avait pas le choix, alors... Approchant doucement du lieu ou se tenait le sac, en pleine foret, elle avait attendut que la plupart des hommes s'endorment. Un seul etait resté faire le tour de garde... Ce serait donc plus simple que prévue. L'obscurité etait son alliée, et sans attendre d'avantage, ayant entendut hurler la vistime durant de longue heures interminables, la Shinobi passa a l'action.

L'homme ne se rendit jamais compte de ce qui lui arrivé... Le Shuriken fut placé en traver de sa gorge, l'empechant de prévenir ses petits camarades. Un mince sourire, Melinda resta un moment sans bouger, pour étre sure que personne n'avait rien entendut. SUre qu'elle avait agit en toute discrétion, elle passa a la suite de l'opération, et partit vers le sac. L'ouvrant, quelle ne fut pas sa surprise de trouver une jeune femme apeurée... Mais trés vite elle posa sa main sur la bouche de la jeune femme.


"Chuuut... Pas un mots. Je suis la pour vous sortir de la. Mais il va falloir faire vite et sans un bruit."

Voyant qu'elle avait comprit, elle lui prit la main, et commenca a se diriger vers les sous bois, pour echaper au plus vite a la vigilence des hommes qui ne tarderaient pas a se reveiller, pour se rendre compte que leur colis avait disparut. Courant au travers des bois, elle prenait bien garde que la jeune fille la suivait bien, malgrés sa fatigue, et sa souffrance. Qu'importe, elles s'arréteraient plus tard, pour l'instant, seul importait de s'eloigner du camp improvisé des hommes.
Journalisée



Je suis Sienne... Héra

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox