Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De retour... pour le meilleur et surtout le pire [Privé Adra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !
Mélisende avait beaucoup changé depuis quelques années. De magicienne crainte, elle était passée à amoureuse transit puis dépressive et abandonnée pour finir par honteusement se faire exploiter par un être immonde qui avait profité de sa souffrance. Sa haine avait alors éclaté. Et Franz en avait fait les frais. A partir de là, elle s’était considérée comme supérieur à tous. Mélisende n’avait de cesse que d’amplifier ses pouvoirs déjà immenses. Elle avait retrouvé son île et sa… ménagerie comme ses esclaves. Elle les malmenait beaucoup plus que par le passé, n’hésitant pas à les tuer, les mutiler et les torturer si l’envie lui en prenait.

Des hommes, elle n’attendait plus rien si ce n’était pour son plaisir. Même Kamui ne trouvait plus grâce à ses yeux. Pour lui, c’était même pire. Elle se haïssait de s’être montrée aussi faible envers lui. Si l’ensorceleuse devait le recroiser un jour, elle le tuerait sans hésitation. D’ailleurs, c’est elle, un jour, qui le traquerait et le mettrait à mort juste pour effacer l’homme qui avait réussi à le mettre en défaut. Elle ne pourrait le laisser vivre. Pour la sorcière, tuer Kamui, revenait à tuer l’amour qu’elle avait pour lui. Mais pour cela, elle ne pourrait y arriver comme cela. Le seigneur de Meisa était puissant et immortel. Il lui fallait plus de pouvoirs, plus de forces et elle devait obtenir l’immortalité.

Mélisende était humaine et elle réussissait à prolonger sa vie grâce à la magie. Maintenant, elle voulait devenir vraiment immortelle comme un dieu… ou un démon. D’ailleurs, elle avait bien un démon dans son carnet d’adresse. Lui pourrait surement l’aider mais contre quoi, là c’était le gros blanc ! La magicienne n’avait pas le choix de toute façon, elle devait l’invoquer pour savoir ce qu’il pouvait faire pour elle et inversement.

La belle se rendit dans sa bibliothèque et dessina pentacle sur le sol avec de nombreux signes et mots écrits en langage démoniaque. Elle se plaça ensuite au centre et concentra ses pouvoirs. Une aura noire l’entoura, symbole qu’elle utilisait la magie noir et démoniaque de sa personne.


« Adramelech, Archidiable, président aux enfers, chancelier des enfers, président du haut conseil des diables supérieurs et princes démons, intendant de la garde robe de Satan et grand croix de l'ordre de la mouche entend mon appel et apparait »

Adramelech

Avatar

Re : De retour... pour le meilleur et surtout le pire [Privé Adra]

Réponse 1 vendredi 17 septembre 2010, 20:44:12

Adramelech se trouvait en son palais, dans son bureau. Il était fort occupé à rédiger des documents et des rapports de réunion qui avaient eu lieu ces derniers temps. C'était réellement la partie la plus laborieuse de son boulot, car il fallait rédiger un rapport pour chaque réunion auquel il participait et il fallait l'avouer, il détestait cela. Oh, il avait bien tenté de délester ce travail pénible à certains de ses subordonnées, mais une certaine méticulosité le forçait a revoir chaque document de lui même. Si bien, qu'il en avait conclu, qu'il valait mieux le faire sois même, même si il était assisté par d'autres démons . C'est alors, qu'il perçu un appel. Il s'agissait d'un appel bien particulier. Quelqu'un était en train de l'invoquer, quelque part sur Terra. Il soupira, contrarié d'être dérangé en ce moment précis.

- Ah non, pas maintenant, c'est toujours quand on est occupé que cela arrive.

Il reposa sa plume et referma son dossier. La personne qui l'invoquait avait fort intérêt à avoir une bonne raison ou elle en subirait les conséquences. Car être ainsi dérangé en plein travail, le mettait pour ainsi dire, d'assez mauvaise humeur. Il se leva de son siége en cuir, décoré d'une façon qui rapellait l'antiquité greco romaine qu'il appréciait plus particulièrement. Puis il prit sa cape noir épaisse qu'il accrocha autour de son cou avec une chaîne en argent. Il n'avait pas besoin de prévenir sa fille, celle çi étant habitué de par le boulot de son père à ne pas le voir pendant quelques jours de suite.

- Bien allons y, voyons qui cela peut être...

L'esprit démoniaque se dématérialisa pour parcourir les méandres des couloirs dimensionelles des démons. Se rapprochant de l'endroit ou avait lieu l'invocation, il reconnut la voix de la femme qui l'apellait, sans pour autant pouvoir mettre un nom et un visage sur cette personne. Il en aurait bientôt la réponse.

Le pentacle s'illumina bientôt et un portail apparut. De la fumée noir et rouge en sortit accompagné par de petits esprits qui volaient en tout sens, annonçant l'arrivée imminente d'un démon. La créature démoniaque , les bras placé en croix sur sa poitrine en sortit alors. Adramelech ouvrit alors les yeux, en décroisant les bras, alors que son aura et son charisme surnaturelle s'imposait dans la piéce.

- Qui ose me déranger, moi Adramelech, représentant de Belzebuth !

Il se retourna, avant d'apercevoir une jeune femme aux formes avantageuses et en tenue plutôt sexy qu'il reconnut immédiatement. Un sourire apparut sur son visage, apparement, non mécontent de revoir une vieille connaissance et amante.

- Ah tiens, quelle bonne surprise, cette chère Mélisende. Content de te revoir aprés tout ce temps.

Il se méfiait toujours un peu de cette magicienne, car il savait qu'elle était très puissante et qu'en magie, elle le surpassait. De plus, il était pour l'instant prisonnier du pentacle, et un autre cercle entourait le pentacle, empêchant le démon de sortir. Aprés tout, elle devait savoir le point faible des démons lorsqu'ils étaient invoqué et il devait donc attendre qu'elle lui donne l'autorisation de sortir.

- Eh bien, que me veux tu ? Souhaites tu reprendre la ou nous en etions la dernière fois ?

Un sourire pervers apparut sur son visage, alors qu'il se rappelait la délicieuse nuit qu'il avait passé avec la magicienne, puis l'orgie qui en avait découlée. Il décela cependant bien vite, un changement en regardant la magicienne, car son regard était plus dur. Bien que cela lui plaisait encore plus.

- Non, je ne crois pas, je cois que tu as changé depuis le temps, quelque chose s'est passé depuis notre dernière rencontre, quelque chose d'important pour toi, car je sens de la colère, de la haine mais également de l'ambition en toi.

Le démon avait beau ne pas avoir de légions sous ces ordres, il était néanmoins reconnu comme étant l'un des meilleurs détecteurs de mensonges parmi les démons mais également l'un des plus ambitieux. De plus, il arrivait à  déceler les émotions et  certain sentiments, rien qu'en regardant une personne dans les yeux.

- D'habitude je n'aime pas être dérangé quand je suis en plein travail, mais toi, je t'apprecie et je ferais donc une exception. Quel est donc ton probléme, toi qui as tant de pouvoir.

Le fait de l'invoquer lui, ne devait pas concerner le domaine de la magie, mais plutôt celui des démons, il attendit donc sa réponse.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : De retour... pour le meilleur et surtout le pire [Privé Adra]

Réponse 2 dimanche 19 septembre 2010, 10:56:31

Le pentacle s’illumina de rouge et quelques secondes plus tard, le grand Adramelech apparut. Il était le même que par le passé. Mais au fond, il n’y avait rien d’étonnant à cela. C’était un démon, le temps n’a aucune prise sur lui.

Comme tout démon invoqué, Adra ne fut pas spécialement ravie d’avoir du tout abandonné de ce qu’il faisait pour répondre à un appel. Mélisende avait prévu la chose et renforcé le pentacle, emprisonnant le démon. Malgré sa puissance, la sorcière le dépassait dans le domaine de la magie. Se rendant compte de la personne qui l’avait invoqué, il sembla finalement moins en colère et était même content de la revoir. Malgré les années, il ne l’avait pas oublié. Ils n’avaient passé qu’une nuit ensemble mais qu’elle nuit ! Même pour l’ensorceleuse, ça avait été une expérience mémorable qu’elle, non plus, n’avait pas oublié.

Si elle avait vu qu’il n’avait pas changé, Adramelech nota, quand à lui, la dureté de son regard et de ses traits. Il se rendit bien vite compte qu’elle était différente de ce qu’elle avait été lors de leur première rencontre mais cela ne sembla pas le déranger, c’était même le contraire. Elle lui offrit donc un sourire.


« Bienvenue à Vous seigneur Adramelech ! Veuillez me pardonner de vous avoir dérangé mais j’ai besoin de vous. Et vous avez raison, il ne s’agit pas de sexe. Du moins, pas pour le moment ! »

Le sourire se fit plein de sous-entendus. La magicienne ne l’avait pas invoqué dans ce but mais s’il y avait moyen de se faire plaisir, elle ne s’en priverait certainement pas ! La belle ne fit pas mine de lever le cercle d’emprisonnement. Sa confiance était loin d’être totale envers le démon et la réciproque était certainement vraie mais les deux étaient ambitieux et savaient où se résidaient leur intérêt. Elle se posta, très droite, à moins d’un mètre de lui. Sans le cercle, il aurait pu facilement la saisir mais là, il était impuissant.

« J’ai besoin de votre aide. Même si ma magie est puissante, il ya des choses qui me sont inconnues ou inaccessibles. Cependant, vous pouvez m’aider à y avoir accès. J’ai besoin de vous pour me venger de quelqu’un et pour accroitre encore plus mes pouvoirs. En échange, j’amplifierai vos capacités magiques pour arriver quasiment à mon niveau. Imaginez ce que vous pourrez faire avec une telle puissance ! – son sourire devint plus franc – Qu’en pensez-vous cher démon ? Souhaitez-vous m’aider ou préférez-vous retourner à vos occupations diverses et variées ? »

Adramelech

Avatar

Re : De retour... pour le meilleur et surtout le pire [Privé Adra]

Réponse 3 lundi 20 septembre 2010, 15:05:07

Le démon avait vu juste, de toute façon, il était presque impossible de lui mentir. La sorcière s'excusa de l'avoir dérangé dans son travail avant de lui demander son aide.

- Tu as besoin d'aide, tiens donc, voila qui pourrait être interessant. Et en quoi puis je t'aider ?

Elle se rapprocha de lui, sans avoir désactivé le cercle de protection, le maintenant ainsi prisonnier dans le monde réel à son bon vouloir. Sur ce point elle avait raison, les démons sont fourbes et ce n'est pas une nuit de luxure qui aurait empêché le démon de se jouer de la magicienne, voir la tuer. Mais il n'avait pas cela en tête pour le moment, car la jeune femme pouvait lui rendre service et elle en connaissait un rayon sur la magie, bien plus que lui.  Ne la quittant pas du regard, il attendait sa réponse. Elle lui parla de vengeance ce qui fit apparaitre un sourire sur son visage.

- Voila un acte que j'approuve et de qui voulait vous, vous venger si je puis me permettre ? Il y a bien des manières de se venger de quelqu'un, certaines plus expéditives que d'autres, mais je doute que ce ne soit votre cas, pour avaoir fait appel a moi.

Il ne pouvait que se complaire d'un acte qui exploitait les pêchés des humains. Elle lui demanda son aide pour accroitre ses pouvoirs, au sujet de domaine qui lui ètaient malheureusement inconnus. En échange, elle partagerait ses connaissances pour qu'il devienne presque aussi puissant qu'elle dans le domaine de la magie.

- Voila qui semble fort interessant. Que voulez savoir ? Et qu'attendez vous de moi ? Je me doute que cela doit avoir un rapport avec les démons, non ?

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : De retour... pour le meilleur et surtout le pire [Privé Adra]

Réponse 4 mardi 21 septembre 2010, 15:25:16

Ils se comprenaient mais au fond la magicienne n’en avait jamais douté. Le cercle magique lui permettait simplement de gagner un peu de temps et de lui expliquer les choses. Histoire qu’il comprenne de quoi il s’agissait.

Sur un sourire, elle supprima le cercle, permettant au démon de se mouvoir normalement. Elle lui désigna un fauteuil de la main tout en se calant dans celui qui se trouvait juste en face. Elle croisa la jambe et expliqua la situation et ses attentes.


« Effectivement j’ai besoin de votre aide au niveau démoniaque. J’avoue que même si je pratique la magie noire, je suis loin de pouvoir utiliser librement les pouvoirs démoniaques. Or pour vous, c’est un jeu d’enfant ! Un homme m’a fait du tort et il doit payer pour cet affront ! »

Son ton se fit dur et colérique exprimant toute la rancœur qu’elle avait pour lui. La magicienne se leva brusquement et se mit à faire les cent pas devant le démon. Sa voix gagnait en colère un peu plus à chaque seconde.

« Cet homme n’est pas totalement humain. Il est en parti démon et est immortel. C’est ce qui me pose problème. Je peux l’affaiblir mais pas le tuer ou même éliminer son pouvoir. Surtout dans un autre lieu que mon île. Ici, j’ai beaucoup de puissance mais dans un autre lieu, mon pouvoir diminue un peu. En général, cela ne pose pas un grand problème mais vis-à-vis de ce… Kamui, ça pose un gros problème ! »

La sorcière se calma un peu et revint s’asseoir dans le fauteuil qu’elle avait abandonné précédemment. Elle était redevenue égale à elle-même.

« Je veux que vous me rendiez immortelle, vraiment immortelle et que je puisse accéder à vos pouvoirs démoniaques. En échange vos pouvoirs magiques seront multipliés jusqu’à attendre mon propre niveau comme promis ! »

Adramelech

Avatar

Re : De retour... pour le meilleur et surtout le pire [Privé Adra]

Réponse 5 jeudi 23 septembre 2010, 15:22:37

Le cercle magique qui l'emprisonnait fut enfin rompu et le démon pu en sortir. Il prit ensuite place dans le fauteuil que lui indiquait la sorcière. Puis il écouta attentivement ses dires. Il sortit un cigare, avant de sortir une flamme de son pouce afin de l'allumer. La sorcière avait bien changé, ne serait que par le ton qu'elle employé, plein de colère, surtout lorsqu'elle parlait de cet homme, un certain Kamui, cela lui disait bien quelque chose, bien que vaguement.

- J'ai déjà entendu parler de ce Kamui, j'étais encore jeune  quand son père, un démon bien que noble mais d'assez faible puissance se fit bannir de notre monde. J'ai oublié le nom de ce démon, mais j'ai entendu dire qu'il vivait sur terra et qu'un certain magicien du nom de Kamui était l'un de ces fils. Il est évident que de par son sang, il ne puisse être tué définitivement.

Il reprit quelques bouffées sur le cigare au léger goût de noisette et d'épices exotiques. Il la laissa continuer  son récit. La magicienne qui se trouvait maintenant debout, tournait en rond, comme sur les nerfs par ce qui visiblement la tourmentait, surement un ancien amant qui avait mal tourné ? Il ne voulait pas vraiment le savoir car cela ne le concernait pas. Il resta tranquillement assis, impassible. Il attendit qu'elle ait fini son discours, avant de se rassoir.

- Je vois....

Il prit quelques secondes pour réfléchir.

- Ce que vous me demandez la, est possible, bien que pas vraiment courant. Généralement on nait démon, ou on ne l'est pas. Si vous désirez acquérir des pouvoirs démoniaques, il faudra que vous renonciez à votre humanité, que vous prêtiez allégeance à l'empereur lui même et que vous passiez un rituel de métamorphose.

Alors seulement aprés sa, vous deviendrez une démone à part entière, vous pourrez utiliser des sorts très puissants et vous serez de plus, immortelle.

Il la fixa ensuite du regard, se redressant sur son siége.

- Cependant, sachez qu'une fois le rituel accompli, il ne vous sera plus possible de retourner en arrière et vous devrez faire en sorte de respecter les principes, les lois et la hiérarchie qui régit le royaume d'outremonde. Sachez également que tous ce que vous avez connu par le passé concernant la souffrance, la douleur, et tout ce qui peut comporter vices et autres joyeusetés sur ce monde, ne sont rien comparé à l'enfer...

- Si malgré tout cela, vous désirez absolument le faire, je ne vois pas de soucis. Normalement, les démons n'ont accés à leurs pleines puissances que lorsqu'ils sont aux enfers, mais nous pourrons faire en sorte que sur votre île cela soit la même chose, mais même sans cela, vos pouvoirs en seront fortement accru.

- Il n'y a que 3 personnes habilités à réaliser ce genre de pactes ou de transformation. Maître Léonard, le maître des sorciers et des sabbats, Mephistopheles l'archi diable reignant sur la Cania, actuellement banni mais il reste l'un des plus puissants démons des enfers, peut être même plus puissant que l'empereur lui même. Le dernier se trouve être Abrasax, un démon noble qui régit tout ce qui concerne l'occultisme, l'Hermetisme, les codes et symboles.

- Concernant votre pacte, je l'accepte, maintenant, c'est a vous de prendre la décision qui vous convient, ma chère.




Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : De retour... pour le meilleur et surtout le pire [Privé Adra]

Réponse 6 dimanche 26 septembre 2010, 21:19:26

Mélisende, assise, pianotait nerveusement sur es accoudoirs du fauteuil. Ainsi, donc elle pouvait quand même devenir démone même si elle n’était qu’une simple humaine à la base. Le prix a payé était élevé mais elle s’y était préparé. Les enfers n’étaient pas réputés pour être « bon marché ». Les démons étaient des êtres retors qui voyaient toujours leur propre intérêt sans tenir compte de celui des autres, y compris de leurs propres frères.

Le rituel de transformation changerait son physique mais sa magie lui permettrait d’entretenir l’illusion que son corps était toujours le même. Mais même s’il lui fallait renoncer à sa beauté, elle le ferait. Sa haine pour Kamui n’avait plus de limites et la faisait sombrer dans une folie destructrice jusqu’à se détruire elle-même. La magicienne était prête à tout pour le détruire et effacer pour de bon le lien qui l’unissait à lui.


« J’accepte ! Quelque soit les conditions ou le prix à payer, j’accepte. Je prêterai allégeance au monde souterrain et à votre seigneur. Je ferais tout ce qui faudra tant que j’obtiens ce que je veux. Mais je ne suis pas aveugle et encore moins stupide. N’essayez pas de me doubler, ni vous, ni l’un des vôtres ou je vous le ferais regretter. Vous savez que vos pouvoirs sont inférieurs au miens et je n’hésiterai pas à m’en servir si le besoin s’en faisait sentir »

Mélisende se releva, elle était plus calme comme apaisée par les dires du démon. Maintenant qu’elle savait qu’il y avait un moyen de palier à sa mortalité et son absence de pouvoirs démoniaques. Elle alla jusqu’à lui, son assurance était revenue. Elle ressemblait bien plus à la Mélisende d’autrefois, brillante et tentatrice. Elle passa derrière le fauteuil du démon et fit glisser ses mains de chaque côté du cou d’Adramelech. La magicienne se pencha à son oreille et se mit à lui susurrer de douces paroles.

« J’ai hâte de découvrir tous les vices et autres joyeusetés dont vous m’avez parlé. J’avoue être curieuse de nature surtout… dans tout ce qui concerne les plaisir de la chair et… si je me souviens bien… vous étiez, vous aussi, très enclin à appréciez ce genre de chose »

La belle ensorceleuse abaissa son visage et vint doucement mordiller la peau du démon tout en faisant courir ses mains sur le torse musclée de l’envoyé des Enfers.

Adramelech

Avatar

Re : De retour... pour le meilleur et surtout le pire [Privé Adra]

Réponse 7 lundi 27 septembre 2010, 15:52:50

Malgré les les recommandations du démon, la sorcière accepta sa proposition sans hésiter.

- Cet homme a du vous causer beaucoup de tort pour que vous acceptiez ce genre de marché, mais soit, si c'est ce que vous désirez. Je previendrais l'un de mes compatriotes pour qu'il prépare la cérémonie. Nous pourrons faire ça dans 1 semaine, pas avant, car il faut un minimum de préparation. Durant cette semaine la, n'hésitez pas à accomplir les actes les plus vils ainsi qu'a réaliser le plus de pêchés possible. Cela n'en sera que plus facile pour le rituel.

Sur ces mots Il aspira quelques nouvelles bouffées de fumée de son cigare, une nouvelle lubie depuis quelques temps.

- Si vous avez des questions sur le rituel en question, votre vie future ou sur certains modalités de notre nouveau pacte n'hésitez pas. De toute façon je vous guiderais le long des différentes étapes.

Il trouverait cela normal, vu que ce rituel allait modifié sa vie, ce n'était pas rien.

- Vous verrez, ce sera surement un peu étrange au début comme changement, mais je suis sur que vous apprécierez les avantages de la vie d'un démon.

La magicienne se leva avant de s'avancer vers lui. Il devina bien vite ses intentions quand à son regard coquin. Elle lui chuchota quelques mots à l'oreille, ce qui le fit sourire. Il écrasa son cigare avant de sentir les doigts de la magicienne parcourir son torse. Il leva la tête lui adressant un grand sourire.

- Oh mais je sais toujours apprécier les bonnes choses !

Sur ces mots, il attrapa l'ensorceleuse et la fit basculer sur le canapé, la faisant s'assoir sur lui. Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de mordre cette dernière, déplaçant une main sur la haut de sa cuisse.

- Il y a bien des choses que tu découvriras de l'autre coté du miroir, les plaisirs de la chairs en font partie, la ou la douleur se mêle au plaisir pour en décupler les sensations.

Il commença à mordiller la chair nue de son cou, alternant avec des baisers, continuant de caresser ses cuisses.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : De retour... pour le meilleur et surtout le pire [Privé Adra]

Réponse 8 samedi 02 octobre 2010, 22:43:38

Avec une seule main, le démon la fit basculer et asseoir sur lui. Il semblait bien heureux du revirement de la situation et que surtout la belle soit aussi encline à connaître la luxure démoniaque. Mais était-ce si surprenant de sa part ? Non, si on la connaissait depuis toujours mais d’autres seraient plus étonnés comme Ryuga. Il serait probablement très mal de voir celle qu’il avait bien longtemps appelé Lise se comporter de la sorte. Mais Mélisende s’en moquait bien. Si le pauvre inspecteur était revenu en cet instant sur l’île, il aurait subi son courroux terrible, pauvre de lui alors !

La sorcière se laissa embrasser et répondit avec ardeur au baiser donné. La vigueur du démon lui revenait en mémoire tout comme les moments de passion folle qu’ils avaient vécu le temps d’une nuit. Adramelech était certainement un homme à sa mesure ou plutôt un démon à sa démesure.


« Hummmm… »

Ses mais partirent caresser son torse musclé et finirent par déchirer les vêtements, voulant la peau nue. Le tissu malmené du laisse les doigts explorateurs se faufiler entre lui et la peau chaude du démon supérieur.

Son bassin ondula légèrement pour se plaquer contre le bas-ventre d’Adra. Immobile un instant, elle commença à doucement se frotter contre lui et en profita pour aller chercher sa bouche et l’embrassa avant de mordre la lèvre inférieure.


« Plaisir et douleur ! Un merveilleux cocktail ! »

Elle l’embrassa alors fougueusement tout en se frottant contre lui, cherchant à l’exciter.

Adramelech

Avatar

Re : De retour... pour le meilleur et surtout le pire [Privé Adra]

Réponse 9 samedi 09 octobre 2010, 20:05:23

- Tu peux me tutoyer, maintenant que nous nous connaissons si bien...

Voyant que la sorcière le voulait maintenant et non pas plus tard, ce qu'il comprenait, il lui sourit en la voyant sur ses genoux, comme une enfant ayant trop grandit. Bien vite, les yeux en dirent plus que les mots et le démon fut surpris qu'ils s'entendent si bien niveau physique, bien sur. Mais même cette façon de fonctionnait l'étonner, car il fallait bien des moments pour que des couples fonctionnent au même rythme, et certains mêmes n'arrivaient malheureusement pas au même mode de compréhension. Le démon eut soudain un moment de doute, qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Un moment de doute et en même temps de plénitude parfaite, ce qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Pour la première fois de sa vie, son cœur en fut apaisé pendant quelques secondes, avant qu'il ne reprenne le cours de soi même, sa haine, sa colère, son envie, sa jalousie envers ses semblables, les humains et envers mêmes tous les peuples. être le maître des enfers, l'empereur du royaume souterrain, voila ce qu'il voulait être. En voyant cette sorcière au corps magnifique, rappelant la Circé de la mythologie Grecque, il savait qu'il prenait des risques, mais il savait qu'elle pourrait être, sa reine...ou sa damnation éternelle....

- Je dois t'avouer...que je n'ai jamais vu si belle mortelle que toi...

Il ne fallait cependant pas qu'il en tombe amoureux, car il savait ce que cela signifiait, même au plus puissant démon, la damnation, voila ce qu'était les femmes... Il se souvenait encore de Lucifer, le premier ange, le préféré, presque le fils de Dieu, qui était tombé amoureux de Eve, deuxième femme d'Adam et qui l'avait séduit, corrompant son ordre et ainsi sa fonction. Celui pour lequel, ce certain Dieu, disait on, car il ne l'avait pas connu, avait versé une longue larme, comme un père pour son fils  à jamais. Il savait ce que cela voulait dire.  Mais même sans cela, c'était la première fois qu'il s'entendait aussi bien avec une femme, même si cela l'énervait et le réconfortait en même temps.

Le démon lui rendit cependant ce long et langoureux baiser. Il émit un petit cri rauque quand la sorcière qui caressait son torse, déchira sa tunique.

-  Diable, tu sais que ces vêtements sont très chers, payé par sa majesté. Comment comptes-tu les rembourser ?

La sorcière enjamba alors le démon qui finissait son cigare, l'écrasant dans le cendrier, un peu imprévu, disons-nous. Mais son long sourire carnassier, aussi écartait qu'une  mâchoire de requin, brillant dans la nuit, en disait long sur la suite...

Il sentit la magicienne qui ondulait son bassin, sentant le tissu qui recouvrait son sexe, presque rasé, effleurait le sien. Bien sur, même pour un tel démon, la réaction ne se fit pas attendre, et sa verge durcit bien vite, frottant contre les lèvres du vagin de la sorcière qu'il aimait temps, même à travers le tissu. Cependant, il y avait encore un rituel.

Il fit apparaitre un couteau d'argent. Puis il prit délicatement chaque poignet de la sorcière, avant de couper sèchement une des veines de chaque bras, renouvelant le mouvement pour chaque cheville.

- Ne t'inquiètes pas, tu n'en mourras pas. C’est seulement l'une des trois premières étapes essentielles du rituel, pour unir ton sang à celui d'un démon, il n'y a rien de mieux. Comme tu dis, bienvenue dans le monde du plaisir et de la douleur.

Puis, il écarta, lentement le tissu qui couvrait le sexe de la sorcière avant de légèrement l'inciser, au niveau du clitoris, la ou cela était le plus sensible mais également le plus efficace pour le rituel, laissant le sang couler. Puis il fit de même pour lui même, se coupant largement les veines et les chevilles pour les mêler au sang et aux blessures de sa partenaire, Il entailla ensuite le bout de son gland, sans broncher, avant de pénétrer lentement sa partenaire.

- Nous voila plus qu'unis, ma chère...

Il commença alors à onduler du bassin, faisant entrer et sortir son sexe en elle. Finalement, il n'aurait pas à la rappeler 1 semaine après. En effet une fois le sang et la semence mêlait à celui de l'humain, il restait une dernière épreuve. Et non des moindre, cette fois dirigeait par l'un des grands maîtres sorciers des enfers, Léonard, Mephistopheles ou Abrasax le mysterieux... Plongeait dans l'un des fleuves des enfers !

- Es tu prêtes au point de non retour, ma diablesse !

Ce faisant, alors que le démon la saisissait par les cuisses pour mieux la pénétrer, un cercle et un pentacle de feu apparurent, les transportant automatiquement  aux enfers.
 

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : De retour... pour le meilleur et surtout le pire [Privé Adra]

Réponse 10 dimanche 17 octobre 2010, 22:03:57

La belle magicienne resta sur ses gardes alors que le poignard en argent apparu de nulle part. Elle ne connaissait que peu le démon mais elle savait qu’ils étaient de la même trempe, ils étaient fait du même bois. Tous les deux voulaient la puissance et le pouvoir et ils étaient prêts à tout pour cela. Mélisende savait bien qu’il n’avait pas encore eu sa part du marché et que, jusque là, elle ne risquait rien de sa part.

Quoiqu’elle se demandait s’il lui ferait vraiment du mal. Oh bien sûr, si son intérêt se trouvait dans sa mort, Adramelech n’hésiterait probablement pas à lui plonger une lame dans le cœur. Mais hormis cela, la belle se doutait qu’il ne lui ferait rien et elle non plus. Elle se méfiait de lui, ce qui était normal, mais elle ne lui chercherait pas d’ennui. Bien au contraire. Elle l’appréciait beaucoup. Avec lui, elle n’avait pas besoin de mentir, de jouer la comédie. Elle pouvait être elle-même et ne pas être condamnée pour ça. La plupart des gens la détestaient parce qu’elle était une femme qui savait ce qu’elle voulait et qui vivait pour elle. Était-ce vraiment un crime ? Quoiqu’il en soit, lui il l’acceptait comme elle était et n’en avait ni peur, ni honte.

Elle le vit alors lui entailler les poignets et les chevilles. Il commençait donc le rituel de transformation. Le partage du sang était une pratique normale dans toute cérémonie de transformation. Le sang, fluide vital, était nécessaire dans bon nombre de pratique magique. La sorcière avait eu l’occasion de le faire maintes fois couler, le sien ou celui d’autres personnes. Elle ne poussa donc ni plainte, ni cri. Un léger frisson la parcourut lorsque le démon lui entailla le clitoris. Cet endroit était sollicité autrement d’habitude.

L’ensorceleuse le regarda procéder de la même manière avec sa personne. Juste avant de la pénétrer avec douceur et violence. La belle ne se fit pas prier et commença à onduler ses hanches au rythme qu’ils souhaitaient tous deux. Le démon était à sa mesure, à presque tous les niveaux.


« Oui mon bon démon, nous sommes unis pour l’éternité ! »

Elle ne rajouta pas « et j’en suis ravie » mais son langage corporel parlait pour elle. Elle se mouvait rapidement sur lui tout en faisant profondément pénétrer le membre viril en elle. Les mains longues et fines allèrent se rejoindre derrière la nuque d’Adra alors que sa poitrine généreuse bougeait avantageusement devant les yeux de son maléfique amant. D’un œil intéressé, elle observa le cercle de feu mais elle plongea son regard de jais dans celui de son partenaire.

« Oui, oui, je suis prête mon beau diable ! »

Poursuivant ses mouvements, elle alla embrasser fougueusement l’un des plus hauts représentants des démons alors que leur sang et leur corps se mêlaient à plaisir.

Adramelech

Avatar

Re : De retour... pour le meilleur et surtout le pire [Privé Adra]

Réponse 11 lundi 25 octobre 2010, 18:29:12

La magicienne paru un peu destabilisé quand le démon fit apparaître un poignard en argent, ne sachant sans doute ce qu'il préparait. Cependant, le fait de se tailler les veines en premier semblait la rassurer. Il n'allait pas la tuer, surtout qu'il n'avait pas encore sa part du marché, et sur ce dernier point, le démon se doutait bien que Mélisende attendrait le dernier moment pour augmenter son pouvoir et accroitre ainsi sa puissance magique au niveau du sien. Et puis, il aimait être en sa compagnie, il avait même une surprise pour elle, une fois le rituel de sa transformation achevée...en espérant que cela lui plaise.

- Par ce premier rituel tu deviens donc mon épouse et compagne...

Le démon déchira lui aussi les minces étoffes qui recouvraient les attributs de la sorcière, la rendant si sexy à son goût. Ainsi nues tous les deux, ils s'offraient l'un à l'autre pour la deuxième fois.

Le décor autour d'eux avait bien changé et ils ne se trouvaient plus dans l'une des pièces somptueuses, rappelant l'âge d'or de l'antiquité Romaine, mais bien au royaume souterrain. A vrai dire, il ne restait plus que le canapé sur lequel ils accomplissaient l'acte charnel. Tout autour d'eux, n'était plus que roche en fusion, lac de lave, feux ardent, palais délabré de l'antiquité. Adramelech avait choisi cette endroit car il était celui qui se rapprochait le plus du fleuve Phlégéthon, le fleuve du feu, 3 éme étape nécessaire du rituel. Et puis le feu représentait également l'intensité et la puissance de l'acte sexuel.

La belle magicienne, telle une une Circé envoutant sa proie, ondulait magnifiquement ses hanches parfaites, faisant aller et venir le sexe du démon en elle. Diable qu'elle était belle. Il ne serait pas démon, il se serait fait damner !

Elle vint apposer sa généreuse poitrine sur le torse du démon, cambrant encore plus son fessier. le démon avait une superbe vue sur ses beaux seins qui se balançaient au rythme de ses ondulations. Il joignit ses mains aux longs ongles noirs a celles de la belle, mélangeant ainsi le sang qui s'écoulait des plaies de leurs poignets. Le démon, ramena ensuite ses chevilles contre celles de la magicienne pour également mêlait son sang au sien. Le sang provenant des entailles de leurs sexes se mêleraient avec leurs liquides séminales, accomplissant ainsi le premier rituel lors de leurs orgasmes respectifs. Le démon devait donc ne pas aller trop vite, et attendre que la sa partenaire prenne son pied pour prendre le sien. Car le rituel prevoyait que la femelle de quelque race qu'elle soit, devait connaître l'orgasme avant le mâle, pour accomplir le rituel de transformation, tel était la loi.

Le démon créa une barrière protectrice autour d'eux, pour ne pas que la magicienne ne sente trop les effets de la chaleur ou ne soit victime d'une projection de lave, ce qui serait fort dommage sur une peau aussi belle et tendre que la sienne.

- Comme ça, tu seras protéger. Une fois devenue démone, tu ne craindras plus le feu, ni la chaleur, te permettant ainsi de vivre aux enfers ou même de prendre des bains dans des lacs de feux, c'est encore mieux que dans l'eau !

Il accepta son baiser mêlant sa langue à la sienne, mordant sa lèvre inferieure, montrant rapidement ses dents pointues accompagné d'un petit grognement, avant de lui sourire.

il la laissa prendre les commandes, comme elle le voulait, pour la laisser prendre le maximum de plaisir, mais il ne resterait pas inactif pour autant...

Il embrassa ensuite l'ensorceleuse sur la joue, lui mordillant doucement, le lobe de l'oreille, avant de descendre sur l'angle de son menton, et son cou. Il alterna sur ce dernier, avec de légers mordillements, des coups de langues et des baisers. Il pouvait presque sentir, les carotides pulsaient lors des battements de son coeur, qu'il sentait s'accélérait. 

Descendant ensuite sur ses seins, il remontait ses mains pour les malaxer, pinçant ses têtons, avant de les embrasser en redescendant ses mains sur ses hanches pour les caresser. Ses mains descendirent ensuite sur ses cuisses, avant de passer derrière ses mollets, passant le revers de son ongle sur l'envers du genoux de la magicienne, zone êrogéne, souvent malheureusement oublié, mais que lui connaissait, de par sa pratique. Cependant, il ne mit pas longtemps avant de remonter sur le reste de son corps, accompagnant les mouvements de pénétrations, en ondulant son bassin, alternant les mouvements lents et profonds ainsi que violents et rapides.

Il la laissait cependant prendre les commandes. Il savait bien evidemment de quoi elle était capable, notamment lors de leur nuit d'orgie, mais il voulait qu'elle lui prouve qu'elle était vraiment digne de devenir sa compagne infernale et qu'elle lui prouve ainsi sa motivation à se damner. Elle avait beau être une magicienne très puissante, plus que lui en magie, certes, elle n'en restait pas pour autant humaine et ainsi, mortelle.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : De retour... pour le meilleur et surtout le pire [Privé Adra]

Réponse 12 jeudi 28 octobre 2010, 22:41:03

La magicienne ne pensait que ce rituel conduisait à une véritable union. Pourtant, Adramelech paraissait sincère quand il le lui dit et au fond, c’était parfait ainsi. Ils étaient si semblables tous les deux. Ils aimaient le plaisir et le pouvoir. Aussi, un mariage serait une bonne chose entre eux.

Ses yeux quittèrent un instant le visage démoniaque pour se poser rapidement autour d’elle, contemplant son nouveau domaine. Un domaine de feu, de sang, de roches, de temples détruits, le chaos. Elle avait l’impression d’être au cœur d’un volcan vu la température ambiante. Par chance, sa magie la protégeait un peu contre les fumées toxiques et la chaleur infernale. Mais soudain, une bulle se forma tout autour d’eux, œuvre du démon, sans nul doute. Cette sphère apportait de la fraicheur et la protégeait de tout ce qui les entourait.


« Comme ça, tu seras protégé. Une fois devenue démone, tu ne craindras plus le feu, ni la chaleur, te permettant ainsi de vivre aux enfers ou même de prendre des bains dans des lacs de feux, c'est encore mieux que dans l'eau ! »

Elle sourit tout en continuant ses mouvements d’avant en arrière sur le membre imposant du démon, son amant.

« Ah oui ? Et bien,… j’ai hâte de voir ça ! »

Les lèvres pulpeuses de l’ensorceleuse vinrent s’approprier celles de celui qu’elle considérait comme son alter-ego. Posant ses bars autour de son cou, elle se plaque davantage contre lui. Comme Adramelech l’avait fait avant, elle colla chacune des incisions qu’il lui avait faites sur les siennes afin que leurs sangs soient toujours en contact. Elle avait compris les grandes lignes du rituel et cherchait à avoir le plus de plaisir possible ce qui ne ferait que renforcer leur lien à jamais.

La sorcière contracta les parois de son vagin sur la verge en elle afin de mieux la sentir encore en elle. Ses mains ne cessaient de toucher celles de son compagnon afin que leurs poignets ouverts soient en contact. Mais ses mains étaient aussi une zone érogène bien peu usitée, tout comme l’arrière des genoux. Pourtant, les paumes contenaient nombre de fibres nerveuses d’une extrême sensibilité. Mélisende aimait se les faire caresser, c’était un vrai plaisir pour elle. Aussi, là, elle ne se privait d’en abuser auprès de son amant.

Le plaisir montait en elle. Elle sentait bien que l’orgasme qu’elle aurait dépasserait tous ceux qu’elle avait connus. Le lien, l’amant, l’acte, le rituel, tout concourait à le rendre extrême et merveilleux. Sentant l’orgasme monter en elle, elle accentua ses mouvements, allant de plus en plus vite sur le sexe de son compagnon. Haletante, sa tête alla se poser dans le creux de son cou qu’elle lécha et mordilla à loisir.


« Hummmmmmmmmm… c’est si bon… comme la première fois… hummmmm… non, c’est… c’est encore meilleur… »

Sa peau était recouverte de sueur et ses cheveux étaient mouillés par la transpiration. Les mèches collaient à son front, son visage, ses épaules dénudées. Le rythme d’oscillation monta encore d’un cran, faisant crier la belle qui sentait la jouissance proche. Quelques mouvements de plus et l’orgasme éclata en elle, la faisant se cambrer en arrière, projetant sa tête en arrière alors que son corps était secoué de spasmes tout comme son intimité qui délivrait une importante quantité de cyprine. Le corps chiffonné, Mélisende se sentait vidée et épuisée.

Adramelech

Avatar

Re : De retour... pour le meilleur et surtout le pire [Privé Adra]

Réponse 13 dimanche 31 octobre 2010, 21:53:26

Comme il  l'espérait, la magicienne ne mit pas longtemps à prendre les commandes, sans que le démon ne lui demande. Cette dernière lui déclara qu'elle avait vraiment hâte de se transformer. Le démon ne répondit pas, sans moins le penser. Il eut bientôt les seins de l'ensorceleuse prés du visage. Voyant de si parfaits seins, il commença à les lécher, alors que ceux çi ce balancer sous la cadence de Mélisende. Il les suçer, les mordiller, ressentant les mouvement d'allers et venues de sa partenaires qui était loin de le deçevoir, loin de la.

- Oh Diable ! J'ai beau l'avoir fait avec des milliers d'humaines, de nymphes ou mêmes de démones, jamais aucune n'a atteint le niveau que tu as ma chère !

Sur ces mots, il l'embrassa fougueusement, mordillant sa lèvre inférieure, avant de s'attaquer à son cou. Il sentit les mains de sa compagnes, ensanglantées, mêlants ainsi son sang à lui. Il sentait que bientôt le 1 er rituel allait être accomplit. Il sentit le vagin de la jeune femme se contractait autour de sa verge augmentant ainsi son plaisir. Il la sentit enfin partir, se cambrant et contractant son vagin sur sa verge. Il ne pu se retenir plus longtemps sous l'orgasme de sa partenaire. Il éjacula, lachant plusieurs jets de semences en elle. Il soupira quelques temps, reprenant son souffle en l'embrassant.

- Bien, le 1 er rituel est accomplit mais il s'agissait du plus facile et il est a présent temps pour moi de partir. Dans 1 semaine, jour pour jour et pas avant, auront lieu le deuxième et troisième rituel. Jusque la, accomplis tous les péchés que tu pourras, cela n'en sera que plus facile. Dans 1 semaine, je viendrais te chercher, habilles toi de la plus belle et  sexy façon qu'il soit. Un  portail sera ouvert à partir de 23 h 00, tu le traverseras et tu me retrouveras ainsi que le Grand maître Léonard.

Le démon la bascula alors doucement sur le côté, laissant l'ensorceleuse reprendre son souffle. Il étendit  alors sa belle cape rouge et noire de soie et de fourrure sur le corps nue de cette dernière avant de lui parler. Sur ces derniers mots, il embrassa longueument son ensorceleuse préféré avec un sourire avant de s'éloigner. Avant de traverser le portai, il se retourna vers la sorcière, lui souriant, nu comme un verre, avant de traverser le portail.

...


Une semaine plus tard, le portail s'ouvrit comme prévu

De l'autre coté, aux enfers, Adramelech attendait celle qu'il considérait maintenant, presque comme sa reine. A ses côtés, un être nain, chétif, grincheux, laid, très vieux, que n'importe qui aurait considéré comme un échappé du guide des records. Mais la était sa puissance, car il en jouait, et diable sait qu'il en jouissait ! Car sa faiblesse et sa canne, cachait en réalité un démon aussi vieux que le monde, l'un de contemporains de Lucifer, et également l'un des démons les plus puissant des enfers, que même Belzebuth, l'empereur des enfers craignait, mais dont il avait besoin. Car ce dernier détenait le secret du puissant sceau enfermant Lucifer, le puissant et premier ange déchu et 1 er empereur des démons, avant que son mauvais coté ne prenne la suite, Satan !

Cependant, Adramelech contait bien sur Le sorcier démon Léonard et sur les nouveaux pouvoirs de sa reine pour pouvoir décrypter les sceaux qui maintenait l'un des plus puissants démons des enfers ayant jamais parcouru ses terres, Méphistopheles ! Le démon, frère de Satan, étant né de de l'ange déchue, ou  plutôt des péchés de celui çi. Alors que Satan devenait le 2éme empereur des enfers, son frère, devenait l'être le plus mauvais et le plus puissant en magie ayant jamais existé.

Satan fut cependant renversé par Belzebuth, son second Mephistopbeles, jugé trop dangereux, fut condamné à l'exil eternel dans une dimension parelléle, que peu connaissent. Ainsi se fait l'histoire des enfers...






Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : De retour... pour le meilleur et surtout le pire [Privé Adra]

Réponse 14 lundi 01 novembre 2010, 21:41:29

Le démon lui-même bascula à sa suite dans la jouissance. Son sperme, mêlé de sang, inonda son vagin se mélangeant à sa cyprine et son propre sang. La magicienne retomba, épuisée contre le torse d’Adramelech, ses bras allant entourer son cou. Le sourire aux lèvres, elle accueillit avec plaisir le baiser passionner qu’il lui donna. Une nouvelle fois les langues jouèrent ensembles un moment avant qu’il ne reprenne la parole.

Mélisende fut déçue de le voir s’en aller si vite, elle avait espérer qu’il resterait un peu plus avec elle mais non. Il devait avoir besoin de temps pour préparer la suite des évènements. La belle brune hocha la tête alors qu’il lui indiquait la marche à suivre pour la fin de la semaine et la suite des évènements.

Il l’allongea avec prévenance et l’embrassa avant de disparaitre par le portail qu’il venait de créer. L’ensorceleuse se redressa, maintenant la cape qu’il lui avait laissée autour d’elle.


« J’ai hâte à la fin de la semaine, j’ai hâte de te revoir ! »

Elle lui sourit alors qu’il disparaissait. Sans s’en rendre compte, il l’avait ramené dans sa demeure et fait quitter le royaume des enfers. Elle resta allongée quelques instants encore, juste histoire de récupérer un peu. La cape toujours sur elle, elle respirait toujours l’odeur du démon supérieur. Mélisende l’appréciait énormément. Ils étaient si semblables. Elle tiendrait la promesse qu’elle lui avait faite. A l’instant où elle deviendrait à moitié démone alors elle lui confèrerait les mêmes pouvoirs qu’elle. Elle réfléchit. Adramelech lui avait dit de commettre le plus de pêchés possibles durant la semaine à venir. C’était le genre de choses qu’elle appréciait. Or, il était inutile de demander quel péché avait sa préférence, celui de luxure ça allait de soi en ce moment. La belle se leva, abandonnant temporairement le long manteau au sol, et allant quérir quelques esclaves.

« Eh bien, je crois que vais beaucoup m’amuser en attendant de vous revoir mon époux ! »

Le mot sonna étrange à ses oreilles. Un « mari » ! Voilà bien une chose qu’elle n’avait encore jamais eu. Pourtant, le fait d’être mariée au démon supérieur ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Il ne serait jamais de ces faibles d’esprit qui tiennent leurs femmes enchaînées pour un oui ou un non. Il la considèrerait en égal et il valait mieux pour lui d’ailleurs. Tout comme il ne l’obligerait pas à une pseudo fidélité stupide et étriquée.

*****************

La semaine passa rapidement pour la magicienne qui enchainait orgie sur orgie. Niveau pêché de luxure, elle était au summum. Difficile de l’égalé face à la semaine qu’elle venait de faire. Tout et tous y étaient passés, de gré ou de force, consentant ou non. Elle avait peu dormit sauf l’après-midi précédant l’ouverture du portail. Là, elle avait dormit quelques heures afin d’apparaitre dans sa plus grande beauté face à son époux.

Une fois réveillée, elle prit un grand soin à se préparer, délaissant pour une fois ses bandes de tissu noir transparent. Elle devait être au-delà de tout ça, bien plus belle, bien plus mise en avant. L’argent et le bleu roi étant ses couleurs, elle se devait de les porter ce soir-là. Son cou s’orna d’un magnifique collier finement gravé de différentes arabesques. Le collier rigide faisait bien quatre centimètres de large. Une fine chaîne d’argent partait de la pointe du collier et descendait entre ses seins, elle s’enroulait autour de sa taille comme une ceinture. La chaîne partait ensuite de chaque côté de ses hanches, tournait autour de ses jambes pour venir entourer ses chevilles. A plusieurs endroits de la chaîne des lapis-lazulis étaient incrustées. Le reste de sa tenue se composait de manière assez simple d’un bandeau de soie argent qui masquait sa poitrine et un pagne de même matière et de même couleur. De nombreuses pierres de couleurs bleues ornaient sa chevelure. Elle ressemblait à une vraie reine des temps anciens. Elle se couvrit du manteau du démon avant de se mettre devant le portail attendant son ouverture.

A l’heure dite, le portail s’ouvrit et sans une once de crainte, Mélisende le franchit se trouvant devant Adramelech et un petit homme dont la taille et l’allure semblaient insignifiantes mais qui dégageait une très forte aura. Nul doute que c’était lui qui allait procéder au rituel. Elle sourit à son mari, inclinant la tête devant lui avant de poser un genou au sol devant le petit homme.


« Sorcier démon Léonard c’est un très grand honneur de vous être présenté ! »

Elle le salua de la tête avant de se redresser. Vu ce qu’il était, elle lui devait le plus grand respect et loin d’être stupide, elle savait qu’elle n’avait aucun intérêt à lui manquer de respect.


Répondre
Tags :