Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une consultation ou une dissection? [PV Urgot]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hephasia

E.S.P.er

Une consultation ou une dissection? [PV Urgot]

mercredi 08 septembre 2010, 21:22:42

[Désolée pour cette intro pour le moins petit.]

Hephasia se trainait cette nuit dans le désert, ses vêtements étaient intact, mais l'on voyait le long de son sillage du sang, la magie semblait ne pas vouloir accéder à sa requête et du se faire des bandages rudimentaires, par chance il connaissait ses limites et comment survivre dans cet enfer glaciale.

Il continua son chemin, vers une contrée qu'il n'avait exploré qu'il y a bien longtemps, il savait que dans ces frontière se trouvait des créatures insolite, mais dont certaines avait la capacité de guérir, il ne savait pas encore qu'un savant fou était née depuis.

Toute créatures qui s'approchait se ramassait une balle dans leurs points faibles, ainsi il limitait l'utilisation et gardait des forces pour continuer à marcher, c'est alors qu'il vit un oasis, il y alla puis plus rien, le trou noir, il se rappelle juste une sensation bizarre, comme si Hephasia avait été bouffé par quelque chose.

Il eut une drôle de surprise à son réveil ...


http://www.youtube.com/watch?v=rhfRv6R_69A&feature=related

La magie est un être, respectez la.

http://www.youtube.com/watch?v=bVbgxCG_lBA&feature=related

La vie est un cadeau, chérissez la.

http://www.youtube.com/watch?v=NJHBvMHWus0&feature=related

La mort est une fin, acceptez ou combattez la.

http://www.youtube.com/watch?v=QDxO3bu5a7Q

La douleur est là pour nous apprendre le sens du mot bonheur.

Urgot

Re : Une consultation ou une dissection? [PV Urgot]

Réponse 1 jeudi 09 septembre 2010, 16:30:17

Aigis avait trouvé ce corps secoué par les spasmes lors de sa promenade du matin, accompagnée par un des "gardes" de la maison, un homme caché sous une combinaison avec un casque, la tête étrangement enfoncée dans ses épaules et très plate, comme une petite pyramide arrondie surmontant le grand rectangle que formait sa silhouette de gaillard.

De son oeil rouge et dépourvu d'humanité, elle fixait Hephasia en train de se secouer par terre comme une démente, de la bave aux lèvres, complètement démunie. Elle était victime d'une sorte de bactérie assez spéciale et rare, survenue lors du "changement" d'atmosphère de Zaun. Cette bactérie étrange et très aggressive semble pénétrer dans le corps et ensuite provoquer un dysfonctionnement du système nerveux, provoquant les spasmes mais aussi la perte de conscience du malade. Au bout de quelques heures, elle meurs dû au manque d'oxygène...

Par chance, Aigis était là et, toujours la main sur son coeur à moitié nécrosé, elle fit prendre Hephasia pour la ramener au laboratoire, situé dans le bâtiment qui surplombe toute la ville.

Heureusement pour elle, Hephasia ne put pas voir l'intérieur. Diverses illustrations déformées des anciens propriétaires, de nombreuses notes accrochée au mur en post-it et finissant par faire une fresque gigantesque, mais aussi les diverses salles d'opération et créature cauchemardesques vivant dans les couloirs de cet endroit maudit. Encore secouée de spasmes, elle fut attachée à cette table de fer où on déballa divers instruments, des machines plus qu'étranges et inconnues couvrant les murs. Sous une lumière magique déversant une lueur blafarde vers la patiente toujours sous l'effet de la bactérie, le docteur entra dans la salle, ses cheveux blancs partant en mèche, couvrant légèrement la cicatrice de son visage. Silencieux et avec un regard curieux, il s'approcha d'Hephasia dans le cliquetis significatif des six jambes de fer similaires à celle d'un crabe, avancant de manière fluide comme si il glissait sur le sol.

Des gants en latex noir le long des bras et habillé d'une veste blanche sans manche, le docteur bicentenaire se frotta le menton, avant de lancer quelques ordres à son assistante, dont les lames de fer couvrant la partie inférieure de la bouche cliquetèrent comme une musique. Divers tuyaux furent raccordés à la patiente, des transfusions de liquides et autres matières inconnues, et le docteur put commencer l'opération...

A son réveil, Hephasia était toujours allongée sur la table, attachée et une substance verte fluorescente raccordée à ses vaisseaux sanguins. Elle ne ressentait plus aucune douleur, mais aurait du mal de se mouvoir dans cette position. C'est pour cela que, une fois le personnage au cheveux blancs ayant remarqué le réveil de sa patiente, une partie de la table se mit à se surélever pour lui permettre de mieux voir la salle et ses deux sauveurs.

Aigis était là, à la fixer de son regard inquiétant et sans vie, les lames de sa bouche n'arrêtant pas de cliqueter sans que celle-ci ne fasse un geste. Urgot, quant à lui, se tenait juste en face d'elle et joignait les mains d'un air ravi.


" Ah, enfin notre chère visiteuse est réveillée ! Comment vous sentez-vous ? Si vous avez la tête qui tourne, vomissez ou encore sentez vos organes en train de s'enrouler sur eux-même c'est normal, ce ne sont que des effets secondaires ! "

Les pattes en métal se remirent à cliqueter alors qu'Urgot se déplacait pour se rapprocher de la patiente, et se pencher légèrement en avant.

" Vous avez eu de la chance qu'Aigis vous ait trouvée, sinon vous auriez succombé à une bactérie rare propre à notre région ! Eh oui, on est pas à l'abri de tout de nos jours... Heureusement, l'opération s'est trèèès bien passée. Par contre, vous garderez une petite marque, ça va de soit... Hum, étant donné le nombre assez conséquent de patients humains que j'utilise, j'aime bien avoir mes informations sur papier, alors si vous le voulez bien j'ai un petit formulaire à vous faire remplir... Vous savez, pour tenir mes comptes, en quelque sorte... "

Aigis tendit une sorte de petit parchemin mis sur une plaque en bois, accompagné d'une plume déjà trempée dans l'encre. Le formulaire ne demandait que des informations basique: nom, prénom, date de naissance et/ou âge, sexe de la personne et aussi "espèce animale".

" Si vous avez des questions, je vous en prie. "

" La connaissance aspire à encore plus de connaissances ! Laissez moi vous offrir l'honneur d'être une nouvelle pierre au plus grand édifice du monde scientifique ! "

- Urgot, en pleine opération sur un malheureux patient.

Hephasia

E.S.P.er

Re : Une consultation ou une dissection? [PV Urgot]

Réponse 2 jeudi 09 septembre 2010, 18:28:32

Le réveil ne fut pas des plus agréable, Hephasia avait la sensation d'être passé dans une machine à laver.  La sensation était partie, son corps semblait être engourdi, elle tenta tous de même de bouger, ce qui se conclu par une échec et pour cause, elle était encore attaché. sans compter l'horreur qu'elle avait devant elle, une création qui n'avait d'humain que l'apparence et le haut du visage.

" Ah, enfin notre chère visiteuse est réveillée ! Comment vous sentez-vous ? Si vous avez la tête qui tourne, vomissez ou encore sentez vos organes en train de s'enrouler sur eux-même c'est normal, ce ne sont que des effets secondaires ! "

La voix bourdonnait dans sa tête, son ouïe semblait être devenue momentanément très sensible, mais Hephasia ne fut pas au bout de ses surprises, en effet elle ne sentait sur elle aucune arme, sans doute une précaution de la personne.

" Vous avez eu de la chance qu'Aigis vous ait trouvée, sinon vous auriez succombé à une bactérie rare propre à notre région ! Eh oui, on est pas à l'abri de tout de nos jours... Heureusement, l'opération s'est trèèès bien passée. Par contre, vous garderez une petite marque, ça va de soit... Hum, étant donné le nombre assez conséquent de patients humains que j'utilise, j'aime bien avoir mes informations sur papier, alors si vous le voulez bien j'ai un petit formulaire à vous faire remplir... Vous savez, pour tenir mes comptes, en quelque sorte... "

Hephasia reprit vite des couleurs, ainsi ce n'était rien d'autre qu'une bactérie, elle ne le savait pas et se promit d'être plus prudente vis-à-vis de cette dernière, elle allait trouver un moyen d'étudier ce phénomène sans avoir à subir son agession, mais en tout premier lieu il fallait être libre de ses mouvements, aussi Hephasia tenta de faire un Quick Move, mais le tête se mit à tourner et ses pieds manquaient de forces, elle tenta d faire appel à la magie, mais elle n'arrivait même pas à la contacter, ce qui était bizarre.

Quand elle vit le papier, elle saisit le crayon et barra la feuille d'un énorme croix.

" Je ne remplirais rien sans mes armes, tout comme j'ai tendance à ne laisser aucune trace de mon passage, veuillez excusez mes mauvaises manières, j'ai rarement l'occasion d'apprécier "l'attachement" que les personnes me portent. Mais avant de faire les présentation, un peu plus de "liberté", serait le bienvenue."

Par liberté Hephasia faisait allusion aux sangles.


http://www.youtube.com/watch?v=rhfRv6R_69A&feature=related

La magie est un être, respectez la.

http://www.youtube.com/watch?v=bVbgxCG_lBA&feature=related

La vie est un cadeau, chérissez la.

http://www.youtube.com/watch?v=NJHBvMHWus0&feature=related

La mort est une fin, acceptez ou combattez la.

http://www.youtube.com/watch?v=QDxO3bu5a7Q

La douleur est là pour nous apprendre le sens du mot bonheur.

Urgot

Re : Une consultation ou une dissection? [PV Urgot]

Réponse 3 jeudi 09 septembre 2010, 21:10:32

En voilà une patiente plutôt ingrate ! Essuyant un refus net de sa patiente, Urgot se tut quelques secondes, joignant les doigts, plongé en profonde réflexion. Il ne perdit pas son sourire et son énorme index de fer se pointa vers la poitrine d'Hephasia, sans aucune animosité.

Il fallait bien retenir qu'Hephasia était loin de pouvoir exiger: Urgot détenait ses propriétés, elle était attachée et de plus atteinte d'une bactérie rare que lui seul peut guérir, et envoyait simplement balader pour un formulaire à remplir ? Il fallait montrer à cette patiente qui est à la place de qui.


" Je vais reformuler ma demande, alors... "

Il prit le formulaire et remplaca la page par une neuve, vierge. Il remit la plaque de bois sous le nez d'Hephasia, avant de prendre la parole.

" Ecoutez, vous êtes atteinte d'une bactérie rare qui, dès que vous quitterez cette table, provoquera une rechute et donc perte de conscience, douleur dans tout le corps, spasmes et bien entendu la mort. Pour l'instant, vous n'êtes pas totalement guérie: une "souche" de cette maladie persiste dans votre système nerveux et nous nous occupons a l'éradiquer. "

Un bruit de vapeur siffla aux oreilles: à sa droite, Aigis était en train de manipuler des vannes contrôlant les substances injectées dans le corps de la patiente, visiblement en train de corriger très légèrement les doses. Devant, la porte s'ouvrit, laissant deux colosses identique à celui ayant accompagné Aigis plus tôt entrer dans la pièce et garder la porte d'entrée, leur respiration rauque étouffée dans leur casque étrange.

" Pour vos effets personnels, ne craignez rien: je les ait mis personellement en sécurité. Vous pourrez les récupérer une fois que votre état vous permettra de descendre de cette table sans mourir... Et bien entendu, remplir le formulaire. "

A nouveau, le cliquetis de ses doigts de fer se joignant retentit, un sourire étirant un peu la cicatrice de son visage.

" La connaissance aspire à encore plus de connaissances ! Laissez moi vous offrir l'honneur d'être une nouvelle pierre au plus grand édifice du monde scientifique ! "

- Urgot, en pleine opération sur un malheureux patient.


Répondre
Tags :