Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En cours d'opération

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Urgot

En cours d'opération

mardi 07 septembre 2010, 17:37:46

Sujet du topic: Ce que vous voulez. Ce sera probablement que pour améliorer les relations sociales, mais vous pouvez demander quelque chose de plus... En accord au thème du forum.

Trame: Vous êtes un être exceptionnel, tout d'abord (donc, sauf si l'humain possède quelque chose d'intéressant pour les études d'Urgot, les personnes humaines/terranides sans grand talent particulier passeront leur chemin. Cela ne veut pas dire que vous êtes dispensés de demander, seulement je baserai mes critères sur l'originalité d'un personnage et son "degré" d'intérêt par rapport à Urgot)

- Soit vous vous rendez à Zaun pour voir si /la vieille légende de la ville maudite de Zaun gouvernée par un nécromancien fou existe bien/vérifier des archives historiques relatant de la vie d'Urgot étant encore étudiant à l'époque de Zilean/ le loyer y est moins cher/

- Soit vous vous retrouvez à Zaun par pur hasard, et malheureusement des créatures - ou quelconque évènement - vous fait vous retrouver sur la table d'opération du Dr. Aliot accompagné de sa charmante assistante.

- En vous trouvant à Zaun pour raison X, vous tombez sur Aigis qui se promène et tentez une approche amicale.

- Les monstres d'Urgot se sont répandus plus loin dans les contrées et menacent les grandes villes. Le scientifique est sûrement le responsable direct de cette étendue soudaine du terrain de ses créatures... Vu qu'il est justement sur place.

- ...Vous avez une idée ?

Personnes requises: Une (deux dans un cas exceptionnel)
« Modifié: samedi 11 juin 2011, 12:01:40 par Urgot »

" La connaissance aspire à encore plus de connaissances ! Laissez moi vous offrir l'honneur d'être une nouvelle pierre au plus grand édifice du monde scientifique ! "

- Urgot, en pleine opération sur un malheureux patient.

Hephasia

E.S.P.er

Re : En cours d'opération

Réponse 1 mardi 07 septembre 2010, 17:46:06

*Lève la main.*

C'est toujours intéressant de découvrir des savant-fou.^^

Trame : - Soit vous vous retrouvez à Zaun par pur hasard, et malheureusement des créatures - ou quelconque évènement - vous fait vous retrouver sur la table d'opération du Dr. Aliot accompagné de sa charmante assistante.

Bien que pour Hephasia le hasard n'existe pas.


http://www.youtube.com/watch?v=rhfRv6R_69A&feature=related

La magie est un être, respectez la.

http://www.youtube.com/watch?v=bVbgxCG_lBA&feature=related

La vie est un cadeau, chérissez la.

http://www.youtube.com/watch?v=NJHBvMHWus0&feature=related

La mort est une fin, acceptez ou combattez la.

http://www.youtube.com/watch?v=QDxO3bu5a7Q

La douleur est là pour nous apprendre le sens du mot bonheur.

Urgot

Re : En cours d'opération

Réponse 2 mardi 07 septembre 2010, 21:55:23

Mmmh, je retiens cette proposition, je vais tout de même laisser d'autres faire les leurs au cas où !

J'ai rajouté une trame au post originel.

" La connaissance aspire à encore plus de connaissances ! Laissez moi vous offrir l'honneur d'être une nouvelle pierre au plus grand édifice du monde scientifique ! "

- Urgot, en pleine opération sur un malheureux patient.

Urgot

Re : En cours d'opération

Réponse 3 jeudi 16 septembre 2010, 20:44:28

Désolé du double post, mais ce topic reprends son service vu qu'Hephasia semble s'être volatilisé...

" La connaissance aspire à encore plus de connaissances ! Laissez moi vous offrir l'honneur d'être une nouvelle pierre au plus grand édifice du monde scientifique ! "

- Urgot, en pleine opération sur un malheureux patient.

Laya

Créature

Re : En cours d'opération

Réponse 4 jeudi 16 septembre 2010, 23:41:50

Et bien si je te conviens, je serais intéressée par la première trame, (visiter Zaun pour voir si elle est gouvernée par un nécromancien fou).

Lana Dubravka

Créature

Re : En cours d'opération

Réponse 5 jeudi 16 septembre 2010, 23:49:58

Et moi qui allais proposer ma gentille cannibale en quête de réponses...tant pis.

Urgot

Re : En cours d'opération

Réponse 6 vendredi 17 septembre 2010, 08:47:40

Pourquoi pas les deux ? Autant ne pas faire de jaloux.

" La connaissance aspire à encore plus de connaissances ! Laissez moi vous offrir l'honneur d'être une nouvelle pierre au plus grand édifice du monde scientifique ! "

- Urgot, en pleine opération sur un malheureux patient.

Lana Dubravka

Créature

Re : En cours d'opération

Réponse 7 vendredi 17 septembre 2010, 12:07:05

Okay. Il me reste donc la trame 3. Je commence et je t'envois le lien ?

Urgot

Re : En cours d'opération

Réponse 8 vendredi 17 septembre 2010, 13:20:18

Lana > Ca me va

Laya > Ok, tu commences ?

" La connaissance aspire à encore plus de connaissances ! Laissez moi vous offrir l'honneur d'être une nouvelle pierre au plus grand édifice du monde scientifique ! "

- Urgot, en pleine opération sur un malheureux patient.

Laya

Créature

Re : En cours d'opération

Réponse 9 vendredi 17 septembre 2010, 13:54:02

Ok je commence, par contre cela risque de prendre un peu de temps, ma connexion internet fait des siennes. Je t'enverrai le lien par mp des que ce serra fait.
« Modifié: vendredi 17 septembre 2010, 15:37:42 par Laya »

Urgot

Re : En cours d'opération

Réponse 10 lundi 20 septembre 2010, 15:14:52

Ajout d'une nouvelle trame, pour les intéressés!

" La connaissance aspire à encore plus de connaissances ! Laissez moi vous offrir l'honneur d'être une nouvelle pierre au plus grand édifice du monde scientifique ! "

- Urgot, en pleine opération sur un malheureux patient.

Urgot

Re : En cours d'opération

Réponse 11 samedi 11 juin 2011, 11:53:27

Petit up. La science ne dois pas être délaissée !

" La connaissance aspire à encore plus de connaissances ! Laissez moi vous offrir l'honneur d'être une nouvelle pierre au plus grand édifice du monde scientifique ! "

- Urgot, en pleine opération sur un malheureux patient.


Répondre
Tags :