Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un seul restera debout ... Qui ? [PV Hakua]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hephasia

E.S.P.er

Un seul restera debout ... Qui ? [PV Hakua]

lundi 06 septembre 2010, 21:38:22

- Tu vas crever connasse !!!

Mais qu'avait donc les personne à prendre systématiquement Hephasia pour une femme ? Bon il faut dire que cette personne ne faisait rien pour permettre aux humains et autres créatures de savoir s'ils avaient affaire à une homme ou une femme. Mais il faut avouer que le style de combat d'Hephasia avait de quoi charmer et faire peur, ce dernier n'usa pas de son fameux Quick Move, les humains de la Terre n'étaient même pas fichu de faire une petite impulsion rapide pour déstabiliser Hephasia qui semblait ne pas trouver de joie ou de plaisir à combattre les mafrats, comme ce chef de gang qui avait tué tout un quartier pour imposer sa loi, Hephasia n'avait rien trouvé de mieux que de tordre le poignet du bras droit de se petit caïd à deux pièce d'or, suis-je bête nous ne sommes pas sur Terra, à deux balles.

Hephasia bloqua aisément le coups de tazer, brisant le poignet et d'un joli fauchage du pied frappa sous le menton d'un des gorilles suivant le chef de gang, il changea de pied d'appui pour donner un autre coup de pied dans l'autre gorille au niveau du coeur avec le bout de sa chaussure, profitant de l'élan pour déboiter l'épaule su chef de gang, qui tombe au sol en criant de douleur. Puis Hephasia sortie de ses poches une pièce, en disant avec sérieux et toujours avec son sourire.

"Quand la pièce touchera le sol vous serez mort."


Hephasi fit voltiger la pièce en l'air, dégaina un poignard et égorgea les trois personnes avant que le tintement de la pièce ne se fit entendre.

C'est alors qu'une aura se fit sentir, Hephasia sentait arriver une personne bizarre, anormale, qui n'avait rien à voir par rapport aux trois cadavre, aussi, usant de la magie en s'adressant à celle-si avec le plus grand respect, Hephasia érige une barrière où ils pourront se battre, quiconque se trouvant dedans était bloqué dans un autre espace-temps, dans un monde fantasmagorique où la mort n'était fort heureusement par réel, mais la fatigue, les blessures, la douleur serait bien présent, seul les coups mortelles mettront fin à ce monde empêchant ainsi l'un des deux de mourir précipitamment.

Hephasia s'accouda contre le mur, en effet le monde illusoire était une copie parfaite de la rue où ils se trouvaient, sans les cadavres et le sang, Hephasia attendit que la personne se dévoile, prêt à dégainer son katana en cas de salutation pour le moins tranchante.
« Modifié: mardi 07 septembre 2010, 14:09:39 par Hephasia »


http://www.youtube.com/watch?v=rhfRv6R_69A&feature=related

La magie est un être, respectez la.

http://www.youtube.com/watch?v=bVbgxCG_lBA&feature=related

La vie est un cadeau, chérissez la.

http://www.youtube.com/watch?v=NJHBvMHWus0&feature=related

La mort est une fin, acceptez ou combattez la.

http://www.youtube.com/watch?v=QDxO3bu5a7Q

La douleur est là pour nous apprendre le sens du mot bonheur.

Hakua

E.S.P.er

Re : Un seul restera debout ... Qui ? [PV Hakua]

Réponse 1 mardi 07 septembre 2010, 19:24:39

Hakua sa baladait tranquillement dans le quartier de la Toussaint, faisant sa tournée de racailles avec ses éléments. il en avait déjà corrigé 9. Il continuait, quand il entendit des bruits venant d'une ruelle. Il entendit une décharge électrique, des cris de douleur, et il semblait qu'un craquement s'était fait entendre avant. Il conclut que c'était un déboitement d'épaule. Le hurlement continua, Hakua parvint quand même à entendre un bruit métallique et une voix arrivait à recouvrir le hurlement.

-Quand la pièce touchera le sol, vous serez morts.


Un meurtre... Même lui, qui était pourtant un grand élément de correction au niveau du quartier de la Toussaint, ne tuait pas ses victimes. Il leur laissait toujours une chance de survivre et de se repentir. Par contre, si il reconnaissait quelqu'un qu'il avait déjà corrigé, il était sans pitié et l'achevait. Soudain, le hurlement s'atténua avec un bruit désagréable qu'il connaissait. L'acier qui rentrait dans la chair. Il parvint à reconnaître la voix juste avant que la personne ne meurt. Nakamura, 2e leader de la bande des chats. Il était dans la liste noire de Hakua. Bof, tant mieux, si il avait récidivé, il n'aurait pas à le corriger définitivement. Il s'approcha, décontracté, de là ou venaient les cris. Bizarrement, il n'y avait aucun corps. Juste une personne au milieu. Était-ce un homme ou une femme ? Il ne saurait le dire. Il penchait plutôt pour un homme. Toujours est-il que quelque chose lui semblait différent. Il s'attarda sur la personne qui se tenait en face de lui, et remarqua deux choses. Peu importe son sexe, il la reconnut grâce à trois éléments. Deux qu'ils avaient en commun, et un qu'ils n'avaient en commun qu'en hiver. Premièrement, l'individu avait des cheveux albinos et des yeux rouges. Comme lui. Deuxièmement, malgré la chaleur qu'il faisait, il portait un long manteau noir.

-Tss... Hephasia, c'est ca ? On m'a dit que tu étais très bon en street fight. Que dirais-tu de me le faire vérifier... En match à mort ? Nous avons tous deux des crimes à expier, alors un de plus ou tous expiés, qu'est-ce que ca change ?


Hakua sortit ses deux dagues, toujours les mêmes, écorcheuses, en acier trempé et enduites de plomb. Ainsi, malgré que les dagues soient un peu plus lourdes, ses adversaires avaient une grande chance d'avoir le saturnisme s'ils s'en sortaient vivants. Il savait qu'il devait utiliser ses esprits face à un adversaire aussi puissant, mais son esprit de combattant l'arrêtait. Ce ne serait pas un combat égal. Aussi se mit-il en garde, et se présenta.


-Je m'appelle Hakua. Discipline du quartier de la Toussaint, nettoyeur de la racaille habituelle. Par blessures ou par mort.

Après cette simple présentation, il fonça sur Hephasia et tout en gardant une dague en garde, donna un coup plongeant avec la main droite, juste avec le plat de la lame. C'était juste pour tester son adversaire. Car il était son adversaire, il l'avait décidé et ce ne serait pas autrement.

Kit by fothermucking Frig !

Hephasia

E.S.P.er

Re : Un seul restera debout ... Qui ? [PV Hakua]

Réponse 2 mardi 07 septembre 2010, 22:11:35

Hephasia eut le loisir de pouvoir admirer don adversaire, malgrés des points communs, il y avait certaines chose qui manquait à Hakua et ce dernier allait recevoir les leçons qui étaient primordiale pour vivre sur Terre et Terra sans avoir besoin d'user de petit stratagème comme l'utilisation de plomb car le plomb blanchit en s'oxydant, ce qui n'est pas le cas du fer, cela permit donc à Hephasia de connaitre la nature et le but des armes.

Hephasia sentait une retenue chez son adversaire, chose qui eut comme simple conséquence de rien faire, l'adversaire d'Hakua semblait toujours détendu, sur de lui, comme-ci toute les situations avaient été prévu à l'avance, ce qui n'était pas forcément vrais, il était évident qu'Hephasia possédait une bonne expérience des combats, surtout à mort, mais il aurait été présomptueux de sa part de se dire imbattable, disons que l'adversaire d'Hakua aimait garder des cartes en mains et jusque là il n'a jamais eut à les abattre tous.

-Je m'appelle Hakua. Discipline du quartier de la Toussaint, nettoyeur de la racaille habituelle. Par blessures ou par mort.


S'en suivit un coup où Hephasia ne prit même pas le peine d'esquiver, non l'esquive n'était pas utile, aussi l'adversaire d'Hakua ne bougea pas d'un pouce, laissant le plat de le lame frapper un peu son cou, mais n'ayant pas la volonté de tuer, le coups était minime et l'endroit de l'impacte ne rougie même pas. Hephasia laissa pousser un soupir, ayant toujours son sourire sur les lèvres. Hephasia aurait put retourner facilement la situation, mais cela n'était pas nécessaire pour l'instant , la première leçon allais débuter.

" Tu comptes t'amuser encore longtemps ?  Tu connais mon nom j'en suis flatté, mais si c'est pour faire un match à mort, alors donne toi à fond, sinon je ne relèverais pas ton défi, aussi ne compte pas sur le fait que tes lames ont du plombs pour me blesser, je connais plus d'un moyen d'éviter les infections par le plomb et le cuivre."

Savoir rester calme et humble devant l'adversaire, calme Hakua semlait l'être, humble certainement pas, qui irait se vanter d'être un nettoyeur sauf une personne apportant trop d'importance à son image, Hephasia n'avait pas se soucis, car pour lui, l'image que l"on veut faire transparaitre n'est qu'éphémère, pouvant se volatiliser en une seconde, aussi Hephasia n'était pas le genre de personne à exhiber ses titres, seul un adversaire puissant le méritait, par respect.


http://www.youtube.com/watch?v=rhfRv6R_69A&feature=related

La magie est un être, respectez la.

http://www.youtube.com/watch?v=bVbgxCG_lBA&feature=related

La vie est un cadeau, chérissez la.

http://www.youtube.com/watch?v=NJHBvMHWus0&feature=related

La mort est une fin, acceptez ou combattez la.

http://www.youtube.com/watch?v=QDxO3bu5a7Q

La douleur est là pour nous apprendre le sens du mot bonheur.

Hakua

E.S.P.er

Re : Un seul restera debout ... Qui ? [PV Hakua]

Réponse 3 samedi 11 septembre 2010, 12:24:20

Hakua n'avait pas frappé fort, mais Hephasia n'avait tout de même pas bougé. D'habitude, le premier réflexe de toute conscience est de se protéger. C'est instinctif. Seulement, Hephasia n'avait pas bougé. Soit il était dénué de réflexe, soit il avait perçu les intentions de Hakua. Il put voir à quel point le coup n'était pas fort. La peau ne rougissait même pas.

1%, à peine.


Il réfléchissait à la puissance du coup, quand il fut coupé de ses pronostics par son adversaire. Il était calme, ne laissait paraître aucune émotion et semblait dire quelque chose. Hakua écouta et tenta de retrouver le début de la phrase.


-...longtemps ?  Tu connais mon nom j'en suis flatté, mais si c'est pour faire un match à mort, alors donne toi à fond, sinon je ne relèverai pas ton défi, aussi ne compte pas sur le fait que tes lames ont du plomb pour me blesser, je connais plus d'un moyen d'éviter les infections par le plomb et le cuivre.


Il comprit immédiatement ce qu'il voulait faire passer, comme message. Fin du test, début de la phase sérieuse. Il pouvait aussi voir dans les yeux de Hephasia un certain mépris pour une chose. Il ne saurait dire quoi, mais il y avait quelque chose dans ses yeux qui l'incitait à se battre sérieusement.

-Tu veux me voir sérieusement ? Bien. Et ne crois pas que j'ai choisi un match à mort parce que j'ai envie de mourir.


Hakua commença à sprinter vers lui, sauter, et donner un coup plongeant avec une quantité de force qui pourrait trancher en deux n'importe quel crâne. Après quoi, juste avant que la lame arrive sur son crâne, il envoya sa lame de la main gauche en avant, cherchant à amocher le ventre de Hephasia. Il DEVAIT gagner. Il fit un bond en arrière pour éviter que Hephasia puisse lui porter un coup directement, si il était encore en vie.

Kit by fothermucking Frig !


Répondre
Tags :