Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Assiah]A la recherche du temps perdu.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alucard

Avatar

[Assiah]A la recherche du temps perdu.

mercredi 13 août 2008, 04:44:33

Cela faisait un long moment que l'ange déchue avait quitter la maison de l'homme.Sans même un au revoir.Enfin si mais il dormait.Donc il n'avait pas pu l'entendre.Il n'avait pas vraiment sortit depuis ce temps.N'en trouvant pas l'utilité il avait rester assis devant son foyer dans une chaise.Avec le plus souvent une coupe de vin a la main.Alucard n'avait plus vraiment envie de  se trimballer avec d'autre femme.Le départ d'Assiah l'avait quelque peu peiner.Elle aurait au moins pu rester jusqu'au lever du matin pour le lui annoncer.Pas le laisser avec de tels mystère.En plein milieu d'après midi Alucard sortit dehors pour aller voir si quelque chose avait changer.Non...Les fleur était encore aussi belle.Décidément la jardinière avait fait un bon travail avant de démissionner.

"Belle journée..."

C'est tout ce qu'il avait a dire en fait.Il retourna a l'intérieur de la maison puis haussa les sourcil.Il venait de sentir une aura étrange.Mais pourtant cet aura lui disait quelque chose.Mais elle avait changer.Comme si de la joie s'emanait d'elle.Sa ce rapprochait.L'homme serra les dents puis il sortit dehors pour voir l'ange déchue passer devant le portail de la maison.

"Assiah..."

Assiah

Avatar

Re : [Assiah]A la recherche du temps perdu.

Réponse 1 mercredi 13 août 2008, 17:44:23

J'avais marché...Encore et encore...J'ai subis les attaques des anges du jugement sans relache...Je suis arrivée couverte de sang séché et de flèches. Je suis de retour Alucard...Je souris et m'accroche au portail tombant à genoux de fatigue. Je regarde les lieux et vois Alucard. Je sens des larmes couler sur mon visage...

"Pardonne-moi d'être partie...J'avais si peur...''

Grace à Akira...J'ai appris à me battre pour survivre. Je compte vivre pleinement maintenant.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Assiah]A la recherche du temps perdu.

Réponse 2 mercredi 13 août 2008, 18:05:54

Elle était sale et avait plusieurs flèches dans le corps.Alucard écarquilla les yeux la voyant s'accrocher au portail.Elle demandait des excuses.Le démon la regarda un moment puis il descendit les marches  pour avancer doucement vers le portail.Il se pencha et glissa sa main a travers un barreaux pour caresser doucement les cheveux de l'ange déchue.Il souriait malgré tout.Il était heureux de la voir.

"Tu est dans un bien piteux état ma belle..."

Il se leva doucement et ouvrit le portail.Il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras doucement.Il se leva la portant puis il déposa un baiser sur son front.Il la regardait dans les yeux puis il eu un autre sourire.Il était si heureux de la revoir.Il referma le portail avec son pied  puis rentra dans la maison avec elle.Il marcha doucement jusqu'à la salle de bain.Il commença a faire couler l'eau puis il fit s'asseoir Assiah sur le rebord du bain.

"Tu m'as manqué...Laisse moi t'aider."

Il souria un peu puis il enleva ses bas pour aller dans le bain donc étant dans le dos de l'ange.Il saisit un flèche puis il prit la main d'Assiah dans sa main libre.

"Serre si ca te fais mal..."

D'un coup il tira la flèche  d'hors du corps d'Assiah.Il recommença a plusieur reprise retirant donc toute les flèches qu'elle avait.

Assiah

Avatar

Re : [Assiah]A la recherche du temps perdu.

Réponse 3 jeudi 14 août 2008, 04:11:39

Je sentis une main me caresser les cheveux et y blottit ma joue. Cette chaleur...Elle m'avait tant manqué...J'en pleurait de joie.

"Tu est dans un bien piteux état ma belle..."
"J'ai marché longtemps...J'ai été attaqué par les envoyés d'Eden...Les anges du jugement..."

Je sentis la main se retirer et entendis le portail s'ouvrir. Il me pris dans ses bras et je pu sentir la chaleur de son corps. Je ferme les yeux en sentant son baiser sur mon front. Un baiser sur le front...C'est un signe de protection...Je souris tendrement...Je peux me reposer...Il est là...Il m'emmena dans cette salle de bain où nous avions fait l'amour tout les deux. Je caresse le rebord de la baignoire une fois assise dessus. L'eau qui coule me rappelle cette tendre nuit partagée...Pas un mot juste le bruit des gouttes d'eau et de nos soupirs de plaisir...

"Tu m'as manqué...Laisse moi t'aider."

Je redescends de mon nuage et le vois retirer son pantalon, je rougis et le sens aller dans mon dos. Il prit ma main.

"Serre si ca te fais mal..."

Il retira une des flèches me faisant crier de douleur.

"Kya !"

Il recommença plusieurs fois m'arrachant des hurlements de souffrances. Je pleurais et attendais que cela s'arrête. Dieu merci...Cela fut vite le cas.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Assiah]A la recherche du temps perdu.

Réponse 4 jeudi 14 août 2008, 04:51:37

Des larmes commençait a lui perler aux yeux puis il les vit couler sur ses joues.Il comprenait qu'elle était contente d'être revenue à la "maison".Lui aussi le bruit de l'eau lui remémorait de délicieux souvenir.Elle poussa un cri de douleurs.Alucard sentit la main de l'ange se resserre sur la sienne a chaque fois que le démon retirait une flèche dans le corps de sa beauté.Cela faisait un contraste ma foi très étrange.Un ange et un démon partageant un moment ensemble sans qu'ils se mettent a se battre tout les deux.Alucard n'en serrait pas capable....Enfin incapable de faire du mal avec elle après la soirée qu'ils avaient partager..Après que tout les projectile furent retirer du corps Alucard sortit du bain pour aller chercher un chiffon doux.Il le mouilla dans le bain le laissant couler dans l'eau.

"Pourquoi est-tu revenue?"

Il ne voulait pas lui passer un interrogatoire mais sa l'intriguait.C'était un peu bizarres de la voir revenir après tout ce temps.En attendant son départ, le démon saisit la robe et l'enleva de sur le corps de l'ange.Il découvrit toute les blessure qu'elle avait endurée.Il soupira et déposa un baiser dans le cou de l'ange déchue.Il prit doucement le chiffon puis le savon un peu.Tendrement il passa le chiffon sur les blessures enlevant le sang séché.Il souriait doucement puis il fronça un peu les sourcils.

"Car si tu compte repartir...Je ne te laisserai pas faire....Je t'aime Luma..."

Les blessures était toute nettoyée.L'eau du bain avait pris un légère teinte  rosée par le sang qui coulait de son dos.Il arrêta l'eau du bain puis il se leva doucement.Il marcha vers le comptoir pour ouvrir la pharmacie prenant un onguent.Il ouvrit le petit pot puis se remit derrière elle.Il en mit sur ses doigts puis il étendit l'onguent sur les blessure pour les aidée a cicatrisée et a les désinfectée.

Assiah

Avatar

Re : [Assiah]A la recherche du temps perdu.

Réponse 5 mercredi 20 août 2008, 01:28:49

Il commençait à nettoyer mes plaies quand vint la question que je redoutais le plus.

"Pourquoi est-tu revenue?"
Cette question...Je savais qu'elle viendrait tôt ou tard...Il me mit à nu avant d'ajouter.
"Car si tu compte repartir...Je ne te laisserai pas faire....Je t'aime Luma..."
"Alucard...Après ma chute des cieux...Je pensais que je n'avais pas le droit au bonheur. J'ai été violée, réduite en esclavage chassée et j'en passe...Puis je t'ai rencontré. C'est alors que j'ai vu le bonheur...Cela m'a effrayée et j'ai cru que cela m'était interdit...Je me suis donc enfuie. Mais j'ai rencontré Akira et il m'a appris que je pouvais vivre comme une véritable humaine. Sauf que j'ai des ailes. C'est pourquoi je me suis dis que je pouvais revenir vers mon bonheur...Toi. Je t'aime Alucard..."

Je lui souris...Tout ça est sorti sans que je ne puisse l'arrêter. Je le sens appliquer l'onguent et soupire de soulagement. Qu'il est doux d'être avec celui qu'on aime...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Alucard

Avatar

Re : [Assiah]A la recherche du temps perdu.

Réponse 6 mercredi 20 août 2008, 01:53:20

Alucard sourit...Elle avait vue le bonheur en lui...Il en était si content...Le bonheur qu'il ressentait quand il était avec elle ne se fera surement jamais dépasser.Il l'aimait beaucoup sa belle colombe aux ailes trouée.Il termina d'appliquer l'onguent puis referma le petit pot.Il enleva le bouchon du bain et sortit de la baignoire s'approchant d'elle pour l'embrasser amoureusement.Il lui caressa doucement la joue puis lui souria doucement.

"Tu m'as tant manqué..."

Il l'embrassa a nouveau sur le front puis alla a nouveau vers la pharmacie sortir une boite de bandage.Il s'approcha de sa douce chérie et ouvrit la boite sortant les bandage et les appliqua sur les blessure qui était couvertes d'onguent médicinal.Il fronça les sourcil puis repris d'une voix sérieuse.

"Je te protegerai mon coeur...De tes poursuivant tu verra...Tu sera a l'abri chez moi..."

Assiah

Avatar

Re : [Assiah]A la recherche du temps perdu.

Réponse 7 mercredi 20 août 2008, 16:53:04

Il sortit du bain et je sentis ses lèvres sur les miennes et me blottis contre lui les larmes aux yeux. Voilà tellement longtemps que j'attendais ce moment...Je peux ? Vraiment ? J'ai le droit de le toucher maintenant ?

"Tu m'as tant manqué..."
"Tu peux pas savoir à quel point toi aussi tu m'as manqué..."

Il m'embrassa sur le front, signe de sa protection puis s'éloigna pour amener une boite de bandage pour achever ses soins. Il dit alors d'une voix déterminée.

"Je te protegerai mon coeur...De tes poursuivant tu verra...Tu sera a l'abri chez moi..."
"Si je suis dans tes bras je suis protégée. Si je meurs maintenant je partirais comblée car je t'ai revu..."

Je l'aime mon démon...Je me blottis contre lui en gémissant de douleur avant de l'embrasser tendrement.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?


Répondre
Tags :