Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kevinou le ponay ki raukse !!! Oo' [En cour d'écritage]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice Linsland

Terranide

Kevinou le ponay ki raukse !!! Oo' [En cour d'écritage]

dimanche 05 septembre 2010, 01:30:31

Nom : Kévin

Prénom : Le-rOxXoR-dU-97

Age : 11 ens (éjé po oublyay le s ololz)

Sexe : 30cm

Race : jAy dEmaNdAy zA mOn pOpA i mdI D mayr2 toua (celui qui arrive à décoder ça a mon admiration, sincèrement ... ><)

Orientation sexuelle : *Sort sa boussole.* Nord-Est

Description physique : Tu vois les persos de dbz? Bah pareil, trop beau trop fort toutsa toutsa.

Caractère : Tu vois les persos de dbz? Bah pareil, trop intelligent trop cool toutsa toutsa.

Histoire : Bah bonjour j'mappelle Kévin, j'suis né dans ma maman y'a 30cm ... Heu y'a 11 ens merde, mal copié collé le haut dla fiche laul quoi. On m'a toujours dis que je servais à rien mais je tenais à protester ... C'même pas vrai d'abord ... Sinon heu ... Sinon je suis Belge (bah ouais c'marrant de toujours taper sur les mêmes désolé les gars hein ^^), j'aime les frites ...

Situation de départ : J'dirais un peu plus à droite, mais un peu moins devant en contournant le grand chêne bi-centenaire en diagonale.

Autres : Alors heu ... j'possède une épée qui s'appelle delamortquitue (+10 dmg contre les abrutis) le blem c'est que j'me coupe souvent avec et ... ÇA SAIGNE BORDEL !!! Oo'

Comment avez vous connu le forum : Bah je cherchais un site dbz hentai ...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : J'peux ouvrir la fenêtre et crier l'adresse du site? :o

ScInOn JcrOa kE JaY pO lBoN cHifR d'LigN ... cAy gRav? YXDAY !!!

[Sinon changez pas le nom de mon perso hein !!! Ceci n'est pas une refonte !!! C'est juste parce que je me fais chier ce soir. ><]
« Modifié: dimanche 05 septembre 2010, 01:46:16 par Alice Linsland »

Law

E.S.P.er

Re : Kevinou le poney !!! Oo' [En cour d'écritage]

Réponse 1 dimanche 05 septembre 2010, 01:42:03

bi1venu k3vin lol (tavu je fai du l33t ptdr)))

PS1 (Comme la console): Moi aussi je me fais chier.
PS2 (Oui, je sais oui, encore une console): J'ai ton Admiration. :D
PS3 (Bon, merde !): J'ai bien aimé ta demande de RP en powème.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kira

Créature

Re : Kevinou le ponay ki raukse !!! Oo' [En cour d'écritage]

Réponse 2 dimanche 05 septembre 2010, 01:46:24

l0l c tr0 bi1 ke tu soi la ^^^^ jad0r ta fiche de la mor ki tu, tr0 c00l. Bn, wesh wesh bi1 ou bi1? loooool G tr0 linpression de te konètre

(*S'ennuie aussi* D'ailleurs, pour le "konètre", on me l'a sorti pas plus tard qu'hier)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alice Linsland

Terranide

Re : Kevinou le ponay ki raukse !!! Oo' [En cour d'écritage]

Réponse 3 dimanche 05 septembre 2010, 01:50:43

hEy KiKi !!! AvK d kEupIn oN a d2sIdaY dE ceux sUciDaY PaSkeu la vIe cTrauW 1jUst kOi ... aN C toUfaN aVk D SpAGaYtY !!! YXDAY !!! :D

Kira

Créature

Re : Kevinou le ponay ki raukse !!! Oo' [En cour d'écritage]

Réponse 4 dimanche 05 septembre 2010, 01:56:04

(Violent XD)

Oé c tr0 vré la vi é 1just... Ma maman el veuh pa m'achetay le baiste offe de twilight :'( Je veu tr0 v0ir jakob à pwal loooooooool je vé me suiciday avc 1 papier..



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alice Linsland

Terranide

Re : Kevinou le ponay ki raukse !!! Oo' [En cour d'écritage]

Réponse 5 dimanche 05 septembre 2010, 02:00:06

Han tu m'as trop fais penser au sketch de Florence foresti. ><

"Passe moi une enveloppe !!!"

( http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=13156268 )

Kira

Créature

Re : Kevinou le ponay ki raukse !!! Oo' [En cour d'écritage]

Réponse 6 dimanche 05 septembre 2010, 02:03:04

J'ai aussi pensé à ça x) Et aussi au fait que, quand, comme tout jeune dans une mauvaise passe, j'ai eu un blog, j'suis tombée sur celui d'un "emo" qui avait pris une photo de lui avec du faux sang en train de faire genre il se suicidait avec une feuille de papier... x) Merci d'avoir mis le lien ºº



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Aya

E.S.P.er

Re : Kevinou le ponay ki raukse !!! Oo' [En cour d'écritage]

Réponse 7 dimanche 05 septembre 2010, 02:58:08

Race : jAy dEmaNdAy zA mOn pOpA i mdI D mayr2 toua (celui qui arrive à décoder ça a mon admiration, sincèrement ... ><)

J'ai demandé ça à mon papa, il m'a dit démerde toi ^^

Je pense que la traduction est bonne ^^

Hakua

E.S.P.er

Re : Kevinou le ponay ki raukse !!! Oo' [En cour d'écritage]

Réponse 8 dimanche 05 septembre 2010, 10:28:53

MES YEUUUUUUUUUUUUUUX

CA BRÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛLE

B1vnu roflmaozhedong

Kit by fothermucking Frig !

Nava Kaul

Terranide

Re : Kevinou le ponay ki raukse !!! Oo' [En cour d'écritage]

Réponse 9 dimanche 05 septembre 2010, 10:37:13

[Sinon changez pas le nom de mon perso hein !!! Ceci n'est pas une refonte !!! C'est juste parce que je me fais chier ce soir. ><]

Eh quoi, c'est seulement une fausse fiche?
Wish I was ocean size!

Alice Linsland

Terranide

Re : Kevinou le ponay ki raukse !!! Oo' [En cour d'écritage]

Réponse 10 dimanche 05 septembre 2010, 10:46:14

Et ouais, pour la vraie fiche faut cliquer sur la signature. <3

Paloma

Re : Kevinou le ponay ki raukse !!! Oo' [En cour d'écritage]

Réponse 11 dimanche 05 septembre 2010, 10:51:05

jAy dEmaNdAy zA mOn pOpA i mdI D mayr2 toua

Sa a été décodé zut ^^"

Alice Linsland

Terranide

Re : Kevinou le ponay ki raukse !!! Oo' [En cour d'écritage]

Réponse 12 dimanche 05 septembre 2010, 10:52:48

DkAudaY* tU cAuZ mAle la fRaNcE tWoUA ...

Paloma

Re : Kevinou le ponay ki raukse !!! Oo' [En cour d'écritage]

Réponse 13 dimanche 05 septembre 2010, 10:55:43

Je j'ai du mal avec les langues XD Sérieux je sais pas causé comme ça,  décodé oui mais NOOOOOOO.

essais: CHAI Dcodé mé pas trau parlé

Alice Linsland

Terranide

Re : Kevinou le ponay ki raukse !!! Oo' [En cour d'écritage]

Réponse 14 dimanche 05 septembre 2010, 10:58:12

Je te rassure sur un point : Je passe le triple (voire +) de temps à écrire en kikoolol que normalement. ^^'

C'est pourquoi ils ont mon admiration ... (Mais pas trop quand même ...) ><


Répondre
Tags :