Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tania Kirlenko, Tekhosienne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tania Kirlenko

Créature

Tania Kirlenko, Tekhosienne

mardi 12 août 2008, 22:18:13

Nom/Prenom/Surnom : Tania Kirlenko

Age : 215 ans (bien conservée hein ;) )

Sexe : femelle.

Race : Vampire

Orientation sexuelle: Lesbienne 

Description physique :

Brune pulpeuse, au sourire doux, ses yeux bleu transperce les plus solide carapaces... Mais il ne faut pas se fier a son air angélique... Lorsqu'une proie lui plait, elle sourit de ses crocs pointu, et sort ses griffes..
Sa poitrine généreuse, surplombe un ventre plat et des jmabes interminables. Ses fesses rebondit, qu'elle entretiens jour aprés jour. Pour elle, le physique est une arme, un moyen d'assouvir ses pulsions de luxure. Véritable Nympha, la vampire fait tout pour plaire.
Des vétément de cuir trés souvent, elle est toujours habillé de noire, accompagné de ses deux longs couteaux, qui cache bien des surprises...


Caractère :

Sa vie n'est faite que de plaisir, ou plutot que de SON plaisir. Sucer le sang de ses victimes, ou les dominer dans des jeux pervers, voila ce qui plait a cette vampire sans age, qui hante les plaine de Terra depuis presque 220 ans. Violente parfois, elle peut tout aussi bien se montrer passionée et tendre. D'un naturel direct, elle n'hesitera pas a aborder une amante potentiel si celle ci lui convient. Peu enclin a jouer avec les hommes, elle les méprise, ne cherchant qu'a les tuer..

Histoire :

Elle gisait sur le sol, les yeux vers le ciel sombre de cette nuit d'été... Ainsi donc, sa vie allait s'achever ici méme, dans cette endroit sordide qu'est la terre... Toussant légérement, elle sentit cette vive douleur au niveau du cou... Deux marques y étaient apposés, deux canines puissantes lui avaient perforé la peau, buvant son sang jusqu'a plus soif... Cette créature demoniaque avait fuit, comme une lache. Grognant, elle ne put se lever... Un mince sourire s'attarda alors sur le visage de la jeune russe. Mourir ici.. Quelle triste fin...

Elle se reveilla quelques heures plus tard. Dans un superbe chateau, le lit immense, ou elle se trouvait, nue, etait une merveille d'artisanat... Soulevant légérement la téte, elle comprit que bien des choses avaient changées en elle.. Un rire suggera alors qu'elle n'etait pas seule. Cherchant cette presence derangeante dans la piéce, elle tombe sur une splendide blonde, au air d'ange... Elle arqua un sourcil, une question brulante aux lévres...

"qui étes vous?..."

Le rire amusée de la blonde la laissa mauvaise... Mais celle ci se leva doucement, pour venir se poser a ses cotés..

"Ta créatrice, ma jolie... Tu es ici pour remplir un role trés important. Tu va travailler pour moi, ici sur cette planéte si étrange... En echange et remerciement de ta vie et jeunesse éternelle... Tu travaillera sur Tekhos.. A la prison... Trouve moi des victimes, test les pour moi... Et finit par me les envoyer!"

Elle ne put refuser, au risque méme de sa vie, sois disante éternelle... Aujourd'hui, Gardienne a la prison de Tekhos, elle est la faucheuse de vie, la tireuse de sang, celle qui apporte a sa maitresse, le nectar couleur rubis..

(je suis réstée soft sur la bio, pour en decouvrir a mesure de mes rp ici^^)

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Vie Eternelle, Crocs, Magie Mineur.

Comment avez vous connu le forum: Second Compte




Is Mine...

Akuro

Avatar

Re : Tania Kirlenko, Tekhosienne

Réponse 1 mardi 12 août 2008, 22:19:07

Re-bienvenue (et une autre Lesbienne, ça en fait 2 en une semaine ^^)

Akira

Humain(e)

Re : Tania Kirlenko, Tekhosienne

Réponse 2 mardi 12 août 2008, 22:20:17

rebienvenu Ares si tu veux j'ai ma Kurumu qui pourrais te servir pour ton premier topic avec ce perso :)

Akuro

Avatar

Re : Tania Kirlenko, Tekhosienne

Réponse 3 mardi 12 août 2008, 22:21:50

Moi j'ai Natsu aussi (elle est en pause pour le moment lol)

Tania Kirlenko

Créature

Re : Tania Kirlenko, Tekhosienne

Réponse 4 mardi 12 août 2008, 22:22:36

Merci Akira, et ce sera avec plaisir  pour Kurumu ;)

Merci Akuro :) je suis également preneuse^^




Is Mine...

Leïla

E.S.P.er

Re : Tania Kirlenko, Tekhosienne

Réponse 5 mardi 12 août 2008, 22:23:33

Bonsoir!

Etant ma modo, j'use de mon grand pouvoir machiavélique pour....te valider ;D

Bienvenue sur ce forum, et puis rebienvenue pour le plaisir du second compte x3

Tania Kirlenko

Créature

Re : Tania Kirlenko, Tekhosienne

Réponse 6 mardi 12 août 2008, 22:24:20

Merci Sexy Modo  :-*




Is Mine...

Akira

Humain(e)

Re : Tania Kirlenko, Tekhosienne

Réponse 7 mardi 12 août 2008, 22:25:02

heum ca te dérangerais de créer le topic?

Ares

Dieu

Re : Tania Kirlenko, Tekhosienne

Réponse 8 mardi 12 août 2008, 22:28:07

Un lieu en particulier Akira? Sur Tekhos de pref, mais sinon je suis open aux autres.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Akira

Humain(e)

Re : Tania Kirlenko, Tekhosienne

Réponse 9 mardi 12 août 2008, 22:33:05

C'est comme tu veux, Kurumu étant une succube elle a les acces des deux mondes donc tu peux post ou tu veux, j'marrangerais pour te rejoindre

Tania Kirlenko

Créature

Re : Tania Kirlenko, Tekhosienne

Réponse 10 mardi 12 août 2008, 22:33:25

Ok, je m'y met de ce pas ;)




Is Mine...

Kurumu

Avatar

Re : Tania Kirlenko, Tekhosienne

Réponse 11 mardi 12 août 2008, 23:22:33

et voila belle maton, j'ai répondu..........................et si tu me mort j'te viole xd

Tania Kirlenko

Créature

Re : Tania Kirlenko, Tekhosienne

Réponse 12 mercredi 13 août 2008, 00:17:25

*en bave d'avance*

Que de proposition indécentes ma chére!!!  ::)




Is Mine...

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Tania Kirlenko, Tekhosienne

Réponse 13 mercredi 13 août 2008, 00:30:27

Mon premier vampire :)

Re-Bienvenue!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Tania Kirlenko

Créature

Re : Tania Kirlenko, Tekhosienne

Réponse 14 mercredi 13 août 2008, 00:31:04

Merci, Déesse  :-*




Is Mine...


Répondre
Tags :