Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rangs évolutifs

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus

Créature

Re : Rangs évolutifs

Réponse 15 jeudi 26 juin 2008, 12:52:30

bah faut etre no life^^

non serieux il ya moyen de trouver un compromis, entre les messages, la qualité, le kama........c'est juste que pour les attribution je connais un admin qui risque de pas aimer^^


Sandji

Humain(e)

Re : Rangs évolutifs

Réponse 16 jeudi 26 juin 2008, 16:13:25

[Drucila]: " Je vais peut être dire une bétise je sais pas si mon idée est faisable mais si les rangs dépendaient plutôt du nombre de point Kamasutra et pas du nombre de messages ?
Parce que sinon les floodeur vont vite se retrouver avec un rang élevé "

Ben en fait non. Il suffit de trouver un truc du genre "dans tel ou tel zone ton post sera pas comptabilisé" et donc voilà. Mais ca peut porter préjudice à ceux qui par exemple postent peu mais bien, pour les autres ils penseraient que ce type est un fainéant et donc ne posteraient pas avec, alors qu'il est bon joueur.

Je soutiens la proposition de l'évaluation par les points de Kama sutra. Après tout, il faut bien qu'ils servent à quelque chose, ces points.

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Rangs évolutifs

Réponse 17 jeudi 26 juin 2008, 21:57:07

Hm, je ne vois pas comment mettre une telle chose en place  ;D je peux surement faire en sorte que les messages dans le hors jeu ne soient pas comptabilisés, mais honnètement, quel interêt ?Pourquoi se prendre la tête pour des choses comme ça ?Je pense que les joueurs sont assez intelligents pour voir quel membre RP bien ou pas, et le Kama Sutra est là pour témoigner de la popularité :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Rangs évolutifs

Réponse 18 samedi 16 août 2008, 14:57:03

up^^

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Nao

Dieu

Re : Rangs évolutifs

Réponse 19 samedi 16 août 2008, 17:48:43

Si on devais tenir compte du kamasutra, Tooka est à fond alors qu'elle rp beaucoup moins que d'autre... Alors c'est un indicatif de poste de qualité mais pas vraiment de popularité, et un rang pour ca ce serait bien.

Je dis ça car personnellement , qualité ne rime pas forcément avec popularité.

( qui à dis que je flood ? :p )

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Rangs évolutifs

Réponse 20 lundi 18 août 2008, 19:46:26

Justement, Tooka RP moins mais elle a un bon kama Sutra ce qui montre que le peu de topics qu'elle a fait ont été très appréciés ^^. Donc oui ça compte la popularité...Et de toute façon je ne vois pas quel autre moyen je pourrais utiliser désolé :(

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kurumu

Avatar

Re : Rangs évolutifs

Réponse 21 lundi 18 août 2008, 19:49:03

heu.....j'en vois un^^

l'orthographe, les ouvertures, la clareté des posts....tout ca est tres sugestif mais c'est assez vrai, enfin je pense. Puis faut prendre son temps pour lire tout les messages....

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Rangs évolutifs

Réponse 22 lundi 18 août 2008, 19:49:54

Je pense que ça coule de source personnellement, ceux qui ne font pas d'efforts reçoivent du Karma negatifs et ceux qui sont appréciés du positif c'est comme ça que tourne le forum :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kurumu

Avatar

Re : Rangs évolutifs

Réponse 23 lundi 18 août 2008, 19:55:21

ouais on m'aimeuh alors^^ *sort*

en tout cas, il pourrait y avoir un critere a prendre en compte, un exemple simple, quand je lis les rp de don et tooka ou tout autre rp du gros mossieur bah j'arrive a en avoir le coeur retourné, quand j'ai rerelu l'errance dans les steppes (et je m'en lasse pas) j'ai vraiment trouvé ca trop bien, faudrais peut etre penser aux sentiment que ca inspire tout ca, en meme temps je dis ca, je ne dis rien

(avec Sandji aussi c'est vachement bien, je lis ses rps, franchament, on voit qu'il y a de l'investissement tout ca)
*arrete de flooder*

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Rangs évolutifs

Réponse 24 lundi 18 août 2008, 20:01:52

Il y a un avertissement a l'index du site c'est pour prevenir ce genre de choses :) ma foi si j'avais quelqu'un qui s'y connais assez en forum je lui demanderais de faire quelque chose a propos de ça mais ça n'est pas mon cas
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Kurumu

Avatar

Re : Rangs évolutifs

Réponse 25 lundi 18 août 2008, 20:36:55

Non, je te faisais un compliment^^ ton rp est tellement...vrai que c'est parfois assez dur a soutenir, c'est un bon point en quelque sorte, c'est heu....une maniere de te dire.....OUAH trop fort! on s'y croirait!


Répondre
Tags :