Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Etrangeté silencieuse ( Arés )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow White Queen

Créature

Etrangeté silencieuse ( Arés )

vendredi 27 août 2010, 01:21:37

Les Bas-fonds n'avaient rien d'un idéal pour les humains, mais pour le reste ... Ici, la jeune vampire se sentait plus forte que tout, que tout le monde réunit.
La nuit, elle sortait de sa tanière - une église abandonnée où elle avait élue domicile - pour venir gambader dans les ruelles les plus obscures, y cherchant combats et repas. On la jugeait normalement, habituellement. Elle marchait d'un pas rapides, vêtue d'une de ces petites jupes en dentelles en bien mauvais état, d'une paire de Docks Martens noires et bien tenues, d'un débardeur en lien taché surmonté d'un corset de cuir noir, qui renvoyait avec ferveur les éclats de la lune, lui donnant l'apparence d'une simple adolescence insouciante et inconsciente du danger qui rôdait ici-bas.
Concrétement, il fallait être fou pour traîner ici, la nuit. Or, la folie était son terrain de jeu le plus attractif. Elle égorgeait ici, se nourrissait là-bas, se battait à tort et à travers. Elle se sentait puissance. Elle possédait des crocs, et une puissance en magie noire qui augmentait de jour en jour. A force d'exercice, elle était passée de vampire à véritable tueuse. Son seul plaisir étant de se battre, et de remporter chaque bataille, alignant les victoires. Elle rentrait chez elle, couverte de sang, bienheureuse.

Ce soir-là, elle n'avait pas l'impression que cela serait différent. Vêtue de sa tenue décrite plus haut, elle vagabondait encore. Le vent laissait ses cheveux voler au vent, et elle cherchait un amusement quelconque. Elle constata, au bout d'une heure de tractation, qu'il n'y avait pas un chat. Etait-ce un piège ? Qu'est ce qui pouvait bien faire fuir la population des bas-fonds ? Une odeur de sang l'attira dans une ruelle, mais elle ne décela aucun cadavre, aucun blessé. Juste une auberge abandonnée et plutôt austére. Elle fronça les sourcils.
Et dans la pénombre, s'alluma une cigarette. Elle n'avait pas peur, non, elle se sentait juste mal à l'aise.


- Que se passe t'il encore ... ? soupira t'elle.

Elle s'installa contre le mur de cette auberge en question, scrutant les alentours. De plus, elle avait désagréablement faim, ce soir-là. Elle fit crisser sa machoire, et regarda le sol. Un long filet de sang coulait sur les dalles. Elle se décida, prestement, à suivre cette lignée d'hémoglobine, intriguée, qui la conduisit au fond d'un cul de sac. A ses pieds, un cadavre en mauvais état.
" Qui a bien pû le mettre dans un état pareil ? " songea t'elle. Elle n'osait même pas le toucher, au vu de son état.
Elle sentait bien que, de plus, la personne a qui on devait cette oeuvre n'était pas bien loin ...
« Modifié: vendredi 27 août 2010, 01:28:37 par Snow White Queen »
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Ares

Dieu

Re : Etrangeté silencieuse ( Arés )

Réponse 1 lundi 13 septembre 2010, 00:46:43

Les Vampires... N'est ce pas des créatures hors du commun? Le Dieu de la guerre, lui, trouve que si. Seul residait le probléme de les observer, des les comprendre. Sans cesse a la recherche de nouveaux jouets, Ares scruttait sans cesse le globe de vision, a la seule et unique fin de trouver la perle rare qui retiendrait son attention, du moins pendant un temps. Loin sans faux, que les vampire n'etaient pas nombreux dans les contrés, que ce soit sur Terre ou sur Terra. Aphrodite avait elle etait laxiste sur les suceurs de sang? Cette image la fit sourire le Dieu Guerrier, qui n'etait quant a lui, que de plus en plus curieux de voir evoluer ces erreurs de la nature. Il est raconté dans les légendes, qu'il avait aussi aidé a ecrire pour occuper les mortels, que les vampire descende de Caïn, fils déchu du Paradis... Encore une histoire a dormir debout pour cette nouvelle eglise emergente...

Qu'importe, ce soir le Dieu etait d'humeur festive. Et quoi de mieux qu'un appat, pour faire venir un gibier? Aprés études, il savait que le mieux etait le sang. Nourriture de nos petites bébétes nocturne, le Dieu avait dans l'idée d'en ammener suffisement pour faire descendre au moins une de ces créatures. Souriant, il se dématérialisa, afin de réapparaitre sur Terra, lieu propice a la decouverte des canines. Le pauvre humain qui lui servit de stock de sang ne comprit jamais ce qui lui arrivait. Un Simple crie emergea de sa bouche, avant le craquement de ses os, broyés par la force du Guerrier, qui laissa le tout a méme le sol, s'eloignant un peu de la scéne pour laisser venir la béte. L'endroit était propice a un embuscade. La logique guerriére refaisait surface, méme si cette fois ci, c'etait pour la decouverte, et non la victoire.

L'odeur de sang ne mit pas longtemps a faire son office. Deja, des bruits de pas attirérent l'attention du Dieu en alerte, et trés vite, il trouva un promontoire, afin d'observer les faits et geste de son cobaye d'une nuit. Quelle ne fut pas sa surprise de voir apparaitre une jeune femme... A peine entré dans l'age Adulte, voir pas encore, l'étre de la nuit etait vetue a la mode Terranienne... Encore une question qu'il lui poserait, ou pas. Sortant finalement de sa planque, approchant de la victime, et du cadavre, il sentit immédiatement l'odeur du tabac. Encore une création purement humaine. La mort etait pour eux un cadeau, mais de la a la provoquer en fumant ce genre de... Batonnets? Mais il avait encore beaucoup de chose a apprendre sur les Vampires, et leurs immortalités.

Approchant dans son dos, il s'arreta a quelques pas de cette derniére, l'observant sous toutes ses coutures. Pas mal... Plutot jolie méme pour une morte vivante qui croquait des cou a longueurs de journée. Souriant, et n'approchant pas plus, le Dieu n'émit qu'un rire legers, de quoi signaler a la croqueuse qu'il etait la. Pas la peine de jouer de furtivité, il se doutait bien que la jeune femme devait avoir un sens innée du repérage.


"Quelle Cible de choix... Moi qui voulait observer ta race, je me retrouve avec un trés beau specimen. J'en serais presque a regretter ce que je vais te faire pour t'etudier."
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Snow White Queen

Créature

Re : Etrangeté silencieuse ( Arés )

Réponse 2 samedi 18 septembre 2010, 16:15:45

D’un geste vif, montrant les dents, la vampire avait fait volte-face. Elle était campée sur ses pieds, tournée de trois quarts vers le Dieu, les poings serrés et le cœur battant. Elle avait bien distinguée le cadavre déchiqueté, imaginant qu’un vampire assoiffé apparaîtrait ensuite, la prenant pour une humaine. Elle aurait bien tabassé ce vampire, s’il avait eu le malheur de la prendre pour telle. Elle n'avait pas pour habitude de se laisser faire, et assumait trés bien son statut de vampire vorace, gourmande et dangereuse.
Elle aimait tout simplement être crainte. Mais détestait l'idée d'être convoitée.
Mais non. Face à elle se trouvait un homme, qui, selon ses paroles, semblait être un scientifique. La nouvelle mode terrienne consistant à rechercher des Terranides pour en faire des objets de recherches, elle se doutait bien qu’un jour, elle aurait affaire à l’un d’eux. Mais non, du tout. Au contraire. Face à elle se dressait, puissant, un homme à l’aura si lourde et puissante qu’elle s’en sentait étourdie. Elle fronça les sourcils, lui faisant face, reculant quelque peu, à la fois curieuse et inquiète.


-   Je ne suis pas une curiosité, répondit-elle d’un ton vif. J’ignore qui vous êtes, mais vous devez savoir qu’un vampire n’a pas pour habitude de se laisser faire.

Elle parlait d’un ton calme, posé, sans s’énerver. Non, l’énervement viendrait ensuite, s’il ne se décidait pas à la laisser tranquille. Elle cherchait encore dans son esprit qui pouvait bien avoir une aura si violente, mais n’osa même pas imaginer que face à elle se dressait un dieu, et pas des plus tendres …
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]


Répondre
Tags :