Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

1. La jeune femme qui ne croyait pas à la mort... [PV Naan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naan

Créature

Re : 1. La jeune femme qui ne croyait pas à la mort... [PV Naan]

Réponse 15 lundi 20 septembre 2010, 11:48:40

Naan s'étonna du fait que la jeune femme ne voulais pas rentrer chez elle. Elle s'interessa curieusement à sa race et sa culture disant qu'elle n'avait jamais rencontrer d'Orc femelle. Naan ce gratta la tête.

- La culture Orc mmh ! Personellement je n'y suis jamais interesser j'ai été abandonner de naissance car j'ai du sang elfique dans les veines et à cauxe de ma sexualité ambigue. Je sait cependant que les orcs ont une cultures guerrière et violentes. Les plus martiaux proposent leurs servicent aux autres races (principalement les humains). Mais les autres vivant en horde pillent et tuent et violent tout ce qui trouve sur leurs passage. Je suis moi même le fruis d'un viol et je serais certainement morte si des Ogres de passage n'étaient pas passer par là. " Dit elle pensive.

[HRP : Désolé du retard. MP moi si je tarde trop.]


Répondre
Tags :