Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Unplugged [PV William]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Missy Otehima

Créature

Unplugged [PV William]

mardi 24 août 2010, 03:34:17

« C’est bientôt à vous Miss Otehima ! »

La vampire venait de terminer de se préparer avant le spectacle qu’elle allait donner. Ce n’était pourtant pas grand-chose, seulement une petite présentation et c’était surtout pour donner de l’ambiance à la soirée, le tout dans un hôtel 5 étoiles. Ayant commencé à se trouver quelque contact dans les villes modernes du Japon, c’est ainsi qu’on l’invita à donner cette présentation. Dans un contexte moderne, elle s’était habillé d’une robe rouge et simple avec des chaussures de ballerine. Ses cheveux étaient laissés au vent comme d’habitude. Ses yeux quand à elles, devront rester brun tout au long de la soirée. 

Missy admirait le décor qui semblait presque plus aussi éblouissant que le soleil, sans les brûlures et le reste. Elle n’était pas habituer à ce genre d’intensité. La soirée était simple, mais également assez mondaine, comme une sorte de bal. Comme avant chaque spectacle, elle prenait le temps de regarder un peu le monde qui était dans la salle. Non pas qu’elle était nerveuse, mais disons que c’était une sorte de rituel…


« Accueillez là bien fort, Missy Otehima. »

La vampire avait choisit plusieurs chanson à interpréter, des chansons que tout le monde pouvait reconnaître, mais aussi quelque composition venant de son répertoire… Le style ? La princesse s’était rapidement accommoder au genre contemporain et a opté pour le folk…

Elle entra en scène sous une vague d’applaudissement, et remercia le publique d’un léger sourire puis prit place devant le piano. C’était partit…

Le publique n’était pas si grand, mais c’était loin de la déranger, trouvant cela plus intime. Peut-être qu’elle pourra profiter d’un peu de sang frais ce soir. La vampire ne se gênait pas pour se nourrir auprès de ses spectateurs, voire qu’elle aurait déjà trouver quelqu’un d’intéressant…   
« Modifié: mardi 24 août 2010, 04:04:42 par Missy Otehima »
(c)  Kira

William Dolan

E.S.P.er

Re : Unplugged [PV William]

Réponse 1 mardi 24 août 2010, 12:53:59

       -Dieux! C'est d'un mauvais goût, s'exclama une voix haut perchée qui fit grincer les dents de Dolan.

       L'avocat jeta un coup d'œil tout à fait neutre à la femme qui était assise à côté de lui. Madame Kadokawa, épouse du très respecté maire de Kyoto, Daisaku Kadokawa, était une des femmes les plus désagréable qui lui a été donné de rencontrer. En effet, la jeune fille qui chantait et jouait du piano sur la scène du salon de l'hôtel Brighton se débrouillait très bien et l'intervention déplacée de cette poule mondaine ne servait qu'à attirer l'attention sur elle. Le maire, quand à lui, ne releva même pas la remarque de sa femme et continua son monologue à propos de son image médiatique. Il semblait ravi de discuter de cela avec Dolan. En effet question popularité, l'avocat en connaissait un rayon puisque les médias le détestaient cordialement. Cependant, le flot de parole qui se déversait de la bouche du maire commençait à devenir de moins en moins clair à mesure que la concentration de Dolan déclinait. Au bout d'un moment, il ne prit même plus la peine de l'écouter et se concentra sur la voix qui s'élevait de la scène.

       Il y avait quelque chose d'envoutant dans le timbre de cette voix. Quelque chose qui plongeait nos sensations dans un linceul de silence. La voix du maire n'était plus qu'un bourdonnement lointain et inoffensif. William n'avait plus conscience de ce qui l'entourait, ni de la raison qui l'avait poussé à venir. C'était réconfortant en soi. Ne pas avoir de but est une délivrance. Les yeux perdus dans le vague, l'avocat écoutait la voix qui berçait ses oreilles sans essayer d'en comprendre le sens. C'était un peu comme un rêve, mais un jour il faut se réveiller.

       -Vous m'écoutez maitre Dolan? Demanda Daisaku à demi inquiet par l'absence de réaction de son interlocuteur.

       William daigna enfin lui accorder un regard et se repositionna dans sa chaise pour prendre le temps d'émerger de sa léthargie.

       -Vous me parliez de votre campagne électorale qui, comme le démontre votre nomination, a été un franc succès, acheva-t-il.

       -Tout à fait, s'exclama le maire d'un air ravi en s'apercevant que Dolan l'avait écouté jusqu'au bout.

       Le maire rassuré sur l'intérêt de son invité à son égard reprit donc son monologue d'un ton enjoué. William lui jeta un sourire complaisant tandis que madame Kadokawa s'agitait de nouveau sur sa chaise, signe que le manque d'intérêt récurrent de son mari – et surtout de Dolan - lui plaisait de moins en moins. Si seulement elle avait un brin d'esprit, elle pourrait peut-être intervenir dans la conversation, mais les dieux n'ont pas eu la générosité de lui en fournir. Un geste qui aurait été bien perçu par son entourage qui devait souffrir en permanence de sa stupidité.

       -Hé bien, ce n'est pas trop, fit l'intéressée en jetant un coup d'œil méprisant à la jeune fille qui semblait avoir fini sa représentation. C'était vraiment...

       -Madame, je m'en veux de ne pas encore avoir remarqué que vous vous ennuyiez, coupa l'avocat avec un sourire mielleux. Vous n'auriez pas à souffrir de cette musique obscène si vous vous joigniez à notre conversation.

       L'épouse du maire capta le regard émeraude de William et sourit malgré elle. Le rouge lui monta au joue puis elle refusa la proposition du jeune homme en secouant négativement la tête. Elle se cala ensuite au fond de son siège en continuant de sourire comme une lycéenne tout en lui jetant des coups d'œil discrets. Au moins comme ça, elle se taisait. Il suffisait d'un sourire complice et d'un regard furtif. Cependant, William ne tirait aucune fierté de charmer une femme qui partage sa couche avec un quinquagénaire petit et chauve...

       -Je vais me retirer pour ce soir monsieur le maire, déclara Dolan. La journée a été longue.

       Monsieur Kadokawa parut un peu déçu sur le moment mais il se reprit très vite et lui souhaita une bonne nuit. William fit ensuite un baisemain à la dame qui gloussa bêtement. L'avocat lui coula un regard condescendant qu'elle dut surement interpréter comme une œillade, car elle se mit de nouveau à rougir. Lorsqu'il eut tourner le dos au couple, son sourire de circonstance disparut comme par enchantement et il poussa un profond soupir de lassitude.

       Alors qu'il se dirigeait vers la sortie de la salle, ses yeux se posèrent sur la jeune fille qui avait occupée la scène un peu plus tôt. Tout naturellement et sans réfléchir, l'avocat bifurqua vers elle. Ce n'est qu'une fois qu'il fut à sa hauteur qu'il se demanda ce qu'il pouvait bien dire. Quand à la raison qui l'avait poussé à venir la voir, elle lui était inconnu. Était-ce sa voix et son magnétisme? Était-ce le remord d'avoir dit que cette musique était obscène alors qu'il n'en pensait pas un mot? Ou bien, c'était peut-être pour faire enrager Madame Kadokawa, tout simplement.

       -Bonsoir mademoiselle, s'introduit-il discrètement. Je m'appelle William Dolan et je voulais vous faire part de mon enthousiasme pour votre représentation. Et plus particulièrement pour votre chant.

       Pour la première fois, l'avocat s'intéressa de plus près à l'apparence de la jeune fille. Ses mires vertes glissèrent sur ses cheveux vermeils, son visage albâtre, fin et digne, puis il descendit sans pour autant dépasser les limites de la décence. Elle était agréable à regarder, certes, mais ce qui intéressait William était son regard sans âge, peu commun pour une femme aussi jeune, et sa posture altière qui lui rappelait étrangement l'aristocratie de Nexus.

Missy Otehima

Créature

Re : Unplugged [PV William]

Réponse 2 mercredi 25 août 2010, 16:56:48

Le temps passait au fil des chansons de la princesse qui, d’une voix envoutante, captivait la majorité du publique. Ses yeux balayait la salle d’un regard discret, concentrer sur les personnes qui l’écoutait, sans perdre le rythme, ni une seule notes, laissant le piano à ses doigts tout au long des airs qu’elle chantait. Elle était plus qu’habituer à son instrument, étant donner qu’elle en jouait depuis plus d’un siècle, cela faisait partie de la vampire.  Malgré la grande attention qu’on lui donnait, elle vit que quelques être n’était pas si charmer par sa musique, comme la jeune femme dont les insultes pouvait arriver jusqu’aux oreilles de Missy. L’ouïe aiguisée de la créature entendait certaines des remarques faites par celle-ci, ainsi qu’au jeune homme auprès d’elle. Mais elle ne s’attarda pas à ces commentaires et tapa la dernière note de sa présentation.

Une nouvelle vague d’applaudissement et Missy les remercia par un nouveau sourire avant de quitter la scène. Une fois sur le pare-terre, elle réfléchit, pensant trouver une personne pour se nourrir, mais elle prit la direction de la sortie. Sauf  qu’elle croisa du regard le jeune homme de tout à l’heure qui en passant, est aussi la victime potentiel de la princesse depuis le début du spectacle. Il s’approcha d’elle, pendant que la vampire considéra l’allure de l’homme qui n’était pas déplaisant à regarder, en particulier ses yeux émeraudes qui réussit à la séduire. Maintenant à sa hauteur, Missy se demandait ce qu’il lui voulait. Un léger sourire…


« Bonsoir mademoiselle. Je m'appelle William Dolan et je voulais vous faire part de mon enthousiasme pour votre représentation. Et plus particulièrement pour votre chant.

-Enchanté monsieur Dolan ! Je m’appelle Missy Otehima.


Les yeux de Missy se tournèrent quelques instants vers la femme qui était au côté de son interlocuteur pendant sa présentation et vit une sorte d’expression qui rappelait celui du dégout. La princesse en riait intérieurement. Son regard se posa de nouveau vers William et accentua son sourire, ravie qu’il vienne partager son enthousiasme.

-Je suis heureuse que ça vous ai plu. Je dois avouer que c’est la première fois que je tente ce genre de style contemporain durant un spectacle. Car avant je touchais seulement à du classique.

Elle se laissait envoûter par le regard magnifique de l’humain et réfléchit, se disant que ce serait un tort qu’elle ne puisse en profité plus longuement. Donc, le tué ne serait pas une option, mais une demande de sang serait plus judicieuse, car elle comptait bien se nourrir de lui…

Mais pour le moment…


- Êtes-vous déjà allé du côté de Nexus ? J’y joue régulièrement.

Ce serait bien qu’ils fassent un peu plus connaissance.
(c)  Kira

William Dolan

E.S.P.er

Re : Unplugged [PV William]

Réponse 3 mercredi 25 août 2010, 19:40:56

       William souriait. La jeune fille était très aimable et avenante. L'avocat allait lui rétorquer qu'il aimait beaucoup la musique classique mais la question de la chanteuse lui fit l'effet d'un coup de poing dans l'estomac. Son sourire fondit comme neige au soleil et il devint presque aussi blanc qu'elle. Ses méninges réagirent au quart de tour et jonglèrent entre divers hypothèses. Avait-elle fait un lapsus ou avait-il mal compris ce qu'elle avait dit? Elle avait bien parlée de Nexus. Ça ne fait aucun doute. William était face à quelqu'un qui était originaire de Nexus ; son monde natal. Tout allait être très différent maintenant.

       Un mot de cette jeune fille avait suffit pour que William la regarde différemment. Il y avait plusieurs solutions maintenant. Soit il s'agissait d'une créature trop puissante pour lui et dans ce cas, il ferait mieux de déguerpir. Soit elle était inoffensive et possédait un pouvoir dont il pourrait tirer profit. Il possédait déjà une demi-déesse qui guérissait absolument toutes les blessures. De tels pouvoirs à son service rapportaient plus qu'il ne pouvait en dépenser. En ajouter un à son service ne serait pas pour lui déplaire. Dans tous les cas, il devait faire connaissance avec cette Missy, puis décider de la marche à suivre.

       -C'est la première fois que je vous vois, répondit-il une fois que le choc fut passé. J'ose espérer que ce n'est pas la dernière.

       William sourit suite à sa dernière remarque. Il ne lui fallait que ça pour reprendre le contrôle. Un Dolan déstabilisé, ça n'existe pas. Il a vécut toute son enfance à Nexus, parmi les bizarreries et les incohérences de la magie, alors rien ne peut le troubler. C'est du moins ce dont il essayait de se convaincre.

       -Vous prendriez bien un verre avec moi? Proposa-t-il.

       Comme pour l'y inviter, William se plaça à côté d'elle et glissa sa main entre ses omoplates, sans pour autant la toucher. Il désigna d'un geste ample une partie du salon surélevé qui contenait un assortiment de fauteuils et de canapés. Les lumières tamisées et les couleurs chaudes donnaient à la pièce une certaine intimité. Des menus posés en équilibre sur les tables qui faisaient face aux fauteuils laissaient présager que l'on pouvait y commander des boissons. L'avocat trouvait, à juste titre, que cet endroit était adapté pour faire plus ample connaissance.

        -Dites-moi, êtes-vous originaire de Nexus? Demanda-t-il comme s'il s'agissait d'une question des plus triviales. Si c'est le cas, j'ai l'impression que vous êtes bien loin de chez vous.

        Autant commencer à en apprendre plus sur elle. Missy Otehima ne lui disait absolument rien, mais ça ne veut rien dire. Nexus est immense et il était loin de connaître tout les noms de cette ville, même ceux de la noblesse. Pourtant, à force de fréquenter les nobles, il avait fini par savoir les reconnaître. Dolan était presque certain que cette jeune fille était une sang bleu. Mais qu'est-ce que faisait une noble si loin de chez elle?

Missy Otehima

Créature

Re : Unplugged [PV William]

Réponse 4 jeudi 26 août 2010, 03:17:26

Missy n’avait pas pensé qu’elle choquerait William en lui parlant de la ville de Nexus. Le visage, devenu blême, de l’humain avait perdu son expression de contentement et paraissait maintenant inexpressif, mais heurté. La vampire, quand à elle, avait garder ce sourire chaleureux, toujours sereine, mais pensait tout de même à la réaction de William, lui faisant réfléchir sur ce qu’elle venait peut-être de lui avouer. Enfin, il reprit sur des paroles plus calmes, semblerait-il que le coup soit passé.

« C'est la première fois que je vous vois. J'ose espérer que ce n'est pas la dernière. »

-Je l’espère aussi… 


Elle aurait aimé comprendre pourquoi il s’est montré déstabilisé à propos de la ville, mais ce n’était peut-être pas le moment de demander. Autant continuer dans la voie qu’elle avait entamée, faire plus ample connaissance. Elle venait de connaître son nom et de son lien avec Nexus, à propos de sa réaction.

« Vous prendriez bien un verre avec moi ? »

Missy était ravis de cette invitation. Voilà qui allait lui facilité les choses. Ils pourront bavarder un peu plus longtemps et de façon plus intime. Enfin, c’est ainsi que la vampire le considérait. Ça prenait du temps avant que la confiance naisse entre deux être, mais la princesse espérait accélérer les choses. Elle suivit alors le gentleman qui se mit à côté d’elle, en plaçant une main derrière elle. C’était mieux qu’il ne la touche pas, car il aurait sentit à ce moment là la fraîcheur inquiétante de son corps. Elle ne voulait pas tout de suite révéler ce qu’elle était…

-Mais avec plaisir monsieur Dolan.

Les vampires de sa race pouvaient consommer des liquides qu’autre que le sang, sauf avec modération. Aucune capacité de digestion, elle peut cependant les évacuer par les pores de sa peau, mais tout ça très lentement. Mais ça ne lui a jamais posé de problème…

Ils se dirigeaient vers les fauteuils mais déjà son compagnon débutait une nouvelle discutions.


« Dites-moi, êtes-vous originaire de Nexus? Si c'est le cas, j'ai l'impression que vous êtes bien loin de chez vous. »

-Pas tout à fait. Je me suis installer là, depuis déjà des années. Je vis un peu plus loin de Terra… Donc, disons que je vis encore plus loin de chez moi.


Une petite pause. Elle ne voulait pas s’engager dans ses origines, enfin pas tout de suite. Autant retourner la question à William. Mais elle termina d’abord sur un nouveau point.

-Je m’y plais bien, c’est une grande et belle ville. Mais vous ? Vous venez de là je pari. En prononçant le nom, je vois que ça vous a titillé quelque chose.

Missy s’installa confortablement sur l’un des fauteuils, sortant maintenant ses airs charmeurs et intéresser, attendant la réponse du bel homme.
(c)  Kira

William Dolan

E.S.P.er

Re : Unplugged [PV William]

Réponse 5 vendredi 27 août 2010, 17:05:57

       La réponse fit hausser un sourcil à l'avocat. Plus loin que Terra, ça n'existait pas. Quoique dans ce cas, "loin" était un terme très relatif. William décida sagement de ne pas pousser sa réflexion plus loin sous peine d'avoir une migraine; il se contenta du fait qu'elle n'était pas originaire de Nexus. Elle en connaissait cependant l'existence. Rien que ça suffisait à présager le pire quand aux bizarreries qui pourraient en découler. Toutefois, Dolan ne se méfiait pas plus que ça. Cette jeune fille avait l'air relativement simple et amicale.

       Il l'entraina ainsi jusqu'au petit salon et attendit qu'elle prenne place là où elle se sentait le plus à son aise. Il n'avait pas oublié sa question et prenait tout simplement son temps pour y répondre. En bon juriste, William ne disait jamais les choses clairement. Il les voilait derrière des non-dits et des sous-entendus ce qui, selon lui, ajoutaient un peu plus de charme à la conversation. Après avoir pris place à la suite de la jeune fille, il lui offrit son sourire le plus énigmatique et consentit à répondre à sa question.

       -J'y ai passé mon enfance dans l'aristocratie de Nexus, révéla-t-il. Oh, rien de très glorieux. Ma famille n'avait pas vraiment de renom... Ceci me fait penser que votre nom me dit quelque chose. Avez-vous un titre à Nexus?

       C'était un mensonge. Le nom de Otehima ne lui disait absolument rien, mais William pensait avoir à faire à une membre de la noblesse et il devait en avoir le cœur net. Cela lui permettrait d'avancer, car, rappelons-le, l'objectif de William était de découvrir la vraie nature de la femme qu'il avait en face de lui.
       Sans cesser son étrange sourire, il appela un serveur d'un signe de main. Celui-ci se présenta immédiatement à la table et présenta au couple les politesses d'usages. L'avocat avait bien envie d'un scotch pour le tenir éveillé mais il laissait bien entendu la dame choisir d'abord.

       -Prenez ce qui vous fera plaisir, assura-t-il.

Missy Otehima

Créature

Re : Unplugged [PV William]

Réponse 6 lundi 30 août 2010, 01:12:58

William répondait d’un sourire qui paraissait curieux à la vampire, mais écouta tout de même avec attention et intérêt. Elle comprit d’où venait ses manières raffiner, ce côté gentleman, bref ces qualités dont la princesse appréciait. Sauf que la dernière partie de sa réponse la laissait un peu vigilant, en rapport avec la question si elle avait un titre à Nexus. Il aurait déjà entendu parler de son nom ? Là où elle voulait qu’aillent les choses, elle se dit ce ne serait pas un tord d’affirmer et dire qui elle était. Mais avant elle commanda quelque chose au serveur pour qu’il les laisse seul.

-Je vais prendre du thé, merci.

Elle laissa William commander sa boisson, et le serveur partit enfin. La peur que sa réponse paraisse prétentieuse, elle prit le temps de bien choisir ces mots, ne voulant pas paraître à s’accrocher à ce titre, déjà qu’elle était loin de vivre comme une princesse comme on a l’habitude de l’imaginer.

-J’ai un titre oui, mais j’aimerais d’abord vous dire que chez moi les choses se passent assez différemment qu’à Nexus. Ma famille fait partit de la royauté, ce qui fait de moi une princesse…

Elle baissa le regard un moment, cherchant les mots pour continuer, avant de regarder de nouveau son interlocuteur, imaginant sa stupeur qui risquerait d’amplifier après ce qu’elle allait dire.

-À Terra, on retrouve des habitants avec des caractéristiques qui sortent du commun. J’ose croire que c’est le cas pour vous, tout comme ça l’est pour moi.

Elle laissa planer le mystère sur ces dires, car le serveur revint avec leur commande qu’il déposa sur la table devant eux. Un regard vers la théière qui fumait sa chaleur, elle servit sa tasse dont la température augmenta rapidement, brûlant presque ses doigts. Mais elle appréciait cela, comme quand elle se nourrissait de fluides vitaux. Ces deux mains joignirent la tasse sans tout de fois en boire le contenu et regarda son interlocuteur.

-Avez-vous déjà fait connaissance avec des vampires auparavant ?
(c)  Kira

William Dolan

E.S.P.er

Re : Unplugged [PV William]

Réponse 7 lundi 30 août 2010, 10:58:55

       William n'était pas surpris d'apprendre qu'il s'agissait d'une princesse. Le titre en lui même ne voulait pas dire grand chose. Tout dépend des terres qui sont associées à son hypothétique royaume. Il n'est d'ailleurs pas choquant qu'une comtesse soit plus puissante qu'une princesse. D'ailleurs le fait qu'elle soit ici, devant lui, montrait que d'une princesse elle n'en avait que le titre. Cela démontrait pourtant que cette jeune fille était dotée d'une éducation qui ravirait l'avocat.
       Par contre, lorsqu'elle lui avoua qu'elle disposait de caractéristiques hors du commun, William se fit plus attentif. Allait-elle faire l'erreur de lui révéler ce qu'elle est, aussi facilement? En tout cas, maintenant il savait qu'il ne s'agissait pas d'une simple humaine. Quand à savoir si lui-même avait une compétence particulière, ce n'était pas un secret qu'il révélait au premier venu. Il répondit donc par un sourire indéchiffrable à l'affirmation de la jeune fille tendit que le serveur déposait leur commande sur la table.

       Dolan trempa ses lèvres dans le liquide ambré qu'on lui avait servi et se figea en entendant la question de la jeune fille. Ses mires vertes se fixèrent sur elle et il déposa lentement son verre sur la table.

       -Je ne sais pas, répondit-il d'une voix calme et mesurée. Ceux sont des créatures nocturnes qui sont la plupart du temps traquées. Ceux qui veulent survivre se fondent dans la masse donc même si j'en avais rencontré je ne pense pas que je le saurais. Ils sont des ennemis de la race humaine.

       La dernière phrase avait été prononcée d'un ton froid. William n'était pas un imbécile et il avait parfaitement deviné la nature de la demoiselle. Il s'agissait d'une vampire. Elle n'avait rien à craindre de Dolan pour ce qui concerne l'esclavage. Il n'allait pas la mettre en cage car les vampires sont l'une des races qui coute le moins chère. Cela pour des raisons d'entretiens évidents ; besoin de sang frais régulièrement et sensibilité à la lumière.
       Même si William n'avait pas vraiment d'intérêt à la capturer, il devait tout de même éviter de se faire trouer la jugulaire et pour cela il n'avait pas beaucoup d'options à sa disposition. Sans compter que le danger l'excitait d'une façon qu'il lui faisait parfois prendre des risques. Le meilleur moyen de ne pas se faire dévorer était de se lever maintenant et de crier à tue-tête que cette femme était une criminelle. Là, il en serait débarrassé, mais pour une raison inconnue, il n'y tenait pas.

       -Des ennemis peuvent toutefois s'apprécier, même si, inévitablement, l'un d'eux perd, ajouta-il en prenant une gorgée de scotch. Vous ne croyez pas?

Missy Otehima

Créature

Re : Unplugged [PV William]

Réponse 8 samedi 25 septembre 2010, 04:54:29

[HRP : Désolé du temps de réponse... ^^"]

Les mains de Missy continuaient de rester contre la tasse brûlante, s’imprégnant de la chaleur agréable. Elle s’attendait à ce qu’il devine ou plutôt réalise ce qu’elle était après sa question, mais d’après ce qu’il répondait, il n’en était rien, mais la jeune femme sentait qu’il devait contenir qu’il savait au lieu de répliquer en fuyant de peur. Elle écouta sa vision des vampires, trouvant véridique ses dires, même à propos qu’elle était une créature traquée. Elle avait déjà songé oublier l’idée de faire une carrière musicale, car c’était loin d’entretenir une vie discrètement, mais elle y tenait en quelque sorte.
 
La froideur de la dernière partie de sa phrase ne lui fit rien, ce qui lui fit assurer qu’il avait bel et bien deviné. C’était peut-être le temps pour la vampiresse d’en finir avec lui, avant qu’il ne le fasse savoir à d’autre personne. Elle réfléchissait comment l’attiré hors de vue et de le vider de son sang, mais lorsque William reprit la parole, sa phrase la fit changer d’idée. La conversation prenait une tout autre tournure et en même temps le sort de l’homme. Sans vraiment connaître une réponse sa question, elle lâcha simplement un « Si » en regardant le jeune homme droit dans les yeux avec un demi-sourire. Son regard s’enflamma d’un rouge ardent, dévoilant un peu mieux sa vrai nature.


«Cela dépendrais des gens, mais vous, vous seriez… à l’aise possiblement. . » 

Cette phrase illustrait assez l’aspect du moment de William, même si elle émit un léger rire pour déguiser sa phrase en blague, mais c’était assez inutile, vu les circonstances qui avantageait la franchise, dans son cas du moins. Mais autant pour elle, garder le superflu contre les indiscrets qui pourraient entendre leur conversation restait nécessaire. Elle avait oublié son thé dont elle décida de ne pas boire pour continuer de profiter de la chaleur. Sa soif, elle pouvait l’étancher plus tard avec du sang frais et plus brûlant encore. Son regard n’avait pas quitté le jeune homme, laissant transparaître une étrange lueur qui pouvait se décrire comme du désir incertain, mais à lui de le voir comme il le sentait. 

«Devant un vampire je veux dire. Je ne pense pas connaître votre aisance face à un ennemi. »
(c)  Kira

William Dolan

E.S.P.er

Re : Unplugged [PV William]

Réponse 9 lundi 04 octobre 2010, 19:58:22

       Le regard brulant de désir que lui lançait Missy fut interprété par Dolan comme tel. Mais c’était un désir sanguin. L’avocat réalisa avec un certain calme qu’il était censé servir de repas à ce vampire. Peut-être se trompait-il, mais peu importe puisque c’est ce dont il était convaincu. Pourtant, à aucun moment il ne fut terrifié par cette femme qui pouvait le tuer d’une morsure. Normalement, il y avait de quoi. Si elle essayait de le transformer, cela ne marcherait pas et il mourrait. Si elle ne se contrôlait pas, elle pouvait le vider de son sang. Pourtant ce regard lui donnait un avantage. Léger certes, mais ça restait un avantage qu’il allait exploiter. Pour une fois, ce n’était pas lui le prédateur, et l’avantage d’être une proie c’est que l’on peut choisir son terrain, car le prédateur n’a d’autre choix que de suivre.

       William répondit par un sourire mystérieux au sourire de la demoiselle et finit son verre de scotch. Il feignit une légère fatigue en clignant lentement des paupières et gratifia la jeune fille d’une expression contrite.

       -Ma dame, sachez que j’ai apprécié cette entrevue, mais je vais devoir regagner ma chambre. Mes journées ne sont pas de tout repos, s’excusa-t-il en se levant de sa chaise.

       Cette interruption était peut-être un peu trop brusque mais il devait mettre un terme à la rencontre. Il n’avait aucune envie d’en révéler plus à son sujet en échange d’informations superflue sur la jeune fille. Il savait déjà tout ce qu’il avait besoin de savoir. Cependant, c’était loin d’être fini. Au contraire, ça ne faisait que commencer.
       William prit la main de la jeune fille et déposa un léger baiser sur le bout de ses doigts, puis il dériva sur le dessus de l’extrémité où il déposa un baiser plus prononcé, réchauffant doucement la peau froide de sa compagne. Il se pencha ensuite sur la jeune fille et lui susurra quelques mots dans le creux de l’oreille:

       -Vous me feriez un grand honneur, mademoiselle Otehima, si vous me rejoigniez dans ma suite. Nous pourrons continuer notre entretien qui fut un réel enchantement.

       Dolan lui donna ensuite le numéro et se retira.

***

       William entra enfin dans sa chambre et retira immédiatement sa veste qui commençait à être très inconfortable. Il la posa soigneusement sur le dossier d’une chaise et alla fouiller dans sa valise. Il en sortit un petit objet circulaire qu’il ceignit à son doigt. C’était un petit anneau d’un bleu saphir. Il n’y avait aucune gravure ou fioriture sur l’objet. On aurait dit qu’il avait été directement taillé dans la pierre, puis poli. De loin on aurait dit un vulgaire morceau de verre teinté mais lorsqu’on le regardait avec attention, on pouvait percevoir la pureté de la pierre précieuse.
       Outre le fait que ce ne soit pas un bijou facile à portée, il s’agit surtout d’un objet qui quitte rarement l’avocat. Il vient de Terra et comme on peut s’en douter, ce n’est pas un banal anneau. C’est un artefact. En principe ce n’est pas une arme mais le pouvoir de Dolan fait que ça en devient une lorsque qu’il s’en sert. Explication : Cet anneau à la propriété de s’attaquer à toute forme de vie qui l’approche à moins de 30 centimètres. Bien sûr, cela inclus les vampires qui ne sont que cliniquement morts, mais dont certaines fonctions vitales sont assurées par l’apport de sang. L’anneau envoie une décharge d’énergie jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de vie à détruire. Si l’exposition n’excède pas une seconde, un humain lambda est assommé et il faut dire que c’est une propriété de l’objet très utile pour Dolan.

       Maintenant, Vampire ou pas ; Qui se méfierait d’une innocente petite bague ? William n’avait qu’à tendre la main pour assommer sa cible. William déteste la magie mais il faisait parfois des exceptions. En attendant, son invité – si elle voulait bien venir – il s’allongea dans son lit et alluma la télé.

Missy Otehima

Créature

Re : Unplugged [PV William]

Réponse 10 mardi 05 octobre 2010, 03:06:28

Missy ne soutirait rien de William qui semblait lui cacher toute information sur lui.  Ce qu’elle trouva dommage, mais ça venait probablement du fait qu’il connaissait sa nature et une personne censé ne ferait pas confiance à un être comme elle. En même temps, ce n’était pas si grave, car l’envie restait et elle comptait bien l’assouvir… Sauf qu’encore, elle aurait souhaité avoir la confiance de la victime, le charmer et qu’il la laisse délibérément se nourrir de son sang, sans qu’il rejoigne la mort. Elle ne désirait qu’un peu de son fluide vital, juste ce qu’il lui faudra. Mais elle devra peut-être oublier cela, car elle ignorait comment s’y prendre autrement et elle commençait à manquer de moyen pour atteindre son but.

De plus, son hôte s’était levé, s’excusant de devoir la quitter pour rejoindre sa chambre. La vampire devra prendre recours à ses instincts de chasseresse, possiblement en charmant sa proie. Mais elle n’eut pas le temps d’y penser longuement que William vint auprès d’elle pour un baisemain, dénonçant sa peau froide sous ses lèvres chaudes. Comme un apaisement au contact de sa peau ardente, elle se dit : Comment ne pas vouloir profiter de cette chaleur ? En plus de l’invitation que William vint lui susurrer à l’oreille, cela venait ajouter un certain soulagement, mais qui lui donna une certaine espérance : c’était une bonne occasion…

Une fois que l’homme partit en lui laissant son numéro de suite, Missy passa ses doigts sur la main qu’avait baisée son hôte. La chaleur s’était imprégner et elle apprécia quelque minute avant qu’elle ne se dissipe. Aussitôt, elle se leva et rejoignit tranquillement l’ascenseur pour monter à l’étage correspondant au numéro de porte. Pendant ce temps, elle réfléchit au sujet de cette invitation qui lui était suspect. Ayant compris qu’il se méfiait d’elle en omettant de lui révélé des choses sur lui, le fait qu’il invite un vampire dans sa chambre lui paraissait douteux. À moins que ça ne soit un adepte de sadomaso… Mais elle ne lui semblait pas être ce genre d’homme… Missy devra se montrer méfiante, sauf qu’elle repensa à la chaleur dont elle avait un faible.

Maintenant devant la porte, la vampire ne prit pas la peine de cogner et tourna simplement la pogné puis entra dans la suite. Elle retrouva William allongé sur le lit, écoutant la télé. La vampire ne s’occupa pas de cet appareil qui lui était assez inutile et ne considéra que l’homme aux yeux émeraude. Tel une féline, elle s’approcha du pied du lit avant de s’y assoir sans gêne.


«  Rebonsoir William ! »

Le fait qu’il l’ait invité pouvait en tiré de plusieurs raison, même ceux de la jeune femme qui étrangement hésitait sur le sort du bel homme. Mais une chose était sûre, la mort n’en faisait pas partit, sauf que lui l’ignorait…
(c)  Kira

William Dolan

E.S.P.er

Re : Unplugged [PV William]

Réponse 11 mercredi 06 octobre 2010, 23:43:25

       William utilisait la zappette avec largesse, alternant entre émissions lobotomisantes et documentaires inintéressants. Il n’était pas vraiment fan de télé non plus, mais ça lui donnait une contenance en attendant son invité. Il n’eut pas à attendre longtemps d’ailleurs. L’avocat fut cependant surpris qu’elle manque aux règles de courtoisies, qu’elle entre sans y être invité et sans même frapper. William ne parut pourtant pas plus choqué que cela. Il la regarda approcher et s’asseoir sur son lit avec un sourire de bienvenu accroché à ses lèvres. D’un geste nonchalant, il éteignit le poste de télévision et se redressa pour faire bonne figure devant la jeune femme.

       -Rebonsoir, mademoiselle Otehima, la salua-t-il à son tour.

       Il parlait calmement, sans élever la voix, instaurant un climat d’intimité entre elle et lui. Il ne fit pas mine de se lever, soucieux d’être à la même hauteur qu’elle. Il s’approcha tout de même d’elle en se décalant légèrement vers le pied de son lit où la jeune fille avait pris place. Le mouvement était naturelle et sans aucune agressivité. Pourtant, encore quelques centimètres et le plan de Dolan allait entrer dans sa phase de vérité.

       Pas de gestes brusques de dernières minutes ou d’attaque éclair. Ce n’était pas la méthode de Dolan. Il laissait simplement les choses se produire d’elle-même, comme s’il était surpris qu’elles arrivent. Dolan n’avait pas grand-chose à faire ; l’anneau à son doigt n’avait besoin que d’être à moins de 30 centimètres de sa cible, ce qui n’était pas un objectif très difficile à réaliser. Nul besoin de tendre la main vers Missy. Il n’avait qu’à se rapprocher d’elle d’une manière la plus innocente du monde. Si elle se laissait approcher, l’artefact libèrerait son pouvoir sur la vampire et elle mourrait… C’est tout.

       Ce n’était pourtant pas le but de l’avocat qui comptait rompre le contact avant. Il voulait simplement l’assommer. Certes, il aurait été plus sage de la tuer directement, mais William était joueur et voulait s’amuser un peu avec elle. C’était un jeu. Il faut voir la vie sous cet angle à ce qu’il parait et le juriste avait hâte de se ranger à cet avis. Encore un coup de bassin sur le côté et sa main qui prenait appuie sur le matelas rembourré serait assez proche. Ça, c’était dans l’hypothèse où elle se laisserait approcher mais elle n’était pas venue dans sa chambre pour jouer au scrabble. Elle n’avait aucune raison de le fuir. Son plan était parfait. Il grignota donc les derniers centimètres qui la séparaient d’elle avec le même sourire charmeur… Bonne nuit, Missy Otehima…

Missy Otehima

Créature

Re : Unplugged [PV William]

Réponse 12 jeudi 07 octobre 2010, 17:22:51

Les instants qui suivirent n’inquiétait pas la princesse, qui était plutôt curieuse de connaître où cette rencontre allait mener. Tout de même méfiante, mais pas assez, étant donner du corps de sa proie qui s’approchait d’elle, ceci la rendit confiante, comme si elle avait le plein contrôle de la situation. Pendant que William s’approchait doucement d’elle, ses mirettes écarlates commençaient à luire, attisé par la pensée de boire son sang. L’air de Missy commençait cependant à passer de souriante à neutre, ne faisant maintenant que le regarder s’approcher petit à petit d’elle, ignorant encore les intentions de son hôte, mais peut-être aurait-elle dû prendre cela comme un avertissement…

L’espace ne cessait de se réduire entre eux et lorsqu’il arriva pour la toucher, la vampire sentit toute son énergie s’affaiblirent en l’espace d’une seconde, sans souffrir et elle « s’endormi ». Missy ne se rendait pas compte qu’elle était tombée inconsciente, tombée dans le piège de William. Elle avait l’impression de continuer à être éveillé, mais elle avait joint tout simplement le pays des songes et le pire c’est que cela faisait longtemps qu’elle n’avait rêvé, donc il était normal qu’elle ait l’impression d’être toujours lucide. Mais cela ne dura pas longtemps, enfin ce n’était encore qu’une impression, car elle ne sait combien de temps elle était partit. Peu à peu, elle revint à elle, ainsi que le souvenir d’avoir été devant William.


« William… ! »

C’est là qu’elle se rendit compte qu’elle a été bernée…
(c)  Kira

William Dolan

E.S.P.er

Re : Unplugged [PV William]

Réponse 13 vendredi 08 octobre 2010, 13:52:43

       William observa la jeune fille inconsciente en arborant un sourire satisfait. Avec une fierté évidente, il retira l’anneau de son doigt, puis le fourra dans le tiroir de la table de chevet. Il allongea ensuite Missy sur le lit et réfléchit un instant à ce qu’il allait faire. C’était dommage qu’il ne possède pas de pierre d’inhibition qui aurait neutralisé les pouvoirs de la vampire, mais en même temps, il n’allait pas se balader avec le matériel du parfait petit esclavagiste en permanence avec lui. D’ailleurs William ne connaissait pas les surprises que lui réservait la jeune fille. Ce dont il était sûr, c’est que ça ne marcherait pas sur lui, mais elle pourrait peut-être s’en servir pour lui échapper.
       Dolan comptait attacher cette petite princesse pour commencer. Pour une femme lambda, un morceau de tissu aurait fait l’affaire mais avec Missy, il fallait faire ça sérieusement. Il pressa donc un bouton sur le téléphone de sa chambre et patienta en se servant un scotch. Il retira également sa veste et sa cravate afin d’être plus à l’aise, laissant apparaitre une chemise blanche finement brodée.
       On frappa ensuite à la porte que William ouvrit aussitôt afin d’accueillir le room service qu’il avait fait demandé.

       -Bonsoir maitre Dolan, se présenta le valet qui s’inclina respectueusement devant son client.

       -J’aurais besoin de quelques cordes, lança Dolan s’en vraiment se soucier de ce qu’on allait penser de lui.

       Le valet resta de marbre, droit comme un piquet, et visiblement, il tentait de s’imaginer tous les scénarios possibles. Son regard bifurqua sur le côté et il vit les pieds de Missy allongée sur le lit, dans le fond de la pièce. Un éclair de compréhension illumina donc son regard.

       -Certainement monsieur, acquiesça l’homme lorsque son regard fut revenu sur l’avocat qui lui souriait poliment. Puis-je m’avancer et émettre l’hypothèse que votre dame préfèrera  des attaches non rugueuses ?

       -Oh ! Je suis sûr qu’elle vous en sera gré.

       -Nous avons également divers accessoires à votre disposition.

       -Ma requête était exhaustive.

       -Bien monsieur.

       L’homme se retira en s’inclinant une nouvelle fois et William referma la porte pour un temps… Il avait eu à peine le temps de finir son verre lorsqu’on frappa une nouvelle fois à la porte. L’avocat accueillît le valet qui s’inclina encore une fois et donna ce que son client lui avait demandé.

       -Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous maitre Dolan ? Demanda le valet.

       -Fournissez-vous également des oreillers* dans cet hôtel? Demanda William avec curiosité.

       -Oui, nous offrons ce genre de service. Dois-je faire une demande ?

       -Non merci, c’était simplement pour information. Une autre fois peut-être.

       Le valet lui souhaita encore une bonne nuit et se retira. Qui a dit que cette soirée allait être ennuyeuse ? William s’amusait comme un enfant dans une usine de bonbon. Cet hôtel était décidément très prévoyant et le personnel avait du tact. Autant dire qu’il n’allait pas être avare en recommandation auprès de ses connaissances. Quel plaisir d’avoir affaire avec des serviteurs compétents dotés d’une initiative qui ne déborde pas sur de l’indiscrétion.

        William revint ensuite vers le grand lit aux draps blanc où reposait la dame endormi. Le lit n’avait pas de barreaux disgracieux qui dépassaient. Dommage, ils auraient été bien utiles. Par défaut, il fixa les cordes aux quatre pieds du lit. Il attache à l’autre bout les quatre membres de la jeune fille, si bien qu’elle se retrouvait plus ou moins en croix, les bras et les jambes chacun fixés à un coin du lit.

       L’avocat se redressa pour contempler son œuvre. Il fit une petite grimace en constatant que cela ressemblait à une séance de sadomasochisme ou bien à la scène de crime d’un détraqué sexuel. Cependant, il n’avait aucune envie que la vampire soit libre de ses mouvements quand elle allait se réveiller. En plus, il y avait peu de chance qu’elle soit de bonne humeur.

       Dolan s’assît près de la jeune fille et la contempla vraiment pour la première fois. Sa robe rouge moulait parfaitement ses formes qu’il devinait appétissantes. Ses longues jambes avaient été un plaisir à attacher, toute perversité exclue, bien entendu. Les mires vertes de l’avocat glissèrent une nouvelle fois sur ce corps qui était totalement soumis à sa volonté, puis il effleura du bout des doigts la joue de la jeune fille. Sa douceur était incroyable, même si sa peau froide pouvait être déstabilisante. William se demandait si ses yeux avaient retrouvés leur couleur normal. Il trouvait le rouge plutôt effrayant. Quoiqu’il en soit, il n’osait pas trop regarder par lui-même. Pour ça, il n’avait qu’à attendre.

       Lorsqu’elle se réveilla, elle prononça instantanément le nom du juriste. Ce dernier lui sourit et se pencha sur elle.

       -Navrée mademoiselle, fit-il avec un ton sincèrement navré. J’espère que vous comprendrez que je ne suis pas adepte du don de sang. J’ai donc dû prendre quelques mesures.

       William ne voulait pas effrayer la jeune fille ou se moquer d’elle. Il n’allait pas non plus la faire languir en ce qui concerne le sort qu’il lui réservait. Aussi, comme les actes étaient plus éloquent que les mots, il posa deux doigts sur la gorge de la jeune fille et traça un sillon sur sa peau douce qui arriva jusqu’au décolleté. Entravé par les vêtements, ses doigts s’arrêtèrent, décidées à camper sur les frontières de l’interdit jusqu’à ce que la voie soit ouverte. Sa main se posa donc sur la naissance de ses seins, transmettant la douce chaleur de son corps humain à celui de la vampire.

       -Vous avez une idée de ce que je vais faire ? Demanda-t-il à voix basse.

       Son ton était celui d’un confident. Il n’y avait aucun remord ou de tristesse par rapport au fait qu’il avait trahi sa confiance. William ne faisait que jouer avec sa proie qui n’avait pas vraiment le choix.

* : un oreiller est le terme qui désigne une prostituée dans les hôtels de luxe
« Modifié: vendredi 08 octobre 2010, 17:17:13 par William Dolan »

Missy Otehima

Créature

Re : Unplugged [PV William]

Réponse 14 vendredi 08 octobre 2010, 21:13:34

La vampire resta calme, même quand elle découvrit qu’elle avait les bras et les jambes attachés, seulement ce n’était qu’en apparence, mais intérieurement, elle était furieuse qu’on ait jouer d’elle ainsi. Elle se maudissait d’avoir été aussi bête. La colère était alimentée par le fait qu’elle était inquiète de ce qui l’attendait. Elle tenta une fois de tiré sur les liens, mais sa force semblait engourdit et avec du sang elle aurait pu reprendre ses facultés, sauf qu’en constat de la situation, elle devra oublier cela. De son air neutre, elle regarda William qui se disait navré. La princesse était assez ébahit de la sincérité dans la voix de l’homme, sans pourtant qu’il ne la rassure, enfin pas tout de suite.

Les doigts chauds de son « hôte » qui passèrent doucement contre sa peau fraîche firent frémir la femme. Ses pupilles qui avaient repris leur couleur d’origine s’était égaré dans ceux de William, comme ensorceler par ses mires émeraude. Pour la première fois, Missy était la victime, la soumisse et c’est avec une légère curiosité qu’elle « participera » à ce que lui réservait son tortionnaire, mais avec une crainte qu’elle ne dévoila aucunement. La main qui touchait la limite du vice laissait une trace de chaleur qui apaisait doucement la femme. C’est vers là qu’elle dirigea son regard, alors que d’un ton calme, elle répondit doucement à sa question.


« J’en ai une… »

À vrai dire, elle avait plusieurs suppositions, mais il y en avait un qui pourrait peut-être l’intéresser, mais craindre était ce qui lui restait à faire pour le moment. Elle réfléchit un moment et ses pensées étaient occuper par l’image de William qui avait prit le temps de bien l’attacher en la mettant dans cette position plus ou moins confortable et il fallait en conclure que l’homme voulait probablement « jouer » avec elle…
(c)  Kira


Répondre
Tags :