Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Akuro

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akuro

8694 30

Akuro

Avatar

Akuro

lundi 11 août 2008, 12:54:21

Nom: /
Prenom: Akuro
Surnom : / (chez les démon, il portait le surnom de "morveux" )

Age : 14 ans(apparence)

Sexe : Male

Race : demi démon (voir son histoire)

Orientation sexuelle: pas encore d'orientation, il est tres timide et 100% naif, il apprendra et découvrira ce qu'il est au fil du temps (ou pas)

Description physique : Akuro est un garçon dans le style Shotacon, pas tres viril, mignon, il mesure 1 M 65, et as des yeux brun. ses cheveux blond sont en bataille la pluspart du temps. l'orsqu'il va à l'école, il porte un costume et une cravate, quand il est chez lui, il préfere les t-shirt et les jeans.
il as également une apparence démoniaque mais il en as peur. ;D

Caractère : Akuro as peu de personalité, il est plutot éffacé et est tres timide. il est toujour de bonne humeur, et ne se sépare jammais de "Makkura", c'est le nom qu'il as donné à son lapin en peluche, ul le garde le plus souvent hors de la vue des gens qui rient facilement d'un garçon se balladan avec un lapin rose. Akuro est en adoration devant les personne qu'il respecte, et est pres à leur obéir sur n'importe quel point pour pouvoir etre interessant à leurs yeux.

Histoire
: Akuro à vu le jour dans un Monastere de Tekhos, il etait le seul enfant de l'endroit et fut élevé par les Nonne, il grandis et fut éduqué pendant des années. mais certaine nonne le regardait étrangement, il avait l'impression qu'il les dégoutait. apres plusieurs année, il entendit une conversation entre la Mere supérieure et une autre Nonne, il apprit qu'il etait le fils d'un démon , élevé et éduqué pour servir un jour contre ses semblables. il décida de fuir loin du monastere, il etait déja tres émotif et partit sans savoir où... il courru toute la nuit et arriva dans une grande caverne. en l'explorant un peu, il tomba sur une créature gigantesque plantée sur ses deux pattes arriere, elle etait deux fois plus grande qu'un ours, des ailes immense etait visible dans son dos et ses crocs luisait dans la pénombre de la grotte. Akuro fut pris de panique et sans le vouloir passa à sa forme démoniaque. la créature l'attaqua et Akuro arriva a parer le coup, et a terraser la bete. il ne savait pas vraiment se qui c'etait passé, et regarda dans une flaque d'eau son apparence, la vision de la créature de l'enfer le fit tomber dans les pommes, a son réveil il vit la créature qu'il avait combattut agenouillée devant lui, elle lui fit le serment de lui donner sa vie car il l'avait épargné, Akuro accepta que la chimere le suive, à la seule condition que cette derniere devait prendre une forme mois éffrayante. Akuro voyaga longtemps dans Tekhos avec Makkura(la chimere) transphormée en lapin en peluche rose, avant de rencontrer un devin a qui il demanda de lui réveler qu'elle etait sa veritable famille, il apprit que son pere, etait un démon haut plaçé dans la hiérarchie démoniaque et que sa mere etait une Nonne du Monastere de Tekhos. il apprit également que son frere,Chrono, etait partit sur Terre pour s'isoler, selon le devin, Akuro chercha donc un moyen de changer de dimension, et décida de partire vivre sur Terre , ou il serait surement mieux acceuilli que chez les démons....




Situation de départ
: Akuro est vierge,  n'a pas d'expérience et n'a jamais essayé la masturbation solitaire.

Autres :Akuro est le frère de Chrono.
comme je l'ai déjà précisé, il porte très bien les habit féminin (future victime de femme sans scrupules?)
il possede des pouvoir tres puissant, mais comme il as déjà trop peur de son apparence démoniaque, il ne les utilise pas, son lapin Makkura est en faite une chimère  qui peut se transformer pour le proteger en cas de danger...

Comment avez vous connu le forum: c'est mon second compte
« Modifié: mardi 12 août 2008, 21:14:04 par Akuro »

Honey

Terranide

Re : Akuro

Réponse 1 lundi 11 août 2008, 13:00:08

Oooh, le genre " Petit Garçon Adorable " ! *0*

* Fait un énorme câlin à Akuor en manquant de l'étouffer *

Re-bienvenue, petit démon ! ♥

Akuro

Avatar

Re : Akuro

Réponse 2 lundi 11 août 2008, 13:02:19

oui le genre petit garçon adorable! (du Shota quoi ! ^^)

*Rougis et cherche ses mots*
j'adore mon avatar

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Akuro

Réponse 3 lundi 11 août 2008, 13:04:29

J'adore l'avatar d'Honey-sempai (non pas toi Hobney, un autre personnage : celui du petit garçon) et le coté "Je suis un démon mais j'ai peur de moi-même" est adorable ^^
Un personnage qui change et qui est original, je félicite l'auteur :D

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Akuro

Réponse 4 lundi 11 août 2008, 13:07:09

OOOOOH CHOUPIIIIIIII ♥



* Calin * On a tout les deux des têtes de gosses fufu

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Akuro

Réponse 5 lundi 11 août 2008, 13:11:25

Bonjour petit frère,je vais t'apprendre se qu'est le sexe,comme ça tu deviendra un démon un vrai dans une matière au moins^^

Akuro

Avatar

Re : Akuro

Réponse 6 lundi 11 août 2008, 13:14:55

Marci a tous je vais faire de mon mieux (j'ai l'impression d'avoir eu une bonne idée)

et merci à mon grand frere

Namy Aya

Avatar

Re : Akuro

Réponse 7 lundi 11 août 2008, 13:45:02

*Joue les mechantes*

Pour rp il faut que ta presentation soit validé, or elle ne l'est pas, donc, met en suspent tes rp, c'est la regle. La seule je crois meme

Akuro

Avatar

Re : Akuro

Réponse 8 lundi 11 août 2008, 13:54:30

oups j'avais oublié ce détail ... désolé

*au bord des larmes*

Ares

Dieu

Re : Akuro

Réponse 9 lundi 11 août 2008, 22:50:05

Welcome
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Leïla

E.S.P.er

Re : Akuro

Réponse 10 mardi 12 août 2008, 14:54:56

C'est vrai que tu dois attendre la validation d'un modo, Akuro...

Alors, tu pourras être officiellement validé après deux retouches, certes moindres, mais à faire quand même  (je vérifierais >:()

De un, réduit un peu ton avatar, il est un trop large, et de deux, a la base, c'est dix lignes pour l'histoire, et même si je suis très mauvaise en maths, quatre lignes, ce n'est vraiment pas assez...

Alors même si on a saisi l'essentiel, étoffe un peu, s'il te plait^^

 :-X*parce que je suis une modo méchante, et que je le vaux bien* :-X

Akuro

Avatar

Re : Akuro

Réponse 11 mardi 12 août 2008, 20:42:35

oki je m'en occupe tout de suite (

Leïla

E.S.P.er

Re : Akuro

Réponse 12 mardi 12 août 2008, 21:10:42

merci déjà pour l'avatar^^

Ares

Dieu

Re : Akuro

Réponse 13 mardi 12 août 2008, 21:13:00

Leïla que tu es sexy quant tu es mechante  ::)
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Akuro

Avatar

Re : Akuro

Réponse 14 mardi 12 août 2008, 21:14:37

c'est Mieux? (j'ai l'inspiration par rapport à hier)


Répondre
Tags :