Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

So Yun

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

So Yun

2306 10

So Yun

E.S.P.er

So Yun

dimanche 10 août 2008, 14:35:31

Nom/Prénom/Surnom:So Yun

Age:la quarantaine (fait beaucoup plus jeune,et personne ne pense qu'il a 40ans)

Sexe:Homme

Race:ESP-er

Orientation sexuelle:Tout et n'importe quoi,et surtout très dominateur.

Description physique:Grand homme de 1m85 de haut,très muscler,malgrès son âge,il pèse a peu près 75kilos,tout en muscle biensur,cheveux blond,légèrement tourné vers le blanc,sa coupe de minet est apprécier des femme,mais biensur moins que ses caresses chaude,il possède de beau yeux couleurs rubis que sa fille a hériter,et ses d'ailleurs la seul chose qu'il lui a laisser,son teint mate fait penser a un surfeur et sais souvent que on vient lui sauter dans les bras pour cette belle peau.

Caractère:Il à beau avoir un aspect de charmeur,et bien que sa sois le cas,quand il veut quelque chose il l'obtient,et si il n'arrive pas a avoir ceux qu'il désir,il utilise la force,ou pire il menace de tuer sur le camp,se qui fait donc instantanément obéir la personne qu'il désir le plus souvent.

Histoire:Homme d'affaire très riche So Yun,a gagné sa croute assez facilement comme il a hériter de toute la fortune de son éminent père,mort dans un accident de voiture,il était alors heureux de sa vie de milliardaire,mais en avais marre que on le traite de fils a papa ou d'enfants gâtée,d'ailleurs il brûla tout ceux qu'il lui dire,et pour montrer qu'il pouvait aussi travailler il fit une grande carrières dans l'esclavage,toute les femmes qu'il trouvais charmante,il en faisait des esclave,le plus souvent accroc au sexe et a lui,et sais comme cela il doubla alors sa propre fortune,devenant au file des année un des ceux multi-milliardaire,mais sa vie commençais a devenir un peu morose,il avais biensur un véritable harem de 50 belles demoiselles qu'il avais charmer sans trop de mal et encore 200 esclaves,mais a force d'avoir toujours la même chose la vie devenait ennuyante,mais un jour alors qu'il se promenait,il jeta soudainement son dévolue sur un demoiselle bien former et extrêmement excitante,la seule faute qu'il fit,ses de coucher avec elle cars,il ne le savait pas encore cette femme était une succube et venait de lui faire un enfants derrière le dos,lui qui ne connaissait alors pas les succube se fit bien avoir,et abandonner pars celle-ci qui garda cette enfants non désirer,comblant alors son orgueil et sa fièreté en détruisant toute preuve de sa relation il se mit en quête,de retrouver cette succube et cette enfant qu'il appris qu'elle s'appelait Leïla

Situation de départ:Très expérimenter,il peu tout faire a la personne qu'il souhaite.

Autre:vieillit très lentement,et possède le pouvoirs de la chaleur,il peut instantanément crée le feu ou rendre quelque chose chaud,comme le corps d'une femme.


« Modifié: dimanche 10 août 2008, 15:09:55 par So Yun »

Leïla

E.S.P.er

Re : So Yun

Réponse 1 dimanche 10 août 2008, 15:20:13

Tiens, tu me dis quelque chose, toi...

 bon, enfin, je te valide ^^

bienvenue parmi nous^^

So Yun

E.S.P.er

Re : So Yun

Réponse 2 dimanche 10 août 2008, 15:22:45

Oui toi aussi,d'ailleur ta mes yeux toi,sais louche tu sera pas.....

Merci de la validation la modo^^

Leïla

E.S.P.er

Re : So Yun

Réponse 3 dimanche 10 août 2008, 15:24:41

il y a plein de gens qui ont mes yeux, monsieur! non mais! Et d'ailleurs, je suis sûr que ça me viens de ma mère!

*bude et s'en va*

Neyla

E.S.P.er

Re : So Yun

Réponse 4 dimanche 10 août 2008, 16:08:38

Bienvenue!
Où que tu sois, je serais là, ma soeur...

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : So Yun

Réponse 5 dimanche 10 août 2008, 17:49:29

KONRAD GAVIIIIIN  :o

Pas de question validation!Bienvenue mon cher So Yun ^^ (Les pseudos coréens semblent être a la mode XD)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

So Yun

E.S.P.er

Re : So Yun

Réponse 6 dimanche 10 août 2008, 19:37:10

Merci mademoiselle  la Déesse. :)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : So Yun

Réponse 7 lundi 11 août 2008, 13:03:31

Oh ! un dominateur !

* Lui saute au cou  et l'embrasse partout *

( mon dieu...><' je suis folle )

Ares

Dieu

Re : So Yun

Réponse 8 lundi 11 août 2008, 22:50:19

Bienvenue
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Tooka

Créature

Re : So Yun

Réponse 9 mercredi 13 août 2008, 18:55:02

Bienvenu, un homme de cet âge la ca cour pas les forums.

J'aime bien 8)

Ludmilla

E.S.P.er

Re : So Yun

Réponse 10 dimanche 24 août 2008, 13:30:09

Bonjour ( je sais que je suis en retard )

de la part de Blanche neige qui t'idolatre déjà, de la petite Lud et des deux soeur Erwane et Engel
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.


Répondre
Tags :