Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un adieu. [PV Hirano]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Black Feather

Un adieu. [PV Hirano]

samedi 14 août 2010, 18:18:03

Le téléphone de son hôtel sonna, la demoiselle décrocha en usant d'une voie un peu masculine, en effet elle n'aime pas entendre sa voix de femme.

- Oui c'est pour quoi ?

- Bonjours j'aimerais parler à Black Feather.

- Vous l'avez en ce moment même. Que puis-je faire pour vous ?


- Voilà j'aimerais que vous surveillez un dénommé Hirano Noboru. Je m'appelle Hirano [censure], je suis dans l'armée et j'ai de quoi payer vos honoraires.

S'en suivit une discussion où la détective put mettre à profit son expérience pour déceler des indices sur l'identité du commanditaire et pousser sa recherche un peu plus loin, en effet pour Black Feather il est hors de question de travailler avec une personne ayant des antécédents douteux.

Une semaine plus tard


La détective avait réussit à avoir l'emploi du temps de sa cible, elle établit un plan d'attaque qui prenait en compte le facteur que son identité pouvait être connut par Noboru et que ce dernier pouvait tout aussi bien mordre à l'hameçon que continuer sa route. Seulement il y avait un endroit où il ne pouvait pas se permettre de rater, une maison dans un bois que son arrière-grand-père avait battit de ses propres mains, autant dire que l'endroit était désert et pratique pour souffler un coup.

Shiva avait donc prit grand soin de se teindre les cheveux et porter une robe, cela la dégoûtait mais au moins sa cible aurait moins de chance de la reconnaitre, car après tout Black Feather était connut comme ne femme détestant s'habiller en femme, même lors de rendez-vous importante devant les caméras. Il y a d'ailleurs une jolie anecdote selon quoi son père se retrouva dans la piscine d'un riche propriétaire pour avoir demandé à sa fille de porter une tenue plus féminine. Elle avait même poussé sa tenue jusqu'à porter des chaussures pour femme.

Pour le motif elle l'avait déjà établit avec son commanditaire et un buisson se mit à frémir sur son côté droit, son petit doigt lui disait qu'il devait y avoir quelqu'un d'autre qu'elle et Noboru. Mais elle vit au loin sa cible et continua à marcher sur le chemin qui menait à la maison, estimant qu'ils se croiseront au croisement juste devant l'habitation.


Répondre
Tags :