Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une arbalète qui ne passe pas inaperçue... [Pv Gun S.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hakua

E.S.P.er

Hakua revenait du plan réel, après maintes difficultés et de longues journées passées à traquer les portails. Il revint donc sur sa ville natale, Nexus. Il se baladait sur la place publique, nostalgique, quand il entendit derrière lui :

-Regardez, c'est Gun S. !

Hakua se retourna, et vit un homme dans une armure de femme, une chose mécanique à la place de son avant-bras gauche. Il regarda attentivement, et s'aperçût que c'était en fait une sorte d'arbalète métallique, lui rappelant un peu un fusil à pompe du plan réel.
Une chose est sûre, son arbalète tire autre chose que de simples carreaux.
Ainsi pensait-il en contemplant le bras. Il attendit que le "jeune homme" (Il semblait plus vieux que Hakua, qui lui-même ne connaissait pas son propre âge) passe devant lui pour l'interpeller.

-Salut. Gun S, c'est ca ? Moi, c'est Hakua.

Il marqua un temps de réflexion. Qu'allait-il pouvoir dire à propos de l'homme, alors que seule l'arbalète l'interpellait ? Tant pis, il parlerait directement de l'arbalète.

-Cette arbalète m'intrigue. On dirait une arbalète, et en même temps un fusil. Je me doute que tu dois revenir d'une mission, et que tu es pressé. Mais j'ai quelques questions à te poser à propos de ce bras.

Kit by fothermucking Frig !

Gun S.

Re : Une arbalète qui ne passe pas inaperçue... [Pv Gun S.]

Réponse 1 vendredi 13 août 2010, 23:39:23

La chasse avait été particulièrement éprouvante aujourd'hui. La simple traque d'un Ragnaros de cette taille était une épreuve de force a elle toute seule, cette créature étant de type nageur sous-terrain qui creusait des tunnels dans le sol et donc bien difficile a suivre a pied, et prendre le chemin de ses tunnels était hors de question... Bien trop dangereux.

Le combat éprouvant qui en résultat fut un des plus violent qu'il eut à connaître, mais n'en sortit pas moins vainqueur: l'argent empoché et le dragon livré, il pouvait retourner chez lui pour chercher à nouveau un contrat juteux. Mais c'était en oubliant les innombrables badauds idiots qui lui feraient la remarque. Son énorme arbalète fixée au bras a la place de son ancienne main ne passait pas inaperçu dans le quartier, et il était vite devenu une attraction locale à son plus grand agacement.


" Ca va, ça va. Allez retourner jouer, les gosses. "

Sérieusement, il ne se sentait pas la carrure d'un héros comme le prétendaient ces enfants. Il n'était pas asocial, il ne se sentait pas à l'aise avec les enfants c'est tout. Et encore moins avec ces paysans idiots autour... Comme ce type fringué bizarrement qui venait de l'accoster. Qu'est ce qu'il voulait encore...

" Hakua, hein ? C'est super. "

Son ton marqué d'indifférence soulignait son état de fatigue manifeste de son retour. Néanmoins pour l'avoir accosté aussi directement, il avait sûrement quelque chose a dire... Ou plutôt à demander, peut-être.

" Tu me demandes juste ça pour une arbalète ?... "

Il leva son arme et la posa dans la paume de sa main, chargée et fonctionelle. Néanmoins il ne la pointait pas dans une direction particulière...

" Ce bras, j'ai pas à en parler à un étranger. Dis toi juste que j'ai crée ce flingue a la seule force de mon cerveau pour avoir imaginé un système qui activerait mon arme sans besoin d'appuyer sur une gâchette. Autre chose ?... "

Il poussa un soupir avant de baisser le bras. Finalement, il était sûrement plus ennuyant qu'un paysan... Espérons qu'il ne squatte pas trop longtemps. Après tout un peu de compagnie ne fais de mal à personne.

Hakua

E.S.P.er

Re : Une arbalète qui ne passe pas inaperçue... [Pv Gun S.]

Réponse 2 samedi 14 août 2010, 23:10:07

Son interlocuteur semblait assez asocial. Ou exténué. Au choix. Cependant, il avait ramené des "souvenirs" du plan réel qui pourrait intéresser le chasseur de monstres. Par rapport à Seikusu, Terra était très peu avancée. Il pensait qu'un Desert Eagle pourrait l'intéresser. Il ne lui montrerait pas tout de suite, il préféra sortir un fusil à pompe.

-Jette un œil là-dessus. Ton bras, c'est le même genre, non ?

Malgré qu'il était asocial, il semblait s'intéresser à la mécanique. La preuve était le ton avec lequel il avait éludé ses questions à propos de ce bras. Il supposait que Gun S. n'avait jamais fait de voyages sur Seikusu. Lui seul avait été chanceux pour faire plusieurs allers-retours. Ainsi donc, il lui glissa dans la main droite un Desert Eagle qu'il avait eu gratuitement dans une armurerie.

-Je t'invite à les examiner. Peut-être pourras tu améliorer ce bras.

Il rechercha quoi dire, puis, finalement, son attention se replaça sur son arbalète. Il se demandait un truc depuis tout à l'heure...

-Dis-moi, quel genre de munitions utilises-tu ? Je me doute que ce n'est pas des carreaux, ni des balles.

Kit by fothermucking Frig !

Gun S.

Re : Une arbalète qui ne passe pas inaperçue... [Pv Gun S.]

Réponse 3 dimanche 15 août 2010, 01:24:37

Il s'avérait plus problématique encore que n'importe qui: déballer des engins pareils en pleine rue et devant tous les badauds, il lui arrivait quoi de faire ça ? Gun-S parut singulièrement agacé de voir ça aussi nonchalamment. Les superstitions vont bon train ici et il serait tôt fait d'une mauvaise rumeur concernant un quelconque pacte avec un Démon ou quelque chose du même acabit. Autrement dit: très mauvais pour le business. D'un ton très contrarié il attrapa le bras d'Hakua et le tira dans son magasin, presque de force.

" Viens par là toi, tu va m'attirer des ennuis avec tes trucs. "

Il ferma la porte et mit le carton sur "fermé" le temps de l'entretien. Un bref coup d'oeil dehors et il alla vers son bureau, un vieux meuble en bois ciré couvert de babioles en tout genre et notamment d'extraits d'animaux abattus: crânes, défenses, yeux séchés, parfois des trésors, ecaetera. Toute une panoplie de vaudou et de chasseur de trésor australien... Il s'asseya de son côté du bureau après avoir tiré une chaise en bois pour l'invité.

Il attrapa alors l'arme à feu, toujours inconnu à ses yeux. Mais il avait entendu parler de ce royaume lointain aux objets étranges, peuplé que par des femmes. Une légende, sans doute, une vieille histoire à raconter au coin du feu à Noël... Même si à voir ces armes étranges, cette légende semblait plus crédible.


" Bon, et qu'est ce que tu veux que je fasse avec ça ? Y'as une gachette sur cette... Espèce d'arbalète ou je sais pas trop quoi... Surtout que ça as l'air que de prendre des projectiles assez spéciaux. "

Il fronça les sourcils et poussa un soupir. Il tournait autour du pot, il ne pouvait tout de même pas l'accoster juste pour ça ? Il avait sûrement un truc derrière la tête ! Il se posta le buste en avant et son arme gigantesque posée sur le bureau.

" Ecoute, jouons carte sur table: si tu veux me proposer quelque chose, dis-le. Ici, mes murs sont sourds. "

Il sortit alors une boîte de ses munitions: un assemblage en bois et en métal, tout a fait simple et, tel quel, un simple artifice: rempli de poudre, il suffisait que l'agencement spécial à l'intérieur subisse une étincelle et boum, un gros pétard. Inutile contre un dragon avec une cuirasse de plusieurs centimètre d'épaisseur sur le dos... Mais beaucoup moins une fois traité avec ses "soins", ce qui rendait aux projectiles des propriétés bien intéressantes.

" Alors, tu proposes quoi ? Tu veux mes services, ou tu veux un marché quelconque ? "


Répondre
Tags :