Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un proffeseur? Vraiment? (pv Bahal)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kurumu

Avatar

Un proffeseur? Vraiment? (pv Bahal)

samedi 09 août 2008, 14:51:31

Et oui, meme si on est une succube on va en cour, il faut bien s'instruire un minimum, enfin, c'était pas le meme genre d'instruction que ce que l'on donnait aux eleves normeaux, c'était plus une instruction maternelle. Kurumu apprenait son metier de succube, les proies faciles étaient les lycéen(ne)s mais il n'y avait pas que ca, elle pouvait aussi tenter un professeur, on devient forgeron en forgeant, alors notre succube s'innitiait a son métier, séductrice. Elle n'hésitait pas une seconde, mettant ses atouts en valeur, elle se promenait avec l'uniforme du lycée, uniforme tres suggestif, mais bon, vous oubliez qui en est la directrice.. Venant d'Aphrodite, c'était plus que logique de pousser les éleves de ce lieux particulier au péché de chair et lacher une succube débutante des les salles de classe était aussi un bon moyen de favoriser les passages a l'acte.

Il était maintenant tard, les salles se vidaient, Kurumu avait eu ouïe dire qu'un professeur était assez étrange, habillé comme un mafiozo, il était aussi selon les dires terriblement attirant et charismatique. Notre petite succube voulait a tout pris rencontrer cet homme, pour voir si les on dit sont aussi fiable qu'elle l'espere. Mais une odeur l'arreta au coin du couloir, une odeur bien familiere. celle du sexe. Alors on se donnait du plaisir ici? Pourquoi ne pas en profiter un peut et s'agrandir les yeux. Lentement, la succube avancea a pas feutré vers les bruits et les odeurs de désirs, il y avait un homme et une femme, a l'odeur, ils s'aimaient. Elle jeta un oeil dans la piece, la jeune fille était chemisier entrouvert et sein a l'ait alors que sa culotte était en boule a sa cheville, son amant la prenait en levrette contre un des bureaux, la veinarde...Kurumu voyait ses seins voler a chaque coup de rein, elle aimait ce genre de spectacle, a défaut de participer...

Elle passa la main dans son chemisier et commenca a se caresser la poitrine. Elle materialisa une main a l'emplacement de son nombril qui descendit dans sa culotte rayé de blanc et bleu pour commencer a le caresser tendrement. La succube rougissait, elle se masturbait en pensant a ce qui aurait put se passer si elle avait envouter le jeune homme et sa compagne. Soudain elle eut honte de ce qu'elle faisait, sa mere n'aurait pas hésité une fraction de seconde et les aurait rejoin completement nue; mais Kurumu est perverse, elle aime mater. Et sans s'en rendre compte elle se masturbait dans un couloir en soupirant de plaisir avec le risque de se faire pincer par l'homme au tranch coat noir et aux cheveux de jaie qu'elle ne connaissait que sous le nom du "nouveau prof"

Kharne

Avatar

Re : Un proffeseur? Vraiment? (pv Bahal)

Réponse 1 samedi 09 août 2008, 15:30:34

Et oui.Bahal avait eu une entretien d'embauche pour être professeur au lycée.Quoi de plus normal avec les magnifique spécimen de femelle sur terre?En fait il n'était qe proffesseur remplaçant pour le moment mais bon que cela change-t-il?Le prof s'occupant des cours de mathématique était malade.Donc c'est a lui qu'on donna le job.De toute façon sa lui suffisait bien même si il était nul en math.En fait ce que personne ne savait c'est que Bahal avait tuer le professeur pour prendre sa place de manière permanente.De toute façon c'était plutôt facile il avait le corriger de tout les test et exercice sous la main.Donc quoi de plus facile de faire croire a une bande de gamins qu'il était un véritable prof?

Après un teste bien chargé qu'il avait donner a ses élèves il les avait permis de partir plus tôt pour prendre l'air dehors en une si magnifique journée.Lui il restait la a corriger avec ennuis le test qu'il avait servis a ses prochaine cibles.Enfin...Seulement les femmes.Il restait quelque feuille puis il avait terminer.La cloche sonna indiquant la fin des cours puis le lycée se vida.Il termina de corriger ses test a la va-vite puis se leva pour se dégourdir un peu.Il bailla puis frotta son oeil droit faiblement.

"Quel ennuis...Enfin sa en vaut la peine."

En général il était asser sympathique avec ses élèves et ne les faisait pas travailler comme des machines.Il prenait son temps de bien tout expliquer ce qu'il ne savait pas lui même puis laissait ses élèves poser leur question si besoin.Cela lui valut une bonne réputation auprès des élèves même qu'une des sienne avait rester apres les cours avec lui dans la classe faisant des avances a son prof.Bahal faisait le professeur pas trop insistant mais finit par craquer pour son propre bonheur.

Enfin après cette légère "déviation" des cours aujourd'hui il n'avait personne qui était rester avec.C'était pas très grave.Mais en sortant il vit une élève au cheveux bleu qui matait quelque chose dans la salle de classe.Elle semblait vouloir passer discrète mais rien n'échappe au super prof qu'il était.S'approchant alors d'elle il entendit de petit bruit qui ressemblaient a des gemissement et des soupire.Plus il s'approchait de la classe plus les bruit s'intensifiaient.Arriver tout juste derrière la petite perverse il regarda par la salle de classe et vit l'alléchante scène que lui et la succube avait sous les yeux.

"Beau spectacle non?"

Kurumu

Avatar

Re : Un proffeseur? Vraiment? (pv Bahal)

Réponse 2 samedi 09 août 2008, 15:58:20

Qu'est ce qu'elle avait envie, elle se tortillait legerement sous son propre plaisir, elle aimait vraiment ca. Se caresser en regardant les cochoneries des autres, c'était excitant, presque autant que de le faire soi meme. Mais notre petite perverse en herbe n'était pas franchement discrete, elle avait le rouge aux joues et la langue au levres en regardant se spectacle et caressant ses formes. Mais ce qui devait arriver arriva. Elle se fit apercevoir, enfin, une personne normale qui aurait vue une jeune étudiante avec un regard dans une salle, l'épaule appuyé contre le mur, aurait pensé qu'elle attendait une amie, mais ce professeur, non.

Elle se fit approcher, aussi furtivement qu'elle avait approché la scene, et surprendre alors qu'elle se faisait du bien, c'était encore plus pervers, elle adorait ca. Kurumu sursauta quand il lui chuchota que c'était une belle vue qu'elle avait la, elle rogit encore plus et se passa sa main libre sur sa bouche pourréprimer un cri de stupeur, sa main droite lui caressait toujours les seins et sa main artificielle commencait a la masturber assez vivement. C'est a cet instant que le jeune homme se retira de sa copine et lui offrit son sexe dans la bouche avant déjaculer dans un rale de plaisir. Qu'est ce qu'elle aurait aimé etre a sa place.

En sentant son plaisir grandir elle tourna la tete vers l'homme qui l'avait surprise, il avait les cheveux long et noir, n regard de ténebre et un tranch coat noir. C'était donc lui Liath? Le prof de math. Celui dont Genny disait qu'il avait un coup de langue magnifique et une membrure hors du commun. La succube avait capté une bribe de la conversation, cette Genny, étudiante étrangere était resté un soir apres les cour avec son cher professeur pour avoir droit a une leçon particuliere, elle lui avait fait un peut de grain et avas passé la majeure partie de la soiré a quattre pattes sur le burreau entrain de se faire chevaucher par son proffesseur. Selon ses dires, elle avait été pénétré par 2 membres, la plupart de ses copines rigolerent en disant qu'elle avait tout inventé, mais une succube n'est pas une humaine. Alors, ce Bahal Liath n'était pas tout a fait humain, interessant.

Ou...oui...professeur...c'est...plaisant....


elle parlait d'une petite voix candide alors qu'elle savait parfaitement que le mathématicien était entrain de matter sa poitrine débraillé et caressé de ses petits doigs

Kharne

Avatar

Re : Un proffeseur? Vraiment? (pv Bahal)

Réponse 3 samedi 09 août 2008, 16:36:42

L'entendant sursauter Bahal souria doucement baissant le regard voyant bien qu'elle devait se faire plaisir seule la pauvre.Puis il tourna la tête vers le couple voyant que le garçon demandait a sa copine de le finir en le suçant.Ses yeux retournèrent sur Kurumu qui semblait envieuse.Puis la succube tourna la tête vers lui.Elle était très mignonne surtout avec ses petite joue rosit par le plaisir et en train de se toucher comme sa.Elle avoua donc aimer elle aussi la vue qu'elle avait sur les deux amoureux en train de terminer l'acte.Il commençait a se rhabiller puis se dirigèrent vers la porte de la classe. Bahal prit la succube dans ses bras et s'enfonça  avec elle dans une salle de classe avant que les deux élèves les surprennent.

Arrivé dans la salle de  classe l'homme ferma la porte a clé et baissa la toile dans la fenetre de la porte.Bien sur il aurait envie qu'on le surprenne avec Kurumu mais en même temps il pourrait avoir des problèmes soit avec la direction -même si elle semblait peu se préoccuper des activité sexuelle du personnel- ou alors avec d'autre élèves.Mais il en avait pour tout le monde =p.Il s'approcha de la succube la fixant dans les yeux puis il l'embrassa dans le cou pour lui murmurer d'une maniere charmeuse et sensuelle.

"Laisse moi t'aider..."

Lentement sa main droite se glissa sur le sein que son propriétaire ne caressais pas.Elle ressemblait beaucoup a une femme qu'il avait déjà vue.Elle lui faisait penser un peu a Aya.Lentement son autre main se glissa sur les fesse de la demoiselle.

Kurumu

Avatar

Re : Un proffeseur? Vraiment? (pv Bahal)

Réponse 4 samedi 09 août 2008, 17:11:58

Alors que Kurumu voulait clairement se faire pincer par les deux amoureux, tel une grande perverse qu'elle est depuis toujours, devinez grace a qui...Enfin, elle se fit ceinturer et rapidement trainer dans une sale de cour, juste a coté, la porte se verouilla, les stores étaient baissé, la pénombre s'instalé, n'importe quel fille aurait eu un cri de panique, elle était encore plus excité. Pour ne pas effrayer ce misterieux professeur qui montrait clairement son intention de profiter des envies de la jeune femme en rendant le coin encore plus intime, la petite succube fit disparaitre sa main qui se plaisait bien dans sa culotte s'humidifiant. Elle était de plus en plus chaude et commencait déja a transpirer de désir, quand Bahal approcha d'elle et lui embrassa le cou, elle comprit que les maths n'étaient pas son meilleur domaine, il frappa en plein sur son nerf, la faisant soupirer de plaisir.

Oui aidez moi professeur, j'ai tant a apprendre de vous.


Elle lui faisiat un clein d'oeil, elle l'aguichait, ne prenant aucun gant avec qui que ce soit. C'est son jouet, et elle sera ravie d'etre le sien. Elle soupira encore plus lorsqu'il lui caressa la poitrine, passant sa main gauche sur le torse du  prof d'éducation sexuelle, elle le senti sur sa fesse....Pas ici, c'était pas la peine. Elle glissa sur la main de Bahal et l'enmena droit sur son intimité avec un sourir coquin, s'appuyant sur une table, poussant un petit cri de plaisir en rougissant, elle aimait bien ce genre d'homme, il ne va pas par quatre chemin et fait ce qu'il veut sans s'encombrer de manieres douteuses.

Pro...professeur...j'ai envie....

Kharne

Avatar

Re : Un proffeseur? Vraiment? (pv Bahal)

Réponse 5 samedi 09 août 2008, 17:55:53

Alors que la noirceur s'installait dans la pièce.Il s'était approcher de la succube qui avait fait disparaitre la main qui lui caressai le sexe.Sa main sur les fesses se fit déplacer pour se retrouver sur le sous vêtement de Kurumu.Elle s'appuyât sur une table et rougissant.Elle avait envie elle aussi de toute façon alors pourquoi se gêner?Il sentait déjà le sous vêtement humide par la mouille qui coulait du sexe de la succube.Il pressa un peu ses doigt sur la vulve de l'élève  pour commencer a la caresser doucement.Lentement un tentacule sortit du dos pour se glisser sous le haut de la succube et relever le bout se vêtement jusqu'au seins.Admirant la belle poitrine qui s'offrait a lui Bahal souria doucement.

"A voir comment tu semble répondante on dirait presque tu me cherchai..."

Le tentacule s'enroulait autour des seins pour les caresser lentement et les serrer un peu.Un deuxième tentacule prit part a l'envie et se glissa sur la culotte la baissant lentement.Bahal replaça sa main sur le sexe pour le caresser lentement.Il souria puis revint deposer un baiser dans le cou de Kurumu mordillant gentiment le nerf.Le deuxième tentacule s'enroula a la cheville de la jambe droite et écarta d'un mouvement ample la jambe de la succube.Bahal toujours souriant se redressa le tentacule sur les sein se resserrant un peu sur la poitrine gonflant legerement les seins.Il frôla le téton gauche de ses dent puis y donna un coup de langue.

Kurumu

Avatar

Re : Un proffeseur? Vraiment? (pv Bahal)

Réponse 6 samedi 09 août 2008, 18:21:04

Kurumu mouillait, elle ne le cachait pas, Bahal le senti tres bien, c'est peut etre ca qui lui a fait sortir cette petite tentacule sinueuse qui remplaca les caresses de sa main sous son chemisier. La succube eut un large sourire quand il lui embrassa le cou et lacha un autre petit cri de plaisir. Elle était maintenant fixé, ce deuxiemme sexe était un tentacule, c'était bon, elle sentait son corps en réclamer plus, mais il ne rattraperais jamais son esprit, elle resta parfaitement humaine, elle ne voulait pas gacher le fantasme de son professeur, si bien qu'elle en fremis et se mis a branler tendrement le membre eserant son sein alors qu'n deuxiemme arraché son sous vetement. Il devait aimer maintenant, il avait une parfaite position sur son sexe, une simple pression de son majeur et il était tout droit dans son vagin chaud et humide. Elle senti la culotte se rouler en boule sur sa cheville gauche alors que la tentacule enroulait tendrement la droite en la soulevant legerement, arrachant un soupir de plaisir a la succube, elle n'en pouvait plus, elle ceda. Sa queue se materialisa et vint retirer avec une dextérité hors norme le jean de Bahal, il le fit tomber a ses genoux et lui déchira son boxer avant d'enrouler son attribut succubien autour du membre de son maitre

Surprise Bahal....hmm...on m'a dit du bien...de vous...


Kurumu était rouge de désir, elle commenca a sentir le membre de Bahaliath se durcir sous ses va et viens cadencé, il devait probablement faire le rapprochement maintenant, mais ce n'était pas fini, elle lui posa les deux mains sur son torse, cependant il senti toujours son tentacule se faire lui aussi masturber a la meme vitesse que son membre principal, elle se dévoilait entierement, pas totalement succube, pas humaine pour autant, elle était ce qu'elle était, la fille de la plus vieille des succubes encore en vie.

Kharne

Avatar

Re : Un proffeseur? Vraiment? (pv Bahal)

Réponse 7 samedi 09 août 2008, 19:00:02

Après ses douces caresses et quelque soupire de plaisir une queue pointue apparue et retira le jeans de Bahal.Il haussa les sourcil mais compris bien vite.Se boxer fut dechiré et la queue s'enroula autour de son membre.Elle le connaissait.Il la regarda dans les yeux et compris enfin.Il commençait a bander sous les caresse de la succube.Elle était bien rouge son tentacule se fit masturber un moment malgré que les deux mains de Kurumu se posèrent sur son torse.Il souria doucement puis son regard se planta dans celui de la succube.

"Tu est de la famille d'Aya..Non?"

Il sourit.Il esperait en fait avoir raison car il faut le dire Aya fut une partie bien marquante de sa vie car elle lui manque malgré tout.Il embrassa le ventre de la succube descendant lentement puis donnant un long coup de langue bien avide sur la vulve de la fausse élève.Il commença a savourer l'intimité de Kurumu par plusieur coup de langue et plusieurs baiser.Quelque fois il allait embrasser et mordiller les cuisse pour ensuite revenir entre les cuisse.Sa langue s'amusait a titiller joyeusement la perle de plaisir qui était gonflée par les caresse buccale que l'homme offrait a la belle.Il s'arrêta un moment pour lui parler.

"Tu peu arrêter de me vouvoyer maintenant que tu connais mon vrai nom et aussi maintenant qu'on partage les plaisir de la chair...Dit moi ton nom au moins."

Puis il attendit sa réponse avant de se remmetre a lecher la vulve chaude et humide par le lubrifiant naturel qui s'écoulait du sexe.
« Modifié: samedi 09 août 2008, 19:06:04 par Bahaliaht »

Kurumu

Avatar

Re : Un proffeseur? Vraiment? (pv Bahal)

Réponse 8 samedi 09 août 2008, 19:40:28

C'est étonnant la vitesse d'adaptation de Bahal, il ne mit pas longtemps a comprendre, c'était bel et bien la fille d'Aya, sa premiere fille légitime, Akira n'étant pas voulu a la base, il est juste née humain, sans aucun pouvoir, mais elle, elle avait été clairement désiré par sa mere. En meme temps qui lui en voudrait, elle a passé 6 siecles a chercher un élu et boom, elle tombe sur une femme se comportant comme tel, il ne lui en a pas fallu plus pour tomber enseinte, et elle n'a pas raté sa fille, bien au contraire, elle en est meme jalouse maintenant. Alors qu'elle masturbait Bahal elle approcha ses levre des siennes et lui dir calmement

Oui, c'est ma mere...


Il se mis alors a lecher tendrement son intimité, faisant crier de plaisir la belle succube, elle n'attendais que ca, qu'il passe aux choses un peut plus serieuses. Il  ne s'y prenait pas comme un manche, les caresses fe Bahal étaient calculé, il savait ce qu'il faisait et il le faisait bien. Si bien que la petite succube se mis a jouir. Comme sa mere, elle ne s'épuisait pas a la vitesses des humains, il lui en fallait plus. Mais quand il demanda le nom de sa compagne Kurumu se senti étrange. Elle materialisa un tentacule bleu comme ses cheveux; cherchez pas Aya la comprend pas non plus, et lui releva la tete.

Pourquoi je devrais te donner mon nom? Tu compte faire de moi ta femme comme tu voulais le faire avec ma mere peut etre.....


Elle fit disparaitre ce petit bout de chair en une explosion de bulles, elle trouvait jolie....et lui replaca la tete sur son intimité en caressant sa chevelure.

....Kurumu....mais ne te fais pas d'illusions, tu ne sera que l'amant d'une fois, ou 2....

Elle ne rigolait pas, elle était jeune et ne voulait pas se lier, elle aimait le sexe et voulait en profiter. Tans pis si elle ratait son elu, elle prendrait celui de la prochaine génération.

Kharne

Avatar

Re : Un proffeseur? Vraiment? (pv Bahal)

Réponse 9 samedi 09 août 2008, 20:04:50

Continuant de la lécher la belle créa un tentacule pour relever la tête a son professeur.Au début elle ne lui dévoila rien.Elle croyait même qu'il tenterai de la faire sienne.Il eu un sourire regardant les bulles.Kurumu.Elle se pensais peut être un peu trop important au yeux de Bahal.Il poussa un petit rire puis une longue langue jaillit de sa bouche donnant un coup avide sur le sexe.Depuis un moment Phantass était sous son contrôle direct.Mais quand il l'utilisais il changeait legerement d'aspect.Sa bouche élargies un peu et ses dents deviennent pointue.Toute les dents.Sans compter la langue qui s'allongeait.Il prit la parole.La même voix que Phantass comme si plusieurs voix parlait en même temps.

"Ne te fie pas non plus sur le fait que j'apprécie beaucoup ta mère...Je ne veux pas de toi comme femme.J'en ai déjà une et elle me rend heureux."

deux autre tentacule sortirent du dos un s'amusant a caresser le sexe de Kurumu comme une langue et l'autre s'occuper de l'anus.Le léchant lui aussi.Bahal avait besoin de prendre cette forme pour en contrôler autant.Deux autre appendice apparurent s'agrippant au sein enserrer pour les masser lentement pendant que le tentacule entre les jambe s'amusait sur le sexe.Selon les endroit qu'il touchait l'appendice entre les cuisse réagissait comme la langue de Bahal.

Kurumu

Avatar

Re : Un proffeseur? Vraiment? (pv Bahal)

Réponse 10 dimanche 10 août 2008, 03:25:21

Notre succube fut heureuse de cette nouvelle, au moins, elle n'aurait pas a s'enticher de cet homme, meme si il avait de quoi la combler. Elle le regarda faire, materialisant 4 tentacules, 2 se dirigerent vers ses orifices qu'ils lecherent et caresserent avec douceur et deux autres vinrent lui prendre les seins. Elle se mis a caresser les membres enserrant sa poitrine, elle bavait d'envie, elle pris le tentacule qui était venu le premier dans son cemisier et le porta a ses levres avant de le caresser tendrement. Elle le mis en bouche et poursuivit sa caresse de sa langue. Elle n'était en rien réugné par les tentacules du démon, car non seulement son visage changeait mais ses membres devenaient eux aussi legerement different.

Hùùùùm encore....Bahal....


Elle n'atendait qu'une chose, qu'il la prenne sans ménagement, malgres son jeune age, elle aimait toutes les sortes de sexe, y compris les semi viols, surtout les viols en fait. cette petite  n'était vraiment pas normale, elle avait une perversion bien au dela de celle de sa mere, elle en venait a se violer parfois, pour pouvoir prendre des plaisirs solitaires, usant de ses pouvoirs impur pour se procurer ce genre de plaisir en une double sodomie sans préparation. Oui, une vraie perverse que nulle douleur n'effrayait, au contraire

Kharne

Avatar

Re : Un proffeseur? Vraiment? (pv Bahal)

Réponse 11 dimanche 10 août 2008, 03:42:21

Les tentacule s'amusais a leur manière sur le corps de la succube.Puis il sentit l'un de ses appendice se faire saisir entre les lèvres de la bouche de Kurumu.Qu'elle bonne fille.Le tentacule se frottait sur la langue et faisant de leger vas et viens.Bahal souriait a pleine dents en regardant la jeune élève qui se montrait bien perverse.Il vint l'embrasser dans le cou le tentacule entre les cuisse alla lécher l'anus en même temps que l'autre.Le sexe maintenant délaisser Bahal se libéra de la queue de Kurumu et s'enfonça d'un coup vigoureux et brutal la table trembla en produisant un craquement sourd

Bahal souria a la succube puis commençait a bouger dans le sexe de sa compagne sans peine et sa ménagement.Il s'enfonçait a chaque fois d'une manière brutale ,presque violente.Elle était déjà toute chaude.Un des tentacule dans les fesse s'enfonça dans l'anus tandis que l'autre faisait le tour de l'orifice anal et du tentacule continuant a chatouiller l'antre des fesses pendant que l'autre la sodomisait.Au début le tentacule allait doucement pour s'habituer a l'espace puis il commença a se remuer graduellement plus fort.

Chaque coup de bassin qu'il donnait faisait craquer la table qui tenait toujours.Bahal sentait les lèvres gourmande de la succube se presser sur son tentacule.Il souria puis vint lécher le seins droit pour ensuite saisir le téton entre ses lèvre pour le pincer et faire une succion plutôt forte dessus.
« Modifié: lundi 11 août 2008, 02:14:32 par Bahaliaht »

Kurumu

Avatar

Re : Un proffeseur? Vraiment? (pv Bahal)

Réponse 12 mardi 12 août 2008, 03:03:14

Kurumu prenait plaisir avec ce Bahal, elle avait entendu parlé de lui par sa mere, mais son accent en ville l'avait pas alerté, sinon elle se serait incrusté dans sa classe. Mais pour l'instant, elle savoure sa haute perversion qui l'a conduite dans cette piece a sucer son proffesseur et a se faire prendre par ses deux orifice avec une sauvagerie qui lui arrachait des cris de plaisir étoufé par sa fellation. Il devait probablement maintenant sentir que toutes ses tentacules se faisait enlacer, Aya n'avait pas pris la peine de lui donner toutes les cartes de la matérialisation du reve, juste appris a faire apparaitre des truc tentaculaire et a prendre une apparence proche de la sienne.

HMMM....HMMM...


C'est a peut pres tout ce que son conjoint pouvait entendre, il n'avait meme pas pris la peine de la déshabiller et la prenait en faisant voler sa jupe alors qu'un tentacule était en train de lui tourner autour de l'anus, mais qu'il entre! Dans un soupir de plaisir et d'impatience, une de ses tentacules attrapa celle qui lui lecher l'anus et l'incita a entrer en douceur en elle. Elle caressait les tentacules inaccessibles de sa queue avec une extreme sensualité perverse....Elle adorait ce qu'il lui infligeait

Kharne

Avatar

Re : Un proffeseur? Vraiment? (pv Bahal)

Réponse 13 mardi 12 août 2008, 03:48:06

Il était bien content de cette rencontre.Il se demandait quand même avec qui Aya avait bien pu avoir cette magnifique fille mais bon.Pour l'heure le savoir ne pressait pas.Elle poussa un soupire puis Bahal sentit deux de ses tentacule bouger ensemble puis il descendit le regard pour voir les deux appendice qui pénétrait les fesse de Kurumu.Le démon regardait la succube.Il avait un grand sourire au lèvres dévoilant une bonne partie de ses dents pointue.Il sentit la queue caresser ses tentacule qui était plus loin.L'homme prit la parole en fixant Kurumu.

"Malgré tout c'est dommage que tu ne soit pas dans ma classe je t'aurai volontiers donner des cours du soir."

Il souria a nouveau puis il doubla d'ardeur dans ses mouvement.Son membre butant avec force a chaque coup de reins qu'il donnait.Il appréciait beaucoup Kurumu mais tout de même moins qu'Aya.Elle était un peu trop arrogante malgré que sa en rajoutait a son charme merveilleux.

Kurumu

Avatar

Re : Un proffeseur? Vraiment? (pv Bahal)

Réponse 14 mardi 12 août 2008, 20:48:38

Kurumu était de plus en plus fan de ce sexe a la va vite que lui infligeait Bahal, il lui avait a peine sorti les seins du chemisier et retiré sa culotte, laissant son corps encore vétu. Elle était heureuse, elle découvrait des joies de plus en plus prolifiques. Le plaisir charnel n'avait pas fini d'étonner notre succube. Les coups de son prof de math fraperent avec force et vigueur, a chaque coup il touchait le fond du vagin de la succube, lui arracahnt encore un crie de plaisir étouffé par la sucion du tentacule de son amant.
Mais d'un coup, elle usa de la force colossale dont elle disposait grace aux désirs de son amant pour tout arreter. Elle lui mis une claque avant de retirer tout ses tentacules d'elle. Elle lui caressa la joue juste apres et lui dit tendrement dans le creux de l'oreille apres lui avoir léché la joue baffé.

Je ne suis pas ta pute monsieur Bahal, jamais tu m'aurais donner plus d'un cour...


Comme si il pouvait mettre a sa disposition une teigne pareille. Elle l'embrassa tencrement, laissant sa queue le masturber avant de se pencher, ventre en avant sur le bureau. Elle attendait patiement qu'il vienne la prendre. Elle était perverse a un poit qu'il ne l'aurait jamais imaginé. Il put la voir se penetrer en attendant les tentacules de son amant. C'était assez pervers comme position, surtout qu'elle se prenait elle meme et sans grand ménagement, elle en criait de bonheur. Elle était en train de prendre encore plus son pied, elle tourna la tete vers le sensei et lui adressa un regard qui vaut tout les discours du monde


Répondre
Tags :