Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre inhabituelle [Hakua]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Apsara

Rencontre inhabituelle [Hakua]

mardi 10 août 2010, 15:00:30

Apsara sortit de la cabine d'essayage, et se regarda dans les miroirs qui tapissaient le mur d'en face, enfin satisfaite. Cela lui avait pris un bon moment, troublé d'ailleurs par une rencontre avec un vampire qu'elle aurait adoré éviter si elle avait pu, mais elle était enfin présentable. Une bonne douche, des chaussures confortables, des vêtements neufs, un pistolet et un poignard cachés sous ses habits, elle s'était même offert le luxe d'une séance de maquillage. Et enfin, elle ne ressemblait plus à un zombie. Elle avait oublié à quel point il était difficile de ramener le corps d'un humain à la vie...

Elle sortit de la boutique de mode et se dirigea vers la sortie du centre commercial. Prochaine étape : trouver un travail, histoire d'avoir de quoi se nourrir et se loger. Tandis qu'elle marchait, elle filtrait machinalement les ondes mentales de la foule qui se pressait autour d'elle, pour éviter de se retrouver inondée par les pensées de centaines de personnes. Elle aperçut un panneau d'affichage où s'étalaient petites annonces et affiches publicitaires, et elle s'approcha pour regarder les offres d'emploi. Tandis qu'elle lisait, cependant, son attention fut attirée par quelque chose d'autre. Elle mit un certain temps à identifier ce dont il s'agissait, mais elle réussit finalement à séparer une onde mentale particulière de toutes les autres. Elle sentait sa présence. Il y avait quelqu'un, tout près... Quelqu'un qui était possédé par une grande tristesse. Quelqu'un qui avait besoin d'elle, et qu'elle était destinée à rencontrer, très bientôt... Elle avait eu ce genre d'expérience assez souvent pour être capable de voir que cette fois-ci serait différente des autres. Ce n'était pas à une créature en peine et sans défense qu'elle viendrait en aide, cette fois. Cette mission allait être différente...

Hakua

E.S.P.er

Re : Rencontre inhabituelle [Hakua]

Réponse 1 mardi 10 août 2010, 22:03:18

Hakua, sans avoir pourquoi, voulait retourner sur Terra. Il lui semblait avoir encore quelques choses à faire là-bas. Il avait cherché les portails aléatoires, sans succès. Il avait même tenté d'en savoir plus sur ces fameux portails par le biais des professionnels des phénomènes inexplicables. La réponse donnée par le plus clair d'entre eux était assez floue, mais suffisamment claire pour comprendre qu'il avait très peu de chances de retourner sur Terra.

"Vous savez, mon cher, ces portails se matérialisent n'importe ou, n'importe quand, n'importe comment, sous n'importe quelle forme. C'est comme votre pouvoir de ventriloquie que j'ai pu examiner plusieurs fois. Par ailleurs, si vous me permettez cette petite parenthèse, je ne trouve pas cela très honnête de l'utiliser pour avoir une vie gratuite. Revenons en au sujet. Je disais donc, il est comme votre don. On ne sait pas quand il est apparu, on ne sait pas comment il est constitué, et surtout, on ne sait pas comment il marche. Pour être bref, vous avez très peu de chances de revenir sur votre plan natal. Les chercheurs que nous avons envoyés pour les portails n'en sont jamais revenus."

Ainsi donc, il semblait être coincé dans ce monde sans magie, inutile et monotone. C'est dans une rue ou il vit passer un trait pourpre dans le ciel qu'il s'assit, la tête dans le creux de ses mains, les coudes sur ses genoux. Il répétait sans arrêt la même phrase.

"Comment retourner sur Terra... ? Comment... ?"

En lui, il se répétait la phrase du chercheur.

"Pour être bref, vous avez très peu de chances de revenir sur votre plan natal."

Il ne croyait pas en la chance. C'était une question de volonté. Mais la tâche semblait tellement impossible ! C'est donc ainsi qu'il se laissait aller à son chagrin.

"Si on m'avait dit que j'aurais le mal du pays un jour..."

Kit by fothermucking Frig !


Répondre
Tags :