Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une cible singulière

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Denna

E.S.P.er

Une cible singulière

lundi 09 août 2010, 10:56:25

   Denna était assise sur un robuste banc en pierre grise et fixait une fleur splendide en se demandant si elle devait la détester ou pas. La jeune fille n'aimait pas tout ce qui était jolie et délicat par principe, mais il lui arrivait de raisonner sur les motifs de cette haine insensée. Finalement, Denna se leva avec souplesse et écrasa la plante sous sa botte en tournant le talon pour s'assurer que son ennemie était bien morte. De toute façon, cela n'allait pas changer grand chose. Les fleurs, ce n'est pas cela qui manque dans le jardin des Mord-Sith, au palais impérial d'Ashnard. C'est ici, dans cet endroit de pur beauté où de petits ruisseaux éclatants serpentent entre des parterres de fleurs et un tapis continu d'herbe grasse, que les femmes comme Denna vivent. Quelle ironie quand on sait que les Mord-Sith sont le corps le plus révoltant de l'armée d'Ashnard. Ces femmes brisées remplissent la fonction de tortionnaire et ne répondent qu'à l'empereur. Leur formation est longue, difficile et très couteuse mais ces inconvénients sont largement compensés par leurs compétences.

   La jeune fille blonde aux yeux noisettes retira sa bottine de cuir sans jeter un regard à la malheureuse plante. Son attention était désormais fixé sur une compagnie de soldats qui évoluait sur le petit chemin de dalles blanches qui permettait de circuler dans l'immense jardin. Les hommes en uniforme noir et rouge arborant fièrement le sceau de la garde impériale, se gardaient pourtant bien de croiser le regard des femmes en cuir rouge qui leur dardaient des coups d'œil méfiants. Les soldats se dirigèrent droit sur Denna qui ne fut pas surprise outre mesure ; les ordres impériales lui étaient souvent destiné. L'homme qui se présenta devant elle était un ancien général qui avait été dégradé pour une faute quelconque. Un geste de grande clémence car il aurait tout aussi bien pu se retrouver au bout d'une chaine, aux pieds de Denna.

   -Mord-Sith Denna, lança le soldat en la saluant à la manière d'Ashnard. J'ai des ordres pour vous.

   L'intéressée se garda bien de lui rendre son salut et l'invita à poursuivre d'un regard éloquent. L'homme ne semblait pas déstabilisé pour autant et sortit un rouleau de parchemin scellé à la cire. A la surprise – modérée – de Denna, un autre soldat sortit également un coffret qui semblait lui être destiné. Cette dernière s'empara des deux objets et continua de fixer celui qui lui avait adressé la parole avec une désinvolture vexante. Le soldat grogna un petit "De rien" ironique avant de faire signe à ses hommes de faire demi-tour.

   Ce n'est que lorsque la compagnie se fut suffisamment éloignée que les mires noisettes de la demoiselle se détachèrent d'eux. Sans trahir la moindre émotion, elle retourna s'asseoir sur le banc, chargé de son butin. Sous quelques regards furtifs et curieux de ses sœurs Mord-Sith, Denna posa le coffret à côté d'elle et ouvrit la lettre qui lui était destiné. La missive était un ordre de mission, comme le supposait la jeune fille. Il y avait quelques informations sur sa cible mais cela n'avait rien d'exhaustif. Seul ce que l'empereur jugeait bon qu'elle sache était indiqué et notamment son visage. Denna parcourut l'image de sa nouvelle cible, avisant les différents signes distinctifs qui lui permettraient de le trouver facilement ; ses yeux rouges, ses tatouages et ses cheveux d'une couleur singulière. Au moins, ça n'allait pas être compliqué de le reconnaître. Ceci fait, elle se permit de regarder la "photo" d'une façon moins professionnelle. La jeune fille cherchait quelques beautés éparses sur le visage de ce garçon. Après tout, si Denna devait soumettre sa volonté, autant qu'il soit agréable à regarder. Oui, car Denna ne tue pas. Enfin pas au sens premier du terme. Elle détruit l'esprit de sa victime et en fait un pantin sans âme qui acquiesce à tout ses désirs. Le procédé est très semblable aux méthodes des esclavagistes pour dresser leur esclave. Ici, le but final est simplement différent.
   L'examen terminé, elle fourra le document dans les interstices de son uniforme, en se promettant de le relire plus tard, et posa le coffret sur ses genoux. Denna était mal à l'aise car elle ne comprenait pas certains termes de l'ordre de mission. Notamment des mots comme "Toussaint", "Terre" qui semblait ici être utilisé comme nom propre et qui désignait donc un lieu. Elle avait beau se creuser la tête, la jeune fille ne voyait pas où pouvait bien se trouver ses lieux. Le plus énervant était que l'empereur devait parfaitement savoir que de tels noms ne lui diraient rien. Un des grands plaisir du souverain était de torturer Denna et la mesquinerie ne semblait pas être une limite à ses jeux. La Mord-Sith ouvrit donc le coffret… et le referma immédiatement dans un claquement sourd.

   Elle ne savait pas ce qu'il y avait à l'intérieur mais il lui semblait avoir vu une sorte de lueur bleuté… De la magie, sans aucun doute. Denna détestait la magie, voir elle en avait peur, mais elle allait devoir se faire une raison. Après une grande inspiration relaxante, elle ouvrit de nouveau le coffret où une sorte de sphère laissait effectivement irradier une douce lueur bleu. Avec une certaine appréhension, la jolie blonde approcha une main ganté de cuir rouge jusqu'à ce que le bout de ses doigts entre en contact avec l'artefact magique.
   Au début, rien… Puis, Denna sentit une désagréable sensation, comme si on essayait de la faire passer à travers une ouverture dix fois trop petite pour elle, mais le plus désagréable était qu'elle semblait passer. Le souffle coupé et la vue brouillée, elle attendait dans une terreur sauvage que la sensation s'arrête. Ce qui arriva bien vite. Ses poumons se remplirent soudainement alors que la pression se relâcha. L'air s'infiltrait dans sa bouche et avait le goût du vin. La sensation de dureté sur ses fesses et ses genoux lui apprit qu'elle était tombée. Elle tenta faiblement de se redresser mais des vertiges la clouèrent au sol. Sa vision revint progressivement et elle s'aperçut avec horreur qu'elle ne se trouvait plus dans le jardin du palais.

   La rue où elle était prostrée n'avait rien à voir avec les rues pavées d'Ashnard et les bâtiments étaient trop différents pour venir de l'empire, de Nexus ou des royaumes indépendants. Denna était perdue. Essayant de contrôler sa peur, elle se releva finalement et donna un coup de pied dans le mur à côté d'elle. Les planches de bois vermoulues cédèrent facilement sous l'impact. Ce n'était pas un geste d'humeur, la demoiselle n'était pas une femme qu'on énervait facilement. Elle prit la sphère qui avait roulée non loin d'elle et la cacha dans l'ouverture qu'elle avait créée. Le bâtiment semblait abandonné et elle n'aura aucun problème pour le retrouver. Maintenant, il fallait se concentrer sur sa mission.
   Cependant, les choses allaient être différentes pour une fois. Denna était fatiguée des facéties de son souverain. Sa patience est presque infini mais la piéger avec un objet magique et l'envoyer dans un endroit inconnu pouvait être considéré comme une limite au dévouement de la Mord-Sith. Avec un peu de chance, sa cible ne sait pas qu'elle est traquée et Denna pourra tenter une approche différente. Au lieu de lui sauter dessus et de lui coller son arme, l'Agiel, entre les omoplates, elle allait essayer de … parler avec ce jeune homme. Ca ne changerait pas grand chose au résultat final mais Denna aura au moins testé une autre méthode, plus douce.

   La décision fut prise immédiatement, comme la plupart des décisions de Denna. La jeune fille passa un main gantée dans ses cheveux blonds et épousseta son uniforme de cuir rouge. Puis, sans paraître s'émouvoir de l'étrange monde où elle était tombée, elle commença à marcher dans les ruelles désertes du quartier de la Toussaint, en quête d'informations ou, si la chance est avec elle, de sa cible.
« Modifié: jeudi 26 août 2010, 17:59:04 par Denna »
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Hakua

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 1 lundi 09 août 2010, 13:24:29

Hakua relut la lettre une troisième fois. Un certain "Ichinari d'Ashnard" le sommait d'aller au quartier de la Toussaint et d'attendre une jeune femme blonde. D'une certaine façon, c'était simple, il était au Japon, il n'y a pas autant de blondes que sur Terra. Surtout que le quartier de la Toussaint est un des lieux les plus mal famés de Seikusu - non, c'était LE plus mal famé - et que les femmes n'y traînent pas souvent. Il décida de partir avec ses éternelles amies, deux dagues avec des lames faites pour arracher la peau. Excellentes pour parer, excellentes pour faire souffrir.

Cependant, un doute se mit à envahir son esprit. Ashnard, si sa mémoire était bonne, fait partie de la cartographie de Terra. Or, il était l'un des seuls "terranides" (Il ne peut vraiment pas s'appeler comme ca, il est E.S.P.er, que diable !) à avoir eu la chance de pouvoir passer à travers un portail aléatoire. Et si cette femme était Ashnardoise ? Bah, qu'importe, il a ses dagues. Il décida donc d'aller quand même au quartier de la Toussaint, juste pour vérifier si la femme était une terranide. Et qui sait, avec un peu de chance, une E.S.P.er ? C'est donc méfiant mais confiant à la fois qu'il se rendit au quartier de la Toussaint, en assommant quelques résidents qui voulaient sa peau.

Kit by fothermucking Frig !

Denna

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 2 lundi 09 août 2010, 14:17:00

   Denna croisa le regard d'un homme plutôt louche. Ce dernier était en train de jouer avec son couteau papillon lorsqu'il s'interrompit et observa l'étrange blonde en combinaison de cuir rouge qui passait par là. La Mord-Sith ne lui accorda qu'un bref coup d'œil pour aviser que ce n'était pas l'homme qu'elle cherchait et continua son chemin. Cependant, l'homme s'était levé et coupait la route de la jeune fille, un sourire goguenard suspendu à ces lèvres. Denna quand à elle, ne semblait pas agressive et s'arrêta pour toiser le malfrat. Les yeux noisettes déstabilisèrent l'homme ; il n'y avait aucune peur dans son regard, pourtant il n'y avait pas non plus l'arrogance de ceux qui son sûr de leur force. Ils étaient vide de toute lueur, que ce soit la peur, le courage ou tout autre émotion. L'homme grogna et s'écarta légèrement pour lui céder la place.

   -Petite pute, lacha le bonhomme en reluquant ses fesses.

   On pourrait croire qu'après cela, le calme de Denna serait soufflé comme une chandelle et qu'elle remettrait le brigand à sa place. Pourtant, elle passa son chemin sans accorder un seul regard à celui qui l'avait retardé dans ses recherches. La jeune fille était peut-être une tueuse dotée d'une grande cruauté, mais elle n'a pas d'honneur pour autant. La fierté est un luxe qu'elle n'a pas le temps de s'offrir.

   Dés que l'altercation avec l'homme au couteau fut sorti de son esprit, Denna avisa des hommes qui gisaient en travers de la rue. Certains étaient armé et ne semblaient pas donner signe de vie. La Mord-Sith progressa avec furtivité, évitant les flaques d'eau et la boue qui pourraient trahir sa position. Elle ne prit pas la peine de regarder si les hommes étaient mort car cette information n'avait aucune utilité. Elle se contenta plutôt de remonter la "piste" en faisant diligence.

   A l'angle d'une ruelle, Denna le vit enfin. Il était de dos mais des cheveux blancs ça ne courait pas les rues. Sans vraiment y réfléchir et toujours focalisée sur ses objectifs, la jeune fille cessa sa filature et se dirigea vers le jeune homme. Nul doute que les bruits de ses pas sur le sol inégal allait l'alerter de sa présence. Ca réaction lui indiquera s'il est sur le qui-vive ou s'il ne fait que passer sans faire attention aux passants. Denna ne disait toujours rien, elle était certaine qu'il engerait la conversation lui-même si elle se dirigeait vers lui.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Hakua

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 3 lundi 09 août 2010, 20:37:13

Hakua entendit des pas derrière lui. Ils ne ressemblaient pas au bruit des baskets de toutes ces racailles qui gisaient maintenant devant lui. C'était un bruit de chaussures féminines. Bottes, sûrement. Talons hauts, peut-être. Une femme. Et si c'était la femme avec qui il avait rendez-vous ? Il se retourna donc, et regarda la femme. La première chose qui le surprit fut qu'elle était blonde. La deuxième était la bande de cuir qu'elle avait sur elle. Beaucoup de personnes connaissaient cette bande de cuir. C'était l'Agiel, l'arme des Mord-Siths.

"-L'Agiel... C'est bien ce qui me semblait, vous êtes une terranide. Qui sait, peut-être une E.S.P.er ? Je ne ressens pas d'hostilité envers vous."

Il relut la lettre encore une fois, et demanda à la jeune femme :

"-Êtes vous la jeune femme qu'on me dit de rencontrer ici ?"

Si cette femme était Ashnardoise, Mord-Sith en prime, il fallait rester sur ses gardes. Il resserra son emprise sur ses dagues, la main prête à être mise sur sa bouche.

Kit by fothermucking Frig !

Denna

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 4 mardi 10 août 2010, 11:28:06

   Le garçon se retourna à l'approche de la jeune fille et elle put aisément constater qu'il s'agissait effectivement de sa cible. Le regard écarlate du jeune homme glissa sur Denna et vint se poser sur son arme attachée à la ceinture. Ce qu'il disait était très intéressant puisqu'il lui avouait qu'il connaissait l'ordre des Mord-Sith. En soi, ce n'était pas incroyable mais ces femmes n'étaient pas très connues hors de l'empire et reconnaitre leur arme de prédilection était une chose encore moins aisé. La formulation de ses phrases étaient étranges elles aussi et lui donnait un côté... exotique. C'est rare que l'on dise à quelqu'un de bute en blanc qu'on ne ressent pas d'hostilité à son égard.

   Denna ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire. Elle pouvait tout aussi bien dégainer son Agiel et en finir avec lui au plus vite mais la question du jeune homme l'intriguait. Elle était attendue? La Mord-Sith lui jeta un regard méfiant.

   -Je ne sais pas de quoi vous parlez mais vous avez effectivement rencontré une jeune femme, confirma-t-elle avec un hochement de tête.

   La voix de Denna aurait pu être agréable si elle n'était pas constamment à la limite du sarcasme. Son ton ne laissait aucun doute sur le fait qu'elle se moquait de son interlocuteur. Soudain, les mires noisettes de la jeune fille se fixèrent sur les mains crispées du jeune homme. La Mord-Sith ne put retenir un sourire en reconnaissant le type de dagues qu'il utilisait ; des lames à écorcher. La douleur n'était pas l'arme la plus efficace contre elle mais elle saluait tout de même les goûts du garçon pour "les objets qui piquent".

   -Je m'appelle Denna, l'informa-t-elle d'une voix égale. Mais tu peux m'appeler maitresse. Cela nous ferait gagner du temps à tout les deux.

   Pour montrer ses intentions belliqueuses la Mord-Sith s'empara de son Agiel. Aussitôt, ses traits se figèrent et ses pupilles s'écarquillèrent légèrement sous l'effet de la douleur épouvantable que provoquait le contact avec l'arme. N'importe qui ne pourrait le tenir plus de quelques secondes et encore moins se battre, mais Denna avait reçu un entrainement qui lui permettait d'avoir un contrôle absolu sur la douleur.
   La jeune fille avait clairement annoncé son intention de se battre, pourtant elle ne semblait pas plus pressé que ça. D'ailleurs son visage délicat n'exprimait aucune agressivité.

   -Au fait, l'interpella-t-il en lançant un regard curieux aux environs. Ou sommes nous?

La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Hakua

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 5 mardi 10 août 2010, 21:49:28

La jeune femme annonça son nom. Denna... Cela lui disait quelque chose, mais il ne pouvait pas dire quoi. Cependant, l'appeler maîtresse n'était pas dans son objectif. Il n'avait aucun intérêt à montrer un signe de soumission à une femme, aussi dangereuse fût-elle. Elle ne tarda d'ailleurs pas à dégainer l'Agiel, montrant la douleur qui caractérisait l'usage de cette arme comme une épée de Damoclès.

"-Hm. Ainsi donc, on veut me tuer. Je savais que ce Ichinari d'Ashnard était quelqu'un de louche. Mais à ce point..."

C'est après ces paroles qu'il dégaina ses deux dagues, les bras en croix, prêt à parer les coups. Il comptait sur son agilité pour esquiver tous les coups de l'Agiel et se dégager si jamais il était pris au piège. Il resta ainsi sur ses gardes, regardant Denna avec une expression faisant penser à un animal confiant pris au piège. Il était sur la défensive. Une goutte de sueur perla sur sa tempe, et glissa jusque dans son cou. Ses mains moites se cramponnaient tant bien que mal aux dagues. Dans son regard, on lisait la volonté de se battre jusqu'à son dernier souffle. Il attendait le premier coup. Mais il ne vint pas.

"-Au fait, ou sommes nous ?"

Un peu surpris par cette question, Hakua répondit, sans relâcher sa vigilance ni baisser sa garde.

"-Nous sommes au quartier de la Toussaint. Toi aussi, tu viens de Terra, donc tu ne peux trop savoir ou nous sommes. Nous sommes sur un autre plan d'existence, ou la magie est niée et reniée. En parlant de magie, serais-tu un E.S.P.er ? Je sens quelque chose en toi qui ressemble à un pouvoir."

Il se concentra sur ce point, et fut fixé. Il ressentait en elle la même chose que ce qu'il ressentait en lui. La présence d'un pouvoir. Il semblait défensif. Défensif, mais dangereux. Comme lui, rien d'autre n'entourait ce pouvoir. Il était seul.

"-Je ne m'étais pas trompé. Tu es une E.S.P.er. Ton pouvoir semble excellent pour la défense. Pourrais-tu me dire ce dont il s'agit, avant que je me fasse massacrer pour une raison incongrue ?"

Kit by fothermucking Frig !

Denna

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 6 mercredi 11 août 2010, 16:20:32

   Denna ne semblait toujours pas enclin à attaquer. Même si son arme était dégainé, il pendant le long de son corps tandis que son autre main était appuyée sur sa hanche dans une position de nonchalance évidente. Elle ne prêta même pas attention au fait que le garçon s'était mis en garde et semblait plutôt réfléchir à la réponse qu'il lui avait donné. Denna était totalement imperméable aux fables tel que les autres plans d'existence mais elle ne voyait pas l'intérêt de se moquer de lui. Aussi, elle acquiesça d'un air sceptique.
   Quand à ce Ichinari d'Ashnard, cela ne lui disait rien mais il semblerait qu'il ait agit de concert avec elle. C'était sans doute un agent de l'empereur qui avait facilité la tache de Denna. Quand au fait que ce dernière voulait sa mort, il se trompait sans doute. C'est pourquoi elle se mit en tête de le "rassurer" sur son sort.

   -Tu ne connais pas les Mord-Sith aussi bien que je l'imaginais, déclara-t-elle en secouant la tête. Je ne vais pas te tuer, loin de là mon intention. Je vais te capturer, puis tu auras droit à toute mon... attention. Je vais m'occuper de toi et tu finiras même par m'aimer, tu verras. Je sais c'est plutôt étrange à assimiler mais tu comprendras.

  Elle finit sa phrase sur un hochement de tête et un sourire compréhensif. Ce qu'elle disait était incompréhensible mais au moins il savait qu'elle n'allait pas le tuer. Une Mord-Sith tue rarement. Ce n'est pas leur fonction. Elle capture sa cible et instaure une relation très complexe avec elle. Il s'agit de briser la volonté par la torture. A la fin de son entrainement la victime révèle tous ses secrets et obéit à n'importe quel ordre venant de sa maitresse. Contrairement à ce que l'on pourrait croire il ne déteste pas sa tortionnaire. Contre toutes logiques, c'est l'amour qui fleurit au milieu de la douleur et non la haine. Sur terre on appelle cela le Syndrome de Stockholm ; l'amour inconditionnel pour son tortionnaire.

   -A propos, tu as bien deviné à mon propos mais la politesse veut que tu me montres d'abord ton pouvoir avant que je te révèle le mien, déclara-t-elle.

   Denna ne montrait pas qu'elle était troublé. Le garçon semblait avoir senti son pouvoir et il avait même trouvé sa nature. En effet, le pouvoir de Denna était un pouvoir passive qui s'activait en réaction à une attaque magique. D'ailleurs si Hakua voulait savoir en quoi consistait la magie de Denna, il suffisait d'utiliser son pouvoir sur elle.

La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Hakua

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 7 mercredi 11 août 2010, 17:35:32

Hakua ne baissa pas sa garde. Il était toujours tendu.  Se faire capturer, il n'en était pas question. Il préférait mourir que devenir l'esclave d'une Mord-Sith. Ses dagues lui glissaient des mains, aussi les fourra-t-il dans sa bouche le temps de s'essuyer les mains pleines de sueur sur le sweat d'une des racailles à terre.

THEME

Il se releva ensuite, reprit ses dagues dans une seule de ses mains, la main gauche. La Mord-Sith venait de l'inviter directement à utiliser son pouvoir contre elle. Il décida de se méfier. Les Mord-Sith étaient pervers et retors. Une telle invitation cachait quelque chose. Aussi, il fit parler un chat qui passait dans la rue.

"-Je me méfie de toi. Aussi je n'utilise pas mon pouvoir sur toi. Comme tu peux le voir, je fais parler ce chat. Mon nom est Hakua, et mon pouvoir est celui d'un ventriloque. A la différence près que je peux plonger ma cible dans une inconscience temporaire, état dans lequel est ce chat en ce moment."

Il stoppa son pouvoir, et souffla tout l'air qui restait dans ses poumons. C'est avec son véritable être qu'il prononça, une fois de retour sur ses gardes, sa question qui lui brûlait les lèvres.

"-Tu as vu mon pouvoir. Je sais les Mord-Sith extrêmement retors, c'est pourquoi j'ai rejeté ton invitation à te faire parler. Qu'est-ce que ca cachait, ton invitation ?"

Kit by fothermucking Frig !

Denna

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 8 jeudi 12 août 2010, 09:04:02

   Denna se mit alors à éclater de rire. Même s'il était ostensiblement moqueur, ce n'était pas un son si énervant, car légèrement fluté. Le rire se poursuivit et se transforma en léger gloussement tandis que la jeune fille mettait sa main devant sa bouche avec retenu.

   -C'est la magie la plus amusante qu'il m'a été donné de voir, réussi-t-elle à dire lorsque sa crise de rire se fut dissipée.

   Denna lui décocha un sourire amusé, puis reprit l'expression froide qui la caractérisait habituellement.

   -Il est aussi très dangereux en combat. Tu pourrais me faire dire mes prières tandis que tu me tuerais...

   Elle secoua la tête d'un air navré et la pencha la tête sur le côté alors qu'elle considérait le garçon avec le plus grand sérieux.

   -Ce que cachait mon invitation c'était ta défaite, expliqua-t-elle sans préambule. Ma magie est difficile à expliquer, mais je te forcerais à la déclencher lorsque tu seras sous mon contrôle. C'est un de mes petits plaisir. Tu apprendras ainsi à mieux me connaître, car ma magie est à mon image.

   La Mord-Sith leva son arme et commença à raccourcir la distance qui la séparait de sa cible à force de pas lents et assurés. Cela allait être un combat au corps à corps, elle en avait conscience. Son physique moins puissant qu'un homme n'allait pas l'avantager mais les Mord-Sith, de part la courte portée de leur arme, étaient habituées au combat rapproché, compensant leur manque de force par la souplesse et la rapidité.

   -Commençons, proposa-t-elle comme une invitation à danser.

   C'est alors que les pas lents se transformèrent en course, avalant les derniers centimètres qui la séparait de l'impact en une seconde. Elle termina sa charge, l'Agiel levé vers la poitrine du garçon, le corps légèrement en arrière, au cas où elle devrait esquiver une riposte. Elle n'avait pas grand espoir de toucher son adversaire. Son coup était d'ailleurs trop prudent pour ça. Elle ne faisait qu'évaluer les compétences martiales du jeune homme.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Hakua

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 9 jeudi 12 août 2010, 13:47:17

"-Commencons."

Cette phrase, prononcée ainsi, sonnait le glas de la petite discussion. Les dagues, tenues vers l'extérieur de la main, se ramenèrent en croix sur son torse. Denna avançait doucement. Cela lui donnait le temps d'analyser ce qu'elle allait faire. Soudain, à peine un mètre devant lui, elle commença une charge. Agiel levé, elle tentait de le toucher au niveau de la poitrine. C'était simple à esquiver. Il fit un pas sur le côté gauche avant d'envoyer l'Agiel voler derrière la Mord-Sith avec un coup de pommeau sur son poignet. Il savait qu'elles étaient entraînées à résister à la douleur. Mais c'est un réflexe que de lâcher prise dès que l'on est touché relativement près. L'Agiel n'étant plus une menace, il s'approcha lentement et posa le coté non tranchant de sa dague sur la gorge de la Mord-Sith. Attendant qu'elle bouge, il prononça une phrase simple pour démonter son adversaire.

"-Il semblerait que les Mord-Sith soient des faibles... Rassure-moi, ce n'était pas ton maximum ?"

Kit by fothermucking Frig !

Denna

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 10 jeudi 12 août 2010, 14:20:23

Brillant! Vraiment. Cela aurait pu marcher si l'Agiel n'était pas équipé d'une petite chainette qui le reliait au poignet. Ce petit accessoire permettait en l'occurrence de ne jamais être désarmé. A part bien sûr si les petits maillons cédaient à cause d'un choc trop violent. Ce qui n'était pas le cas pour un simple coup au poignet. L'arme sauta de sa main et décrivit un arc de cercle, imposé par la petite chainette, puis revint vers Denna qui l'attrapa au vol. Profitant de l'effet de surprise, elle décocha un coup de pied vers le genoux du jeune homme dans le but de lui briser la jambe.

La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Hakua

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 11 jeudi 12 août 2010, 14:34:47

Il ne vit rien arriver. La chaîne permit à l'Agiel de revenir dans la main de son propriétaire comme si de rien n'était. Il pressentit un coup arriver. Pensant que cela venait de l'Agiel, il recula sa poitrine, laissant ses jambes exposées. Il se souvint trop tard des paroles de la Mord-Sith...

"-Tu ne connais pas les Mord-Sith aussi bien que je l'imaginais. Je ne vais pas te tuer, loin de là mon intention. Je vais te capturer, puis tu auras droit à toute mon... attention. Je vais m'occuper de toi et tu finiras même par m'aimer, tu verras. Je sais c'est plutôt étrange à assimiler mais tu comprendras."

Elle ne voulait pas le tuer ! Il comprit trop tard qu'elle ne chercherait qu'à le blesser. Il eut juste le temps de bondir et de se placer, dagues devant les genoux. Il ne réussit pas totalement à parer, mais les dagues amortirent le choc. Il n'avait pas la jambe brisée, mais il avait assez mal au genou. Il décida donc d'occuper son adversaire, le temps que la douleur s'estompe. Ainsi commença une série de coups aussi rapides qu'il pouvait. Un à gauche, un à droite, un en bas, encore un à droite, un en haut, un en bas, un dans la diagonale bas-droite... Les coups pleuvaient aléatoirement. Il avait calculé qu'il lui fallait environ 10 secondes à ce rythme pour récupérer totalement. Le risque était maximal. Si il se faisait toucher par l'Agiel pendant ses coups, la régénération prendrait bien plus de temps.

Kit by fothermucking Frig !

Denna

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 12 jeudi 12 août 2010, 20:25:27

   Le coup avait presque réussit. Denna avait vue la douleur passer furtivement sur le visage du garçon, mais elle n'avait pas entendue le bruit sourd et écœurant de l'os qui se brise. Elle avait quand même due le blesser légèrement. C'est du moins ce qu'elle s'imaginait avant d'avoir à affronter une pluie de coups qui s'abattait sur elle avec une frénésie qui la pris de cours. Elle qui pensait avoir affaiblie sont adversaire, voilà qu'elle devait parer, esquiver et parer de nouveau. Elle fut même obligée de reculer sous la férocité de l'assaut qu'elle avait du mal à endiguer.

   En effet, le garçon était parfaitement ambidextre avec ses dagues et si Denna en paraît une, il lui fallait esquiver l'autre car elle ne possédait qu'un seul Agiel. La maigre compensation c'est que la tige de cuir magique est plus légère, plus résistante et un peu plus long que les dagues. Au final, sentant que sa concentration pouvait lui faire défaut elle s'extraya tant bien que mal de ce maelström d'acier en faisant un bond en arrière. Elle sentit alors quelque chose qui lui grattait l'épaule et tenta de chasser l'intrus sans même y jeter un regard. Une liquide chaud se colla à ses doigts et elle consentit enfin à quitter son ennemi des yeux quelques secondes pour voir d'elle-même cet étrange phénomène.

   Du sang? Denna prit un air surprise alors qu'elle regardait son épaule. Son uniforme était déchiré au niveau d'une petite estafilade qui laissait goutter un peu de sang. Celui-ci ne se voyait presque pas sur l'uniforme rouge. Il était d'ailleurs fait pour ça : éviter que le sang des gens qu'elle torture ne la tache. Il semblerait que cela fonctionne aussi avec son propre sang.
   Denna accusa Hakua du regard comme s'il venait de déroger à la règle la plus élémentaire de la galanterie.

   -Ce n'est pas très gentil, le gronda-t-elle avant de sourire, visiblement amusée par sa propre plaisanterie.

   Puis, elle s'approcha de nouveau pour réengager le combat. Cette fois, elle se servait de l'allonge de son Agiel plus important que celui des dagues écorcheuses. Elle rivalisait de taillades et d'estocades, tout en restant hors de porté des dagues.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Hakua

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 13 jeudi 12 août 2010, 21:22:14

Hakua avait finalement réussi à la blesser. En plus de cela, il était en forme. Il se mit à bloquer tous les coups de l'Agiel, assez aisément. Non seulement elle était blessée, mais en plus elle devait tendre le bras pour être hors de portée des dagues. Il pouvait lui trancher la main quand il voulait. Mais il n'aimait pas blesser. Si c'était de l'auto-défense, passe encore. Il avait une solution pour la désarmer, et il attendait l'occasion parfaite. Elle se présenta. Un coup se dirigeait vers sa tête. il redonna un coup dans le poignet pour faire tomber l'Agiel, puis trancha la chaîne et envoya l'arme maudite au loin d'un coup de pied. Après quoi il placa le dos de sa dague sur le cou de Denna, puis, tout en la tenant fermement pour ne pas qu'elle aille chercher l'Agiel, prononca :
"-C'est fini, maintenant. Dis à ton instructeur que tu as échoué."

Kit by fothermucking Frig !

Denna

E.S.P.er

Re : Une cible singulière

Réponse 14 jeudi 12 août 2010, 22:10:24

   La douleur lancinante dans son bras droit disparue d'un seul coup. Curieusement, ça ne la soulageait absolument pas. Au contraire, Denna fut traversée par un décharge d'angoisse qui lui électrisa la colonne vertébrale de haut en bas. C'était une constante ancrée dans sa tête que son arme ne pouvait pas lui échapper des mains. Pourtant, elle regarda l'Agiel prendre son envole, la petite chainette brisée pendait misérablement au bout de son manche.
   S'il y avait bien un objet auquel Denna tenait particulièrement, c'est bien son Agiel. C'était plus qu'un artefact rare et précieux. Il avait également une valeur sentimentale si on peut dire. C'est par cette arme là qu'elle a été formée, depuis l'enfance, à résister à la douleur. L'Agiel était le symbole de son accomplissement et elle ferait absolument tout pour ne pas le perdre.

   Un bras passa autour la taille de la Mord-Sith, les doigts moites du jeune homme faisant crisser le cuir aussi fin qu'une feuille. Elle sentie son dos se plaquer contre le torse du jeune homme, puis presque simultanément, l'acier froid d'une dague passa sur sa gorge. Au début, elle se dit que ça ne faisait pas aussi mal que ça en avait l'air de se faire égorger, mais elle avisa aussitôt que le garçon appliquait simplement le dos de la lame. Quelle drôle d'idée!
   La suite ne surprit pas tant que cela la Mord-Sith. Elle savait plus ou moins ce qu'était la pitié, donc elle pouvait comprendre que le garçon essaye de la préserver. Ce qu'il dit ensuite la fit légèrement glousser, car l'ironie était vraiment amusante. Son "instructeur" n'était pas le genre de personne à qui on avoue un échec. Le seul échec qui était toléré c'était la mort et encore, c'est simplement parce qu'il ne pouvait pas descendre en enfer pour la punir.
   Toujours avec le sourire aux lèvres, elle se cambra légèrement, rejetant délicatement sa tête en arrière jusqu'à ce que le creux de sa nuque vienne embrasser l'épaule du jeune homme. La tête à demi renversée, la bouche de la jeune fille était assez proche de son oreille pour qu'un murmure suffise.

   -Mon souverain n'est pas le genre d'homme à tolérer l'échec, susurra-t-elle tout doucement, comme elle le ferait avec un amant. Ça sera fini lorsque tu auras fait ce qu'il faut. Lâche-moi et tout recommencera. Ta chance finira bien par tourner.

   Il était obliger de la tuer. Elle le savait et cela l'amusait à un point que le garçon était loin de soupçonner. Le dilemme entre la survie et la pitié était un spectacle délectable pour une Mord-Sith, même sur le point de mourir. Le choix allait forcement se tourner vers la survie, mais cela allait se faire dans la douleur pour le jeune homme qui était sans doute quelqu'un de bien. C'est du moins ce que Denna supposait puisqu'elle était toujours en vie.
« Modifié: jeudi 12 août 2010, 22:24:25 par Denna »
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond


Répondre
Tags :