Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une drôle de promesse...[Kurumu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leïla

E.S.P.er

Une drôle de promesse...[Kurumu]

samedi 09 août 2008, 00:37:04

Leïla n'avait pas vu sa fille d'elle et d'Aya depuis longtemps. Aya ayant tenu à faire leurs éducations de succube, elle s'y était plié, ayant beaucoup de chose à faire...

Mais elle avat du se plier à une drôle de promesse qu'avait fait Aya, et elle se devait de la tenir, puisque c'était pour sa fille: la dépuceler à ses 17 ans.

*Mais quelle idée...*

Mais Leïla voulait tenir sa promesse. Assise dans un appartement, un petit chez elle, elle attendait une visite, somnolant tranquillement dans le fauteuil. Elle était belle, comme femme, maintenant. Ses seins avaient grossis depuis le jour où elle avait fait l'amour avec Aya, et elle avait gagné en charisme. Elle avait accepté son sang de succube,e t tout se passait bien.

De plus, elle n'avait aps vraiment conscience de l'inceste, elle qui n'avait jamais eu de vrai famille. Alors, coucher avec sa fille ne la perturbait aps vraiment, mais elle n'en avait aps follement envie non plus. Elle aimait sa fille comme sa fille, c'est tout.

Kurumu

Avatar

Re : Une drôle de promesse...[Kurumu]

Réponse 1 samedi 09 août 2008, 00:50:06

Apres avoir soufflé ses bougies, kurumu n'avait qu'une hate, revoir sa papa (putain ca le fait comme nom^^) et perdre son hymen, elle n'est plus vraiment vierge depuis longtemps, mais elle a tenue a garder son intimité intacte pour ue sa papa puisse etre la premiere a la dépuceler. Elle n'en avait vraiment rien a faire de l'insceste, c'est une succube, les succubes sont pas vraiment réputé pour les tabouts. Sauf de briser celui de danser la danse des succube avec Aya, en général ca veut dire mort du candidat. Etant maintenant prete a voir son pere pour pouvoir lui faire l'amour, la jeune succupe se dirigea vers le quartier de Leila, elle marchait comme une humaine, ses vetements étaient neuf, mais sa jupe restait courte et son décoté saillant. Une fois devant sa porte, elle se mis a rougir, c'était sa premiere fois, premiere fois qu'elle ferait l'amour, premiere fois qu'elle entrerait seule chez quelqu'un....La porte s'ouvri et Kurumu sauta, prenant sa pere entre ses seins (E) et l'embrassa de sa poitrine.

Papa <3!! J'avais tellement hate que ce jour arrive. Mais je suis venue seule, rien que twa et mwa pour faire des cochoneries.

Elle disait aps faire l'amour, elle preferait cochoneries,car oui, elles allaient en faire..

Leïla

E.S.P.er

Re : Une drôle de promesse...[Kurumu]

Réponse 2 samedi 09 août 2008, 00:56:43

Leïla s'était habillée d'une belle robe simple et rouge, la même que lorsqu'elle avait rencontré Aya, et les mêmes sous-vêtements en dentelle blanche. Elle se doutait bien de ce qui allait se passer. Mais allait-elle perdre leur temps à bavarder? En tout cas, sa fille faisit son petit effet. On sentait que c'était une succube qui voulait la charmer, et, le sachant d'office, Leïla ne se faisait même pas prier pour résister, se soumettant à ses phéromones sans problèmes.

Elle embrassa tendrement sa fille sur le front, lui souriant.

"Ma fille, je suis si fière de toi...tu es charmante maintenant..."

Puis, pour commencer le jeu, elle lui tâta la poitrine, soupesant ses seins.

"En tout cas, tu as du potentiel, mon coeur...3

Kurumu

Avatar

Re : Une drôle de promesse...[Kurumu]

Réponse 3 samedi 09 août 2008, 01:09:12

Kurumu se laissa poser a terre et embrasser sur le fron par sa papa, elle était si heureuse d'etre enfin seule avec elle. Elle se laissa tater les seins en soupirant de plaisir et en rougissant, oui, elle avait le rouge facile cette succube.

Hann papa...tu....tu devrais essayer sans mes vetements....


Une seconde plus tard, la succube était nue face a Leila et commencait a lui masser la poitrine a travers la robe avant de la lui faire glisser des épaules. Leila était en sous vetements, Kurumu en petite culotte, elle sortit ses ailles, captura son papa et se dirigea dans la chambre en une impulsion avant de se trouver coucher sur son pere. Elle l'embrassa tendrement avant de la regarder avec ses yeux pleins d'espoirs

Je...te plais? Tu veux bien me faire ce que tu as fait a maman quand elle m'a concue?


Elle était au courant de ce que sa mere avait subis et avait une seule hate, subir le meme chatiment, elle s"était adoné a la double sodomie plus d'une fois et avait franchement adoré, mais se faire prendre par leila était tout a fait different...

Leïla

E.S.P.er

Re : Une drôle de promesse...[Kurumu]

Réponse 4 samedi 09 août 2008, 20:01:45

Leïla regarda tendrement ce merveilleux corps que Aya et elle avait conçue, la première nuit qu'elle s avaient passé ensemble. Elle n'était aps prête de l'oublier, cette nuit de folie. Cette nuit-là, Leïla était devenue une amante exceptionnelle en se servant pour la première de ses dons pour faire l'amour.

"Tu es très belle, ma chérie, un corps digne de tes parents..."

Elle était presque nue, elle aussi, et observait la courbe ferme des gros seins de sa fille.

"Chaque chose en on temps, Kurumu...je n'ai pas fait sortir des tentacules de mon corps tout de suite, ta mère te l'a bien dit, non?"

Elle se pencha alors vers sa fille, lui agrippant les seins, commençant à lui lécher ses tétons.

"D'abord, on a fait quelques douceurs..."

Kurumu

Avatar

Re : Une drôle de promesse...[Kurumu]

Réponse 5 samedi 09 août 2008, 21:35:03

Les compliments de sa papa allerent droit au coeur de la jeune femme, elle la regarda tendrement avant de l'embrasser alors qu'elle n'avait d'yeux que pour sa poitrine. Une fois leur baiser rompus, elle se saisie de la poitrine de la succube qui se mit a gémire

Han...papa...tu le fais si bien....c'est pas une maniere de traiter les femmes, tu arais due me draguer avant.


Avant que sa papa ne leve la tete pour répliquer, Kurumu enfonca Leila entre ses seins, a l'étouffer. Elle adorait le contact de ses levers et ces quelques douceurs. Elle allait lui offrir les siennes. La succube passa sa main sous sa robe avant de lui caresser sa vulve a travers le fin tissu en dentelle blanc.

tu aime?....j'ai....beaucoup travaillé...

Leïla

E.S.P.er

Re : Une drôle de promesse...[Kurumu]

Réponse 6 samedi 09 août 2008, 21:46:15

Leïla s'amusait des réactions de sa charmante fille, l'embrassant tendrement, cette fois-ci, sur ses lèvres.

"Ma chérie, c'est toi qui m'a jeté au lit, tu ne m'as pas laissé le temps de te draguer correctement qu'on est toutes les deux nues, là!"

Et oui, c'était bien Kurumu, qui dans sa fougue, avait trop avancé les choses. Cependant, se perdre dans le bonnet de sa fille était une chose que la jeune fille appréciait énormément.

MAis il fallait ajouter que son éducation fut bonne, car déjà, Leïla gémissait doucement avec les caresses de Kurumu.

"Oui, tu te débrouilles bien ma puce...montre moi tout ce que t'as appris maman..."

Kurumu

Avatar

Re : Une drôle de promesse...[Kurumu]

Réponse 7 dimanche 10 août 2008, 01:27:58

Kurumu écouta les conseils de sa papa et entreprit donc pour l'avenir d'etre moins rapide, mais pour l'heure, seul comptait sa papa et ses désirs, elle l'embrassa fougueusement avant d'erracher le agraphes de son soutien gorge, elle ne savait pas les retirer, elle est comme sa mere apres tout. Une fois cette tache accomplie, elle l'embrassa tendrement avant de descendre sur sa poitrine et de lui infligeer les memes souffrances mammeres a sa papa. Elle commenca a lui teter le sein puis la regarda tendrement

Papa....je peux avoir du lait?


Elle voulait boire sa papa, elle aimait ca....Les préliminaires, meme si vue son excitation ca pouvait passer outre.

(une soiré entiere pour taper ca et en plus c'est merdique ><")

Leïla

E.S.P.er

Re : Une drôle de promesse...[Kurumu]

Réponse 8 dimanche 10 août 2008, 15:31:04

(lol je te pardonne ;) )

Leïla sourit tendrement à sa fille, lui caressant doucement la tête. C'est vrai qu'elle n'avait jamais donné le sein,e t elle se demandait qu'elle effet cela pouvait faire d'être tétée pour de vrai, en se faisant tirer du lait.

"Bien sûr ma chérie, dit-elle en l'embrassant, je vais te faire ça..."

Sa poitrine se gonflant alors de lait, une goutte perla même du bout de son téton. Elle avait plein de lait, maintenant, sa mignonne petite succube. Autant qu'elle en désirait, tant que pour Leila et Kurumu, cela faisait plaisir.

Kurumu

Avatar

Re : Une drôle de promesse...[Kurumu]

Réponse 9 dimanche 10 août 2008, 20:29:51

(c'est un peut ta faute)

Kurumu regarda sa papa (j'adore ce truc) et lui passa la main sur la joue avant de sentir le lait perler a son sein, elle le suca amoureusement, mordillant legerement la poitrine avant de sentir ce concentré chaud, pas vraiment tres bon, mais c'était le lait de papa, elle l'avait fait pour sa Kurumu, donc elle l'avale, il était tres sucré et tres fort, c'était pas mauvais, mais tres fort. Pendant que notre succube s'abreuvait, elle se mis a caresser l'intimitié de sa papa avant d'aracher sa dentelle qui génait plus qu'autre chose. Elle planta son doigt en elle et la caressa doucement, la sentant mouiller de plus en plus.

Papa....tu a envie de moi?


Elle pris une gorgée qu'elle partagea avec sa papa en l'embrassant tendrement, lui faisant gouter son propre lait alors que ses mains la massaient, en faisant sortir de temps a autre

Leïla

E.S.P.er

Re : Une drôle de promesse...[Kurumu]

Réponse 10 dimanche 10 août 2008, 22:26:14

Leïla trouvait la sensation de se faire téter plutôt agréable, et sentir le glisser de son sein à la bouche de sa fille était vraiment excitant. Elle voyait que cela plaisait à Kurumu, qui lui fit gouter alors son propre lait, qu'elle aimait.

Serrant alors sa fille contre elle et l'embrassant langoureusement, elle lui répondit.

"Oui, j'ai envie de de toi, ma fille."

Elle se mit à masser alors la poitrine de sa fille, faisant apparaître déjà un premier sexe masculin qu'elle pressa contre son corps. Il était déjà dressé, et, du côté de son vagin, elle commençait à bien mouiller.

Elle fit alors glisser une de ses mains le long du corps de Kurumu, puis elle commença a caresser la perle de plaisir de sa fille.

Kurumu

Avatar

Re : Une drôle de promesse...[Kurumu]

Réponse 11 lundi 11 août 2008, 00:25:02

La jeune succube senti sa papa materialiser sous elle un membre d'homme, elle en rougit de plaisir et materialisa a son tour sa queue pour le masturber alors qu'elle se remettait a lui sucer le sein pour continuer a boire un peut de ce lait paternel. Elle fini par se redresser sur le corps de sa papa et de la penetrer perfidement avec une tentacule, elle entra en douceur dans le corps paternel et acceuillant de Leila avant de commencer de lents va et viens.

Papa...je vaos...devenir une femme...avec toi....


Et d'un seul coup, elle penetra le sexe doublé de sa queue de cuir dans son vagin, déchirant l'hymmen dans un cri de plaisir, oui, la douleur était ce qui lui faisait du bien, elle se mis a mouiller encore plus, répendant son sang le long de la verge de sa papa doublé de mouille..

Leïla

E.S.P.er

Re : Une drôle de promesse...[Kurumu]

Réponse 12 mardi 12 août 2008, 23:35:27

Leïla gémit de plaisir, et sourit à sa fille. Elle était un peu trop hâtive encore dans ses initiatives, mais c'est ce qui la rendait mignonne. Elle sentait le tentacule en elle faire des va et viens, et, au niveau de la technique, Leïla n'avait pas à se plaindre: Aya l'avait bien éduquée.

Puis, la jeune fille s'empala alors sur le sexe qu'elle avait fait apparaitre rien que pour elle, sentant l'hymen de sa jeune fille se déchirer, le sang coulant discrètement le long de sa verge. Leïla attrapa alors les fesses de Kurumu à pleines mains, l'embrassant tendrement.

"Tu es une femme, ma fille..."

Leïla la mordit alors tendrement au coup, incitant la jeune fille à s'allonger alors que sa papa prenait le dessus. Ainsi, elle commença à faire de doux va et viens, sa verge cernée de la queue de succube de sa fille, puis, elle allait de plus en plus vite, la faisant mouiller abondamment.

Sortant alors amoureusement un tentacule, Leïla le lubrifia dans la mouille de sa fille alors qu'elle embrassait sa somptueuse poitrine égalant celle de sa mère.

"Tu mouilles aussi bien que maman, tu sais?"

Le tentacule se mit alors à titiller l'anus de Kurumu, Leïla prenant soit de ne pas lui faire mal, le tentacule se déformant exprès pour être moins douloureux, ne cherchant non pas à forcer la voix, mais juste à la préparer sans mal pour ce qui allait suivre plus tard.

Kurumu

Avatar

Re : Une drôle de promesse...[Kurumu]

Réponse 13 samedi 16 août 2008, 16:22:54

Kurumu souriait et rougissait de plaisir, elle sentait sa papa en elle, c'était un pur délice que de devenir femme, alors qu'elle allait commencer ses va et vient, sa papa lui attrappa les fesses avant de l'embrasser tendrement. Elle lui dit alors que sa petite succube était femme, Kurumu souriait a pleine dent, elle était fiere que ce soit sa papa qui la rende femme et qui lui fasse tendrement l'amour comme elle le faisait maintenant. Lentement, Leila pris les commendes en comblant sa fille de ce doux plaisir, elle lui faisait sortir une quantité de mouille impressionante, jusqu'a la sortie de son tentacule doux et fin qui vint se lubrifier a proximité du sexe brulant de la succube. C'est avec un sourire tendre qu'elle acceuilli son compliment alors que le tentacula la pénétrait en douceur.

Papa.....prend moi fort par la...

Comme on aurait put s'en douter en voyant son délice quand son hymen s'était déchiré, elle aimait la douleur, enfin, la douleur dans le plaisir, souffrir pour souffrir ne l'attire pas singulierement, mais souffrir dans le plaisir, c'est son trip. Aussi bien qu'elle forma un tentaculle pour l'enrouler autour de celui de Leila et se penetrer plus violement en gemissant son plaisir. Elle adorait ca et le montrait a sa papa

Leïla

E.S.P.er

Re : Une drôle de promesse...[Kurumu]

Réponse 14 mardi 09 septembre 2008, 01:07:41

Leïla fut surprise de voir que sa fille aimait tant que ça être prise plus violemment.

"Quelle charmante enfant..."

Elle embrassa sa belle petite Kurumu, la double pénétrant avec plus de vigueur, celle-ci aimant les sensations que cela lui procurait, tout en affriolant les siennes, sa tentacule et sa verge compressés légèrement autour de la queue de succube et la tentacule de la belle femme aux yeux rouges lui faisaient ressentir des sensations plus complexes mais pas moins fortes.

Elle fit alors apparaître deux autres tentacules qui vinrent lécher les seins de Kurumu, les enlaçant et les serrant, tandit que Leïla se concentrait sur sa double pénétration, embrassa sa fille avec fougue tendit que ses mains caressaient, griffaient presque, le dos de la charmante succube...


Répondre
Tags :