Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

besoin d'un guide [pv Naan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 90 vendredi 22 octobre 2010, 19:38:35

alors que je continue de mètre chacun leurs tour leurs énorme membres dans ma bouche tout en les masturbant vigoureusement, pendant de longue minutes.
c'est alors sans prévenir, au moment ou j'engloutis le membre de Trek au fond de ma bouche de je l'entend meugler et que je sent de puissant et abondant giclées de sperme chaude et gluante tapisser ma gorge, j'en est des haut le cœur, a deux doigts de vomir, je le retire de ma bouche par réflexe assez rapidement, mais son éjaculation est tellement abondante que les quelques secondes que je met pour le retirer lui suffise pour le remplir la bouche, une fois retiré son éjaculation continue de plus belle m'aspergeant les cheveux, le visage, la poitrine.
son foutre est si chaud et doux que je le laisse dégouliner le long de mon corps, le fait de les avoir sucer ma de nouveau excité et cette odeur forte de foutre animal n'est pas pour me déplaire, ci bien qu'inconsciemment j'avale à grosse gorger le foutre de Trek jusqu'à la dernière goute, je me lèche même le pourtour de lèvres pour en avoir un peut plus.

j'entends le bruit sourd d'une chute tout près de moi, j'essuie d'une main le sperme que j'ai sur les yeux avant de les ouvrir, c'est Trek qui viens de s'asseoir par terre son gourdin à moitié dressé d'où suinte encore quelques goutes de sperme, c'est quand je sent la main de Naan prendre le relai sur la mienne que je me tourne vers elle, je la voie se masturber à une allure endiablé, transpirant à grosse goutte je vois qu'elle vas bientôt jouir, c'est la dernière ligne droite, je viens alors placer ma bouche devant son énorme gland, je l'ouvre en grand tire la langue et redresse le regard pour la regarder dans les yeux tout en donnant quelques fois des coups de langues sur son gland, comme pour lui montrer que je suis impatiente de boire son foutre chaud, gluant et puant.

la jouissance de Naan éclate enfin, elle me remplie la bouche, j'essaie d'en avale le plus possible mais je suis très vite débordé et elle passe rapidement au reste de mon corps terminant le travaille de Trek, je reçois une nouvelle couche de crème gluante sur moi, je m'essuie une nouvelle fois les yeux alors que Naan tombe elle aussi au sol, tout d'eux reprennent leur souffle et leur énergie, mais le problème est que maintenant je suis de nouveau excité, je ramène avec mes doigts quelques couche des deux spermes mélanger à ma bouche, ce qui m'excite de plus belle, je fini par me mettre à quatre pattes et me dirige vers Trek d'une manière sensuelle telle une chatte et je viens lécher le ruissellement des quelques goutes de sperme qu'il reste sur sa hampe

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 91 mardi 26 octobre 2010, 12:01:22

L'exitation l'odeur de foutre et les phémorone aidant Lili à coups de langues réussit à remètre le Minotaure en forme rapidement. Trek ce remis à nouveau à bander comme un taureau et regarda Lili avec envie. Rien ne lui ferait autant plaisir que de jouir dans le vagin étroit et chaud d'une humaine.

Avec envie et se fichant bien de la crème blanche qui souillait l'humaine, Trek l'embrassa tout en l'ensserrant de ses bras puissant. Lili sentis d'ailleur son énorme gourdin se frotter contre son entrejambe. C'était pas l'envie qui lui manquait de vouloir enfoncer son membre en elle mais il avait l'air aussi d'attendre son autorisation également.

Soudainement Lili vis Naan se lever et s'approcher d'eux. L'Orc était suffisament reposé et même exitée à mort. La voyant dans cette état Trek arrêta d'embrasser Lili et à la grande surprise de cette derniere il fit une fellation à l'orc.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 92 jeudi 28 octobre 2010, 20:19:39

je continue de lécher et nettoyer la queue de Trek, mais au fur et à mesure que les minutes passe celle ci commence à de nouveau gonfler, s'allonger et durcir sous mes coups de langue qui viennent même lécher ces énormes bourses parsemé de poil bovin. sa queue maintenant dresser fièrement vers le ciel, parcourue de gros veines palpitante et bien nettoyé, je compte me déplacer toujours à quatre pattes pour faire de même à Naan, mais celui ci toujours assis par terre, me ramène vers lui de ces bras et main puissante comme si je ne pesais rien, puis m'enserre dans ces bras en m'embrassant goulument alors que je suis recouverte de sperme, mais sa n'a pas l'air de le déranger.

sa grosse langue baveuse et puante s'insinue dans ma petite bouche que j'ouvre pour lui faciliter l'accès, je ne pose plus de résistance, sa langue est tellement grosse que je la suçote de temps en temps alors qu'il me remplis la bouche avec, je ferme alors les yeux pour apprécier ce baiser totalement hors du commun.
en même temps je sent son énorme dard frotter ma minette qui ruisselle toujours de mouille, je suis toujours aussi excité et ces attouchements ne fait rien pour arranger les choses.

c'est alors qu'au bout de quelques minutes il romps son baiser et retire sa langue de ma bouche, j'ouvre les yeux pour en connaitre la raison, c'est là que je voie que Naan n'a pas eu besoin de mon aide pour être revigoré puisque elle c'est relever et est maintenant à coter de nous, son énorme queue tendu au maximum diriger vers Trek et moi.

c'est alors qu'avec un grand étonnement je vois Trek m'être en bouche la queue de Naan et la sucer, j'en reste bouche bée, il effectue de vas et viens et en gobe une bonne partie assez facilement, il faut dire que la taille de sa bouche lui facilite le travail, c'est tout de même la première fois que je voie un être de sexe masculin sucer un autre sexe masculin, sa fait bizarre mais peut à peut sa deviens très excitant, je le vois s'appliquer à la tache tout en continuant de faire coulisser sa queue contre mes grande lèvres humide, je vois Naan apprécier ce que Trek lui fait, elle en pousse des grognements.

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 93 mardi 02 novembre 2010, 12:33:01

Aprés que Trek eu fait une fellation à l'Orc, ce fut le tour de Lili de lui faire une gaterie. Son énorme membre s'enfonça dans sa bouche et fit de léger va et vien tandis que Trek relacha son étreinte pour s'occuper du vagin de l'humaine avec sa langue rapeuse ce qui détendit l'humaine. Ce fut à ce moment là que les choses serieuses commencèrent.

Lili fut tiré par Trek et se retrouva à cheval sous le gigantesque mandrin du Minotaure tandis que Naan se positionna derrière la jeune femme. Sans somation les deux énormes gourdin s'enfoncèrent en Lili assez blutalement mais le plus curieux c'est que Lili ne ressentis aucune douleur. Elle tétait tellement dilaté des deux coté que les deux monstre entrèrent comme du beurre.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 94 mardi 02 novembre 2010, 20:24:19

sa faisais de longue minutes que Trek s'occupait de la queue de Naan, quand je vis celle ci retirer sa queue de la bouche de Trek tout en lui caressant le haut de la tête et me la présenter, son énorme membre est enduit de la bave gluante et puante de Trek et celui ci est encore relié par de gros filets de bave aux lèvres de Trek.
habituellement j'aurais tout fait pour na pas avoir à sucer une queue aussi répugnante que ce soit au niveau de sa grosseur, qu'au niveau de sa puanteur, mais dans l'état second d'excitation dans lequel je me trouve, je fait abstraction de tout sa, je dirais même que leurs odeur de fauve m'excite encore plus.

c'est pour cette raison que j'ouvre en grand la bouche et engloutis le gourdin de Naan avec gourmandise, l'enfonçant jusqu'au font de ma bouche, son gland tapant ma glotte, je la sent donner de petit coups de rein pour la faire rentrer et sortir de ma bouche, j'aspire son membre et joue de ma langue avec les anneaux pour parcourt sa longue queue.
en même temps une de mes mains viens malaxer ces grosse bourses tout en titillant d'un doigt son clitoris, alors que mon autre main viens plutôt s'occuper de son minou dégoulinant, j'enfonce trois doigts facilement avant de commencer à faire de rapide vas et viens.

en même temps que je m'occupe de Naan, je sent Trek glisser sous moi, m'écarter largement les jambes et une grosse chose gluante et rappeuse venir s'occuper de ma minette, je comprend très vite que c'est avec sa langue qu'il caresse mes grande lèvres, la raie de mes fesses, mon clitoris et mon anus, laissant sur son passage une couche épaisse de sa bave gluante et puante, je le sent au bout d'un moment insinuer sa langue dans ma petite fente, il me dilate et enfonce sa langue le plus profondément possible, me caressant de sa chaude langue rappeuse mes douces parois velouté en faisant de rapide vas et viens qui me font pousser de petit gémissement de plaisir que Naan doit ressentir au bout de sa queue, mon bassin ondule sous ces coups de langue qui me rende folle.

mais c'est au bout de quelques longues minutes que Trek me tira brusquement vers l'arrière, m'enlevant la queue de Naan enduite de ma bave, mes lèvres toujours relié par de grand filets de bave à celle ci, me retrouvant à cheval sur sa ceinture abdominal, ce brusque changement de position me fait pousser un petit cris de surprise, mais en voyant le visage de Trek sous moi je suis rassurer, je sais qu'il ne me veut que du bien, je positionne mes mains sur ces puissant pectoraux et le regarde en me léchant les lèvres attendant avec une certaine impatience qu'il me prenne, je sais qu'il vas me prendre avec tendresse, je le sent.
mais quand je vois Naan venir derrière moi et se positionner, je commence vraiment à paniquer, qu'est ce qu'elle fait, c'est au tour de Trek de me prendre.

qu'est ce que vous faite Naan?...

mais aucun des deux ne dit un mot, c'est là que je sent la main de Trek positionner son énorme gland contre ma petite fente et la queue de Naan passer dans la raie de mes fesses et presser son énorme gland contre mon anus, prise de stupeur s'essaie de me dégager tout en les suppliant de ne pas faire sa, mais la main puissante de Trek maintiens fermement ma hanche.

NOOON... oh mon dieu... non... ne faite pas sa... pitié... c'est trop... vous aller me déchirer... non... non... NNOOOOONNN... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...


alors que je les supplies de ne pas faire sa, je les regardes l'un et l'autre, leurs visages ne reflète aucun émotion et son bien décider à me prendre tout les deux en sandwich et apparemment rien ne les fera changer d'avis.
je les sent alors pousser en même temps tout les deux leurs énorme queues en moi, je pousse un crie déchirant non pas de douleur mais de peur qui à du s'entendre dans tout le village, je sent mes orifices être largement dilaté et ces énorme béliers défoncer toute mes barrière interne sans trop de difficulté, il s'enfonce sans s'arrêter jusqu'au plus profond de mes orifices, Naan arrive à enfoncer entièrement sa queue dans mon cul jusqu'à ce que je sente ces énorme bourses chaude s'écraser contre mes petite fesses, quand à Trek il à presque enfoncer la moitié de son énorme chibre et je le sent pousser contre l'entrée de mon utérus.
du commencement des deux pénétrations jusqu'à ce qu'ils arrivent au fond j'ai le souffle couper et je me cambre, une fois les deux queues bien enfoncer mon corps est pris de soubresaut alors que mon buste s'écrase sur celui de Trek, je pousse de petit gémissement, mais étrangement alors que j'avais une certaine appréhension d'avoir mal, cette double pénétration assez brutal, il faut de dire, ne m'a donner que du plaisir, un plaisir intense qui me donne des convulsions, je me sent comblé comme je l'ai rarement été, ces deux énorme membres palpitant me remplissent et me dilatent tellement que je ressent un plaisir pervers m'envahir, je n'ose imaginer ne que je vais ressentir quand il vont commencer à bouger en moi. 


Répondre
Tags :