Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

besoin d'un guide [pv Naan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 30 samedi 14 août 2010, 22:19:10

je voie sur le visage de Naan un large sourire se dessiner, alors qu'elle m'explique qu'elle c'est bien soulager les bourses mais que son vagin est encore sec, que c'est à mon tour de la soulager comme il faut, elle me demande de passer la combinaison en cuir par qu'elle trouve que ce sera plus excitant et me donne l'ordre de me grouiller.
je voie dans son regard qu'elle est tout de même impatiente et que si je ne lui obéis pas je vais encore passer un sale quart d'heure, je me relève alors péniblement les jambe encore tremblante et enfile la combinaison
(la combinaison est munie d'une fermeture éclaire qui par du bas ventre, qui passe entre les jambe et qui s'arrête au niveau des reins. il y à aussi deux fermeture éclaire au niveau des seins)

j'enfile tout d'abord les jambe remonte le tout, passe la lanière derrière me tête et ferme la fermeture éclaire, puis je lasse le tout, une fois fait je la vois revenir et me balance un collier à clou avec une chaine qui tombe à mes pieds, elle m'ordonne de le mettre ce que je fait sans dire un mot, je ressemble à un animal avec ce collier, la chaine pendouille entre mes seins, c'est alors que je la voie s'allonger sur le lit.
je ne sais pas ce qu'elle vas me demander mais je n'ai pas du tout envie de lui faire plaisir après ce qu'elle ma fait subir.
d'une mine triste je lui demande.

et... et maintenant qu'est ce que je doit faire...?

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 31 samedi 14 août 2010, 23:29:35

" Approche ! " Ordonna Naan.

Humaine fut un peu rétive mais s'approcha assez pour que l'Orc puisse attraper la chaine et l'attirer sur le lit. Le colier étrangla presque la fille tandis que sa tête était orienté vers le minou de Naan. Elle pus voir en détail le spectacle du godemicher s'enlever uniquement grace au muscle de son vagin.

Devant la surprise de Lili Naan souria à nouveau et lui montra le double gode en bois.


" Tu vois ce machin ? Tu va te le coller dans le minou et me baiser bien comme il faut avec. T'aura tout l'occasion de me défoncer. Mais avant tu va me lécher jusqu'à ce que je dégouline ! " Ordonna t'elle.

L'aventure n'avait rien d'engageant ! L'odeur de foutre était immonde et la puanteur du minou de Naan n'était guère mieux.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 32 lundi 23 août 2010, 20:00:22

alors qu'elle m'ordonne de m'approcher, j'hésite un petit moment avant d'avancer doucement alors que je tiens à peine sur les jambes et sans que je ne puisse rien faire elle attrape la chaine qui est relier à mon cou, m'attirant violemment sur le lit.
je pousse un crie de surprise qui fut très vite étouffer par le resserrement du collier, je me retrouve allonger sur le ventre, la tête entre ces jambes, je suis terrifié alors que je voie le gode de 20 centimètres de long sur 5 de large qu'il y avait dans ma mallette sortir petit à petit de sa fente dégoulinant de mouille.
une fois entièrement sortie je le voie tomber sur le lit enduit de cyprin, l'odeur est très forte encore une fois, je doute qu'elle se lave souvent, j'essaie de reculer ma tête, mais Naan la tien en place en maintenant fermement la chaine.

c'est alors que je vois dans sa main un énorme double gode en bois qui doit être aussi long et aussi large que son membre masculin, elle me dit alors que je vais devoir me l'enfoncer dans le minous et la baiser avec, rien que l'idée de faire sa me dégoute et m'horrifie, devoir donner du plaisir à cette femme qui ma violer et humilier, je ne sais pas si je serais capable de faire sa.

mais d'abord elle m'ordonne de la lécher jusqu'à ce qu'elle dégouline, choses que je ne comprend pas puisqu'elle mouille déjà, mais je n'ai pas le choix, je suis coincer entre ces jambes et je n'est rien pour me défendre.

j'approche alors mes lèvres de ces grandes lèvres et donne de grand coups de langue dessus, je sent les anneaux de ces petites lèvres glisser sous me langue, je les entends cliqueter, alors que je commence à passer ma langue dans la fente le gout est immonde, j'en est des haut le cœur, je me retiens tout de même de vomir.
j'amène alors mes mains vers son entre jambe et à l'aide de mes doigts écarte ces grandes lèvres, découvrant une peau rosé et douce que je continue de lécher malgré l'odeur et le gout répugnant, je sent ces grosse bourses contre mon front alors que j'enfonce ma langue dans son antre et effectue de petit mouvement rotatif avec ma langue, très vite mes lèvre et mon mentons son recouvert de mouille. quelques minutes plus tard je ressort ma langue de son trou et remonte jusqu'à son clitoris lui aussi percé, je joue avec son anneau avant de suçoter son petit bouton, ouvrant les yeux de temps en temps je remarque que son membre grossis à nouveau sous mes caresses buccales, c'est alors que me viens une idée.

alors que son clitoris est maintenant totalement dressé, que se soit une ork ou une humaine, la sensibilité doit être la même, j'aspire son clitoris gonfler dans ma bouche avant de le prendre entre mes dents et de le mordiller gentiment, quand d'un coup je lui mort méchamment, je l'entends hurler de douleurs, mais je ne m'arrête pas, bien décider à lui rendre la monnaie de sa pièce, c'est alors que je me sent étranglé, je ne pensais plus au collier autour de mon cou.
mais t'en que je pourrais tenir je ne lâcherais pas.

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 33 lundi 23 août 2010, 22:45:45

La fille lui obéissa et lécha Naan bien comme il faut. Naan prenait beaucoup de plaisir quand soudain l'Orc poussa un cri de douleur. Lili était en train de la mordre et méchament.

Naan hurla de douleur car de se coté elle était trés sensible. Elle se tortilla violament sur le lit et réussit à se dégager de la fille en donnant un violent coup de pied sur son épaule.

L'humaine fit un vol plané et tomba sur le sol sonné et l'épaule à moitier démise.

Naan n'en menait pas large l'humaine l'avait mordus jusqu'au sang et avait bien faillis lui arracher un morceau de son anatomie. Rien de grave mais tout ce que pouvait faire Naan c'est de rester prostré en se tennant l'entrejambe et proferant moult injure et malédiction à l'humaine.


" Arrrrg ! Maudite catin ! Attend un peu que je récupère et tu va vraiment comprendre ta douleur ! " Beugla t'elle en tendant le bras pour attaper la chaine qu'elle avait laisser s'échapper.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 34 jeudi 26 août 2010, 16:15:19

alors que continue de la mordre jusqu'au sang, le gout saler du sang se répand dans ma bouche, je sent alors un coup puissant m'être donner sur mon épaule, d'une tell force que je suis éjecter du lit et fait quelques mètre dans les airs avant de tomber lourdement sur le sol en bois, une énorme douleur me déchire le bras gauche, je n'ose plus le bouger, je pousse des gémissements de douleur tout en crachant le sang que j'ai dans la bouche.

je me traine alors à l'aide du seule bras qui me reste pour ramper vers les débris de l'armoire et trouver de quoi me défendre, vue ce que j'entends elle vas vouloir me le faire payer, mais tout sa est de sa faute, elle là bien cherché.

je suis presque arrivé aux débris quand je sent le sol trembler, elle est presque sur moi, je tourne la tête et je voie qu'elle vas attraper la chaine, mais juste avant je la tire vers moi, ce qui l'incite à devoir encore marcher difficilement malgré ma morsure, c'est la que j'attrape enfin une planche en bois d'une cinquantaine de centimètres, rectangulaire et épaisse de 2 ou 3 centimètres, je me retourne à nouveau, elle est vraiment sur moi maintenant et pour me défendre je me serre de la chaine comme d'un fouet pour fouetter son bras qui tente de m'attraper, sa fonctionne mes la chaine s'entoure autour de son bras, mais j'arrive à reprendre la planche de bois laisser à terre, prête à riposter sur ces prochaines actions.

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 35 jeudi 26 août 2010, 17:34:26

L'humaine tenta de fuir alors que Naan se mis à marcher sur elle pour l'attraper. Elle voulue attaper la chaine mais l'humaine s'en servit comme une arme et Naan reçut un coup cinglant qui lui  ouvrit le front. Le sang coula à nouveau et Naan quand elle se rendit compte qu'elle saignait, vis encore plus rouge. Rouge sang.

" Ah tu aime le hardcore ! Tu va être servis ! Je vais te baiser à mort encore et encore à t'en ravager les entrailles. Tu va devenir ma chose, mon sac à foutre, ma chochote. Tu va hurler et moi je rirais oui je rirais en entendant tes cris et geignement. " Gueula Naan.

Elle se jeta en avant ses deux bras massif tendus vers la fille. Complètement enragée une lueur homicide dans le regard et bien déterminée de faire payer cette humaine au dela du centuple. Elle pouvait toujours lui taper dessus avec son ridicule bout de bois Naan ne sentais plus la douleur quand elle était en colère et c'était le cas maintenant.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 36 jeudi 26 août 2010, 18:11:51

en ramassant ma planche de bois, je revins poser mon regard sur le visage de Naan, elle saigner du front, chose que je n'avait pas vue tout à l'heure s'en doute à cause de la chaine, le sang coulait sur son visage, son regard était colérique, s'en doute parce qu'une simple humaine puisse lui faire du mal, mais une peur horrible m'envahis quand j'entends ces menasses de me baiser à mort, de devenir son sac à foutre, sa choses.
la peur me paralysa quelques secondes mais quand Naan tend ces bras devant moi pour m'attraper je me serre  du seule bras qu'il me reste et avec lequel je tiens ma planchette et de toute mes force je frappe son bras.

non... ne me touche plus... grosse vache... yyhaaaa...

mais la planchette ne tiens même pas un coup, puisqu'il se brise en deux sur l'avant bras de Naan tell une brindille, tout mes espoirs parte en fumer alors que ces main me prennent fermement les bras, la douleur à mon bras gauche à moitié demis me lance à nouveau, je hurle de douleur et appel à l'aide.

AAAAIIIIEEEE... lache moi!!!... au secours!!!... venez m'aide... AAAAAAAAAH... tu me fait mal grosse brute...

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 37 jeudi 26 août 2010, 18:27:26

L'humaine frappa mais autant dire qu'elle avait donner un coup d'épée dans l'eau car le morceau de bois qui lui servis d'arme se brisa sur les muscles épais de l'Orc.

Elle avait chercher la bagarre grossière erreur. Maintenant Naan était en colère et en chaleur et elle allait là baiser à la manière Orc. Comme une bête.

Naan attrapa l'humaine par le bras et la jeta violament sur le lit ses fesse bien en exposition. Naan ne s'embarassa même pas de préliminaire car elle embrocha litéralement la fille de son énorme gourdin en plein dans son vagin et faisant craquer le bas de sa tennue SM.

Naan était une vrais bête enragé ses va et vien violent déchirait presque en deux Lili. Ses deux pieds quitèrent le sol sous les assaut violent de l'Orc, elle ne pouvait rien faire d'autre que de hurler tandis qu'une odeur de sueur abominable empuantisait la piece. Naan ne tarda pas à jouir en elle mais aprés avoir maltraiter son minou ce fut le tour de son anus de ce faire défoncer.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 38 jeudi 26 août 2010, 19:14:41

je suis alors à nouveau projeter dans les air à travers la pièce et atterris à 4 pattes sur le lit, mon bras me fait affreusement mal, mais une douleur plus violente et destructrice me traversa le corps alors que la fermeture éclair de ma combinaison de dominatrice craque, Naan m'empale sans ménagement de son énorme queue.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... AAAAAAAAIIIEEEEEEEEEEEE... AAAAAAAAAAAAAH...


je hurle comme une folle la douleur qui me transcende, mon minois est dilaté, déformé et violé en un coup de rein, heureusement l'excitation permanente de mon corps, fait que je mouille constamment, mais là elle me bourre comme une bête sauvage, je ne peut rien faire, ces vas et viens son tellement brutaux qu'il me coupe le souffle, ma tête contre le matelas, je pleure toute les larmes de souffrance que j'endure, mes jambes ne touche plus le matelas, elle m'empale sauvagement de toute sa longueur, je sent ces bourses claquer violemment contre mes grande lèvres, elle me déchire l'intérieur à grand coups de bélier.
moi qui pensais qu'elle était violente tout à l'heure, là elle me montre que je me trompais, si elle continue elle vas me tuer.

AAAAAAAAAAH... OOOOOOOH... pitié... pi... pitié... arrêté... je ferais ce que vous voulez... AAAAAAAAH... mais arrêté... je ne voulais pas... AAAAAIIIIIEEEEE...

malgré mes supplications, elle continue de me labourer comme une sauvage, une forte odeur de transpiration remplis la pièce, la violence de ces vas et viens me détruise littéralement, jusqu'au moment ou je l'entends pousser un grognement et jouir puissamment en moi alors qu'elle est totalement enfoncer dans ma fente, je sent de gros et puissant jets de sperme chaud et gluant me remplir, je la laisse faire, je n'ose plus bouger, alors qu'elle se retire, je sent mon minou dilater et anéantis d'où le sperme de Naan sort abondamment et viens s'écraser sur le matelas, tout mon corps tremble de douleur choquer par la violence de cette assaut brutal.

aaaaaaaaah... pitié... j'ai compris... je ne recommencerais plus... s'il vous plais... j'ai compris... arrêté...

mais je ne me doutais pas qu'elle n'en avait pas fini avec moi.

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 39 jeudi 26 août 2010, 19:59:17

L'humaine avait beau pleurer, supplier et hurler de tout son saoul, Naan était comme tout les autres Orc de son espèce, tétus, bourrus, cruels et surtout impitoyable. Aprés avoir violé son vagin Naan s'occupa de son anus et cette fois la sensation fut bien pire de ce que Lili avait ressentis.

Naan enfonça sa queue jusqu'à la garde et la bourra violament. Naan était sans pitier elle grognait et riais à la fois montrant les crocs à chaque fois que Lili se retournais pour la supplier et donnant de violente baffes sur ses fesses.

L'Orc était dans un état seccond. Elle était devenue sauvage et primitive ses yeux avait viré au rouge et elle bavait comme une bête en rut.

Aprés avoir jouis une nouvelle fois dans son anus, Naan retourna l'humaine terrorisé sur le dos et se vautra dessus l'embrassant voracement et copulant comme un animal dans son vagin sans pitier et sans répis pour mieux hurler ensuite les croc sortis.


" RRRRROOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRR ! "

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 40 dimanche 29 août 2010, 15:17:46

mais la douleur que j'avais ressentis jusque là n'était rien par rapport à celle que j'allais ressentir bientôt, alors que je la supplié toujours et encore d'arrêter, que j'avais compris et que je ferais tout ce qu'elle voudrait, je sentis la fermeture éclaire continuer de craquer découvrant mes petite fesses et par la suite une chose grosse, dur et gluante se poser sur mon anneau rectal très bien refermer depuis la dernière sodomie, je comprend alors que c'est le membre de Naan qui viens de jouir dans ma fentine et qui est recouverte de sperme.
je me met alors à paniquer, malgré la douleur de mon ventre et de ma minette j'essaie de me sortir de sous elle à quatre patte, mais trop tard.

elle force et me dilate l'anus, m'embrochant sans vergogne de toute sa longueur jusqu'à la garde, aider s'en doute par le sperme sur sa queue et celui que j'avais en moi.
j'ai alors le souffle coupé pendant plusieurs secondes par l'intense douleur qui m'irradie le corps, le dos cambrer les yeux écarquiller, les larmes ruisselant sur mes joues, la bouche grande ouverte essayant de crier ma douleur, mais aucun son ne sort, je suis tétanisé.
alors que son bas ventre et ces grosses bourses percute mes petites fesses, elle ne perd pas de temps et entame de brutal et violent coups de reins destructeur pour mes sphincters et mes entrailles que je sent étiré comme jamais, j'arrive enfin à crier mon désespoir, je hurle à la mort tellement que c'est douloureux, je la supplie en hurlent et tourne la tête pour voir son visage.

AAAAAAAAAAAAAH... PIIIIIIIIITTTTIIIIIééééééééé... NNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN... AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRREEEEEETTTTEEEERRRRRRRR... AAAAAAAAAAHHH...

mais sur son visage se dessine un sourire cruel et sadique, montrant ces dents pointue et de la bave dégoulinant de celle ci, je la voie rigoler et grogner sous ces assauts bestial qui me déchire l'anus, alors qu'en plus elle me donne de violente claque sur les fesses qui me brule.
je suis à deux doigts de tomber dans les pommes, qu'elle donne un dernier violent coup de rein violent, m'enfonçant son énorme verge bien au font de mon cul et je la sent jouir encore une fois, me remplissant l'intestin de son foutre chaud épais et gluant jusqu'à débordement.

je la sent se retirer tout aussi violemment qu'elle est entrée, me laissant le cul ouvert dégoulinant de sperme ou quelques filet de celui ci me relie toujours à son membre monstrueux.
je n'arrive plus à bouger, je suis totalement sous le choque, j'ai l'impression que je vais mourir.
je sais que je vais mètre des jours pour pouvoir remarcher normalement, encore une fois je pense que c'est enfin fini, mais je me trompe puisqu'elle me retourne sur le dos, elle viens sur moi m'écarte les jambes et s'enfonce de tout son poids une nouvelle fois dans mon minois béant et dégoulinant de sperme, elle me laboure encore une fois, je ne sais plus quoi faire, mon cul et ma fente son en feu, je ne prend plus aucun plaisir, la supplier ne sert à rien, je suis totalement perdu.

je tente une dernière fois de la repousser de mon bras qui ne me fait pas mal quand elle viens m'embrasser de force, enfonçant sa grosse langue baveuse et puante dans ma bouche et dans ma gorge, l'haleine est insupportable mélanger à l'odeur de transpiration et de sperme, j'en est des haut le cœur encore une fois, sa queue me transperce le minou  avec brutalité alors qu'elle grogne et hurle son plaisir, mon corps lui ne tiens plus et je tombe dans les pommes inconsciente de tout les prochain sévisses qu'elle pourrait me faire endurer.

Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 41 dimanche 29 août 2010, 15:43:43

Quand Lili se réveilla ce fut à sa grande surprise enmitoufler dans des couvertures chaudes et dans une chambre qui ne ressemblait à un champ de bataille. Elle portait une chemise de nuit propre et vis aussi ses affaires ranger dans un coin. Quelqu'un c'était aussi amuser à soigner ses blessures.

L'endroit ou elle se trouvait ressemblait à une chambre d'auberge mais pas en regardant par la fenètre Lili se rendit compte qu'elle n'était plus à Nexux.

Comble de l'horreur Lili trouva la hache de Naan appuyer contre un mur. L'Orc était dans le secteur ce qui signifiait qu'elle comptait revenir. Qui plus est Lili ne pouvait pas non plus s'échapper. Sa cheville gauche avait été entravé par un fer de menote relier à une chaine et solidement fixé au mur.

Lili du se rendre à l'évidence. Elle était prisonière bien que pour le moment on l'avait bien traitée.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 42 dimanche 29 août 2010, 16:25:56

je me réveille alors peut à peut, courbaturé de partout, j'ouvre les yeux petit à petit éblouis par la lumière du soleil, je suis dans une nouvelle chambre, je me remémore alors que qui c'est passer, Naan, la violence de Naan, mon corps meurtris jusqu'à tomber dans les pommes, je me demande qui à bien put s'occuper de moi.
 je me redresse dans le lit et me découvre, je porte une chemise de nuit en tissu tout ce qu'il y as de plus sobre, je passe une main sur mon antre jambe, mes orifices son encore un peut irrité mais ils sont refermer, ce quelqu'un à pris soins de me laver, de m'habiller et de me coucher, mais la chambre ne ressemble pas du tout à celle de l'auberge ou je me trouvais, je sort alors les jambes du lit pour aller à la fenêtre quand un bruit de chaine se fait entendre.

le regard horrifié je constate que ma cheville gauche est entraver par un énorme fer en ferraille relier à une chaine et celle ci maintenue au mur, paniquer je regarde autour de moi, je vois ma mallette et à coter de l'entrer la hache de Naan.
oh non moi qui pensais qu'elle était partie...
je marche alors rapidement jusqu'à la fenêtre et regarde au travers, je ne reconnais pas du tout l'architecture de Nexus, je ne connais pas très bien terra, même pas du tout en dehors de quelques quartier de nexus, mais là nous en sommes loin, très loin même.

je doit tout de même partir d'ici, je reviens alors sur le bloc de ferraille qui retiens la chine au mur, je prend la chaine entre mes mains et tire de toute mes forces, je donne des accoues, mais rien ne bouge, n'y le mur, n'y le bloc, n'y la chaine ne cède.
je pourrais bien faire mon sort d'onde de choque en espérant que sa réduise le mur en miette, mais je n'aurais jamais la force de soulever le bloc et la chaine pour m'enfuir.

en tirant sur la chaine je constate que celui ou celle qui ma remise l'épaule la bien fait, puisque je n'est plus mal, quelques bandage par ci par là, mais là question est pourquoi m'avoir enchainé.


Naan

Créature

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 43 dimanche 29 août 2010, 17:15:20

Lili avait beau tirer encore et encore, rien n'y faisait. Ce fut alors que des bruit se fit entendre dans le couloir. Quelques seccondes plus tard la porte s'ouvrit sous un coup de pied et Naan entra en portant un gros plateau repas.

" Ah enfin réveiller ! " Naan se mis à rire. " Les humaines sont si fragile. Enfin bon j'ai pris la peine de te reboiter l'épaule, te soigner et te bichonner et même te conduire à une de tes destination étant donner qu'tu m'avait dit ou tu allait. J'me suis même arranger avec un d'mes pote pour faire remplacer les affaires que j'avait casser à l'identique. " Dit elle en posant sur le lit le copieux petit déjeuné qui était destiné à Lili.

C'était la quatrième dimention pour Lili. Naan la dernière fois était cruelle méchante et sadique et là cette fois Lili l'aurait cru gentille si son pied n'était pas entravé par cette chaine. Il y avait un loup.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : besoin d'un guide [pv Naan]

Réponse 44 dimanche 29 août 2010, 20:22:49

alors que je continue de tirer sur la chaine de toute mes forces, la porte s'ouvre avec fracas, je sursaute de peur et me retourne, je vois alors Naan rentrer avec un grand plateau à la main, le sourire aux lèvres, s'exclament tout haut enfin réveillé, suivit d'un rire montrant toutes ces dents pointus.
elle me dit ensuite que les humain son si fragile, qu'elle à pris la peine de me remboiter l'épaule, de me soigner, de me bichonner et même de me conduire à une des destinations que je lui avait demander avant que tout ne parte en vrille, même les affaire qui avait été casser avait été remplacer à l'identique.

là je ne comprenais plus rien, elle qui était si violente et autoritaire à Nexus, est maintenant toute gentil et serviable alors que je la voie poser le plateau du petit déjeuner sur le lit, Naan dégageait même une bonne odeur, preuve qu'elle avait elle aussi fait une toilette et avait même penser la blessure que je lui avait faite au front.

mais quelques choses n'allait pas, pourquoi est que j'étais enchainer au mur?
mon ventre gargouille, j'ai très faim et je ne peut m'empêcher de me jeter sur le plateau et de commencer manger un peut de tout.

une fois un peut rassasié, je regarde Naan et lui demande.

ou vous m'avez emmené? ou somme nous?
de plus pourquoi je suis attaché comme un animal?


je continue de manger tout en attendant ces réponses


Répondre
Tags :