Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une recherche qui tourne mal

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akemi

Une recherche qui tourne mal

samedi 09 août 2008, 00:33:57

Akemi avait eu l'idée de se promener du côté du lycée. Elle avait faim, très faim. La nuit, bons nombres de jeunes travaillaient à la bibliothèque, seuls, dans le noir. Climat propice à sa chasse, elle s'y engouffra, ouvrant ses grands yeux émeraudes pour détecter la moindre présence humaines et ainsi mettre fin à sa soif agaçante. Elle se faufila donc dans chaque rayon, mais ne trouva personne.

" Et merde ! "

Son ventre criait famine a mesure qu'elle dépensait une énergie à sa recherche vaine. Quand tout à coup, son odorat lui murmura que quelqu'un était là, pas loin.
Les fantasmes ne sont pas fait pour être raisonnables =)

Kharne

Avatar

Re : Une recherche qui tourne mal

Réponse 1 samedi 09 août 2008, 03:57:16

Terre.Le monde des humain normaux.Bahal avait visité cet endroit plutôt souvent.En fait il aimait bien la terre.Il connaissait un portail bien caché pour qu'il puisse chassé ses douce petite proie vierge ou non dans ce délicieux monde qu'était la terre.En dehors il avait vu passer une ombre dans une fenêtre de l'école.Aparament une femme.Il avait une tres bonne vision nocturne.Il avança dans l'ombre jusqu'à disparaitre pour arriver dans la salle ou se tenait la femme qu'il chassait.Restant en retrait il suivait sa cible du regard.Il marchait dans un pur silence arrivant derrière la femme.

Akemi pouvait sentir le souffle chaud de l'homme sur sa nuque.Puis lentement ses merveilleux joujous maléfique s'emparèrent des bras de la jeune vampire.

"Tu est perdue...?"

Akemi

Re : Une recherche qui tourne mal

Réponse 2 samedi 09 août 2008, 04:05:16

Akemi ne put retenir une exclamation de surprise lorsqu'elle senti une étreinte lui serrer les bras. Elle essaya de se débattre, de lutter pour s'en dégager, mais c'était beaucoup trop fort. Son instinct lui fit découvrir avec une certaine peur alors, que son agresseur n'était pas d'ici. Peut-être même pas humain.

" Lâchez moi immédiatement !! "

Elle prit son air le plus autoritaire possible, pour se montrer convainquante. Mais apparemment, son caractère fort ne suffirait pas à la sortir d'affaire.
Les fantasmes ne sont pas fait pour être raisonnables =)

Kharne

Avatar

Re : Une recherche qui tourne mal

Réponse 3 samedi 09 août 2008, 04:20:49

Aussitôt le futur jouet se mit a se debattre.Les tentacule se s'enroulèrent d'avantage sur les poignets.Bahal eu un sourire s'approchant un peu plus.Quand elle semblait se calmer un peu il deposa un baiser dans le cou de la vampiresse.

"Voyons voir si tu vaut la peine que je te laisse partir..."

Deux autre appendice sortirent du dos s'enroulant au jambe immobilisant totalement Akemi.Les mains de l'homme agripèrent le haut de la sangsue sur patte et le releva jusqu'à la poitrine.Souriant lentement il retourna la proie caressant un peu le sein droit. Elle ne portait pas de soutiens gorge on dirait qu'elle n'attendait que sa..

"Hum...Tu est bien trop appétissante pour que je te laisse filer.."

Akemi

Re : Une recherche qui tourne mal

Réponse 4 samedi 09 août 2008, 04:30:38

Lorsque l'homme la toucha de ses mains, ce n'était plus de la peur que la jeune fille ressentait, mais de la colère, personne ne la touchait sans son autorisation personnelle.

" Bas les pattes la pieuvre !! "

Aussitôt elle se débattit à nouveau, mais les liens étaient solides. Il n'y avait plus que l'éloquence pour la sortir de cette situation plutôt gênante compte tenu qu'elle était la proie, elle qui d'habitude est le prédateur. Nul besoin de rappelé qu'elle était tout de même assez stupéfaite par l'aspect de l'homme et de ses tentacules.

" Je te préviens ! Si tu ne me laisses pas partir, tu le regretteras amèrement !! "

Elle le regarda noirement, essayant en vain de libérer son corps de son entrave.
Les fantasmes ne sont pas fait pour être raisonnables =)

Kharne

Avatar

Re : Une recherche qui tourne mal

Réponse 5 samedi 09 août 2008, 04:44:48

"Oh?...Tu est bien agressive petite vampire..."

Il souria les tentacule s'allongeant plaqua d'un coup la femme contre le mur.Bahal s'approcha d'elle.L'impact n'avait même pas creusé le mur d'un millimètre..Arrivant face a elle il souriait toujours.

"Oh? et que compte tu faire?Me mordre peut-être?Ha! Tu ne t'en rend peut être pas compte mais ses toi qui est immobilisée et esclaves de mes envies...Et pour le moment j'ai envie d'explorer le terrain."

Souriant a plein dents il ouvrit la bouche et fit frôler ses dents sur la peau des seins de manière a eveiller la colère de la vampire.Puis doucement il donna un coup de langue sur le téton droit.

"Tu chassais non?...Chaque prédateur a son supérieur..."

Akemi

Re : Une recherche qui tourne mal

Réponse 6 samedi 09 août 2008, 04:51:08

Akemi sentait la haine bouillir en elle. Plus il la touchait et plus la rage la prenait.

" Je n'ai aucun supérieur ! Je suis princesse, je supériorise tout le monde et  tu n'as aucun droit de me toucher ! Retire tes sales pattes de moi ! "

Dans un élan de désespoir, elle retenta de se libérer, sans succés. Alors elle se laissa aller et soupira.

" De toutes façons tu ne sauras me satisfaire. "

Elle sourit en coin. Jouer les provocatrices était sa dernière chance.
Les fantasmes ne sont pas fait pour être raisonnables =)

Kharne

Avatar

Re : Une recherche qui tourne mal

Réponse 7 samedi 09 août 2008, 04:56:40

Bahal souria fixant la "princesse" dans les yeux.Il donna un dernier coup de langue sur la poitrine.Plissant les yeux il prit la parole a nouveau.

"Je m'en fiche que tu sois princesse.Tu aurai beau être une reine tu est a moi créature de la nuit.Que tu le veuille ou non en cette soirée tu est mienne."

Ramenant Akemi vers lui il lui fit une belle claque bien forte sur les fesses en guise d'avertissement.Fronçant d'un coup les sourcil il la plaqua d'un coup plus fort contre le mur.

"Comprendre moi bien femme.Je ne suis pas ici pour te satisfaire.Mia spour me satisfaire moi.Et de toute façon je suis sure que tu ne résistera pas bien longtemps.Car je ne marreterai pas avant e lever du jour."

Akemi

Re : Une recherche qui tourne mal

Réponse 8 samedi 09 août 2008, 05:06:52

Akemi gémit de douleur en recevant le mur dans le dos, mais elle ne pu nier que cette fessée ne lui avait pas déplût. C'était sa nature, c'était une sadomasochiste.

" Je n'appartiens à personne, et surtout pas à toi. Ce n'est pas parce que je suis impuissante face à tes bidules qui m'tiennent que je suis une proie incapable de se défendre ! Et je ne comptes pas rester jusqu'au lever du jour ici ! Je ne suis pas d'accord, je refuse, maintenant lâche moi ! "

Elle reprit son souffle aprés son court monologue et savait très bien que ces paroles étaient vaines, ou peut-être excitaient-elles davantage son agresseur. Quoiqu'il en soit, elle n'allait pas lâcher le regard de Bahal de si tôt, lui montrant bien qu'elle n'avait pas peur, et qu'elle le défiait jusqu'au bout. 
Les fantasmes ne sont pas fait pour être raisonnables =)

Kharne

Avatar

Re : Une recherche qui tourne mal

Réponse 9 samedi 09 août 2008, 05:19:10

Bahal souriait toujours.Décidément il avait trouver la meilleur proie qu'ill pouvait avoir.Il adorait cette petite princesse qui pourtant avait l'air d'en vouloir un peu plus sous son air de petite sauvageonne.Il continuait de la fixer dans les yeux acceptant avec plaisir le défis qu'elle lui lançait.

"On verra...On verra..."

Il la rapprocha a nouveau la retourna.Puis il la força a se mettre a genoux au sol puis a quatre patte.Bahal s'approcha d'elle puis il la débarrassa de son bas.Matant les belle petite fesses.

"Hum...Je vais les faire rougir un peu..."

Souriant un autre tentacule jaillit et puis une forme mince et allongée.Puis un coup de fouet fulgurant frappant les fesses d'Akemi.

Akemi

Re : Une recherche qui tourne mal

Réponse 10 samedi 09 août 2008, 05:35:05

Akemi fut obligée à se mettre à 4 pattes et à se retourner. Elle senti son léger bas glisser sur ses jambes. Puis plus rien. Quand brusquement, une souffrance la fit lâcher un gémissement.. Il commençait à la fouetter. Elle s'exclamait, et ce n'était pas de la douleur, mais du simple plaisir. Sa peau rougit de plus en plus, tandis que les coups devinrent plus fort encore. Elle souria. Peut-être pouvait-il lui donner inconsciemment ce qu'elle voulait. Après de nombreux coups plus brutaux les uns que les autres, Bahal cessa. La jeune blonde tourna alors la tête vers lui. Son regard était sexy et provocateur.

" Tu crois m'avoir rééllement donner de la souffrance ? "
Les fantasmes ne sont pas fait pour être raisonnables =)

Kharne

Avatar

Re : Une recherche qui tourne mal

Réponse 11 samedi 09 août 2008, 05:52:17

Apres s'être arrêter deux autre tentacule se forment.L'une pris la forme d'un fouet a son tour puis l'autre se glissa dans le string de la vampire le déchirant d'un coup puis laissant le bout de tissu choir sur le sol.Les deux fouet recommençant a martyriser les fesse d'Akemi tandis que l'autre s'enfonça sans ménagement dans les fesse de la vampire.Le regard qu'elle lui avait lancé montrait bien qu'elle aimait sa.Comme quoi la satisfaire sera bien amusant...L'un des deux fouet passa en dessous d'Akemi pour lui donner une coup sec sur le sein droit.

Bahal avait beau lui donner ce qu'elle voulait lui il avait se qu'il voulait.Simplement l'entendre gémir montrait qu'il avait bien une petite avance sur elle.



Répondre
Tags :