Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Solitude d'un ange sur une terre nue.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Assiah

Avatar

Solitude d'un ange sur une terre nue.

samedi 15 décembre 2007, 12:38:04

Je me promenais seule dans les champs. Le vieux ne me retrouvera pas car je ne sais pas où je suis moi-même. J'ai surement quitté le village. Bah tant pis ce n'est pas une grosse perte. Néanmoins je me sens triste d'avoir abandonné cette fille.
Je regarde le ciel un instant. Oh Gabriel me vois-tu souffrir de là-haut ? Je voudrai tant te rejoindre et te serrer dans mes bras comme toi tu le faisais lors de ces longues soirées au coin du feu...Si tu savais...Mon coeur brule car je suis loin de toi. J'espère m'endormir éternellement si je ne peux te rejoindre...
Je regarde l'endroit où je suis. J'ai quitté les champs et je marche maintenant seule sur un chemin de campagne. Je fixe la lune et pleure doucement. Tu as pitié de moi n'est-ce pas cher astre ? Pitié de mon sort et pitié de ma solitude...Dieu lui en rit...Et Lucifer aussi...Je suis condamnée à marcher seule dans le malheur en sentant mes ailes pousser sans pouvoir les utiliser pour voler vers toi Gabriel...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Asmodée

Avatar

Re : Solitude d'un ange sur une terre nue.

Réponse 1 samedi 15 décembre 2007, 13:22:51

Et Assiah avait raison, personne n'irait la chercher là où elle était, a part peut être les vendeurs d'esclaves qui seraient interessés a remettre la main sur elle et les monstres qui se terraient plus loin, car elle se trouvait sur les terres sauvages, les lieux habités par les Terranides et par toutes sortes de créatures cruelles et sanguinaires qui ne feraient qu'une bouchée d'un ange comme elle...Il y avait bien des choses qui pouvaient nuir a une fille seule ici. Et la survie serait surement le cadet de ses soucis ici..., avançant parmis les champs elle se retrouva bien vite a la nuit tombée dans un grand champ d'autes herbes, celles ci couvrant jusqu'a sa tête, la faisant disparaître a l'interieur de celui ci...

Où aller a présent?Elle se contentait de fuir le plus loin possible sans regarder devant elle, mais elle était dans un endroit bien plus dangereux que là où elle était avant, tandis qu'elle évoluait, tapie dans les ténèbres et dans les herbes, elle espérait que personne ne la trouve...Quand soudain une main se posa sur son épaule!

Assiah

Avatar

Re : Solitude d'un ange sur une terre nue.

Réponse 2 samedi 15 décembre 2007, 19:30:30

J'étais sortie des champs et sentait la lune m'éclairer pour me rassurer. Je lui lance un sourire reconnaissant. Je m'arrête un instant et regarde les champs onduler sous la brise. Le bruit des blés se balancant est très agréable. Je me sens bercer mais continue mon chemin. Si je m'endors il me rattrapera et je ne pourrais pas lui échapper cette fois. Je marche le long du sentier et j'arrive devant un spectacle étonnant. Je suis dans les landes des terres sauvages. Je regarde les lieux d'un air triste. Je suis arrivée là où les démons fêtent le Sabbat. Le jour se lève et je le soleil chaud sur ma peau. Gabriel je sens ta lumière m'éclairer...Merci...
Je sens d'un coup ce qui semble être une main sur mon épaule. Je frémis. Gabriel ?! Non c'est impossible... Je suis déçue mais la peur revient au galop et je n'arrive plus à bouger. Qui est-ce ?
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Asmodée

Avatar

Re : Solitude d'un ange sur une terre nue.

Réponse 3 dimanche 16 décembre 2007, 13:52:14

La main sur l'épaule n'était pas oppressante, elle était seulement douce et se referma doucement mais fortement sur l'épaule de l'ange, comme pour lui dire de ne pas bouger ni faire trop de bruit. En se retournant, elle tombe nez a nez avec une autre paire d'yeux completement agards, il s'agit d'une jeune femme qui tout comme elle, semble en fuite, elle porte des vetements qui semblent cousus mains, un haut tressé avec des peaux de bêtes et un bas un peu dans le même genre, a part ça rien, mais ce qui surprend le plus c'est les oreilles de chat qu'elle porte a la place de celles des humains, et de la queue de chat qui ondulait derrière elle, c'était une terranide.

-Oh, n'aie pas peur, je ne te veux pas de mal, moi aussi je cherche a m'enfuir...

Autour du cou de la femme chat se trouvait un collier de métal qui semblait avoir été brisé, montrant qu'elle était elle aussi une esclave.

-Les chasseurs me cherchent, si ils me trouvent je ne pourrais jamais rentrer chez moi, je t'ai vue dans la même situation je me suis dit qu'on pourrait s'aider non?Je m'appelle Felicia.

Dit la terranide a Assiah, il était plutôt rare que ces êtres fassent confiance aux humains après avoir été réduits en esclavages par eux, mais elle semblait être tombée sur quelqu'un qui ne portait pas ces préjugés...elle ne devait pas avoir plus de 17 ans, et son corps était ambré d'un bronzage magnifique

Assiah

Avatar

Re : Solitude d'un ange sur une terre nue.

Réponse 4 dimanche 16 décembre 2007, 18:45:14

Je me sentis effrayée par la femme-chat. Mais après un moment d'adaptation je lui fis un sourire triste.

-Je suis déjà loin ne t'inquiète pas j'ai fuis assez loin...J'ai besoin de me reposer...

Je m'assis au bord du chemin. Le vent m'apporte une mélodie. On dirait un galop de cheval. Non plutôt un étalon qui marche. Je sens une odeur contrastant avec la puanteur de la femme-chat. C'est une odeur légère comme du lys...Un noble ? Que ferait-il ici ? Même si cela me parait absurde mon nez ne me trompe pas. Je passe mes mains sur mes épaules qui saignent un peu. Mes ailes poussent et me font souffrir.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Asmodée

Avatar

Re : Solitude d'un ange sur une terre nue.

Réponse 5 jeudi 20 décembre 2007, 19:06:25

Cependant la terranide regardait Assiah avec une lueur de panique dans les yeux, et lançait frénétiquement des regards derrière son dos pour voir si quelque chose n'apparaissait pas soudainement derrière elle mais rien apparement, la Terranide regardait l'humaine un peu distante avec un air affolé et ressera sa main sur son épaule pour lui lancer tout bas malgré tout avec beaucoup de peur et d'apréhension

-Non!Tu ne comprend pas!Ils me suivent!Je me suis échapée pour rentrer dans mon village, si ils me retrouvent dieu sait ce qu'ils vont me faire!

Elle la regardait avec un air implorant, vraiment attendrissant et se collait a elle avec insistance, suppliant presque

-Aide moi, je te promet que je peux te récompenser, mon père est important dans ma tribu, il saura te donner de quoi vivre et te cacher avec nous!Et...

Mais alors qu'elle finissait ses paroles il y eut un bruit qui se lachait et un lourd filet leur tomba dessus, tout autour d'eux des hommes sortaients des champs et se dirigeaient vers les deux filles...Les chasseurs les avaient retrouvés

Assiah

Avatar

Re : Solitude d'un ange sur une terre nue.

Réponse 6 jeudi 20 décembre 2007, 19:28:55

Je regardais à travers les mailles du filet ceux qui m'avaient capturée je serre la femme-chat contre moi et lui murmure doucement.

"Je vais te sauver ne t'inquiète pas pour moi je suis née pour cela."

Je regardais les hommes avec haine et grognait pour qu'ils n'approchent pas trop. Je serrais fort contre moi la femme-chat pour la protèger. Je ne me le pardonnerai jamais si elle venait à mourir. C'est un peu de ma faute si elle était là...Il ne faut pas qu'elle meurt...Je me répêtais cette phrase intérieurement et hurlait de douleur en sentant mes ailes qui poussaient plus vite. Peut-être je pourrai éclater le filet comme ça. Une aura blanche m'entoure j'ai les yeux blancs. Je bouge mes ailes qui n'ont pas fini de pousser pour éclater le filet mais je n'y arrive pas. Je continue sans relache mes efforts tout en gardant la femme-chat contre moi.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Asmodée

Avatar

Re : Solitude d'un ange sur une terre nue.

Réponse 7 jeudi 20 décembre 2007, 20:15:23

Le filet se souleva et elles furent collées l'une sur l'autre, les chasseurs d'esclaves observèrent la marchandise d'un air satisfait, on ne voyait pas leur visage, ils portaient un grand chapeau et des lunettes de verre noir, c'était pour éviter qu'on se venge d'eux a l'avenir, que certains esclaves y arrivent était rare, mais toujours possible...Le visage de l'homme était éffrayant, on aurait dit deux phares a la place des yeux et un visage possédant quelques cicatrices de combats menés, a leur ceinture des machettes. Ils éclairèrent le visage des deux filles avec des torches et laissèrent échapper un sifflement bien vulgaire

-Mazette!Deux pour le prix d'une!T'a ramené une copine, brave bête!

-Laissez moi partir!Laissez moi!

Il saisit la fille chat par le menton et l'obligea a le regardait

-La ferme l'animal!Tu t'est échapé tu va être punie!Tu sais ce qui arrive a celles qui tentent de s'enfuir!

La Terranide eut un gémissement de peur et l'homme sourit

-Comme t'a ramené une copine, on te tuera pas, t'inquiète pas, mais peut être que tu préfèrera être morte après ça...Allez les gars emmenez là!

Cria t'il aux autres qui s'emparèrent des jeunes filles, ils ligotèrent Assiah puissament, avec des cordes tressées très épaisses avaient de saisir la jeune Terranide par les cheveux et les balancer toutes les deux dans un chariot qui démara, la Terranide était couchée dans le fond du chariot, en boule tandis que trois chasseurs de prime tiraient a la courte paille, elle ne pouvait pas bien entendre ce qu'ils disaient mais un d'eux s'amena vers Assiah en rallant et s'assit a coté d'elle, pour la surveiller.

-Laissez moi...

-On va te montrer ce qu'on fait aux récalcitrantes!

Tandis qu'ils disaient ça les deux hommes arrachaient les faibles vetements de la terranide, la laissant se débattre tandis que l'un lui tenait les bras

-Non!NON!

Le chasseur sans scrupule avait déjà commencé ses attouchements de manière peu raisonable, le tout se déroulait sous le regard impuissant d'Assiah et de l'autre garde qui se maudissait d'avoir le mauvais rôle

Assiah

Avatar

Re : Solitude d'un ange sur une terre nue.

Réponse 8 jeudi 20 décembre 2007, 20:37:16

Je fus choquée de les voir faire cela à la pauvre femme-chat. Des images de Lucifer me revinrent en tête. J'ai mal...Si mal...Je gigote en regardant le garde d'un air qui dit clairement que si il me touche ça va être sa fête. Mes ailes finissent de pousser leur blancheur est pure comme de l'albaltre. Je sens mes ailes qui serrent encore plus les liens je les bouge et réussi par je ne sais quel miracle à les sortir de l'étau des cordes tressées.
Je vole doucement et éclate le garde à pieds joints avant d'éclater les deux autres.
Je n'ai plus d'énergie. Je m'écroule. J'ai sauvé la femme-chat. Je la couvre juste de mes ailes.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Asmodée

Avatar

Re : Solitude d'un ange sur une terre nue.

Réponse 9 jeudi 20 décembre 2007, 20:50:13

Malheureusement pour Assiah les chasseurs de primes étaient des professionels, ce n'était pas pour rien qu'ils en avaient mis un pour la surveiller, Quand les ailes de celle ci jaillirent, ils furent surpris, mais en grand professionel, le chasseur plaqua Assiah au sol avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit, elle pouvait le sentir, l'écraser de son poids d'homme, la saissant avec violence par les ailes, la plaquant, il chercha une corde

-Un ange!Un putain d'ange!Les gars on a choppé un ange!

-Fais gaffe!Ces trucs valent un max!Si on arrive a la vendre intacte a Nexus on est riche!Attache lui bien les ailes

Lança le chasseur d'esclave qui s'occupait de la Terranide, tandis que le chasseur la ligotait, elle voyait devant elle le visage surpris et désolé a la fois de la Terranide que l'homme touchait, il lui empoignait les seins avec force, les tordait, les suçait parfois tandis qu'elle essayait de lui donner des coups de pieds et qu'il lui filait des claques, le gars qui la tenait brulait d'envie, il finit par lancer

-Eh, eh, je peux jouer un peu avec l'angelotte?

L'autre homme était en train de baisser son pantalon et se retourna

-Fais ce que tu veux, mais tu la défleure pas.

-Je...Vous en prie!

Et tandis qu'elle disait ça le chasseur d'esclave pénétra la Terranide qui cria avec force, tandis qu'il la violait, pendant ce temps l'autre chasseur caressait un peu la poitrine d'Assiah, jouant avec

-On va bien s'amuser toi et moi hein?

Assiah

Avatar

Re : Solitude d'un ange sur une terre nue.

Réponse 10 jeudi 20 décembre 2007, 21:08:22

Je pleure de douleur en voyant la femme-chat se faire violer ainsi. Je suis choquée. Je hurle.

"Pitié laissez-nous ! Elle n'a rien fait! Non ne fait pas ça !"

Je gigotais dans tout les sens pour qu'il ne me touche pas. Je me hissais sur mon derrière pour lui mettre un coup dans les parties à pieds joints. Tu ne me toucheras pas gros porc !
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Asmodée

Avatar

Re : Solitude d'un ange sur une terre nue.

Réponse 11 jeudi 20 décembre 2007, 21:14:29

Et l'homme de voir ça en rigolant, s'approchant d'elle avec envie, avant de recevoir un coup dans l'entrejambe qui ne l'arrête pas, au contraire, il saisit les jambes de l'ange, les écartes et passe ces défenses avec un grand rire, il continue a lui masser la poitrine avec envie tandis que sa langue lèche son cou avec dégou et lui sussure a l'oreille

-Mais oui, t'inquiète pas, tu l'auras. Le patron a dit d'être gentil avec toi, et ce serait pas gentil de pas te la donner n'est ce pas?

Dans le fond, Assiah pouvait toujours voir le patron s'occuper de la Terranide et continuer sa besogne, donnant des coups de reins tandis que celle ci crie avec douleur et impuissance, l'homme immobilise l'ange sous lui, découvre un peu un de ses seins et le tripote, une fois qu'il a fini avec ça il porte la main a son pantalon et se débraguette, enlève la coquille qu'il portait qui lui avait permis d'encaisser le choc, sortant l'objet de son excitation et le prenant a la main

-Regarde bien petite ange, celui ci a envie de toi depuis bien longtemps...Occupe t'en!

Lança t'il en approchant son sexe de sa bouche avant d'empoigner sa tête sous son refus

-Tu l'aura que tu le veuille ou non, et je te promet que si tu le mord, qu'importe ce que me fera le patron je te trancherais la gorge!

Lança t'il tandis qu'il insérrait de force celui ci dans la bouche d'Assiah

Assiah

Avatar

Re : Solitude d'un ange sur une terre nue.

Réponse 12 jeudi 20 décembre 2007, 21:24:00

Je fus horrifiée je me forcais à reculer. Laisse-moi. J'ai envie de vomir. D'ailleurs c'est ce que je fais. Je lui vomis dessus. Je ne veux pas qu'il me touche. Je remue sur les côtés pour me barrer.

"Gbl ! NE ! MH! ME ! Gouarg ! TOUCHE PAS !

Elle se forcait à reculer elle n'en voulait pas de ce truc. Elle le regarda avec haine. Si il la touchait encore elle le mordrait comme ça elle pourra rejoindre Gabriel.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Asmodée

Avatar

Re : Solitude d'un ange sur une terre nue.

Réponse 13 jeudi 20 décembre 2007, 21:32:31

L'homme jura, ne s'attendant pas a une telle chose d'un être sensé être divin et sur le coup son envie était partie, il se rebraguetta dans une flopée de juron tandis que son collègue riait fort de sa mésaventure mais continuait a s'occuper de son amie, ne se lassant pas de la violer tandis qu'il laissait l'homme qui lui tenait les bras la toucher au niveau de la poitrine, finalement le cortège de chariots s'arrêta d'un seul coup. Et, surpris, il se laissa tomber sur la Terranide avant de se lever et de remonter son pantalon

-Qu'est ce que c'est?!

-On rentre sur les terres de Lord Vlad!Il faut donner un tribu pour laisser passer en paix.

Lui répondit son collègue, celui ci jura lui aussi et fit

-Bordel!Donne lui une mochetée et fichons le camp!

"Bonsoir messieurs."

Un homme de grande taille tout de noir vétu était apparu a l'arrière du comptoir, le souffle coupé, les chasseurs d'esclaves s'inclinèrent respectueusement, l'un faisant signe d'emmener la Terranide avec les autres esclaves tandis que l'autre la prenait sous un bras

-Seigneur, nous sommes très...

Mais le dénomé Vlad avait déjà saisit Assiah par l'épaule et essuyait ce qu'elle avait Vomi avec un mouchoir. Il était le portrait craché de lucifer, pourtant Assiah ne pouvait sentir qu'un mortel, et pour cause, Asmodée avait dissimulé son aura, pour toute logique, il aurait du la laisser flamboyer ici, pour qu'elle le reconnaisse, ça ne pouvait donc être qu'un mortel

"Gardez vos flatteries pour vous, j'emporte avec moi cette jeune fille, je ne la laisserais pas tomber entre les mains d'ânes comme vous."

-Mais, monseigneur, elle est...

"Silence!"

A ces mots l'homme s'inclina encore plus et se retira, se doutant qu'il était vexé d'avoir perdu sa plus belle prise, Asmodée prit Assiah dans ses bras, elle était comme il s'en rappellait, mais évidement elle ne le reconnaîtrait pas sous cette apparence, les caravanes partirent, et il la posa a terre, dans les champs, la détachant

"Vous n'avez pas eu trop peur adorable ange?Je suis Lord Vlad, le seigneur des terres environnantes, je vis au chateau."

Lança t'il avec cérémonie, aucun doute pour Assiah, ça ne pouvait être Lucifer

"Quel est votre nom ô douce fleur?"

Assiah

Avatar

Re : Solitude d'un ange sur une terre nue.

Réponse 14 jeudi 20 décembre 2007, 21:55:37

Assiah sourit quand il se retira dégouté. Elle n'avait vomit que de l'eau pourtant. Puis vint Le lord si bien habillé. Elle l'admira mais quand elle vit son visage elle poussa un cri effrayé.

"Lucifer !"

Elle le sentit la prendre dans ses bras. Elle se laissa faire en rougissant. Et quand elle vit toute la classe qu'il avait conclu qu'il ne s'agissait pas de l'orgueilleux Lucifer. Elle rougit et lui répondit avec une voix pleine de candeur.

"Monseigneur si vous pouviez sauver la Terranide qui m'accompagnait je me sentirai que mieux c'est de ma faute si elle est dans la présente position. Je me nomme Assiah monseigneur."

Tout deux étaient sous un arbre à fleur blanche une fleur tomba avec grace sur son oreille et décida de s'y loger ajoutant à sa beauté angelique un parfum délicat. Elle lui fit une révérence gracieuse avant de sourire poliment.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?


Répondre
Tags :