Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)

lundi 02 août 2010, 14:11:17

Marine était un peu perdue dans ses pensées alors que la cloche sonnait annonçant le déjeuner.

« Vous pouvez y aller »

Ses élèves ne se firent pas prier et s’échappèrent de la classe comme une volée de moineaux. La jeune femme se mit alors à ranger ses feuilles de cours en repensant à la soirée mouvementée avec le nouveau prof de chimie, Camus. Un prof qui n’en était pas vraiment un vu qu’il était chevalier d’or. Elle n’avait pas forcément tout saisi à cet état de chose mais se rappelait très bien les derniers mots du jeune homme qui lui donnait rendez-vous à la cafétéria sur l’heure de midi.

Elle avait hésité toute la matinée sur le fait d’y aller ou non. Même maintenant, à quelques minutes de l’échéance, elle avait du mal à se décider. Finalement, elle prit le chemin menant au réfectoire en se disant qu’il valait mieux ne pas éviter la rencontre vu qu’ils travaillaient tous deux au même endroit, ils se recroiseraient forcément à un moment donné alors maintenant ou plus tard.

Elle s’empara d’un plateau et se prit un simple sandwich accompagné d’une bouteille d’eau. Elle mangeait peu le midi et surtout pas là en général. Il y avait trop de bruit pour elle. Marine alla s’asseoir sur une table de quatre personnes encore vide et située dans un coin de la salle. Elle scruta alors les alentours en cherchant le chevalier des yeux et en se demandant de quoi il voulait bien parler.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Camus

Humain(e)

Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)

Réponse 1 mardi 03 août 2010, 12:10:45

Ça faisait depuis déjà une semaine que j'enseignais à cet établissement et aussi une semaine que les évènements troublants s'étaient passés. Alors que la cloche sonna et que mes élèves partirent pour faire leur déjeuné je commençais à faire mes affaires en pensant à mon rendez-vous avec la prof de philo à la cafet. Je n'aimais pas trop manger là-bas car j'aimais la tranquillité de chez moi mais je devais quand même y aller pas que par obligation pour le rendez-vous mais aussi car je n'avais d'autres choix en raison de l'éloignement de ma maison par rapport au lycée.

J'avais terminé de ranger mon bureau  pour ensuite me diriger à grand pas vers le restaurant scolaire pour voir si Marie avait accepté le rendez-vous. Je rentra dans la cafétéria et balaya la salle du regard quand je vis assise sur une table à part la jeune femme qui attendais. J'allai prendre un plateau pour  mon repas qui était constitué d' une bouteille d'eau plus une assiette et un fromage, rien d'extraordinaire. je me dirigea vers la jeune femme qui attendais lui lançant un sourire avant de m'assoir devant elle.

- Bonjour.

Je pris un ton monocorde avant de continuer.

-Si j'ai demandé ce rendez-vous c'est pour vous expliquer ce qui c'est passé la semaine dernière dans le labo. Je suis en ce moment à la recherche d'une armure, un peu comme celle que je portas qui est celle du signe du sagittaire que nous avons perdu. Les goules qui nous ont attaqués sont de simples sous-fifre d'un seigneur macabre qui tue les chevalier de la déesse Athéna pour s'approprier leurs pouvoirs. IL a déjà tué vingt chevalier sur les quatre-vingt-huit. Et je me demandais si vous n'aviez pas eu quelques morceau de cette armure du sagittaire car j'ai sentis une légère énergie émaner de ce lycée.




Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)

Réponse 2 mercredi 04 août 2010, 23:10:12

Au bout de quelques minutes, elle finit par apercevoir les cheveux châtains du chevalier. Une fois son plateau remplit, il vint la rejoindre. Son visage était aussi froid que pouvait l’être celui de la jeune femme. Il s’assit et lâcha un « bonjour » aussi glacial que sa personne.

« Bonjour à vous aussi, Camus »

Sans vraiment attendre de questions, il commença à lui expliquer les raisons de sa présence. Il lui parla de nouveau de chevaliers et d’armures. La jeune femme essayait de tout suivre même si elle n’avait jamais entendu parler de tout ça avant aujourd’hui. Elle ne pouvait le traiter de menteur ou de dingue après ce qui c’était passé dans le labo et l’attaque des monstres. Néanmoins, elle répondit par la négative.

« Non, je suis désolé. Je n’avais jamais vu une armure avant de voir la vôtre et je n’ai rien rencontré de semblable en ce lieu. Néanmoins, si je peux vous aider, je le ferais »

Elle était sincère mais ne voyait pas bien comment faire pour lui venir en aide. Il avait des pouvoirs qu’elle ne possédait pas et même si elle était une bonne combattante, elle n’était pas du tout à son niveau.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Camus

Humain(e)

Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)

Réponse 3 jeudi 12 août 2010, 23:31:38

Je commença à empoigner mon couteau et ma fourchette tout en écoutant la réponse négative de Marine, je me doutais un peu d'un réponse négative car en effet une humaine ne pouvait pas avoir vue un morceau d'armure même complétement d'orée. Dommage. J'entamais le repas même si je n'aimais pas trop la nourriture d'ici mais pour me motiver je pensais à un bon bœuf bourguignon ou même à une bonne choucroute, d'ailleurs ce qu'on mangeait ce midi était presque semblable, le gout et l'odeur par contre n'était pas la même du tout, enfin bref.

J'inclinais la tête respectueusement avant de me remettre à parler.

- Merci quand même. Je vais quand même continuer mon explication car on ne sait jamais. Donc pour dire que cette armure est dorée donc facile à voir donc si il y a un de vos élèves avec même un morceau de cette armure, une ceinture ou brassard etcétéra si je pouvais avoir le signalement tenez voila l'image de l'armure
C'est l'armure du sagittaire à gauche et à droite quand elle est portée...bon le porteur est décédé... Comme je disais si vous trouvez un morceau dîtes le moi, et si vous voulez plus d'informations su ce que nous sommes faites de même.

J'entendis un bruit d'harmonica venant du fond de la salle pourtant imperceptible à une oreille non entrainé, je posa mon regard sur la personne qui en jouait quand elle releva la tête et je vis que c'était encore une de ces goules et décidas de faire évacuer la salle prétextant un problème quelconque, bien sur personne ne m'écouta et les autres profs présents faisaient rasoir les lycéens quand elle sauta sur un lycéen pour le prendre en otage et  tous se relevèrent. Je décidas de les calmer pour éviter une quelconque panique.

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)

Réponse 4 dimanche 22 août 2010, 20:48:31

Le chevalier sembla un peu déçu qu’elle n’ait jamais aperçu un bout de métal de l’armure qu’il recherchait. Elle semblait avoir une grande importance. Marine se saisit de l’image qui était d’ailleurs plutôt un schéma de la dite armure. Elle hocha la tête.

« Ce n’est pas le genre de chose qui passe inaperçu. Si je vois quelque chose qui y ressemble, je vous avertirai. C’est promis. Mais… pourquoi pensez-vous que cette armure puisse être ici ? Je veux dire pourquoi dans ce lycée et pas… »

La jeune femme n’eut pas le temps d’achever sa phrase, un bruit inhabituel se faisait entendre. Au regard de Camus, elle devina qu’il devait percevoir la même chose qu’elle. La guerrière en elle se réveillait, elle sentait que le danger était proche et elle suivit des yeux l’endroit que regardais le jeune homme. Elle vit tout de suite une créature identique à celles qu’ils avaient déjà affrontées. Enfin, que le chevalier avait affronté. Elle n’avait pas été d’un grand secours alors.

Mais là la situation était bien différente. La goule attaquait dans un endroit public et remplit de lycéens. Un faux pas et l’un des gosses pouvait y rester. Marine se releva rapidement cependant, malgré les injonctions de Camus, personne ne bougea du moins jusqu’à ce que la goule ne passe à l’attaque. Là, ce fut la panique générale. Professeurs et élèves étaient aussi paniqués les uns que les autres. La jeune femme, d’un pas rapide mais calme, elle ne voulait pas en rajouter à l’hystérie ambiante, alla simplement ouvrir en grand les doubles portes de secours qui menaient à l’extérieur avant de s’écarter prestement pour éviter de se faire piétiner. Une horde de chevaux sauvages n’auraient pu rivaliser avec le flot humain qui se hâta de trouver la cour de récréation.

Une fois tout le monde évacué, il ne restait plus que Camus, la goule et son otage et, bien sûr, Marine elle-même. Certes, elle n’avait pas les pouvoirs du chevalier mais comptait bien l’aider dans la mesure de ses capacités qui dépassaient largement celles de n’importe quel être humain.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Camus

Humain(e)

Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)

Réponse 5 dimanche 22 août 2010, 22:25:46

Je regardais la gargouille toujours avec cette froideur dans le regard même si je ne pouvais faire apparaitre mon armure à cause du lycéen pris en otage et ne pouvant se libérer. J'imaginais déjà le plan qui pourrait fonctionner mais le seul problème est que dans tous les cas de figure le lycéen serait toucher. ALORS COMMENT FAIRE ? me dis-je en lâchant un léger soupir avant que la goule ne se mette à parler de sa voix répugnante postillonnant partout.

- Ca va être facil de récup' les morceaux de l'armure mouahaha ! Alors chevalier montre ton vrai visage à cet élève qu'il le dise à tous ! Mouahahahah !!!!

Un très léger sourire apparu sur mon visage avant que je mette ma main tendue en l'air et une lumière apparue de cette main pour englober l'élève et la goule qui commencèrent à ce solidifier et de la glace apparue au  niveau de leurs pieds, l'élève était pétrifier de peur, de stupéfaction et de surprise, en même temps c'est compréhensible voir un prof qui gèle ton corps et une goule qui te prend en otage, enfin bref la glace montait sur les deux corps pour au final faire un grand bloc de glace à -276°C se qui ne retire pas la vie si on réchauffe doucement. Je finis par briser la glace pour libérer les deux avant de courir au secoure du jeune humain qui était geler. Je le pris contre moi pour faire apparaitre une sorte d'aura d'orée autour de nous deux pour le réchauffer mais je savis que la goule n'était que blessée.

-Allez-y ! tuez là ! Elle n'a plus beaucoup de force je vous laisse la finir !

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)

Réponse 6 jeudi 26 août 2010, 22:24:19

Contre toute attente, Camus frappa de sa glace aussi bien la goule que l’élève qu’elle tenait en otage. Technique surprenante mais qui se justifiait. Après tout, comme l’aurait dit le détective Harold Temple dans Speed : « Flingue l’otage ». Une fois les deux êtres gelés, Camus alla les casser la glace d’un simple coup et s’empara de l’adolescent glacé. Sa peau, comme ses lèvres, avait virée au bleu marbré. Il devait être vite réchauffé ou il mourrait.

Le chevalier intensifia son cosmos, une aura doré l’entoura ainsi que l’élève et faisait doucement remonter sa température. Camus se tourna vers Marine, restée en retrait durant toute la scène.


« Allez-y ! Tuez là ! Elle n'a plus beaucoup de force je vous laisse la finir ! »

La goule, prise par le froid, tentait cependant de se redresser. La jeune femme s’avança rapidement vers la créature. Plusieurs coups de poing violent firent valser la goule de tout côté. Puis la combattante décida d’en finir rapidement. Inutile de prolonger le combat qui, d’ailleurs, n’en était plus un vu que la créature ne se défendait plus ou peu. Elle l’attrapa par la gorge et broya sa trachée. En quelques secondes, elle rendit l’âme et tomba aux pieds de Marine qui se retourna et alla vers le chevalier qui tentait de ramer le garçon à une température normale.

« Ça va aller ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Camus

Humain(e)

Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)

Réponse 7 samedi 28 août 2010, 21:40:35

Je continuais à faire "bruler" mon cosmos pour ramener le corps du jeune garçon à température normal, je savais qu'en faisant un cercueil de glace je pouvais qu'en arriver là mais j'avais mesuré le risque alors que Marine terminait de défoncer littéralement la goule, quand elle la finit en lui broyant sa trachée, la goule rendu l'âme de suite.

« Ça va aller ? »

-Il y a eu des moment plus gai mais bon son état est critique. Je vais vous demander de vous mettre vers moi et de m'aider, rien que votre chaleur corporelle combiné à la mienne pourra le décongeler entièrement et ni trop vite ni trop lentement.

Car en effet si on le décongelait trop vite il risquerait de faire un arrêt cardiaque dû au choc thermique et si on le décongelait pas assez vite alors là il mourrait d'hypothermie. J'invitais Marine à venir vers moi en prenant l'élève dans ses bras avec moi alors qu'elle le faisait j'intensifiais mas cosmo énergie qui finit pas nous englober nous trois.

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)

Réponse 8 dimanche 29 août 2010, 23:04:25

Au vu de l’état du jeune lycéen, Marine n’hésita pas une seule seconde. Elle s’agenouilla et prit l’élève dans ses bras avec une grande délicatesse et le serra doucement contre elle, essayant de lui faire bénéficier de sa propre chaleur. Elle sentait le corps glacé mais le cœur continuait encore de battre. Il y avait toujours une chance de le sauver.

Le chevalier se rapprocha à son tour et mit ses bras autour de la jeune femme, faisant un nouveau rempart de son corps pour réchauffer le jeune garçon. L’aura dorée, qu’il appelait cosmos, les englobait tous les trois et remontait tout doucement la température du corps.

Mariné était surprise de la douceur et de la chaleur que dégageaient le cosmos de Camus. C’était étonnant. Il pouvait créer un froid terrible et atteindre le zéro absolu. Et, en ce moment, l’aura était terriblement chaude et apaisante. La jeune femme plongea ses yeux aigue-marine dans ceux, bleu océan, du chevalier. A cet instant et malgré la situation, elle aurait bien aimé être la seule entourée d’une telle chaleur. Se rendant compte de ce à quoi elle pensait, elle baissa les yeux vers le lycéen qui doucement reprenait des couleurs. Les joues de la combattante avaient légèrement rougies sous l’émotion et ce n’était vraiment pas le moment. Soudain, le garçon commença à remuer contre elle.


« Il est sauvé, je crois ! »

Le sourire aux lèvres, elle releva la tête vers le chevalier du verseau pour qu’il lui confirme son idée.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Camus

Humain(e)

Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)

Réponse 9 lundi 30 août 2010, 01:10:51

Le corps du lycéen reprenait des couleurs puis commença à grelotter, en même temps normal car après avoir passé plus d'une demi-heure à "décongeler". Je tourna la tête vers Marine la voyant rougir. Surement la chaleur du cosmos ? Enfin bon j'avais utilisé presque toute mon énergie pour faire passer son corps de -276° à environ 37° et donc je commençais à voir trouble.

« Il est sauvé, je crois ! »



-Oui je cro....


Je tomba dans les pommes, ma tête allât sur l'épaule de Marine et la chaleur de mon cosmos se dissipa alors que l'élève dormait à point fermé dû au mini choc thermique et au temps "d'hibernation". Pendant que j'étais évanoui je pensais à Marine la voyant et surtout en me remémorant des évènement passés il y a une semaine de cela, au moment où j'avais perdu mon sang froid et l'avais volé un baisé. Un vrai flash back. Aussi je pensas à mes cours et à ma mission, passant d'un rêve à un autre toujours en voyant Marine à un moment donné je ne sais pourquoi mais elle m'attirait.

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)

Réponse 10 mardi 31 août 2010, 17:10:34

Grâce au ciel, et surtout grâce au chevalier du verseau, l’adolescent revint à la vie. Il dormait à présent dans ses bras. Un sourire aux lèvres, elle était heureuse que le gamin s’en sorte. Camus confirma le fait mais il n’eut pas le temps de terminer sa phrase, il s’effondra contre la jeune femme. Marine écarquilla les yeux. Voilà qu’elle se retrouvait avec deux blessés sur les bras au sens propre comme au figuré.

Heureusement, les professeurs entrèrent de nouveau dans le réfectoire et firent porter le lycéen à l’hôpital. Pour Camus, La jeune femme se dit qu’il n’apprécierait pas forcément d’y aller et qu’il avait surtout besoin de repos. Sur ses conseils, deux collègues l’aidèrent à le transporter dans l’une des chambres de libre de l’internat. Là, il pourrait se reposer sans être dérangé. La jeune femme préféra rester avec lui jusqu’à son réveil. Pour qu’il soit un peu plus à l’aise, elle lui enleva ses vêtements, le laissant en sous-vêtement, avant de rabattre drap et couverture sur le jeune homme. Elle s’assit sur une chaise, un livre à la main, attendant le réveil de Camus.

La journée passa. Elle se levait de temps en temps pour tâter le front du chevalier et voir si la respiration était toujours calme. Le jour déclinait et Marine alla allumer la lumière afin de poursuivre sa lecture. Elle se tenait près de la fenêtre à deux mètres du lit où le jeune homme continuait de dormir.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Camus

Humain(e)

Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)

Réponse 11 mercredi 01 septembre 2010, 01:03:56

Je dormais paisiblement rêvant, ce n'était pas un rêve de bisounours mais bon.... Je rêvais maintenant de mon enfance rigoureusement difficile dans les steppes sibériennes, là je jouais avec mon meilleur ami, entrainé par le chevalier du verseau de cette époque, il m'apprenait à garder mon sang froid dans toutes les situations, cela était difficile et en parallèle il m'apprenait tout sur l'astronomie et aussi à gérer la bibliothèque de la maison du verseau qui était l'un des endroit où il était réunis le plus de connaissances, de savoir-faire et de maitrises, un vrai paradis pour les bouquinistes et bibliothécaires.

Mais c'était trop beau car le ciel s'assombrit et je vis mon ami mourir devant mes yeux se qui me réveilla en sursaut.

-NAAAAAAAAAAAAAN ! criais-je dans la chambre , de la sueur coulait de mon front et mon souffle était haletant. Je regardais vivement tout autour de moi rapidement, avec des mouvements de tête brusques quand je me rendis compte que j'étais dans une des chambres du lycée et qu'il devait surement faire nuit vue que la lumière était allumée, je vis Marine lire son livre et je me remis couché reprenant de grandes respirations pour me reconcentrer, je regardais le plafond blanc avec la lumière en plein milieu voyant mes affaires sur un coin. Vraiment quel horrible cauchemar, maintenant j'espérais ne pas avoir réveillé tout le bâtiment ne sachant pas qu'elle heure était.

-Excusez  moi... - j'avais toujours le souffle court et devais reprendre plus souvent ma respiration, mon cœur battait la chamade - ... quelle heure est-il...s'il vous plait.

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)

Réponse 12 mercredi 01 septembre 2010, 13:24:48

Marine sursauta en entendant le cri du chevalier. Elle le regarda alors qu'il cherchait à comprendre où il se trouvait. Elle ne connaissait que trop bien ce genre de cauchemar. Elle faisait les mêmes toutes les nuits.

"Excusez  moi... quelle heure est-il...s'il vous plait"

La jeune femme se leva et posa et le posa sur la table de chevet. Son regard était alors incroyablement doux. Peut-être parce qu'elle reconnaissait en lui une sorte de frère d'arme et de douleurs.

"Il est près de 22h et... vous n'avez pas besoin de vous excusez. Je... sais ce que c'est de faire des cauchemars"

Sa voix, tout comme son regard, exprimait toute sa douleur et son empathie pour lui.

"Le garçon va bien - elle sourit alors - Il est à l'hôpital en observation mais c'est seulement par précaution. Vous l'avez sauvé - elle posa sa main sur son front, il n'était pas chaud - Et vous comment vous sentez-vous ?"

Une pointe d'inquiétude se sentait dans sa voix. Marine espérait que le jeune homme n'est pas trop souffert de sa dépense d'énergie.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Camus

Humain(e)

Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)

Réponse 13 mercredi 01 septembre 2010, 21:57:53

-Il est près de 22h et... vous n'avez pas besoin de vous excusez. Je... sais ce que c'est de faire des cauchemars.

Bon....bonne et mauvaise nouvelle, la bonne était qu'il n'était que 22 heure et donc que les lycéens étaient normalement pas dans leurs chambres, la mauvaise est que j'avais passé une petit dizaine d'heures à dormir et je n'aime pas perdre mon temps, maintenant je voulais savoir comment allait le jeune lycéen mais aussi je fus interloqué par le regard de la jeune femme qui était doux, il n'était plus aussi froid que la première fois que je l'avais vue, cela me faisait plaisir mais je gardais toujours la même expression facial, celle d'une personne sans aucun sentiment, aussi froid que la neige en pleine hiver.

-Le garçon va bien, Il est à l'hôpital en observation mais c'est seulement par précaution. Vous l'avez sauvé,  Et vous comment vous sentez-vous ?

Je lâchas un "ouf" de satisfaction, car en effet la voyant sourire je savais qu'il était plus en danger à par le choc moral mais je pense que le passage au zéro absolu lui avait fais perdre la mémoire le temps du combat et les dires de Marine ne firent que confirmer son sourire. Elle posa ensuite sa main sur mon front pour tâter la température, mais je me sentais bien et surtout reposé et en forme, enfin plus que quand je me suis évanoui.

-Bien, je me sens bien... merci beaucoup.

Je la remercia de s'être occupé de moi et mon visage se couvrit d'un léger sourire, le seul depuis plus d'une semaine.

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur [PV Camus] (partie 2)

Réponse 14 jeudi 02 septembre 2010, 17:00:43

La jeune femme sourit de plus belle en apprenant que le chevalier se sentait bien.

"J'en suis ravie. J'avoue avoir eu très peur pour vous. Vous avez du dépenser énormément d'énergie pour sauver ce jeune homme - Marine jeta un coup d'oeil autour d'elle - Vous pouvez passer la nuit ici si vous le souhaitez. Cette partie est réservé aux professeurs mais, en ce moment, vous êtes le seul "

La jolie rousse se déplaça jusqu'au bureau où les vêtements de Camus avaient été déposés par les bons soins de Marine.

"Vos vêtements sont là - elle se retourna vers lui - Je me suis permise de vous... déshabiller - ses joues rougirent légèrement - afin que vous soyiez olus à l'aise pour dormir - elle revint alors vers lui - Libre à vous de faire comme vous le souhaiter. Quoi qu'il en soit, essayez de vous reposer encore un peu. Si vous n'avez plus besoin de moi, je vais me retirer"

Son léger sourire toujours posé aux lèvres, elle s'inclina devant le chevalier.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :