Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une Succube de plus! Kurumu <3

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kurumu

Avatar

une Succube de plus! Kurumu <3

samedi 09 août 2008, 00:19:32


Nom/Prenom/Surnom : Namy/ Kurumu/nymphogirl

Age : 17 ans

Sexe :F

Race : Succube, donc avatar

Orientation sexuelle: tout et n'importe quoi ^_-

Description physique : Parfaite! Bon, je vous fait un résumé. Elle mesure un metre 69, pese 55 kg, porte de courts cheveux bleu, une bonne longueur de jambe et un sourire appetissant. Elle a un jolie bonnet E (sois pas deg Engel ^^) et ne porte pas de souteins gorge, comme sa mere. Son physique est extremement attirant, elle est souvent habillé en lyceene, meme si elle n'hésite pas a mettre des tenue en cuir moulant sur terra...

Caractère : Facile, c'est une succube, son carractere c'est d'etre comme on la veut pour pouvoir prendre son pied, mais elle a le vice de sa mere et aime dominer le sexe tout le long, meme si elle se fait 'violer', elle reste maitresse et mene la danse. C'est une fille tendre, usant de tout son corps pour charmer, elle cherche elle aussi l'élu, en testant des hommes. Mais elle est jeune et difficile, si vous voulez la satisfaire, il faudra y aller...

Histoire : Notre charmant petit bout de femme est née d'une folle nuit d'amour, elle fut concue par Leila et Aya, sa naissance vient d'un hasard fort avantageux, elle est née parce qu'Aya voulait avoir une enfant de cette femme aux yeux rubis. Mais elle n'est pas venue seule, elle a une soeur jumelle, ces 2 la se sont quitté a l'age de 6 ans, pour ne pas se faire concurance. Aya est folle, quoi qu'elle face, Kurumu a voulu rester vierge, elle voulait attendre ses 17 ans pour passer sa premiere nuit, avec son papa. Se faire dépuceler comme elle avait été enfanté, c'était son reve, bien sur, elle a pratiqué la sodomie, qui vous a dit qu'elle était completement vierge? Et souvent seule, en usant des pouvoirs de son "papa" pour pouvoir materialiser son jouet pregerer, des tentacules. Alala, cette fille a passé toute sa vie a recevoir des cours déducation sexuele. C'est pas beau messieurs? et mesdames ^_-

Situation de départ : La...maman est completement folle....je suis VIERGE! Si j'vous jure

Autres :Pouvoir de maman^^ avoir des ailes, une queue, une force qui devien exponentielle avec le desir et les fanasmes de mon entourage et aussi le pouvoir de papa<3 je sais me transformer, pas des masses, mais bon, deux 3 tentacules par ci par la et c'est régle.....je suis surtout succube moi <3
Comment avez vous connu le forum: par.........mwa xD!

Leïla

E.S.P.er

Re : une Succube de plus! Kurumu <3

Réponse 1 samedi 09 août 2008, 00:22:14

MA fille!

Ma chérie, mon ange! Papa va s'occuper de toi ;)

Allez, je te valide, bienvenue ma chérie!

Kan Mi

Humain(e)

Re : une Succube de plus! Kurumu <3

Réponse 2 samedi 09 août 2008, 00:23:33

Héhé la demi soeur de Leyna et Neyla  ;D

Bienvenue :p

Kurumu

Avatar

Re : une Succube de plus! Kurumu <3

Réponse 3 samedi 09 août 2008, 00:25:31

maman! belle maman!

Leïla

E.S.P.er

Re : une Succube de plus! Kurumu <3

Réponse 4 samedi 09 août 2008, 00:26:22

Ma chérie!

*sert sa fille dans ses bras tendrement*

Kurumu

Avatar

Re : une Succube de plus! Kurumu <3

Réponse 5 samedi 09 août 2008, 00:29:11

*regarde sa papa* (ca fait louche)

On va faire des cochonerie papa j'viens d'avoir mes 17 ans <3

Leïla

E.S.P.er

Re : une Succube de plus! Kurumu <3

Réponse 6 samedi 09 août 2008, 00:29:56

Puisque maman t'a promis, papa va bien être oligé de tenir sa promesse.... mais que si tu fais le sujet pour papa^^

nan, je vais le faire, c'est plus logique

Namy Aya

Avatar

Re : une Succube de plus! Kurumu <3

Réponse 7 samedi 09 août 2008, 00:31:52

t'es qu'une feignasse.....Kurumu, fais comme maman t'as appris, tu mete les 3 tenteacules plus ta queue dans son petit trou mon coeur tu sera une bonne succube <3

Leïla

E.S.P.er

Re : une Succube de plus! Kurumu <3

Réponse 8 samedi 09 août 2008, 00:38:04

Elle veut que ce soit son papa qui dépucèle, alors je le fais! Nan mais, j'ai le droit d dépuceler ma fille!

Kurumu

Avatar

Re : une Succube de plus! Kurumu <3

Réponse 9 samedi 09 août 2008, 00:41:08

je t'aime papa! <3

*Lui saute au cou et plante déja ses tentacules *

tu m'aime aussi?

Ares

Dieu

Re : une Succube de plus! Kurumu <3

Réponse 10 samedi 09 août 2008, 00:42:26

Hooo la famille de dingue xD

Bienvenue alors ^^"
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Kurumu

Avatar

Re : une Succube de plus! Kurumu <3

Réponse 11 samedi 09 août 2008, 00:58:44

le bienvenu est pas franchement de mise 'est mon *compte*

5me perso ^^

Leïla

E.S.P.er

Re : une Succube de plus! Kurumu <3

Réponse 12 samedi 09 août 2008, 00:59:16

c'est ma fille..mais un vétéran la joue^^

Kurumu

Avatar

Re : une Succube de plus! Kurumu <3

Réponse 13 samedi 09 août 2008, 01:10:06

ouais et en plus j'ai mes 3 premier persos dans le top 10

mouhaha je rox comme mes mamans!

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : une Succube de plus! Kurumu <3

Réponse 14 dimanche 10 août 2008, 17:44:02

Oh mon dieu le Grand jeu deviendrais t'il un forum RPG Famillilal? *Remet des panneaux d'avertissements un peu partout*

Ha ha ha ha au moins c'est sympa de voir une bonne famille unie autour de quelque chose  ::)

Bienvenue!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :