Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Eclaire ma Lantern [ZY]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kal

E.S.P.er

Eclaire ma Lantern [ZY]

jeudi 29 juillet 2010, 20:21:48

Contre l'acier du couloir de la coursive, la tête de l'homme vêtu en treillis militaire claqua dans un bruit sec alors qu'un gémissement de douleur s'évadait de sa bouche. Il s'écrasa sur le sol dans un bruit mate, un filet de sang lui coulant contre la tempe. Celui là ne bougerait plus, déjà. Glissant le long du mur qui avait sonné le simili-soldat, Kal s'accorda quelques secondes pour souffler un peu alors qu'il extraiyait le chargeur de son arme de service pour en vérifier le contenu qu'il s'assura être encore complet. C'était déjà ça.
Réenclenchant le chargeur dans un "clac-clac" caractéristique, l'inspecteur soupira avant de se relever pour rapidement repartir vers sa destination qui se trouvait à quelques mêtres de là. Heureusement pour lui, le bateau ne tanguait pas énormément et cela lui facilitait la tâche sans qu'elle en devienne moins titanesque. Merde, Kal se faisait l'effet de John Maclane prit au piège dans la tour du Nakatomi Plaza dans Piège de Cristal. Il l'avait vu des dizaine de fois et espérait seulement que quelque chose lui soit utile dans cette fiction.... Parce que là, il faisait partie intégrante du scénario.

***

-Ferry touristique, au large de la baie d'Okinawa, 1H plus tôt-

Kalhenn avait embarqué pour des raisons professionelles. L'inspecteur avait des comptes à rendre à des supérieurs autres que ceux qui le dirigeaient habituellement et ça ne l'enchantait pas vraiment. L'homme ne connaissait pas Okinawa et préférait éviter de quitter sa circonspection normale pour ne pas laisser derrière lui des affaires en cours. Mais il n'avait pas le choix et devait se plier au règles parfois absurdes de la hierarchie. Il s'était donc porté sur un ferry qui le menerait à bon port en deux jours au vu des nombreuses escales. Bah, ça lui ferait voir du paysage et avec un peu de chance rencontrer une fille où deux. D'ailleurs, le flic n'avait pas été sans remarquer la prof qui semblait accompagner quelques étudiants, sûrement pour un quelconque voyage. Une jolie fille sacrément bien foutue et brun en plus, tout ce qu'il aimait ! Il avait chassé ses idées plus où moins perverses et séductrices au placard, comme à son habitude. Cette nana ne le remarquerait sûrement pas et avait certainement d'autres chats à fouetter. Toutefois, Kal l'avait saluée d'un mouvement de tête et gratifiée d'un sourire un peu bêta en pensant qu'a un moment elle l'avait regardé. Une impression, sans doute.

Tout avait dérapé un peu plus tard lorsqu'un groupe douteux était monté à bord à la dernière escale, un peu avant qu'une annonce du capitaine ne fasse se réunir tout les passagers dans la grande cafétariat qui faisait office de restaurant. Un plan que Kal avait senti puant, impression confirmée par les armes que dégainèrent les bandits montés en dernier dans le Ferry. Une prise d'otages, l'équipage n'avait pas été épargné. De là, celui qui semblait être le chef s'était exprimé à tous dans un japonais réhaussé d'un fort accent russe.

- Vous être monnaie échange. Vous être argent potentiel si gouvernement céder à exigences de nous ! Sinon...

Sans autre forme de procès, le lascar (un vraie montagne de muscle avec zéro cheveux et un bouc tressé terminé par une perle, un look dégueulasse) avait dégainé un 357 Magnum et avait tiré dans l'estomac du capitaine, faisant serrer les dents et les poings de Kal qui avait esquissé un mouvement, coupé par un coup de poing à la mâchoire et d'un "Pas BOUGER !" aboyé par un des soldats. Se massant le visage, le flic n'avait pût qu'assister à la "discussion" vidéo entre les terroristes et les autorités. Le prix était exhorbitant et les terro' prêts à tuer, comme ils l'avaient prouvés.
Rapidement, les passagers eurent les poings liés par des attaches de plastiques solides et emmenés à différents points du bateau en groupes disparâtes. Kal suivi la direction de la prof et de son groupe d'élèves, qui étaient amenés vers les cales arrières. Deux gardes seulement, un devant avec les étudiants et l'autre derrière avec Kalhenn. Rapidement séparés des jeunes et de leur instit', le flicaillon se retrouva en tête à tête avec son gardien. Suivant des yeux les autres victimes (et sans s'arrêter sur les courbes superbes de la brune, excercice difficile), Kal les vit se faire enfermer dans une pièce qui devait être la réserve de nourriture. Parfait, il ne les auraient pas dans les pattes.

Si les liens n'était pas faciles à briser, on pouvait les couper. Pour Kal, s'était simple... Il suffisait qu'il se fasse pousser un os de la main assez tranchant pour qu'il tranche le plastique et le tour fût joué. Par surprise, le jeune homme fondit sur son garde pour lui asséner un coup de poing violent sensé le terrasser. Mais finalement, un combat s'engagea et Kal ne dût sa victoire qu'a un mur providentiel qui rencontra puissament la tête de l'homme. Imbécile, il ne lui avait même pas ôté son arme portée sous sa chemise débraillée.

***

Kal poussa finalement la porte de la prison improvisée du groupe d'étudiants pour les tirer d'affaire. Bon, techniquement il aurait dû tenter sa chance tout seul, oui. Mais il ne comptait pas les emmener avec lui et envisageait de leur trouver un moyen de filer, un canot de sauvetage peut-être. Aprés il... Enfin, il ne savait même pas, dépassé qu'il était par la situation. Kal n'était pas un superflic non plus et se sentait dépassé par la situation.
Refermant la porte derrière lui pour s'assurer d'un minimum de tranquillité, il s'y adossa finalement et passa son regard sur le groupe en esquissant un sourire clairement comédien mais qui tentait de se vouloir rassurant.

- Police, ne vous en faîtes pas...

Sortant sa plaque de la poche de son jean, Kal la montra à la ronde avant de la ranger. Cette fois, il chercha le regard de la prof pour qu'elle l'aide à obtenir la confiance de ses élèves... Si elle même en avait en lui, au moins un minimum.

- Tout va bien ici, les enfants, mademoiselle ?

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Eclaire ma Lantern [ZY]

Réponse 1 vendredi 30 juillet 2010, 20:59:42

Zynarys, en compagnie d'autres professeurs du lycée où elle travaillait, accompagnait sa classe pour un voyage de fin d'année vers Okinawa. Le bateau avait été le moyen de transport retenu car l'avion était trop cher et l'administration de l'établissement n'avait plus assez de sous pour le payer. Il faut dire aussi que la construction du nouveau complexe sportif (une idée de Zynarys) avait été assez onéreuse... Mais bon, le fait de pouvoir aller à Okinawa était déjà sympa en soi et on n'allait pas faire la fine bouche ; sans compter que le temps était beau et ensoleillé.

Accoudée au bastingage, la jandarienne regardait le jeu de lumière sur la mer, les mouettes voler dans les airs, poussant leur étrange cri qui évoquait une plainte, les gens qui occupaient le navire, des touristes pour la plupart ; l'un d'eux toutefois retint son attention car il tranchait de par son physique et sa tenue avec les autres personnes : un grand gaillard barraqué, plutôt beau gosse et qui tenait plus de Wyatt "Captain America"* que du touriste en goguette ; ce qui était assez remarquable était sa chevelure qui était gris argentée, comme celle qu'on les personnes âgées.

Le type lui avait souri d'une manière qu'elle avait trouvé touchante et elle lui adressa un léger signe de tête, baissant un peu ses lunettes de soleil noires pour mieux l'observer.


oOo

Se tenant dans la salle de restauration, Zynarys assistait, impuissante, à la prise du navire par une bande d'individus à l'aspect peu engageant et armés jusqu'aux dents ; au début elle avait pensé à des terroristes qui allaient exiger la libération d'un ou de plusieurs de leurs camarades "injustement" emprisonnés dans les geôles japonaises et au lieu de ça, c'étaient de vulgaires pirates qui allaient demander une rançon (exorbitante probablement), faute de quoi, ils abattraient les otages.
Pour mieux étayer son propos, celui qui avait tout l'air d'être le chef, sortit un gros flingue et tira dans le ventre du malheureux capitaine. Des cris de panique retentirent dans la salle, quelques femmes s'évanouirent, de même que Kôji Sannômaru, un des collègues de la jandarienne qui était prof de géographie, faisait 1m70 pour 58 kg, aimait l'art floral, les haïku et l'origami. Une âme de bronze dans un corps d'airain...

Quant à Zynarys, elle n'avait même pas bronché mais avait décoché un regard meurtrier au boss du groupe : toi mon coco, quand tu tomberas dans mes pattes, tu vas déguster ! pensa-t-elle. En temps ordinaire, elle se serait servie des pouvoirs de sa Bague pour envoyer en orbite, autour de la Terre, cette bande de ruffians mais il y avait trop de témoins et elle n'avait nulle envie de dévoiler à ces personnes son alter ego, Green Lantern (ou la Flèche d'Émeraude). De plus, dans le feu de l'action, un innocent pourrait se prendre une balle perdue...

Ils les avaient ligoté avec des sortes d'attaches en plastique et les emmenaient par petits groupes dans différents endroits du navire ; celui où se trouvait la jeune femme était composé de plusieurs élèves de sa classe et du "biker" qu'elle avait vu précédemment.
Tandis qu'ils traversaient un couloir plus ou moins sombre, se trouvant dans les profondeurs du bâtiment, la Green Lantern profita d'un moment de flottement et d'inattention pour faire apparaître discrètement avec sa Bague un petit scalpel vert qui trancha ses liens ; elle garda néanmoins ses derniers aux poignets afin de continuer à faire croire qu'elle était entravée.

Elle et ses élèves furent conduits dans une sorte de remise et une fois la porte refermée sur eux, les élèves se mirent à se lamenter sur leur sort :

- Ils vont nous buter ! dit l'un d'eux.
- Je veux rentrer à la maison ! dit une fille qui éclata en sanglots.
- Purée, là on est dans la merde avec un grand M...
- Gardez votre calme ! fit Zynarys en jetant les lanières tranchées au sol. Si vous paniquez, vous...

Un choc sourd contre la paroi l'interrompit et elle leur fit aussitôt signe de se taire : tendant l'oreille, ils purent entendre des bruits de lutte venir de couloir. Manifestement un des passagers se battaient contre l'un des terroristes. Puis ce fut le silence et chacun se demanda qui des deux l'avait emporté.
Au bout d'un moment la porte s'ouvrit et ils virent dans l'encadrement un grand gaillard taillé comme une armoire à glace et aux cheveux blancs : le type au look de rocker qui les avaient accompagné tout à l'heure.
Il exhiba une plaque de policier et leur demanda si tout se passait bien.

- Ça va, ils sont un peu effrayés mais je pense que dans l'ensemble ils vont tenir le coup. fit-elle en croisant les bras. Pour sa part, elle n'avait pas peur car elle avait vécu des situations bien plus délicates que celle en cours et affronté des dangers bien plus graves que celle-ci. De toute évidence, vous avez su vous débarrasser du type qui vous gardait. Et maintenant, vous proposez quoi pour la suite ?

Bien sûr, son idée première avait été de s'échapper de cette pièce, pendant que ses élèves seraient restés à l'intérieur, de dégommer les truands un par un avec ses super-pouvoirs (en toute discrétion of course). L'arrivée de ce policier avait un peu chamboulé ses plans et du coup elle préférait que ce soit lui qui prenne la tête des opérations...

* Le personnage joué par Peter Fonda dans Easy Rider



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Kal

E.S.P.er

Re : Eclaire ma Lantern [ZY]

Réponse 2 vendredi 30 juillet 2010, 23:29:18

L'air qu'afficha le policier sur ses traits tendus était clairement soulagé. La jolie brune semblait avoir gardé son calme et ses élèves son contrôle, ce qui était un plus indéniable dans la délicate situation qu'ils affrontaient. Un moment toutefois, la tranquillité olympienne de la prof' le surprit, tout comme le fait qu'elle puisse croiser les bras. N'était elle pas sensée être entravée, comme tout le monde ? Kal haussa un sourcil en désignant du menton son interlocutrice qui entre-temps lui avait demandé ce qu'il préparait pour la suite.
Bonne question, ça.

- Eh beh... Hm, je n'en sais trop rien. Je ne suis pas Hal Jordan non plus, mam'zelle...

La référence lui était venue comme ça, sans y penser. Ce super-héros parmis d'autres se serait sûrement accomodé d'une situation comme celle çi. En deux coups de poings et trois pouvoirs, ils auraient botté le cul des méchants et sauver les otages. Mais Kal était -presque- ordinaire et allait devoir faire avec. Seul flic à bord, seul garant de la loi et seule planche de survie pour tout ces gens... Du moins le pensait il. Ce n'était pas de la prétention de sa part, non ! Au contraire, l'homme se serait bien débarassé de la corvée. Il n'était pas un surhomme et se sentait bien faible pour une pareille situation, voire même franchement dépassé.
Un oeil sur le groupe de môme le rappella bien vite à l'ordre : il n'avait pas le droit de flancher. Sans trop savoir pourquoi, le policier chercha une sorte de soutien dans les yeux de la prof. Elle était si sereine que c'en était impressionnant et quelque part un peu flippant.
Pour se rassurer lui-même, Kalhenn dégaina son arme et vérifia (encore une fois, curieux tic) le chargeur de son arme. Ceci fait, il revint à la prof.

- Vous aviez une arme sur vous, quelque chose du genre ? Vos liens ne sont certainement pas tombés tout seuls, pas vrai ?

Il ne la soupsonnait de rien mais voulait savoir. Peut-être que la femme avait été militaire, et son expérience pouvait se montrer plus que précieuse. Où plus simplement, elle serait en mesure de protéger les enfants en cas de souci. D'un mouvement de tête accompagné d'un sourire léger, Kal lui demanda de venir. Ceci fait, il lui parla à voix basse, dans l'oreille.

- Je ne vous cacherais pas que je ne connais rien à ce genre de situation, mademoiselle. J'suis largué et je ne sais pas trop comment enchaîner mais une chose est sûre je resterais pas là à ne rien faire. Mais je ne peux pas laisser les gamins -et vous- ici, exposés à tout et n'importe quoi. J'ai une idée mais je vais avoir besoin de votre concours.

Kal s'écarta doucement d'elle, ses yeux bleux braqués dans ses lacs d'émeraude. Il ne voulait la forcer à rien mais espérait qu'elle coopéere avec lui. Le policier reparla à voix haute, pour la prof comme pour ses étudiants.

- Voilà le plan : J'ai repéré des canots plus loin aprés le couloir où se trouve cette pièce. Vous vous y cacherez, ils sont couverts. On refermera derrière nous cette même pièce pour donner l'illusion que vous êtes enfermés.

Mettre les plus faibles à l'abri, leur éviter le danger inutile. Si l'opération avait du succès, Kal pouvait éventuellement penser à réhitérer l'expérience pour sauver davantage de monde. Si il avait bien vu où avaient disparus les autres groupes, le flic était plus où moins convaincu qu'il pourrait les retrouver facilement. Mais obtenir leur confiance...
Et si il demandait à la femme de l'accompagner ? Non, il ne pouvait pas embarquer quelqu'un d'autre dans ses conneries...
Sa main passa intensément dans ses cheveux pendant qu'il se grattait la tête en signe de reflexion. Bon ! Autant se mettre en route.

- Vous êtes prête, mademoiselle ? Vous vous sentez capable d'emmener vos élèves en silence jusqu'au canots ?

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Eclaire ma Lantern [ZY]

Réponse 3 dimanche 01 août 2010, 11:45:39

Hal Jordan ? pensa-t-elle, qu'est ce que le gérant du comics-store de Seikusu vient faire là-dedans ?

Quand le policier dégaina son flingue, les élèves eurent un mouvement de recul, pensant qu'il avait entendu quelque chose de suspect ; mais ils furent vite rassurés : il ne faisait que vérifier son chargeur. Omettant de répondre à la question du flic, Zynarys sortit de la remise et se dirigea vers le terroriste qui était allongé dans le couloir. Elle le traina par les pieds et le ramena vers la cabine dont elle referma la porte.

Sacrément lourd ce gaillard ! fit-elle avant de le fouiller. Elle trouva sur lui des papiers d'identité - probablement bidons - un paquet de cigarettes et un zippo ; elle le délesta de ses armes, un uzi, un PA et un couteau de chasse ainsi que de quelques chargeurs.

Le policier lui fit signe de venir et lui parla à voix basse, lui disant qu'il n'avait pas trop l'habitude de ce genre de situations mais qu'il ne les laisserait pas tomber...

Pour quelqu'un qui n'est pas habitué à ce genre de choses, vous vous débrouillez pas trop mal, chuchota-t-elle à son oreille. Vous avez dézingué ce gaillard en quelques coups, c'est pas mal.

Puis il exposa son plan à voix haute et Zynarys acquiesça d'un signe de tête. Cependant, elle émit une petite réserve, qu'elle lui dit à voix basse : ok pour votre plan mais il est hors de question que je reste enfermée avec eux : je vous serais plus utile si je reste avec vous.

La minute d'après, ils se tenaient devants les canots. Ils étaient recouverts d'une bâche et il serait aisé pour plusieurs personnes de se dissimuler dedans. Les élèves - dont les liens avaient été tranchés avec le couteau - y montèrent mais quand ils constatèrent que leur prof ne restait pas avec eux, ils lui demandèrent d'une voix stupéfaite :

- Vous venez pas vous cacher avec nous mademoiselle ?!
- Non, je l'accompagne, fit-elle en désignant le policier.
- Mais qu'est ce qu'on va faire si l'un d'eux se pointe ?!
- Vous restez à l'abri et si jamais il devient trop curieux, s'il se met à fouiller les canots, vous utilisez ça. Et elle donna au chef de classe le pistolet automatique qu'elle avait subtilisé au terroriste. Je te confie la classe en mon absence, Kitaro.
- Mais euh, je me suis jamais servi d'une arme et j'ai jamais tué quelqu'un moi...
- Je sais mais là c'est une situation qui n'est pas ordinaire. Si tu veux pas de cette responsabilité, confie cette arme à quelqu'un d'autre. Et puis rien ne dit que tu auras à t'en servir, c'est juste au cas où.

Peu rassuré, l'adolescent prit l'automatique et rabattit la bâche. Puis, Zynarys et le grand gaillard revinrent à hauteur de la pièce. Dans cette dernière était solidement ligoté et bâillonné le terroriste que le flic avait assommé.

Au fait, vous vous appelez comment ? demanda-t-elle. Moi c'est Sei. Et vous ?
« Modifié: dimanche 01 août 2010, 12:15:15 par Sei Sakuraoka »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Kal

E.S.P.er

Re : Eclaire ma Lantern [ZY]

Réponse 4 dimanche 01 août 2010, 14:14:01

Kalhenn n'avait pas vraiment eu de mérite à étaler le terroriste. Déjà, il l'avait eu par surprise. Ensuite, Kal avait apprit plusieurs arts de combats martiaux et s'en était servi, constatant au passage qu'un peu d'entraînement ne lui ferait pas de mal. Grand bien lui en fasse, l'adrénaline qui cavalait dans ses veines aidait son corps à suivre la cadence que le flic voyait déjà comme infernale. C   a ressemblait à un mauvais scenario de Die Hard, sans compter l'horrible accent soviétique du grand méchant à moustaches épaisses. A la reflexion, il y avait chez cet homme quelque chose qui n'allait pas. Une sensation indéfinissable de... Surnaturel. Non, c'était con.

D'un geste de la tête, Kal remercia la prof pour son petit compliment. Ca lui faisait du bien d'entendre que ce qu'il avait fait n'avait pas été inutile. La suite l'étonna toutefois davantage : d'elle-même, cette jeune femme se proposait de l'accompagner. Enfin, proposer était un faible mot, puisqu'elle s'imposa plus qu'autre chose. Le Flic en fût d'ailleurs surpris, surpris de cette autorité naturelle qu'elle avait dans la voix et surpris de sa capacité à s'imposer naturellement.

- Mademoiselle, je.... Hmpf... Bon, mais laissez moi passer devant, ok ? Et si ça tourne vinaigre, vous dégagez comme si vous aviez un Predator au cul, d'accord ?

Quelques secondes et un sourire plus tard, le petit groupe sortait de la pièce pour prendre la direction indiquée en laissant une reflexion frapper à la porte de ses méninges. La prof avait eu de curieux reflexe de prendre les armes de l'agresseur neutraliser et surtout de s'en saisir avec une certaine facilité, comme si elle avait été hbituée à ce genre de procédure militaire. Kal fût d'accord avec son instinct lorsque celui çi lui souffla que la prof au cul fantastique était peut-être plus que ce qu'elle ne laissait paraître. Il n'en pipa toutefois pas mot et avança en tête du groupe, le guidant jusqu'aux canots.

L'homme laissa la professeur s'occuper de mettre en sûreté son groupe, se contentant de monter attentivement la garde. Il entendit la jeune femme rassurer ses élèves. Enfin, rassurer... Drôle de méthode. Quelle froideur dans cette jeune femme, quel sang froid ! Habituée aux situations de crise ?
Toujours était il que la belle revint à la hauteur du flic une fois les enfants à l'abri et ensemble ils retournèrent dans la première pièce où gisait le terroriste. Là, elle se présenta alors que Kal l'observait avec attention. Pour ses courbes oui, mais pas dans l'intention d'estimer le potentiel sexuel de la belle. Non, c'était pour autre chose.

- Inspecteur Kalhenn Macross. 'Chanté, Sei. Je te propose de m'appeller Kal et de me tutoyer, de toutes façons nous sommes dans la même galère.

Joliment faîte, mais clairement entretenue. Sportive, aux muscles qu'on pouvait deviner fonctionels. Grande pour une femme mais avec une poitrine généreuse. Merde, presque une femme parfaite ! En tout cas, une femme d'action, c'était certain pour Kal qui se dirigeait vers la porte afin de l'ouvrir, préparant son arme pour un éventuel usage.

- D'autres groupes ont sûrement été amenés dans des pièces semblables à la nôtre. Je propose de monter au pont au-dessus de celui çi et se débarasser au fur et à mesure des hommes qu'on trouverait.

Kal s'engagea dans le couloir en quelques pas, usant des méthodes clairements académiques des policiers. Prudent et aux aguets, l'homme aux cheveux cendrés ouvrait la voie. Une fois que Sei fût arrivée à sa hauteur, il lui souffla quelques mots.

- Pas d'héroïsme mal placé, surtout. N'vous en faîtes pas, je serais là pour vous permettre de bouger quoi qu'il arrive, c'est juré.

Qui cherchait il à rassurer ? Elle où lui ? Qu'importait, de toutes façons Kal ne mentait pas. Si il lui fallait prendre une balle pour éviter que Seï ne meure où ne se fasse attraper, il le ferait. Un nouveau sourire, puis un coup d'oeil jetté dans le couloir qui suivait à l'angle de l'endroit où il se trouvait.
Aller à droite, monter à l'étage par l'escalier et chercher la salle suivante en évitant -où descendant- les lourdeaux qui la garderaient. Guidé par un Kal peu à l'aise mais prêt à aller jusqu'au bout, le duo de sauveteurs improvisés se mit en marche.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Eclaire ma Lantern [ZY]

Réponse 5 dimanche 01 août 2010, 20:04:40

Donc le policier répondait au nom de Kalhenn Macross mais elle pouvait l'appeler Kal, tout simplement. Enchantée de faire votre connaissance Kal. Sinon, je préfère qu'on en reste au vouvoiement, pour le moment... Et à ce propos, nous ne sommes pas dans une galère mais dans un ferry.

Bien entendu, la phrase de l'inspecteur était de l'humour mais Zynarys ne connaissait pas cette expression et l'avait donc prise au premier degré (comme quoi bon nombre de choses échappaient encore à notre super-héroïne).

Par contre, il n'avait pas échappé à la jeune femme qu'elle lui avait tapé dans l'œil si on en jugeait les regards admiratifs qu'il lançait de temps à autre sur son anatomie. En temps ordinaire elle aurait trouvé ça amusant, voire même très plaisant mais voila la situation actuelle ne se prêtait guère à la gaudriole. Plus tard peut être...

l'inspecteur examinait le couloir à sa manière - c'est à dire celle d'un flic - la jandarienne le faisait à sa façon : postée derrière lui, elle braquait discrètement sa Bague vers les parois, voyant ainsi à travers, comme si elles étaient passées aux rayons X.
Elle repensa à une phrase qu'il avait prononcé tout à l'heure : "comme si vous aviez un Predator au cul" et n'avait pu retenir un petit sourire : effectivement, elle avait déjà eu l'un de ces extra-terrestres aux fesses par le passé, quand elle n'était pas encore une Green Lantern ; la lutte avait été âpre mais elle avait eu un bon entrainement et son armement était bien supérieur à celui des humains du film du même nom. Toutefois, il était heureux que ce yautja fût seul..

Un virage à droite, un escalier à monter et bientôt ils se retrouvèrent dans un autre couloir. Au bout de quelques mètres, il se divisa en deux embranchements. Avisant un plan du navire qui se trouvait sur sa gauche, la jandarienne remarqua qu'ils n'étaient pas très loin de la salle des machines. D'ailleurs, le plan était superflu car le bruit provenant de cet endroit était plus intense de l'endroit où ils se tenaient.

Hum, ma tête à couper qu'ils ont fait prendre au ferry une autre direction...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Kal

E.S.P.er

Re : Eclaire ma Lantern [ZY]

Réponse 6 mardi 03 août 2010, 10:01:56

L'était un peu agacante, la brune. "Sûrement comme toutes les bombes sexuelles", ne pût s'empêcher de penser Kal qui envoya ses pensées vers Sam. Elle aussi était foutrement bien roulée et était imbuvable, non ? Ce devait être une sorte de règle pour l'univers, dictée par un type qui ouvait se faire n'importe quelle nana et qui disait "pour baiser les plus bonnes, z'allez devoir en chier pour les supporter". Saleté d'entité supérieure.
Bref, tout ça par ce que Sei avait préféré en rester au vouvoiement. Comme si c'était la chose la plus facile à faire lorsque les embûches cherchaient à vous casser les pattes. Par contre, la belle avait de l'humour. Du moins Kal acceuillit-il de cette façon l'allusion à la galère. Pour toute réponse, le policier tourna la tête vers sa partenaire pour lui offrir un sourire largement amusé.

Jouant de prudence, le groupe monta à travers les coursives en parcourant les couloirs jusqu'a parvenir à un embranchement où le bourdonnement puissant des machines évoquait leur proximité avec ces dernières.  Si Kal entendait parler sa voisine de derrière, il ne réalisa pas qu'aucun autre bruit mis à part les moteurs ne lui parvenait. Tournant la tête vers Sei, il parla.

- Une autre direction ? Mais pour all...

Le flic n'eut pas le temps d'achever qu'une main puissante se refermait sur le col de sa chemise pour le tirer en arrière et le retourner et lui balancer un formidable coup de poing à travers la mâchoire avant de le balancer dans un des couloirs de l'embranchement, son arme propulsée dans les coursives. L'agresseur - un grand type aux cheveux blonds rasés au carré et taillé dans un bloc de pierre- voulut finir Kal au sol mais ce dernier parvint à lui balancer un coup de pied dans l'estomac... Qui ne fît pas vraiment broncher l'armoire à glace, qui fondit sur lui pour en découdre.

- DEGAGEZ, SEI !

Mais Sei avait d'autres soucis qui se traduisaient par un homme fin aux cheveux tressé, le type asiatique et méchant de série B. Armé d'un couteau de combat effilé dont il léchait la lame tout en regardant sa future victime aux pieds de laquelle il lança un petit couteau de combat pour signaler sa présence. Et lorsqu'enfin la jeune femme se retourna, l'asiat' lui offrit un sourire de vipère, sa langue courant sur l'acier froid de sa lame.

- Joliiiiiiiiiiie... J'vais te découpeeeeeeeeeeeer.... Et j'vais garder un sein pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Et sans plus attendre, l'homme fonça vers Sei avec rapidité, armant son bras pour frapper comme un éclair au niveau de l'estomac.



[Je te laisse t'occuper de ton agresseur, toutefois précisons qu'il est expert du maniement du couteau ^^]

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Eclaire ma Lantern [ZY]

Réponse 7 mercredi 04 août 2010, 20:39:46

Le policier répondit à la dernière allusion de Zynarys mais ne put empêcher sa phrase car une main puissante appartenant à une espèce de colosse blond qui envoya valdinguer Kal dans le couloir tandis que son arme prenait une autre direction.
La jandarienne allait se précipiter à son secours quand elle vit un second arrivant. Il n'était pas une armoire à glace comme son acolyte et était plutôt fluet ; il avait tout de l'asiatique "fourbécruel" et, après avoir jeté un couteau aux pieds de la Green Lantern se mit à parler d'une voix dans laquelle on pouvait sentir une certaine excitation mêlée à une joie des plus démoniaques :

- Joliiiiiiiiiiie... J'vais te découpeeeeeeeeeeeer.... Et j'vais garder un sein pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Pour faire bref, c'était un cinglé de première...

Et sans crier gare, il bondit sur elle, couteau au poing, dans le but de l'embrocher. S'il n'y avait eu l'étroitesse du couloir, elle aurait pu l'esquiver facilement et elle dut choisir à la vitesse de l'éclair une autre option : quand il arriva à sa hauteur, elle l'empoigna par les bras, se laissa tomber au sol, sur le dos, mettant un pied sur le ventre de son agresseur et le projeta en arrière.
Zynarys venait d'utiliser une prise de judo, le tomoe nage, qu'elle avait vue à la télévision il y a quelques semaines et qu'elle avait pu assimiler sans trop de peine ; elle avait utilisé la force de l'élan de son adversaire et comme ce dernier en avait mis beaucoup, la projection fut spectaculaire.

Il ne toucha pas le sol mais percuta violemment son camarade qui sentit à peine le choc tant sa masse musculaire était compacte ; mais ce fut suffisant pour le déstabiliser et permettre ainsi à Kal de reprendre un peu de poil de la bête.

Toutefois, elle ne resta pas inactive : se relevant, elle ramassa le couteau que l'asiatique lui avait jeté et le lança vers la montagne de muscles qui était aussi difficile à rater qu'un éléphant dans un couloir ; l'arme se planta dans son épaule gauche, se fichant profondément dans sa chair...

C'est alors que l'autre se releva et sortit un autre couteau de sa veste et, toujours souriant d'une manière grotesque, il se jeta de nouveau sur elle. Cette fois elle n'eut pas le temps de réitérer sa technique et esquiva de justesse un coup de lame qui faillit lui trancher la gorge.
D'autres suivirent qu'elle évita du mieux qu'elle put, reculant à chaque fois ; à un moment donné, elle se retrouva près du bord de l'escalier en fer et sut que si elle continuait ainsi, elle allait chuter en bas. Jouant le tout pour le tout et constatant que Kal était occupé avec "l'ours" et qu'il se trouvait loin d'elle, la jandarienne utilisa le pouvoir de sa Bague pour en faire jaillir un poing gigantesque de couleur émeraude qui percuta violemment la mâchoire du tueur, l'envoyant illico presto au Pays des Songes.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague


Répondre
Tags :