Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Incestueux tout ça .. [PV Neyla]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leyna

E.S.P.er

Incestueux tout ça .. [PV Neyla]

vendredi 08 août 2008, 23:47:51

Pour une fois Leyna tait seule avec sa sœur dans l’appartement d’Alexei. Sa mère et son beau-père étaient sortit seuls et, maintenant qu’elle avait 16 ans, ils l’avaient laissé avec sa sœur. Les deux sœurs jouaient au détecteur de mensonge et d’autres jeux d’adolescentes. Un moment de calme vint pendant que Neyla mangeait et que Leyna surfait sur internet. Elle était en train d’écrire un topic Hentai qui lui donnait des idées. Quand elle l’eut posté elle le relu plusieurs fois puis une drôle d’envie la prit. Elle ferma l’écran de l’ordinateur sèchement, se leva du fauteuil pour se poster devant sa sœur. Elle la regarda d’une drôle de façon, jamais elle n’avait eu ce regard et cette envie envers sa sœur.. Elle s’avança et se mit à genoux au dessus d’elle, la plaquant contre le dossier du sofa.

« Neyla, je.. » dit-elle d’une voix bouleversée.

Neyla

E.S.P.er

Re : Incestueux tout ça .. [PV Neyla]

Réponse 1 samedi 09 août 2008, 00:10:09

Neyla regardait sa soeur étrangement. Elles étaient liés, elles sentaient ce genre d'envies l'une de l'autre, et elle se doutait  bien de ce dont avait envie sa soeur.  Cela aura mit du temps.

Elle posa alors la main sur la tête de sa soeur, lui souriant tendrement.

"Je sais, Leyna. ça fait toujours bizarre la première fois..."

Elle se pencha alors vers sa soeur, tendrement, et l'embrassa tendrement, sur la bouche, caressant ses bras.
Où que tu sois, je serais là, ma soeur...

Leyna

E.S.P.er

Re : Incestueux tout ça .. [PV Neyla]

Réponse 2 samedi 09 août 2008, 14:11:45

Sa sœur l’avait toujours protégé, elle le savait, et elle savait pertinemment qu’elle avait de l’expérience, ayant ressentit chacun de ses orgasmes. Mais là Leyna était un peu déboussolée, son double démoniaque essayait de la protéger, et de la rassurer. La blonde ne tarda pas embrasser sauvagement la brune tout en glissant sa main sous son t-shirt.. Elle avait les yeux fermés et savourait ce baiser, ce rendant compte le temps qu’elle avait mit avant de se rendre compte que l’amour qu’elle portait à sa sœur était bien supérieur à de l’affection fraternelle, c’était bien plus que ça.. Elle captait la pensée de sa sœur, cette dernière était heureuse que ce moment fût enfin arrivé, comme si pour Neyla, le fait de vouloir faire l’amour avec sa sœur était une évidence et qu’elle avait attendu trop longtemps avant de faire le premier pas. Sans doute voulait-elle protéger sa sœur, ne surtout pas se faire rejeter, pour Leyna c’était pour cette raison que ce moment n’avait pas été provoqué par Neyla..

« Neyla, tu veux.. »

Neyla

E.S.P.er

Re : Incestueux tout ça .. [PV Neyla]

Réponse 3 samedi 09 août 2008, 19:45:44

Neyla caressait en douceur la tête à sa soeur, ne voulant aps lui faire peur, et préférant lui laisser le temps d'apprendre et de découvrir toutes ses merveilleuses sensations quand on fait l'amour. Pour l'aider à se décontracter, elle lui envoya même des vagues de plaisir selon se spropres souvenirs de se coucheries.

"Ma soeur..."

Elle l'embrassa tendrement, caressant nonchalamment sa poitrine qui était plus petite que celle de Neyla, mais de pas beaucoup.

"Si t le désires, je t'apprendrai tout..."
Où que tu sois, je serais là, ma soeur...

Leyna

E.S.P.er

Re : Incestueux tout ça .. [PV Neyla]

Réponse 4 samedi 09 août 2008, 23:21:54

Leyna était vraiment attirée par sa soeur, et quand cette dernière lui proposa de tout lui apprendre, la blonde lui fit un grand sourire puis dit :

"Oui, ma soeur .. vas-y .."

Et elle l'embrassa à nouveau, montrant ainsi son contentement ..

Neyla

E.S.P.er

Re : Incestueux tout ça .. [PV Neyla]

Réponse 5 dimanche 10 août 2008, 16:08:04

Neyla était ravie. Elle prit sa soeur dans ses bras, et lui donna cette fois un vrai baiser langoureux, caressant de sa langue celle de sa soeur, son palais, allant le plus profondément possible pour lui donner envie.

Elle fit alors tendrement allonger sa soeur sur le tapis, au sol, et la regarda un instant.

"Ma soeur, tu es si belle..."

Elle caressa son corps d'une main, puis souleva sa robe, allant directement caresser non pa sson intimité, mais son écaille, sachant que cela faisait partie des zones les plus érogènes de leur corps. SOn autre main, quand à elle, entreprit de déshabiller sa charmante jumelle, les yeux de Neyla devenant presque lumineux d'envie, ses cheveux s'assombrissant de désir pour Leyna.
Où que tu sois, je serais là, ma soeur...

Leyna

E.S.P.er

Re : Incestueux tout ça .. [PV Neyla]

Réponse 6 mercredi 13 août 2008, 21:03:45

Leyna s'était allongé et laissait faire sa jumelle, brûlant elle aussi de désir pour son double, sa moitié. Elle se releva un peu, sentant son écaille chauffer, et attrapa les épaules de sa soeur, la faisant monter sur elle, elle put lui attraper les lèvres et goûter encore à la saveur de ses lèvres. Les cheveux de sa soeur s'étaient assombris, ses yeux étaient d'un rouge vif qui manifestait son envie. Sentant la main de Neyla insister sur son écaille, Leyna poussa un gémissement et sentit une goûte de sueur couler sur son front. Son entrejambe brûlait ..

"Neyla.. hmm.. je t'aime ma soeur.."


Répondre
Tags :