Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prise au piège (Pv Brimstone)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuugen

Prise au piège (Pv Brimstone)

dimanche 25 juillet 2010, 14:48:56

*Satané humains*Pensait une certaine créature.

Kuugen avait été trop sure de lui, aussi avait-il finit, après de nombreuses blagues ayant énervé des marchands, emprisonné comme un vulgaire animal. Mais même ainsi il était craint, en effet il n'était pas répertorié dans les espèces vendu, même les plus exotique connues. Le kitsune n'avait pas révélé sa vraie nature, mais n'avait pas eut le temps n'ont plus de briser sa limitation de pouvoir.

Les marchands avaient néanmoins comprit qu'il avait une forme masculine, très apprécié des femmes et une forme féminine pouvant facilement manipulé un homme, aussi ils bloquèrent l'apparence sur celle de la femme.

Le joyau était désagréable pour Kuugen, il bridait tout ses pouvoirs, heureusement que les humains ne connaissait pas son vrai nom, ils avaient oublié cela ce qui lui donnait encore une certaine marge de liberté. Les marchand avaient un esprit très résistant car ils arrivaient à ne pas craquer face à la beauté surnaturelle de Kuugen.

Elle était dans une cage, dans un endroit sombre, certains gémissaient à l'idée d'être vendus, d'autre ne bougeaient pas, habitués à être vendu, Kuugen attendait les bras croisés, il fallait attendre et ce joyaux sur le front, qu'elle plaie, elle était pas une princesse mais bien plus que cela. Mais bon c'était une nouvelle expérience à prendre et si c'était marrant elle recommencerait juste pour le plaisir.

-Approchez ! Approchez ! J'ai une pièce rare...Une pièce unique. Elle a été capturé hier dans les ruines du Nord.

Il fit un geste et Kuugen fut mené sur l'estrade, le marchand, pas stupide, lui avait mit des vêtements qui mettait sa beauté en valeur. Bien sure il ne commit pas l'erreur de regarder le kitsune dans les yeux, sinon il n'aurait pas put la vendre, même la pierre ne semblait annuler ce maléfice.

Kuugen fit un sourire, en soupirant intérieurement, et prit une pose que lui indiquait le marchand, mouais, juste pour que les humains voient mieux son physique. 

Les acheteurs eut furent subjugués par le charme de la marchandise proposé.

-Je débute les enchères à 1000 pièces d'or.


Nul doute que les prix allait flamber en un clin d'œil, Kuugen attendait juste que son acheteur lui retire son joyau pour faire une crasse, mieux, elle décida que le vendeur sera la cible, en effet l'acheteur ne savait rien sur elle et peut-être serait-elle libéré si elle agit bien.
« Modifié: dimanche 25 juillet 2010, 14:58:54 par Kuugen »

Brimstone

Légion

Re : Prise au piège (Pv Brimstone)

Réponse 1 dimanche 25 juillet 2010, 19:54:46

Brimstone était de retour au marché des esclaves de la place publique. Depuis qu'il il viens pour acheter une esclave et faire des affaires, l'avatar du Dieu Machine était devenue une tête connue des marchands sur place surtout aprés ce coup d'éclat pour avoir surenchérit une esclave à un noble local pour la modique somme de cinq million de piece d'or.

Depuis à chaque fois qu'il vien les esclavagiste vennaient à sa rencontre lui proposer leur meilleur marchandise. Ce que ses derniers ne savaient pas par contre c'est que le Dieu Machine ne recherchait pas une fille uniquement pour leur beauté. Ce qu'il recherchait avant tout c'était dans le genre bizare et mysterieux pouvant attiré son interet de scientifique encore faut il qu'il trouve la perle rare.

Ce fut au court de sa déambulation qu'il tomba sur quelque chose d'interessant. Une source d'énergie brouiller et vis une esclave sur le point d'être vendue et portant au front une pierre magique de rétromagie. Curieux il décida d'observer plus attentivement cette esclave et de surenchérire.

Kuugen

Re : Prise au piège (Pv Brimstone)

Réponse 2 dimanche 25 juillet 2010, 20:51:14

Les enchères se mirent à grimper vite

-4000
-4000 par ici
-6000
-9000

-9000 voyons il s'agit d'une pièce rare

Kuugen trouvait marrant de voir tout ces hommes allonger leur stupides pièces, sans la moindre vers pour elle

-10 000
-Ah 10 000 pour messire Brimstone, c'est un plaisir de vous voir sur mon petit stand messire

Un homme encapuchonné leva le bras.

-27 000
-27...27 000 pour le monsieur

La kitsune ne fit qu'observer, fixant tour à tour les deux propriétaire éventuels, elle fit cela assez discrètement pour ne pas énerver le marchand bien qu'elle aurait aimé mettre le bazar.

-Elle a des facultés très spéciale, 27 000 est une honte pour cette perle rare


-HJ- Désolé je fais monter les prix -HJ-

Brimstone

Légion

Re : Prise au piège (Pv Brimstone)

Réponse 3 dimanche 25 juillet 2010, 21:29:09

" 30 000 ! " Dit Brimstone en levant la main.

Cette fois il en était sur cette fille n'était pas normale. Elle exibait une forte énergie que le joyaux de rétromagie essayait tant bien que mal d'endiguer.

L'encapuchoné n'arrêtait pas d'augmenter les prix et le régulateur soupçonnait fortement qu'il était là uniquement pour faire grimper les prix quand le marchand voyait des acheteurs interessant. Le régulateur n'était pas dupe. Il avait parfaitement reperé le marchand faire de discret signe.

Brimstone avait beau être trés riche mais n'aimait pas des masse que l'on tente de l'arnaquer et ses yeux rouge se mirent à briller. En terme général cela signifiait qu'il avait reperer que quelque chose clochait et qu'il n'aimait pas cela. Le marchand avait tout interet à en rester là si il ne voulait pas terminer dans une bouche d'égout une pierre autour du cou.

Kuugen

Re : Prise au piège (Pv Brimstone)

Réponse 4 dimanche 25 juillet 2010, 23:05:45

-30 000

L'encapuchonné se retira de la vente. Kuugen s'en fichait un peu, dans peu de temps elle serait hors des cages, enfin elle espérait. Le marchand savait qu'il ne fallait pas énervé les gens important, il fit comme si de rien n'était.

-30 000 une fois, 30 000 deux fois, Messire Brimstone remporte cette esclave, veuillez patienter que je rende cette charmante demoiselle présentable.

Il emmena rapidement Kuugen dans le tente où il eut un soupir de soulagement

-Je comprend mieux pourquoi mes collègues avait dit de faire attention, bon. Je vais te chercher de quoi être présentable, on ne sait jamais. Tu as intérêt à faire bonne figure, déjà que je t'ai vendu une bouché de pain il manquerais plus que tu fasse des siennes.

Le marchand lui donna un tenue proche de yukata, blanc et rouge. Kuugen quand à elle se régalait du malheur de son tortionnaire, elle oublia sa vengeance il était assez punit comme cela.
Ils sortirent de le tente, Kuugen avec une laisse rouge autour du cou, elle allait faire profil bas, s'être fait avoir une fois lui avait servit de leçon. Sa tenue lui allait à ravir et nombreux aurait aimer la toucher si Brimstone n'était pas là car il faisait peur.

-Voilà votre marchandise, j'espère qu'elle vous plaira, je peux vous dire qu'elle à deux apparence, une masculine et une féminine, c'est tout ce que je sais d'elle sauf qu'elle était dans les ruines au Nord allez savoir pourquoi.

Il repartit vers son stand pour faire les prochaine ventes. Dans la précipitation il n'avait pas mentionné son charme surnaturelle qui attirait les personnes de sexe opposé à son apparence dans ce cas ce fut les hommes qui mourraient d'envie de l'avoir, mais se retenaient.


Brimstone

Légion

Re : Prise au piège (Pv Brimstone)

Réponse 5 dimanche 25 juillet 2010, 23:31:39

Brimstone eu un rictus en voyant le marchand d'esclave venir avec sa marchandise tenue en laisse. Brimstone n'aimait pas des masse cela mais les habitude entre esclaves et esclavagiste avait la vie dure. Le régulateur ne fit aucun commentaire se contentant de payer et écoutant les explications du marchand.

Une fois ce dernier partis Brimstone s'evertua d'enlever le colier et la laisse ainsi que les menottes.


" Tu as l'air affamé. Je vais t'enmener dans une auberge pour que tu puisse manger. Tu me promet de ne pas t'enfuir ? Je suis pas quelqu'un de beau mais je te jure que je ne te ferait pas de mal crois moi ! " Jura Brimstone alors qu'il jeta les menottes.

C'était vrais Brimstone n'avait pas la trempe d'être un maitre et de toute manière il avait toujours relacher les filles qu'il avait acheter aprés qu'il ai terminer ses examen. A moin qu'elle ne décide de rester.

Kuugen

Re : Prise au piège (Pv Brimstone)

Réponse 6 dimanche 25 juillet 2010, 23:54:50

Le dénommé Brimstone lui enleva son collier et ses menottes, mais laissa le joyaux qui se fissurait légèrement, un kitsune était un dieux secondaire qui ne servait que lorsque l'un des dieux partait en vacances ou fuguait.

Elle avait perdue beaucoup de pouvoir et scellé presque le reste mais gardait son statut.

" Tu as l'air affamé. Je vais t'emmener dans une auberge pour que tu puisse manger. Tu me promet de ne pas t'enfuir ? Je suis pas quelqu'un de beau mais je te jure que je ne te ferait pas de mal crois moi ! "


Le fait que Brimstone l'ai libéré de ses entraves influença beaucoup la réponse de Kuugen

-Je promet de ne pas m'enfuir... Maître

Ce que ce mot était désagréable à prononcer, comment faisait les autres esclaves ? Mais bon maintenant qu'elle avait donné sa parole elle devait s'y tenir, elle aurait put tomber sur pire.

Brimstone

Légion

Re : Prise au piège (Pv Brimstone)

Réponse 7 lundi 26 juillet 2010, 00:14:26

" Pas de maitre j'ai horreur qu'on m'appelle comme cela ! Tu peu m'appeller par mon prénom ou comme tu veux de toute manière tu n'est pas vraiment ma prisonière mais mon invité. Ah oui j'ai oublier ! " S'exclama Brimstone.

A la grande surprise Kuugen, Brimstone lui otas le joyaux et le mis dans sa poche. Il tournas ensuite les tallons et fit signe à la jeune femme de le suivre. Soit il est stupide pour lui laisser une occasion de s'enfuir, soit il savait trés bien ce qu'il faisait.

Brimstone est un personage aussi bizare que déroutant en tout cas il semblait se diriger vraiment vers une auberge non loin du parc au esclave laissant un peu en plan une Kuugen surprise.

Kuugen

Re : Prise au piège (Pv Brimstone)

Réponse 8 lundi 26 juillet 2010, 00:23:00

" Pas de maitre j'ai horreur qu'on m'appelle comme cela ! Tu peu m'appeler par mon prénom ou comme tu veux de toute manière tu n'est pas vraiment ma prisonnière mais mon invité. Ah oui j'ai oublier ! "

Il ôta le joyaux, Kuugen contrôla son pouvoir afin que rien ne se passe. Puis Brimstone lui tourna le dos, décidément cette personne était pleine de surprise, elle suivit le curieux personnage qui l'intriguait.

Elle resta néanmoins sur ses gardes, une personne, un marchand, voulut la toucher, des petite flammes sortirent de sa bouche montrant un certain énervement et le fit chuter au sol. L'homme resta à terre et Kuugen rejoignit Brimstone.

Ils arrivèrent à l'auberge.

Brimstone

Légion

Re : Prise au piège (Pv Brimstone)

Réponse 9 lundi 26 juillet 2010, 00:41:05

L'auberge grouillait d'actvité. Inconscient de ce qui c'était passer derière son dos Brimstone s'instalat à une table bientôt rejoint par Kuugen.

Il la laissa commander ce qu'elle voulait et paya même nouriture et boisson mais curieusement il ne pris rien pour lui. Brimstone ne mangeait ni ne buvait ce qui était logique étant donner qu'il n'était qu'une machine.

Même si il ne mageait pas Brimstone était intasiable en ce qui concerne les question car il voulait savoir d'ou Kuugen vennait, quel était ses pouvoirs et lui demanda aussi si elle n'avait pas du sang divin dans les veines. Maintenant que le joyaux de rétromagie était enlever le régulateur pouvait mieux cerner la puissante énergie que Kuugen dégageait.

Kuugen

Re : Prise au piège (Pv Brimstone)

Réponse 10 lundi 26 juillet 2010, 01:38:04

Kuugen mangea avec appétit, il faut dire que l'eau et le pain sec avait été un régime un peu brutale pour elle. Puis vint les questions de Brimstone.

Elle lui raconta qu'avant elle était un vrai kitsune, elle opta pour sa forme masculine car les messieurs commençaient un peu à l'agacer, d'où de petite flammèche bleue qui sortait de sa bouche. Une fois le changement fais, ce qui changea de façon minime l'apparence, la taille était un peu plus grande et son visage tout à fait détendu. Il reprit d'une voix plus posé et sereine.

Kuugen lui dit aussi qu'il avait volontairement bridé ses pouvoir au maximum afin de voir le monde des humains et qu'il avait atterrit sur Terra tout à fait par hasard.

Il lui expliqua que les kitsunes étaient des divinités de "secours" au cas où un dieu venait à disparaître ou ne pourrait être en mesure d'assurer ses fonctions. Quand a ses pouvoir il répond:

-Actuellement le changement de forme est mon pouvoir le plus puissant, sinon viens un sort de boule de feu, mais pas très efficace je dois l'avouer

Brimstone

Légion

Re : Prise au piège (Pv Brimstone)

Réponse 11 lundi 26 juillet 2010, 11:11:46

Brimstone écouta attentivement les paroles de la (demi déese) maintenant qu'il avait réussit à la définir en metant en route ses données informatique tout en parlant de ce qu'il savait dans ses base de donnée.

Les noms qu'on leur donne sont souvent féminins, ce qui signifie que les kitsune sont perçues comme une notion féminine, on parle alors de femme-renarde. Elles sont rusées, jouent des tours et sont douées de pouvoirs magiques.

N'importe quel renard est censé devenir capable de changer de forme quand il atteint un âge avancé (souvent une centaine d'années), et ses pouvoirs ne cessent de croître avec le temps et parallèlement de nouvelles queues lui poussent.

Les kitsune sont souvent associées avec la divinité du riz Inari. Au départ les kitsune étaient les messagères d'Inari, mais les deux notions ont été assimilées au fil du temps l'une à l'autre qui plus est certaines Kitsune on parfois la fonction d'aider ou remplacer un dieu ou une déese en difficulté. On trouve des kitsune à l'entrée des sanctuaires d'Inari sur Terre. Les kitsune sont reliées tant aux rites shintos, taoïstes que bouddhistes. Brimstone ne se gena pas d'ailleur de lui poser des questions sur son lieu de naissance.

Il y a plusieurs type d'esprits kitsune, tels que les kitsune spectrales (Les bakemono kitsune de trois types : reiko, kiko ou koryo), ou les kitsune célestes (tenko, les renards à neuf queues, âgés de 1000 ans). Les kitsune sont selon leur type, diaboliques (comme genko le renard noir) ou de bon augure (comme kuko, le renard aérien).

Les kitsune sont souvent dotés de pouvoirs magiques important, comme la possession, la capacité de souffler du feu, ou d'ignition en frottant leurs queues les unes contre les autres.

Le plat japonais « kitsune udon » est une soupe udon qui contient du tofu cuit, dont les kitsune sont réputés friands. Kuugen était d'ailleur en train d'en manger une. Ce fut avec un regard surpris de son interlocutrice que le Régulateur termina sa théorie.

Kuugen

Re : Prise au piège (Pv Brimstone)

Réponse 12 lundi 26 juillet 2010, 15:55:19

Kuugen écouta la théorie de Brimstone tout en mangeant.

-Tu en connait des choses sur nous, j'en suis étonné, cela ne semble pas être le cas des autres dans cette endroit.

Il se rappela d'un truc assez important, il reprit sa forme féminine, aussitôt tout les regards des hommes la fixèrent.

-Je ne souhaite pas tout te dire, quoi de plus normal, cependant je me demande si il y a un dieu local dans cette région


Elle se leva et s'approcha d'un homme qui paraissait instruit, il semblait ravit que cette sublime esclave vienne lui parler. Ce qu'elle apprit ce fut qu'il n'y avait qu'un dieu, ce qui la perturba un peu et elle voulut en savoir plus. Après cette discussion elle alla se poser de nouveau devant Brimstone avec un éventail de fer qu'elle avait subtilisé.

-Au moins je n'ai apparemment pas besoin d'aller saluer la divinité de la région, un dieu, un seul dieu, si il venait à mettre les voiles ils seraient bien embêté. Et en plus j'ai un invité surprise, c'est toujours la même chose le journée précédant la pleine lune.


Effectivement cela correspondait bien au calendrier terrien et nombreuses créature maléfiques avait entendu de son état actuels, certains pensant à tord que c'était une aubaine.
Elle soupira. Il eut de l'agitation et d'un geste rapide et précis Kuugen bloqua une attaque provenant d'un créature, elle avait l'apparence d'une femme avec une langue de serpent et des yeux reptiliens.

-Je t'ai trouvé...Kuugen

-Qu'est ce que tu veux, hebi ? (serpent)
-Tu as battus ma soeur, je veux te faire la peau maintenant que tu es faible, rassure-toi ta mort sera longue et douloureuse.
-fufufu, cause toujours

Nouvelle attaque qui fit volé la nourriture commandé par la kitsune, ce qui la mit en rogne, elle se leva calmement des flammèches sortant de sa bouche ayant un rictus mauvais.

-Brimstone, je le fais bouillit ou rôti ?


Question stupide, enfin d'un certain point de vue, les clients eux détalèrent, ils ne voulaient pas mourir.

-HJ- petit élément perturbateur ^^-HJ-

Brimstone

Légion

Re : Prise au piège (Pv Brimstone)

Réponse 13 lundi 26 juillet 2010, 22:52:06

Brimstone était resté assis alors que l'attaque explosa la table et envoya dans tout les coins des écharde de bois et des reliefs de nourriture. Ce fut un vrais miracle que le regulateur ne fut pas toucher par l'attaque.

Une créature c'était meller à leur conversation et les avait attaquer sans préavis. Brimstone sentis une énergie démoniaque émaner d'elle visiblement elle en avait aprés Kuugen.

Brimstone se leva lentement en écartant les relief de nourriture qui l'avait asperger. Quand la hebi se rendit compte de la présence du régulateur elle poussa un sifflement effrayer et contrarier. En tant que Dieu Machine Brimstone était assez connus aussi dans les plans élémentaire notament d'être l'allier de la puissante sorcière Mélisende. Kuugen était faible certe mais s'attaquer à un avatar du Dieu machine se retrouvait à être dans les enmerde jusqu'au cou et c'est un peu tard que la créature serpentine s'en était rendu compte.

Kuugen

Re : Prise au piège (Pv Brimstone)

Réponse 14 lundi 26 juillet 2010, 23:30:41

Le créature démoniaque avait peur de Brimstone, mais émit un petit rire, elle ne pouvait rivalisé et avait prit ses précautions, le kitsune pouvait peut-être le vaincre, elle avait une arme mortelle.

-Tenko Kuugen ?

Kuugen écarquilla les yeux de terreur, comment savait-elle son vrai nom, elle n'avait donné ce nom qu'aux famille qu'elle avait servit, la kitsune tenta une attaque de boule de feu et un autre sort, mais au moment où elle fit apparaître les projectiles.

-Tenko Kuugen stoppe ton attaque, libère ton sceau et détruit l'homme derrière-toi.
-Espèce de...

Les boule de feu disparurent, mais l'autre sort non car il ne ciblait pas volontairement l'ennemie, le serpent fut foudroyé, mais était juste inconscient or son ordre restait valable, elle fut contrainte à obéir, son corps ne lui obéissant plus.

Kuugen fit malgré elle cinq signe et le sceau s'enleva, libérant la puissance d'une queue, un cercle de grandes flamme bleutés entoura la femme-renard, le patron de l'auberge quitta son établissement. Kuugen ne pouvait rien faire, même parler lui était impossible pour avertir Brimstone.

Elle fit une petit geste de la main et un mur de flamme se jeta sur lui, ce n'était qu'une partie de ses pouvoir, elle aurait préféré que cela soit son maximum car le danger qu'elle représentait était réel, pour une fois elle craignait pour une vie autre que la sienne ou celle des familles qu'elle avait protégé.

Heureusement elle ne connaissait pas Brimstone.

-HJ- Voici un autre point faible des kistunes, leurs véritables noms -HJ-
 



Répondre
Tags :