Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

??? [VAL]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

??? [VAL]

2273 11

?

??? [VAL]

samedi 24 juillet 2010, 20:39:05

Nom :

N'en possède pas.

Prénom :

N'en a pas.

Surnom :

Tout ce qu'un(e) maître(sse) trouve.

Âge :

20 ans (supposé)

Sexe :

Femme

Race :

Demi-déesse (mais ne le sait pas.)

Orientation sexuelle :


On ne lui laisse pas tellement le choix.

Histoire :

Avant le déclin des dieux naquit une petite fille de la titanide Gaïa et d'un mortel, nul ne sait ce qu'il est advenu de l'enfant, ni du père. La déesse avait enfermé sa progéniture dans une voute de glace où elle dormit pendant des très très longues années, ne sachant rien de sa naissance, ni des ses véritables parents.

Elle resta ainsi, pendant des lustres, jusqu'à ce qu'un esclavagiste rencontre la jeune fille dans les pics enneigés dont une légende racontait que quiconque y allait se trouvait en face de l'esprit de la montagne. L'esclavagiste entreprit de la dégager de la glace et constata avec une certaine surprise que la demoiselle vivait, comme-ci la glace n'avait servit que de couverture.

Dès lors il constata que la demoiselle n'avait aucun souvenir de sa vie antérieur à la prison de glace, il inspecta la demoiselle et découvrit rapidement son pouvoir, par pur hasard. L'esclavagiste lui apprit les rudiments de bases pour être une bonne esclave, jusqu'à ce qu'elle soit en âge d'enfanter et de ne pas en mourir.

S'en suivit une très longue période où elle se fit violée par divers créatures toute aussi brutales et repoussante les unes que les autres. Sa particularité permit de donner naissance à des terranides, don certains très rare et d'une grande beauté, mais tous furent des femelles et aucun mâles ne naquit.

Seulement se genre de combine attire facilement les concurrent qui n'hésitent pas à abattre les personnes gênantes, ce fut le cas de l'esclavagiste gardant la demoiselle. S'en suivit une succession de naissances et de meurtre prémédité.

Le dernier esclavagiste en date ne tarda pas à la mettre en vente, c'était une vraie poule aux oeufs d'or et même un noble serait ravit de l'avoir.

Physique :
 
Du fait qu'elle soit une demi-déesse, son corps grandit lentement, le sang de déesse en elle la rend belle. Elle a une peau satinée, douce comme les pétales d'une rose. La demoiselle possède une magnifique chevelure noire, des yeux noisettes et une bouche bouche où ne sort aucun son, elle est muette depuis toujours.

La demoiselle possède un corps fin, ce qui est normale, quand on la nourrit au minimum, car elle éprouve la faim comme tous le monde et il n'est pas rare d'entendre son ventre gargouiller.

Quand on lui fait boire du sang ces yeux virent au bleu saphir et quand il s'agit de son propre sang, ils deviennent rouge sang. Ces cheveux se décolorent le temps que son pouvoir est actif.

Caractère :

Elle est très discrète, pour dire vrai elle est effrayée quand elle voit son maître ou sa maîtresse s'énerver par sa faute, mais ce qui la fait davantage peur c'est quand on la force à avoir une relation sexuelle après avoir bu le sang de quelqu'un ou de quelque chose, la rendant faible.

Jamais elle ne tuera la progéniture qu'elle met au monde, son instinct maternelle est trop fort pour lui permettre de commettre un tel acte, elle préfère de loin s'occuper des enfants plutôt que de les voir mourir de faim, même si cela veut dire s'épuiser.

Quand elle reçoit un ordre, elle l'exécute avec minutie et ne s'arrête qu'une fois le travail bien fait et que le maître lui a dit que c'était suffisant.

Situation actuelle :

N'est plus vierge.

Autre :

e par son côté déesse, elle bénéficie d'une bonne régénération cellulaire qui permet de ne laisser aucune trace de la punition des maître(sse)s.

Quand elle boit son sang, elle est victime de spasme et elle souffre, son corps ne semble pas supporter la présence du sang hors de ses veines.

Quand elle boit du sang qui n'est pas le sien, elle est victime d'une grande fatigue, mais en vérité son corps émet des phéromones qui permet à tout animal de la féconder et de voir naître un furry femelle au bout d'un mois maximum, cela engendre donc une croissance rapide et n'épargne en rien la souffrance de la demoiselle pendant toute la gestation et la mis à bat. Jusqu'à maintenant aucun gêne n'a été rejeté, on suppose même qu'elle pourrait donner naissance à des furry-phénix si la situation se présentait.

RP en cours / Surnom de ?

Une belle demi-déesse en vente (Don) / Souillon
« Modifié: dimanche 25 juillet 2010, 13:54:26 par ? »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : ???

Réponse 1 samedi 24 juillet 2010, 20:45:18

Je valide :) bienvenue sur le grand jeu.

Je serais le dernier esclavagiste en date si tu le veux bien :P Je doute qu'un autre esclavagiste réussise a me refroidir
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

?

Re : ???

Réponse 2 samedi 24 juillet 2010, 20:48:24

Pas de soucis.

Tu veux faire un rp avec mon perso ou je peux faire la demande pour une vente ?

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : ???

Réponse 3 samedi 24 juillet 2010, 20:48:57

\o/ Véro plus forte que Don!

Mach Bonin

Humain(e)

Re : ???

Réponse 4 samedi 24 juillet 2010, 20:50:26

Bienvenu

Il veut faire un rp avec toi pardi
Ma Fiche : Mach Bonin

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : ???

Réponse 5 samedi 24 juillet 2010, 20:50:48

*Attrape Vero la plie dans une forme de balle et marque un panier avec*

La demande pour une vente ? Mais oui je ferais bien un RP.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

?

Re : ???

Réponse 6 samedi 24 juillet 2010, 20:53:36

La demande de vente c'était pour trouver un acquéreur, mais si tu veux garder mon perso un moment avec toi il n'y a pas de soucis.^^

Merci pour Vero et Mach.^^

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : ???

Réponse 7 samedi 24 juillet 2010, 20:54:23

Je serais présent a la demande de vente :) je propose qu'on fasse ça comme ça et que j'acquiers ton personnage.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : ???

Réponse 8 samedi 24 juillet 2010, 20:54:34

*Revient ensuite et plante ses dents dans le mollet de Don*

?

Re : ???

Réponse 9 samedi 24 juillet 2010, 20:56:26

Ok on fait comme ça.

Je lance le topic et je t'envoie par mp le lien quand ce sera fait.^^

Marine

E.S.P.er

Re : ??? [VAL]

Réponse 10 samedi 24 juillet 2010, 21:21:07

Bienvenue !

A peine arrivée et déjà Don est sur le coup, quelle vitalité mister Don ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

?

Re : ??? [VAL]

Réponse 11 dimanche 25 juillet 2010, 14:09:48

J'ai mit le lien du rp avec Don dans ma fiche, pour que les autres joueurs puisse savoir le surnom de ? s'il la rencontre alors qu'elle est encore chez un(e) maître(sse).

Merci Marine.^^


Répondre
Tags :