Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Leyna [E.S.P.er]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leyna

E.S.P.er

Leyna [E.S.P.er]

vendredi 08 août 2008, 19:56:17

Nom Prénom : Hanamara Leyna

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Bi

Description physique : Petite Esp-er aux yeux rouges, Leyna une réelle ressemblance avec sa mères Leïla. Elle a hérité des cheveux de l’apparence masculine de Kan’mi. Son physique est resté celui d’une adolescente, elle n’a pas trop de poitrine, le ventre parfaitement plat et des cuisses squelettiques.

On remarque son petit nez pointu qui lui donne un air coquin. Cette jumelle est le côté du bien du duo, elle a des airs angéliques comme Kan à son arrivée en ville et ses yeux couleur sang ne lui donne en aucun des apparences de démone.

L’écaille de sa mère lui est apparut également, mais plus sur le bas de sa cuisse, et de plus petite taille.. Leyna possède un vagin hérité de Leïla et de Kan qui l’avait pendant la gestation. On remarque un grain de beauté entre les deux seins de la jeune fille qu’on ne retrouve pas chez Neyla, seule différence entre les deux.

Leyna fait plus jeune que son âge, on lui donne seulement 14 ans malgré sa majorité sexuelle largement atteinte.. Elle ne fait rien pour se vieillir, elle est quasi tout le temps vêtue avec des habits enfantins, non, vraiment, on ne lui donne pas 16 ans .. Elle ne montre pas trop son physique parfait.. Mais sous ses armures de pudeur se cache une femme avide d’épanouissement..

Caractère : Le caractère de Leyna et une sorte de mélange de celui de ses parentes, elle peut-être très dominantes par moment comme des fois avoir envie de se soumettre.. Elle aime se laisser, laisser l’autre œuvrer pour qu’elle prenne son pied.

Elle a tendance à être survoltée, mais elle est très sensible et pleure très souvent.. Elle n’aime pas le mal et évite de croiser de chemin d’êtres des ténèbres, elle aime seulement les plaisirs de la chair mêlés avec ceux du sang, c’est sa seule part de ténèbres.

Elle ne veut pas de longues relations amoureuses et souhaite rester libre, suivant les conseils de sa mère lui ayant souvent prouvé la chance qu’elle avait d’avoir un appareil génital féminin complet.

Leyna est très motivée pour le sexe, elle aime ça sans jamais y avoir vraiment goûté, elle accordera grande importance à celui qui lui volera sa virginité, lui vouant un respect infini.. Elle aime l’exotisme et toutes les relations improbables, les lieux et situations bizarres sont les bienvenues pour faire l’amour à Leyna..

Histoire :    Née de la relation entre Leïla et Kan’mi, Leyna est la sœur jumelle de Neyla. Les deux femmes ayant un homme, elles ont décidé à la naissance des jumelles de chacune s’occuper d’une, et de les réunir souvent pour créer et sceller leur lien de gémélité. Elles ont développé ainsi un lien très fort, elles savent quand l’autre va mal ou inverse, cela provoque parfois des orgasmes spontanés si l’autre prend son pied.

Elle étudia à l’école et maintenant est en seconde année de lycée à Seikussu, elle étudie la chimie, et se fait souvent aider par sa tante Rina, qui est sa professeur dans cette discipline.

La vie de Leyna fut parfaite, un beau-père rangé dans le bien, Esp-er également, elle fut toujours élevée pour faire le bien et lutter contre le mal.. Leyna est une jeune fille répulsive des ténèbres, sauf des vampires.. On l’entendit souvent dire qu’elle aurait voulu être un vampire..

Grâce au pouvoir d’imagination qu’elle a très vite développé, on peut souvent voir Leyna avec des canines allongées et un des gens qui furent mordus par elle.. C’est Akemi elle-même qui éduqua la jeune Esp-er dans sa chasse au sang, elle finit par un peu hériter du caractère de la créature, restant tout de même angélique. C’est un peu la seule par d’ombre de Leyna..

Pour Leyna impossible de se coucher tôt, elle vagabonde toute la nuit, on la croisera souvent dans les bars, et encore plus fréquemment dans les même que sa tante Rina qui l’amène souvent avec elle..

Réellement l’entourage de Leyna fut comme une famille très importante, elle n’aime pas prendre de décisions seule et aime beaucoup recevoir des conseils de sa tante, de son beau-père et de sa mère..

Alexei son beau-père, fut toujours d’un grand appui pour elle et en réfléchissant bien on se rend compte que la part québécoise de son père adoptif fut d’un grand secours pour elle. En effet elle est une des seules personnes à maîtriser l’action de s’assoyer et non de s’asseoir ! Kan’mi t’aime Alexei xP

Pour finir, en conclusion quoi, on peut dire que Leyna est un petit ange avec sa part d’ombre et qui a même du sirop d’érable qui coule dans ses veines MUAHAHA. Cette jeune Esp-er est une adolescente épanouie et heureuse de sa vie et d’avoir une famille telle qu’elle la possède.

Situation de départ : Leyna est une ingénue pour le moment, elle est vierge et la seule chose qu’elle s’aie fait est d’explorer son vagin avec ses doigts ^^’

Autres : Elle peut changer d’apparence (Femme / Homme) quand elle le souhaite, elle a le pouvoir d’imagination, ça veut dire c’que ça veut dire.. Son écaille fonctionne comme celle de sa mère et elle est capable de dialoguer avec sa jumelle par la pensée.

Comment avez vous connu le forum: Mdrr cette question est bête quand on a plusieurs comptes, mais je réponds : à la base c’est grace à Honey :D

Namy Aya

Avatar

Re : Leyna [E.S.P.er]

Réponse 1 vendredi 08 août 2008, 20:29:44

WOUAH je la veux elle et sa jumelle!

Akira

Humain(e)

Re : Leyna [E.S.P.er]

Réponse 2 vendredi 08 août 2008, 20:30:39

tiens bah rien que pour emmerder ma maman

MWA AUSSI NE LES VEUX!!!

Hero

Humain(e)

Re : Leyna [E.S.P.er]

Réponse 3 vendredi 08 août 2008, 21:03:47

Du calme tout le monde! On l'aura tous... Moi en premier :D

Bienvenue !

Kan Mi

Humain(e)

Re : Leyna [E.S.P.er]

Réponse 4 vendredi 08 août 2008, 21:07:56

J'vois que vous vous arrachez ma fille avant même que son papa/maman ait validé sa fiche ^^

Pas de soucis, vous aurez tous votre post, je vais les préparer :p

Leïla

E.S.P.er

Re : Leyna [E.S.P.er]

Réponse 5 vendredi 08 août 2008, 21:17:19

Et son papa /maman dit:

Akira: je te quitte!
Aya: Tu mérite pas tous les efforts que je fais pour toi!
KAn'Mi: Je t'aime ma chérie!
Leyna: Bienvenue ma fille! Sois validée et joues tels que tes souhaits le laisse entendre...(mais attends ta soeur, un petit peu, rien qu'un peu...><

Leyna

E.S.P.er

Re : Leyna [E.S.P.er]

Réponse 6 vendredi 08 août 2008, 21:23:52

 ;D A tes ordres maman, j'attends que ma démone de soeur se ramène sur le fo'w, au fait maman te dit qu'elle t'aime oushi (`LL] et moi aussi jt'aime maman (L)

Akira

Humain(e)

Re : Leyna [E.S.P.er]

Réponse 7 vendredi 08 août 2008, 21:31:17

Mais Leila....je t'aime moi.....je le saivais, elle m'a utilisé des le début.....j'ai envie de crever

*part se suicider*
*voit sa mere le suiver pour se pendre avec sa propre queue*

Les namy sont en forme ce week end

Ares

Dieu

Re : Leyna [E.S.P.er]

Réponse 8 vendredi 08 août 2008, 21:36:37

Bienvenue a toi!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Leïla

E.S.P.er

Re : Leyna [E.S.P.er]

Réponse 9 vendredi 08 août 2008, 21:42:58

c'est toi qui m'a utilisé! et maintenant tu veux te faire mes filles T_T

Akira

Humain(e)

Re : Leyna [E.S.P.er]

Réponse 10 vendredi 08 août 2008, 22:06:16

mwa? h'ai rien fais, je t'ai juste fais l'amour dans un lieu public que j'ai tres vite rendu privé.....apres j'utilise.....

Neyla

E.S.P.er

Re : Leyna [E.S.P.er]

Réponse 11 vendredi 08 août 2008, 22:09:09

Ma soeur, je suis là!
Où que tu sois, je serais là, ma soeur...

Kan Mi

Humain(e)

Re : Leyna [E.S.P.er]

Réponse 12 vendredi 08 août 2008, 22:28:18

Héhé je poste avec ma fille on va bien s'amuser :D

Honey

Terranide

Re : Leyna [E.S.P.er]

Réponse 13 vendredi 08 août 2008, 22:38:08

* kofkoffe *

Elle m'a l'air bien petite pour une demoiselle de seize ans... ê__e

Ares

Dieu

Re : Leyna [E.S.P.er]

Réponse 14 samedi 09 août 2008, 00:43:00

 :o Woooow....

Heum...

Bienvenue!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :