Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rencontre avec une bête [pv maverick]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

rencontre avec une bête [pv maverick]

jeudi 22 juillet 2010, 22:27:18

alors que sa faisait quelques jours que j'étais en train de préparer la fameuse soirer dans laquelle j'allais m'offrir à ceux qui le voulaient, comme j'en avait reçu l'ordre par maitresse Ishtar, j'avais déjà trouvé l'auberge ou la réaliser, il ne me restait plus qu'à prendre connaissance du parcours à faire le jour même pour placarder les prospectus, dans Nexus même et dans les villages alentour.
pour Nexus c'était bon, quelques villages alentour aussi et je me dirigeais maintenant vers un petit village s'appelant "trinité", bien sur les villages était tout de même assez espacé les un des autres et il me fallait plusieurs heures de marche pour aller de l'un à l'autre.
en ce moment le paysage que je parcours est désertique, du sable à perte de vue, alors que je suis habiller d'une grande cape qui cache totalement mon corps et de la capuche qui vas avec, qui recouvre ma tête contre le soleil de plomb, sous cette cape j'ai des habits de la terre, une chemisette à manche courte blanche un peut transparente qui laisse voir mon petit ventre avec un décolleté, sous la chemisette un soutient gorge noir et rouge à dentelle que l'ont peut facilement distinguer si il n'y avait pas cette cape, je porte aussi une mini jupe blanche, sous celle ci un string assortie au soutien gorge donc rouge et noir à dentelle, sur mes jambes arrivant jusqu'à mis cuisse des bas résille noir et pour finir des chaussure de ville que je regrette vraiment d'avoir pris, puisque ce n'est vraiment pas facile de marcher dans le sable avec de telle chaussures.

je commence à avoir très soif, j'aurais du prendre de l'eau avant de partir du dernier village, le soleil est de plomb au dessus de moi et j'espère franchement que le village n'est plus très loin, sa fait tout de même quelques heure que je marche, quand enfin au loin dans la l'effet flou de la chaleur ressortant du sol je voie une lueur verte, je continue bien mieux motivé pensant ma randonné enfin terminé, plus je m'approche plus je distingue mieux ce qu'il y a en face de moi, je voie des palmiers, jusqu'au moment ou j'arrive passe quelques palmiers et je me retrouve devant un assez grand lac entourer de palmiers, un oasis, sa ne voulait pas dire que j'étais arrivé, loin de là puisqu'en regardant au loin le désert était à perte de vue dans toute les direction, mais j'allais pouvoir boire et me rafraîchir.

je m'approche donc de ce magnifique lac paradisiaque ou l'eau est d'un bleu turquoise, je me met à genoux et rapproche mes mains prend de l'eau et l'amène à mes douce lèvre, elle n'est pas fraiche mais c'est mieux que rien, en sentant la température de l'eau dans mes main, sa me donne envie de me mettre dedans, l'eau est un peut tiède ce qui évitera un choque thermique quand je vais rentrer dedans, alors que je me relève, je défais ma cape et la laisse au sol en aillant bien sur auparavant regarder autour de moi si il n'y avait personne, j'enlève ma chemisette et ma mini jupe, me retrouvant en sous vêtement et mes bas, je rentre dans l'eau qui m'apaise le corps, après temps de temps de marche sa fait un bien fou.
« Modifié: vendredi 23 juillet 2010, 18:23:35 par Lili Ivanes »

Maverick

Terranide

Re : rencontre avec une bête [pv maverick]

Réponse 1 vendredi 23 juillet 2010, 00:21:43

Un peu comme à chaque jour de l'année, Maverick arpentait les terres arides du plan Terra afin de chercher et accomplir des quêtes pour le confort, sauvetages, ou pour encore aider les villageois, que son nom et son espèce soient glorifiés. C'était très dur pour sa famille et son peuple de vivre reclu des autres, rejetés par toutes les tribus de ce monde par peur de leur puissance physique très avantageuse, et des protections naturels contre la magie dont ils disposaient. La vision des hommes était si étroite : rare étaient de cette espèce ceux qui daignaient à voir plus loin que leurs imposantes cornes. Et c'était à cause de ça que Maverick s'était mit en tête de voyager et donner à son espèce une meilleur opinion des gens...

Les grandes villes comme celle du Nexus n'avait guère besoin d'un porte-arme de plus que les centaines de mercenaires qui y avaient déjà installé leur "commerce", mais les villages alentours étaient une véritable mine d'or. Ils étaient délaissés par les grandes villes, loin de la protection des milices, et par conséquent la cible de nombreux vols, attaques de bandits...

Mais le soucis avec ces villages perdus dans ces zones, c'étaient leur éloignement, et parfois la difficulté à se ravitailler pour un tel voyage. Par chance néanmoins, Maverick, après plusieurs mois de vagabondages dans ces terres, avait finit par repérer les Oasis que composaient cette région, ce qui en faisait de parfait point de repos pour refaire le plein et aller de nouveau en quête de bonnes actions... Il se trouvait qu'aujourd'hui, il y faisait une halte avant de se reposer et se détendre : sa façon de voyager était atypique, il courait à quatre pattes, étant pourtant bipède, mais même si c'était fatiguant, c'était clairement plus rapidement pour se déplacer.

Arrivant au bord de ce petit lac perdu, Maverick s'était entièrement dévétu, glissant dans l'eau, marchant toujours afin d'être presque complètement immergé. Quel plaisir, quel bonheur une eau qui vous enveloppe et vous réconforte de tous les maux qui soient... Nageant aux grés de ses envies, Maverick finit par s'adosser à un rocher, les yeux fermés, prêt à s'endormir...

Jusqu'à ce qu'il entende quelque chose, ou plutôt quelqu'un, se déshabillé. Tournant la tête, ça ne venait pas de devant, ni de droite ni de gauche, donc c'était quelqu'un qui se trouvait derrière le rocher. Cette personne ne devait pas le voir, le rocher et l'eau le cachaient...

Pour éviter les mauvaises surprise, Maverick se redressa et fit lentement le tour du rocher, afin de se rendre visible et fit signe à la personne. Il constata alors que c'était là une fort charmante jeune humaine qui l'avait rejoint, en sous-vêtements fort heureusement. Lui était nu, mais l'eau empêchait quiconque de s'en apercevoir.


" Attendez, n'ayez pas peur mademoiselle, je ne voulez pas vous effrayez, juste vous signaler que j'étais là moi aussi... " dit-il sur un ton rassurant.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : rencontre avec une bête [pv maverick]

Réponse 2 samedi 24 juillet 2010, 13:55:04

alors que j'ai seulement de l'eau jusqu'au genoux, je remarque que l'eau fait des petite vaguelettes, qui dit vaguelettes dit qu'il y à quelques choses dans l'eau, je suis du regard d'où viennent les vaguelettes et je constate qu'elles viennent de derrière le gros rocher à quelques pas de moi, je reste sans bouger et je me prépare à sortir de l'eau pour m'échapper, quand je voie cette créature massive sortir de derrière le rocher.
je suis tétanisé, elle est immense par rapport à moi, une montagne de muscle, son visage est celui d'un animal avec une crinière orange et sa peau est mate, sur sa tête de grande corne qui se finissent en pointe, je ne sais pas si je dois courir ou rester sur place dans tout les cas je voie en regardant son visage qu'il ma vue car ces yeux me fixe.
mon visage doit refléter la peur en ce moment, alors que je voie maintenant tout le buste de la créature sortie de derrière le rocher, le reste étant dans l'eau.
je commence à me ressaisir et je me déplacement doucement vers le bord tout en continuant de le fixer, quand il me dit d'attendre, de ne pas avoir peur, qu'il ne voulait pas m'effrayer et juste signaler sa présence.

je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il parle, surtout d'un ton aussi calme, l'image qu'il donne à première vue est hostile mais sa voie est calme et posé, je m'arrête net.

dé... désoler je ne voulait pas vous dérangez... je voulais juste me rafraichir un peut...

je ne suis pas rassuré, je suis seule en plein désert, au milieu de nul par et cette créature qui est là ne m'inspire pas confiance, peut être est ce à force de me faire agresser à chaque fois que je vais quelques part.
mais j'ai vraiment envie de me baigner pour me rafraichir dans ce lac, je me retourne donc vers la créature qui est toujours en train de me regarder.

j... je peut me baigner sans crainte? je peut avoir confiance en vous?

après tout si cette créature avait voulut m'agresser, elle ne se serais pas dévoiler au grand jours.

Maverick

Terranide

Re : rencontre avec une bête [pv maverick]

Réponse 3 dimanche 25 juillet 2010, 11:24:58

Visiblement, même en lui demandant de ne pas avoir peur et ne se montrant pas hostile, la jeune humaine semblait bel et bien effrayée par l'apparence massive du Minotaure. Cette peur qu'il rencontrait chez la plupart des être vivants inférieur en taille et physique par rapport à lui commençait à l'exaspéré, bien qu'il ne pouvait que les comprendre. Le vision d'une créature comme lui, qui a tous les atouts physiques pour intimider les autres, peut hérisser les poils de tout votre corps.

Voyant la crainte, bien qu'atténuée après avoir montré ses intentions non-hostiles, toujours aussi présente dans son regard, Maverick soupira et se recula le plus possible d'elle, retournant derrière le rocher afin de cacher son apparence. Il était exaspéré oui, mais aussi profondément triste. Après plusieurs mois passer dans le rôle d'un pèlerin sans cesse en voyage et faisant fuir tous les êtres qu'il croisait, la solitude lui pesait...


" Vous pouvez avoir toute confiance en moi... Toutefois, si vous craignez mon apparence, gente demoiselle, je ne verrez nullement l'inconvénient de vous laisser dans ce lac en paix. " dit-il sur un ton calme et triste.

Sur ses paroles, Maverick ressortit de derrière le rocher pour retourner vers le bord du lac. Comme il se surélevait à chaque pas qu'il faisait vers l'extérieur du lac, le corps musclé mais bien dessiné de Maverick se découvrit peu à peu en dehors de l'eau, jusqu'à révélé sa totale nudité aux yeux de cette charmante humaine qui devait encore le fixer par crainte. La pudeur était un trait de caractère presque inconnu chez les Minotaure...

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : rencontre avec une bête [pv maverick]

Réponse 4 dimanche 25 juillet 2010, 13:04:57

ma question posé, je vis la créature retourner derrière le rocher, avant de l'entendre me dire que je pouvait avoir toute confiance en lui, mais il me proposais si je craignais son apparence de me laisser le lac pour moi toute seule.
pour la confiance il vas me falloir du temps, je me suis bien trop fait avoir depuis que ma vie sexuelle à commencer, à chaque fois, je me fait embarquer dans des histoires pas possible, aujourd'hui on vas essayer d'éviter.
mais la créature m'a répondu d'un ton si triste que sa me gène un peut qu'elle parte alors qu'elle est arrivé avant moi, surtout que je la voie sortir une nouvelle fois de derrière le rocher et marcher vers le bord, plus il se rapproche du bord et plus je découvre de mes yeux son corps massif et musclé, c'est très impressionnant, alors que le niveau de l'eau arrive à sa taille, pensant qu'il aurais au moins quelques choses pour cacher son intimité, mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand il continua d'avancer et que je vis son sexe au grand jour, long de 20 centimètres et assez gros, pendouillant puisque toujours au repos, surplombant de grosses bourses, je constate alors qu'il est pratiquement sortie de l'eau qu'il à les jambe fortement musclé, comme je l'avait dit précédemment c'est une vrai montagne de muscle.
alors qu'il passait non loin de moi, la vue de son corps me fit rougir les joues, apparemment il n'était pas pudique loin de la.
mais alors qu'il m'avait dépassé, je le rattrapa en marchant rapidement et lui toucha le bras.

att... attendez...

je lui dit d'une petite voie. je le vie stopper net sa marche et se retourner, ce simple geste est intimidant pour une personne de ma taille, mais si ce qu'il ma dit est vrai je n'est rien à craindre de lui, alors que je le regarde dans les yeux, je lui dit.

attendez... vous êtes arrivé... avant moi à ce lac... et puis ce n'est pas mon lac... sa me gène de vous demandez de partir... surtout si vous me dite que je ne craint rien de vous... rester si vous le désirez...   

le contraste était flagrant puisque je devait lever la tête vers le ciel pour regarder son visage, de sa hauteur il devait facilement voir le décolleter de mon soutient gorge, mais il devait plutôt regarder mon sourire, je doute qu'il soit attiré par les humaines.


Maverick

Terranide

Re : rencontre avec une bête [pv maverick]

Réponse 5 dimanche 25 juillet 2010, 15:20:00

Maverick était complètement sortit de l'eau, avançant à pas lents vers le point où il avait déposé ses vêtements, mais il fut retenu par une petite main qui lui avait attrapé le bras. Ce n'est pas sa force qui l'arrêta, mais la surprise que cette jeune humaine, effrayée par le Minotaure, puisse le toucher. Il se retourna vers elle lentement, et du baisser la tête pour la fixer droit dans les yeux. C'était une bien courageuse humaine, il fallait le dire.

Celle-ci l'invita à rester, malgré certaines réticences de sa part qui était visible, mais Maverick appréciait néanmoins le geste de sa part. Cela le fit sourire qu'elle arrive à aller outre sa peur pour se montrer agréable avec lui.


" C'est très délicat de votre part, mais je ne serais pas à l'aise si je sentais que ma présence vous pose un problème quelconque... Vous êtes parfaitement sûr de vouloir que je reste? "

C'était inévitable que, tête baissée ainsi, ses yeux ne puissent pas remarquer son décolleté assez plongeant, fort invitant à des pensées déplacées, mais Maverick savait à quoi s'en tenir : déjà qu'elle était fortement impressionnée par sa présence, il n'allait pas l'effrayer plus que de raison en lui faisant des avances...

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : rencontre avec une bête [pv maverick]

Réponse 6 dimanche 25 juillet 2010, 20:41:00

alors qu'il me répondait avec politesse que c'était délicat de ma part de le laisser continuer à ce baigner, mais qu'il serait pas à l'aise si il sentait que sa présence pouvait me poser problème, ma demandant pour finir si j'étais parfaitement sûr de vouloir qu'il reste.

oui... oui rester... si vous le voulez toujours bien sur... sa fait des jours que je marche toute seule... de village en village... un peut de compagnie ne me fera pas de mal...

après lui avoir dit cela, je me recule et me dirige à nouveau au bord du lac, j'ai seulement les pied dans l'eau, c'est vrai que sa faisais quelques jours que je n'avais parler à personne, marcher toute seule n'est pas choses facile, surtout sur terra que je ne connais pas du tout.
de plus si il n'est pas hostile, pourquoi lui demander de partir, nous ne sommes s'en doute pas les seules à pouvoir découvrir cette oasis et si d'autre gens plus malveillant viennent alors que je me beigne, je m'en voudrais un long moment de lui avoir demander de partir, surtout qu'avec un corps pareil il doit en intimider plus d'un et doit savoir s'en servir en combat, il pourrait me défendre au cas ou.

l'eau à mes pieds est à bonne température un peut tiède, je contemple le lac avant de me baisser et de prendre de l'eau dans ma main afin de l'amener à ma nuque, l'eau ruisselle dans mon dos et sur ma poitrine, ce n'est serais pas le moment de faire une hydrocution en rentrant dans l'eau.
puis doucement je commence à avancer, l'eau remonte le long de mes jambes, jusqu'à arriver à ma taille, je me retourne vers la créature qui est rester sur le bord.

vous ne venez pas dans l'eau?... elle est si bonne...

sur ces mots je me laisse tomber à la renverse et tombe entièrement dans l'eau, celle ci est plus fraiche quand je m'écarte du bord, sa fait un bien fou, quand je me redresse, le niveau de l'eau m'arrivant à la taille et celle ci ruisselle sur mon corps, mais en regardant ma poitrine je n'avait pas penser que l'eau rendrais mes sous-vêtements quelques peut transparent, quelques peut gêné devant la créature et avant qu'il ne le remarque, mais si il faut il l'à déjà remarqué, je me remet sous l'eau et m'éloigne du rivage, j'ai de l'eau jusqu'au cou et fait quelques brasse pour me détendre.

« Modifié: vendredi 08 juin 2012, 17:49:48 par Lili Ivanes »


Répondre
Tags :