Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'antre de la bête [Naan, Cattleya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naan

Créature

L'antre de la bête [Naan, Cattleya]

lundi 19 juillet 2010, 12:47:26



A première vue, la forteresse ne pouvait pas être moins impressionnante, fait de bric et de broc dans un vaste plateau. En surface, la forteresse est mal entretenue et tombe en ruine. Il s'avère que cet endroit est un véritable coupe gorge pour pieds tendre mais un véritable paradis pour hors la loi. Cela ce voit à l'entrée qui est décorée dans un style typiquement barbare et sauvage tel que des têtes tranchées et d'autres trophées macabres.

L'ambiance était typiquement Humaine, Orc et Ogre les trois races vivaient d'ailleur dans une bonne entente grace à leur chef qui avaient réussit à les fédérés. Naan en faisait partie et ce soir grisée par l'alcool suite à une rapine particulièrement lucratrive elle était d'humeur à jouer avec une esclave ce soir.

Les cages aux esclaves sont réparties sur une grande partie de la forteresse non loin du domaine ségneurial. Des cages tantôt de fer et d’acier, tantôt de bois et de corde, renferment des femmes et des enfants de toutes les races et parfois quelques prisonniers. Les cages sont en bon état mais la zone est sales et puantes et le bruit des pleurs, des coups de fouets et des négociations est assourdissants.  Dans ce cloaque puant se débattent femmes et enfants ainsi que quelques vendeurs d’esclaves qui ont fait de leur métier une passion. Les cages sont sales et les esclaves mal nourris. On peut visiter les cages comme un zoo est porté son choix sur tel ou tel esclave. Les vendeurs possèdent chacun leurs cages et négociaient à baton rompus avec d'éventuels acheteurs.
« Modifié: mardi 24 août 2010, 21:13:50 par Naan »

Cattleya

Humain(e)

Re : L'antre de la bête [Naan]

Réponse 1 mardi 24 août 2010, 20:49:21

Il avait bien fallu que ça arrive un jour... La malchance avait encore frappé la pauvre Cattleya, et cette fois elle se demandait réellement comment elle allait s'en sortir. Tout s'était bien passé jusque là: elle avait presque atteint Nexus, quand elle avait fait l'erreur de prendre un raccourci par les bois... Et tomber sur des brigands postés en embuscade sur la route.

Elle s'était bien débattue, faisant tourner son épée par dessus sa tête et provoquant d'énormes dégats, seulement le surnombre et Rana qui gênait constamment à se coller à ses jambes eurent raison de l'énorme épée et de sa propriétaire, faisant finir elle et son enfant au fond d'une cage.

Elle n'avait pas compté le temps depuis qu'elle était ici: quelques jours, grand maximum une semaine. Mais elle avait l'impression d'avoir passé des mois de torture... Son corps était couvert de marques à cause de ses incessantes insubordinations, exigeant qu'on la laisse avec son fils et ne ratant pas la moindre occasion pour agresser un gardien ou tenter de s'enfuir.


" Chuuut... Ca va aller... Maman est là... "

- J'ai peur...

Le beuglement d'un des vendeurs les forca a baisser la voix. Ils étaient tous les deux exhibés dans leur cage, leur vêtements en mauvais états et une pancarte à l'écriture grossière inscrivant leurs noms, indiquant que l'enfant était fait à prix réduit avec la mère et que celle-ci était une excellente épéiste, d'ailleurs l'arme était elle aussi montrée a la ventre et une promo sur le lot des trois était montrée... La situation lui était insupportable, à nouveau Cattleya s'évertua a donner des coups de poings et de pied dans les barreaux, essayant de les forçer en grognant de rage et de frustration, se demandant encore comment elle a pu finir dans une telle situation...

" Laissez-nous partir ! "

Thème sur l'image !

Naan

Créature

Re : L'antre de la bête [Naan]

Réponse 2 mardi 24 août 2010, 21:12:04

Tout ce que obtiens Cattleya ce fut des rires moqueur du marchand d'esclave chargé de la vendre et d'attirer l'attention de Naan.

Naan souffla en voyant l'esclave qui s'évertuait sans succes sur les barreau. Grande, athlétique, bien en chair. Si il y avait bien une chose que l'Orc appréciait c'était de faire l'amour avec des brute ou des guerrier et cette femme était tout à fait son style.

Par contre elle fut surprise en voyant que cette femme était mère mais que son gosse faisait partie du lot. Le gosse ne l'interessait pas des masse et Naan n'était pas du genre à vouloir toucher aux enfants une règle de vie qu'elle avait apprise auprés de ses amis.

Voyant que la vente de la femme et du gosse était bradé pour une bouchée de pain avec une épée en cadeau l'Orc marchanda avec le vendeur afin d'avoir le lot et l'obtins finalement pour 100 pieces d'or. Elle ordonna au vendeur de les enmenés ensuite dans sa tente aprés qu'ils les aient rendus un peu plus présentable. Naan repartis ensuite dans ses quartiers en prenant la grosse épée de l'humaine.

Cattleya

Humain(e)

Re : L'antre de la bête [Naan, Cattleya]

Réponse 3 mardi 24 août 2010, 21:32:52

Les rires pouvaient fuser, on pouvait la traiter de tous les noms: elle voulait sortir d'ici, elle avec son enfant, et elle partirait. Elle ne pouvait tout de même pas finir ses jours comme ça, à croupir au fond d'une cage pour amuser des monstres ! Elle continua, de toute ses forces, a essayer d'enfoncer les barreaux: coup de poings, tirer, pousser, coup de pied, coup d'épaules... Rien n'y fit. Alors qu'elle reprenait des forces, elle regarda une orque parler au vendeur. Elle savait qu'elle était là pour eux, mais c'était une chance: l'orque était seule. Si elle arrivait à lui échapper, elle pourrait facilement sortir du camp et s'enfuir avec son fils.

Le prix a laquelle elle fut vendue l'effara. Elle ne valait que 100 pièces ? A vrai dire chaque liberté est inestimable, et elle ne devrait même pas se poser la question. Mais elle se croyait tout de même mieux cotée que ça...

A la regarder, Naan ne semblait pas être quelqu'un de simple a mettre au tapis: une montagne de muscle féminine. Le pire, c'est qu'elle venait même de prendre son épée, la fierté de son mari et son unique souvenir de son artisanat ! Ca aussi elle devait le reprendre, elle ne pouvait le laisser entre de mauvaises mains, son défunt époux ne l'aurait jamais permis...

A peine vendue, elle fut sortie de sa cage pour être "préparée": un haut des plus rudimentaire, étant un long rectangle de tissu nué autour de sa grosse poitrine, et un pagne court ne couvrant que son sexe et laissant voir ses cuisses et la moitié de ses fesses de manière obscène, son fils écopant du même pagne mais étant bien plus pudique dû a sa petite taille... Ils furent emmené, enchaîné, jusqu'à la maison de cette orque, avant d'y être abandonnés et enfermés. Son enfant était déjà paralysé par la peur et pleurait en silence.


" Ne pleure pas Rana, ca va aller, Maman est là. Tu sais bien que je vais trouver une solution non ? On va partir d'ici, je te le promets... "

Thème sur l'image !

Naan

Créature

Re : L'antre de la bête [Naan, Cattleya]

Réponse 4 mardi 24 août 2010, 21:50:05

Quand les deux fut amener Naan était assise sur un lit romain volé et était en train de fumer au narguilé tous en examinant l'épée et son tranchant. L'arme était magnifique mais pas vraiment fait pour elle. Plus adapter à des mains humaine que Orc. De toute maniere Naan préferait encore son énorme trancheuse de tête posé à poter de sa main. Cette énorme hache de fer et de pierre avait beau être rustique Naan en était fier de son héritage de sa fammille adoptive ogre.

Une fois son examen terminé elle jaugea les deux esclave qu'elle avait acheter. Le gamin ne payais pas de mine il était effrayer et se cachait derrière sa mère qui elle regardait Naan farouchement. C'était un regard que l'Orc aimait.


" Belle arme ! J'aimerait bien connaitre le forgeron qui l'a conçut. " Dit l'Orc qui crachat un panache de fumée aromatisé.

" Vous avez faim ou soif ? " Demanda t'elle ensuite en montrant une petite table remplis de victuaille du lait de chèvre et du vins.
« Modifié: mercredi 25 août 2010, 18:33:34 par Naan »

Cattleya

Humain(e)

Re : L'antre de la bête [Naan, Cattleya]

Réponse 5 mardi 24 août 2010, 21:57:36

Présentée comme un objet à Naan, Cattleya ne semblait plus déborder de rage comme dans sa cage: à vrai dire, l'attitude calme et pour l'instant amicale de Naan l'apaisait. Au moins quelqu'un qui ne l'insultait pas toutes les 5 minutes avant de lui cracher au visage ou menacer de dépecer son pauvre enfant... Les poignets enchaînés, elle s'approcha un peu de l'orque, avant de regarder la table. La fumée du narguilé ne dégageait pas l'odeur forte de tabac, mais quelque chose de plus agréable, qui enfumait la pièce.

" Vas-y, Rana. Tu en as plus besoin que moi. "

Fit-elle a son fils en direction des victuailles. Ils avaient été très mal traités depuis leur arrivée, et Rana semblait encore plus faible qu'il ne le paraissait d'habitude... L'enfant, encouragé par sa mère, eut le courage d'aller manger mais la mère préféra éviter, laissant les restes à Naan et son fils.

" C'est feu mon mari qui l'as fabriquée... Il me l'as donnée avant mon départ... C'est son plus bel ouvrage, il y a donné toute son énergie... "

Elle était fière des oeuvres de son mari, si seulement il était encore avec elle pour la soutenir et continuer à revenir tard le soir, couvert de cendres et transpirant de sa journée dans la forge. Sa vie n'était pas la meilleure mais elle était heureuse et épanouie avec lui...

Thème sur l'image !

Naan

Créature

Re : L'antre de la bête [Naan, Cattleya]

Réponse 6 mardi 24 août 2010, 22:21:49

" Oh ! Une femme de forgeron ? Ceci explique cela. " Dit Naan qui ce leva et tourna autour de l'esclave pour la voir de près.

" Tu es jolie ! Tu as un corp magnifique tu pourait être mon coup du soir et je m'arrangerais pour que tu ai ta liberté mais j'ai un cas de conscience au sujet de ton enfant. C'est bête mais il m'arrive parfois de me montrer impulsive quand il s'agit de sexe. Jamais en face d'enfant ou pratiquer sur des enfants c'est une règle d'or que j'ai apprise. " Dit elle le souflet un peu retomber.

Elle allas chercher une clef et libera le gamin des chaines qui le retenait.


" Reste ici et ne bouge pas ! " Ordonna t'elle tout en prenant un paravent et l'instalat en face du gamin pour qu'il ne vois pas le spectacle.

" Bien ! Ou en étions nous ? " Demanda t'elle à la femme forgeron.

Cattleya

Humain(e)

Re : L'antre de la bête [Naan, Cattleya]

Réponse 7 mercredi 25 août 2010, 14:23:04

Elle ferma les yeux et essaya de penser a autre chose. Rien que voir Naan lui tourner autour comme un rapace lui donnait des haut-le-coeur, elle ne supportait pas cette sensation désagréable de n'être là que pour le bon plaisir des autres. Mais la gentillesse de Naan lui donnait une impression de sécurité, au moins elle ne ferait pas de mal à Rana. Du moins c'est ce qu'elle semblait...

" O-oui... "

Cattleya eut un hoquet de surprise en entendant Naan. Elle ne l'avait prise que pour ça ? Elle pensait devoir finir à récurer sol et plafond jusqu'à la fin de ses jours, ou rendre des services divers... Mais elle venait de l'acheter juste pour du sexe ? De plus, elle n'avait jamais ressenti d'attirance envers des femmes, et son fils était présent, lui qui ne savait même pas ce que ça voulait dire !

" O-oui, il ne le supporterait pas de toute façon, c'est un enfant... "

Elle regarda Naan libérer son fils. En dépit de son allure monstrueuse, Naan avait un coeur au fond de ses muscles... Rana se mit derrière le paravent, effrayé mais silencieux, il acquiesca d'un geste de la tête en répondant faiblement

- Oui madame...

Et il disparut derrière le paravent, caché et silencieux. Il semblait étonnement calme pour une situation qui ne prêtait plutôt à la nervosité pour un jeune enfant. Mais Cattleya était fière que son fils soit si digne en des temps pareils, et ne cause pas de soucis inutiles... Dommage que sa timidité maladive ne puisse s'arranger après toutes ces aventures.

Cattleya, les poignets encore liés, leva la tête vers l'orque, et baissa aussitôt les yeux, honteuse.


" Vous vouliez... Euh... "

Thème sur l'image !

Naan

Créature

Re : L'antre de la bête [Naan, Cattleya]

Réponse 8 mercredi 25 août 2010, 17:37:48

" Oui du sexe ! Tu as bien compris ce que je veut ! Dans cet endroit les amusement ne sont pas rare mais trouver quelque chose ou quelqu'un qui me plais pour assouvir mes désirs ou mes appétis est une chose bien rare à trouver. Comme tu as vus je ne vie que pour et par le sang, je suis une barbare et une tueuse mais à la différence des soudart qui sont dehors on m'as inculqués un certains sens de l'honneur et quand j'ai une parole je la tiens. Toutefois afin que tu ai ce que ton coeur désire, autrement dit ta liberté il faudra que tu me satisfait. Me comprend tu ? " Demanda Naan à son esclave du soir.

Naan ne mentait pas et n'était pas du genre à gruger les gens pour assouvir ses plaisirs. En fait elle avait un bon fond pour la mère et son enfant mais elle était une Orc avant tout et tout Orc normalement constituer avait besoin d'assouvir ses plus bas instincts même sexuel.


" Alors ? " Demanda Naan à l'humaine.
« Modifié: mercredi 25 août 2010, 18:26:46 par Naan »

Cattleya

Humain(e)

Re : L'antre de la bête [Naan, Cattleya]

Réponse 9 jeudi 26 août 2010, 13:39:42

Elle sursauta a la simple entente du mot "sexe", sorti avec une sorte de passion de la bouche de l'orque. Ce n'était pas le mot en lui-même qui la dérangeait, mais c'était surtout de savoir que son pauvre bambin ne voyait peut-être pas mais entendait tout ! Elle devait s'attendre à subir une tonne de questions embarassantes a la fin de tout ceci...

" O-oui je comprends très bien... "

C'était juste, après tout. Elle devait juste la satisfaire, et en échange elle les laissait partir. Elle était encore trop gentille avec eux, mais qui s'en plaindrait ? Sûrement pas elle, elle se dit que peut-être là haut quelqu'un as bien veillé sur eux, une bonne étoile qui se cache dans le firmament...

" M-mais s'il vous plaît, vous pourriez éviter de... "

Elle baissa un peu le ton, rouge de honte

" ... De parler de ça trop fort près de mon fils ? C'est encore un enfant... "

Peut-être étais-ce trop demander, quoi qu'il en soit elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter, au final.

" ...Je... Je n'ai jamais fait avec une autre femme, alors, euh... "

Elle s'approcha du lit, ses chaînes autour de ses poignets tintant au son de la marche, avant de regarder Naan d'un air gênée.

" Je suppose que vous saurez comment m'expliquer... "

Thème sur l'image !

Naan

Créature

Re : L'antre de la bête [Naan, Cattleya]

Réponse 10 jeudi 26 août 2010, 14:19:04

Naan pris un air embarassé. C'est vrais que même si l'enfant ne voyait rien à cause du paravent il pouvait tout entendre et si il y avait bien une chose que l'Orc détestait c'était d'être écouter et surtout bloqué.

Aprés avoir réfléchit un instant (hors de question de mètre le gosse dehors à cause de la racaille à l'exterieur) elle eu une idée et se précipita vers le gros coffre ou se trouvais ses affaires. Elle finis par dégotter l'objet qu'elle recherche et que Cattleya n'avait jamais vue.

Il s'agissait simplement d'un lecteur MP3 avec des écouteurs que Naan avait amené lors de son voyage dans la dimention terre avec Brimstone. Une jolie boite à musique que Naan avait garder en souvenir. Aprés avoir trouver l'appareil il allas au paravent voir le fils de l'humaine qui se mis à rougir en la voyant. Naan lui mis les écouteurs dans les oreilles en lui demandant de ne pas les enlever jusqu'à son retour ou celuis de sa mère et mis en route l'appareil. Une fois le paravent remis Naan poussa un soupir.


" Enfin seule ! Pour ce qui est des explication il n'y as pas grand chose à faire mais j'espère que tu est endurante et le coeur bien accroché car j'ai une faim démesurée et je suis vorace. " Dit Naan tournant le dos à l'humaine et enlevant son pagne.

Quand l'Orc se retourna Cattleya eu le choc de sa vie en voyant l'énorme mandrin entre les jambe de la femme Orc. Naan était hermaphrodite et en semblait trés fière.

Cattleya

Humain(e)

Re : L'antre de la bête [Naan, Cattleya]

Réponse 11 jeudi 26 août 2010, 14:59:14

C'était vrai que laisser Rana écouter aurait aussi bloqué Cattleya... Impossible de faire ça en sachant son fils qui écoute, c'était bien trop gênant. Elle était plutôt inquiète sur ce que comptait faire Naan lorsqu'elle sortit cet objet bizarre du coffre. Qu'est ce que c'était ? Un engin de torture étranger ? Un artefact magique ? Elle ne put le dire, Naan avait disparu derrière le paravent et elle ne voyait même plus leur silhouettes.

Rana, assis à même le sol, était paralysé par la peur. Il semblait non seulement a bout de force mais aussi a bout de nerfs en l'absence de sa mère, ne faisant que se mordre le pouce pour éviter de sangloter, ne sachant absolument pas ce qui se préparait et craignant le pire pour sa mère, elle en qui il dépends entièrement, incapable de faire quoi que ce soit par lui-même. Il se retourna, et voyant Naan nue il détourna aussitôt le regard, pétrit de honte et les joues rouges.


" Pardon madame... "

Les yeux rivés sur le sol, il sentit quelque chose de doux se coller a ses oreilles et toucha: l'orque venait de lui mettre un objet bizarre sur la tête, qui faisait résonner de la musique dans la tête. De la magie ? Mais cet objet le rendait encore plus stressé: à présent il ne voyait ni entendait plus rien à propos de sa mère. Il ne savait absolument plus rien de ce qui pourrait se passer a présent, et il avait peur... Seulement sa dernière volonté était sûrement de désobéir à l'orque qui pourrait faire du mal à sa mère si il ne se tenait pas tranquille, il en avait bien conscience...

Cattleya resta de l'autre côté, a attendre dans la crainte. Naan revint ensuite de derrière le paravent, son fils n'avait rien fait. Elle se sentit soulagée qu'il ne souffre pas... Mais elle choisit mal son moment: Naan était revenue juste pour elle et vu sa carrure elle n'allait sûrement pas passer une soirée câlins...


" J-je ferais de mon mieux... "

Elle regarda le dos musclé de l'orque, avant que celle ci ne se retourne... Cattleya eut une exclamation de surprise et un frisson tout le long du dos. Non seulement Naan avait un appendice masculin, mais a coté de ce qu'elle avait connu Naan avait de quoi rendre jaloux des animaux... Même son mari, qui était plutôt pas mal pour un humain, aurait été ridicule à côté de l'orque. De vieilles pulsions enfouies au fond de son corps refirent surface a cette vue, elle n'avait plus rien fait depuis bien longtemps maintenant et il était peut-être temps de se rattraper...

" Mon but c'est de pleinement vous satisfaire, c'est ça ?... "

Cattleya s'agenouilla dans le lit, se rapprochant un peu de Naan, le visage rouge de gêne, même si son regard ne pouvait s'empêcher de lorgner sur l'appendice de l'orque.

" J'essaierai de le faire au mieux possible... "

Thème sur l'image !

Naan

Créature

Re : L'antre de la bête [Naan, Cattleya]

Réponse 12 jeudi 26 août 2010, 17:18:18

Voyant l'humaine soumise Naan esquissa un sourire quand elle lui dit qu'elle fera de son mieux pour la satisfaire et s'apapprocher d'elle en rampant sur le lit.

" Je l'espère bien ! " Dit Naan qui s'asseya sur le lit à ses cotés et pris une clef pour liberer l'humaine de ses chaines lui prouvant qu'elle lui faisait confiance et la mètre plus à l'aise.

Une fois libre Naan l'allongea sur le lit et se vautra sur elle pour mieux l'embrasser passionnément en pleine bouche. Cela surpris Cattleya qui sentit un gout d'alcool et de tabac à la pomme provenant du narguilé exaler de l'haleine de Naan.

L'Orc était trés entreprenante et Cattleya sentis sa main se glisser sous son vêtement pour lui pétrir un de ses seins un peu rudement mais elle avait l'impression que Naan se retenait pour ne pas lui faire trop mal.

Naan quita la bouche de l'humaine et découvis le seins de Cattleya qu'elle était en train de pétrir pour mieux lécher et succer son tétons tandis que sa queue poser sur la cuisse de l'humaine se mis à bander fort pour prendre des proportions énorme.
« Modifié: vendredi 27 août 2010, 00:28:11 par Naan »

Cattleya

Humain(e)

Re : L'antre de la bête [Naan, Cattleya]

Réponse 13 dimanche 29 août 2010, 13:37:08

Cattleya sentit avec soulagement les anneaux de fer libérer ses poignets endoloris par cette restriction, elle se frotta les poignets pour calmer cette douleur. Enfin, le tintement de chaîne insupportable s'était arrêté, que c'était tellement mieux une fois libre... Encore fallait-il maintenant qu'elle mérite cette liberté en remplissant la condition imposée par Naan, une condition assez originale mais qui, jusque là, rentrait dans les compétences de Cattleya... En espérant qu'elle ne s'était pas "rouillée" après toute cette abstinence.

Elle sursauta en sentant la bouche de Naan se coller a la sienne. Une sensation plutôt étrange en émanait, elle qui n'avait plus jamais embrassé en redécouvrait la sensation... Comme c'est étrange, elle qui pourtant en avait eu l'habitude. Elle se sentait bizarre...

La main de Cattleya se joignit au poignet de Naan, la laissant faire, ses manières un peu brusque ne semblant absolument pas déranger Cattleya qui se faisait pétrir sans même broncher, ne faisant que gémir dû à la sensibilité de sa poitrine. Et visiblement la partie adorée par Naan qui ne s'était pas privée de libérer ses seins pour venir coller sa bouche dessus... Depuis ce temps, Cattleya avait gardé une surprise que Naan eut la possibilité de goûter: depuis qu'elle as été enceinte, Cattleya avait produit une quantité anormale de lait maternel et Rana était loin d'en avoir abusé étant enfant... Depuis ce temps elle n'avait pas cessé, alors Naan put la traire a sa manière...

Excitée, elle tint la tête de Naan d'une main, tandis que de l'autre elle venait caresser son appendice masculin dont elle prenait les mesure avec ses doigt avant de les serrer autour de commencer un mouvement, au début lent mais qui commença a vite s'accélérer.

Thème sur l'image !

Naan

Créature

Re : L'antre de la bête [Naan, Cattleya]

Réponse 14 dimanche 29 août 2010, 14:49:03

Naan fut étonament surprise en sentant un liquide sortir du sein de Cattleya et emplir sa bouche. Au gout cela ressemblait à du lait. Il était doux, chaud et agréable. Cattleya était décidément une femme pleine de surprise et Naan aurait bien voulue la garder à son service si elle n'avait pas donner sa paroles de l'aider à la liberer elle et son fils.

" Mmmmh ! Ton lait.... Mmmmh ! A un gout divin.... Mmmmh ! " Grogna t'elle blotis contre les seins de l'humaine tandit qu'elle la branlait.

Cattleya avait beau être une femme sans trop d'experience, elle savait comment s'y prendre et si elle continuait ainsi, Naan aurait jouis sans vraiment prendre son pied.

Gentiment elle se dégagea de l'étreinte de Cattleya pour mieux se mètre à cheval sur elle dans un 69 lui présentant ses fesses, son minou derrière ses énormes bourse et son gourdin entre ses seins.

Dans la bonne position Naan écarta les jambe de la jeune femme et y enfouissa sa tête pour lécher la fleur de l'humaine.
« Modifié: dimanche 29 août 2010, 15:04:02 par Naan »


Répondre
Tags :