Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maverick

Terranide

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 15 mardi 20 juillet 2010, 19:36:38

Maverick et elle restèrent là, allongé l'un à côté de l'autre, gardant sa main sur sa cuisse, sans nulles arrières pensées en fait. Puis il la sentit bougée, ce qui le tira automatiquement de ses songes. Tient donc, il faisait déjà nuit? La fatigue l'avait prit en traître et entraîner dans le sommeil, mais il lui fallait se réveiller, car elle réclammait de la nourriture, chose que malheureusement Maverick ne transportait guère...

" Hum... Attend, ne bouge pas. "

Puis il se leva, et scruta la cime des arbres exotiques qui les entouraient. Ces oasis étaient toujours remplis d'arbres fruitiers. Et par chance, Naan avait avec elle un Minotaure fort et puissant, qui s'approcha d'un arbre pour le ceinturer et le secouer avec force, faisant tomber quelques fruits à terre qu'il ramassa et apporta à Naan...

" Ahhh... Survivre, toujours survivre... Et est-ce que tu vis, pendant ce temps, quand est-ce que tu profites des joies de la vie? "

Naan

Créature

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 16 mardi 20 juillet 2010, 20:38:08

Naan haussa les épaules à la question du Minotaure alors qu'il lui donna un fruit.

" Les joie de la vie ! " Naan ricana. " En tant que mercenaire c'est l'immense monde, un rapide coursier, une épée à ton poing et le vent dans tes cheveux. C'est aussi écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes. Enfin bon n'importe quel guerrier hormis moi aurait dit exactement la même chose. Toi par contre tu me ferait penser à une sorte de paladin. " Dit elle avant de mordre le fruit à pleine dents.

Naan regretta un peu d'avoir dit cela un peu méchament. Maverick était gentils mais Naan ne pouvait pas s'empêcher de ressortir le coté brutal de son caractère d'Orc. En général cela faisait peur à ses interlocuteurs. Enfin bon avait donner son avis en esperant de n'avoir pas trop froissé son compagnon et sauveur.

Maverick

Terranide

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 17 vendredi 23 juillet 2010, 02:42:07

Maverick mordit dans son fruit en l'écoutant faire son récit sur les vrais plaisirs de la vie pour une guerrière telle qu'elle. Un combat acharnée, des adversaires puissants, des armées mit en déroutes... Oui, en somme tout ce que Maverick ne pourrait jamais aimer, lui préférait offrir ses services au combat que pour de nobles causes...

Et ces nobles causes, Naan les comparait à ceux que faisaient les paladins, le comparant même directement à ces chevaliers de la lumière.


" Un paladin? Oh, cela m'étonnerait... Franchement. "

Puis il posa son fruit à terre et s'approche de Naan de façon assez peu commune : elle allongé contre un arbre, lui collant presque son corps au sien, Maverick la fixait avec un regard de braise, tandis que sa main passait le long du contour de son visage...

" Contrairement à eux, je suis très loin d'être un sain, j'ai commit des pêchés, notamment... Celui de la chaire... "

Naan

Créature

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 18 vendredi 23 juillet 2010, 11:36:38

Cette fois Maverick se montra un peu trops entreprenant. Remarque fallait pas trop lui en vouloir. Aprés tout c'est dans la nature des Minotaures de vouloir possèder une femme à la différence que ce Minotaure là ce comportait presque en gentleman.

" Vous prenez des risques Seigneur Minotaure. Je ne suis pas de ses filles faciles qui ce laissent faire. Outre cela j'ai un petit secret qui pourait bien changer la donne de notre relation. Aimer vous les risque Maverick ? " Demanda Naan enigmatique.

Naan avait raison de prévenir le Minotaure d'avance car jambe cassé ou pas Maverick jouait avec le feu en draguant cet Orc là. Surtout si cette dernière avait 30 cm en erection entre les jambes en plus de son étrois minou.

Maverick

Terranide

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 19 dimanche 25 juillet 2010, 11:49:39

Maverick se mit à rire poliment à la dernière phrase prononcée par Naan. C'était assez drôle qu'elle demande cela, même après avoir seulement passer quelques heures en sa compagnie. Elle devait normalement avoir la réponse à cette question. Maverick cessa de lui caresser le visage pour s'allonger à ses côtés, son corps toujours collé au sien. Il était vrai, Maverick la trouvait tout à fait à son goût, et pas seulement d'un point de vu physique : elle avait du caractère, elle ne se laissait pas faire, et lui qui pourtant était un être d'un grand calme, cela lui plaisait tout particulièrement...

" Aimez les risques? A moi tout seul, j'ai prit d'assaut un convoie d'une Guilde qui, même si elle n'est pas doué dans les combats, est une des plus influente de toute la région... Est-ce que cela répond à votre question? Les risques font partis de ma vie. Si je ne les aimais pas, je n'aimerais pas ma vie. "


C'est vrai, aujourd'hui sa vie avait bel et bien changé par rapport à celle qu'il avait toujours mené au sein de sa tribu. Il s'était improvisé en quelque sort mercenaire, accomplissant les missions et les quêtes qu'on voulait bien lui confier en échange de quelques récompenses... Mais les risques existaient et étaient grands, c'est pour cela que Maverick ne laissait pas souvent passer une occasion de goûter aux plaisirs de la vie, un peu comme maintenant, surtout quand sa partenaire était dotée d'un caractère aussi plaisant...

Naan

Créature

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 20 mardi 27 juillet 2010, 12:00:43

A cette réponse Naan eu un fou rire.

" Vous êtes quelqu'un de franc et de sympatique. Avant que vous ne continuer un peu plus loin et qu'il ne soit trop tard pour vous, laisser moi vous montrer quelque chose ! "

Naan échappa à l'étreinte du Minotaure et se releva en s'arc boutant contre un palmier afin de ne pas poser sa jambe au sol et comença à défaire le bas de sa tennue à la surprise de Maverick.

Le Minotaure ne s'attendait pas à cela ni à ce que l'Orc soit direct. Il ne s'attendait pas non plus à se retrouver face à une hermaphrodite avec une queue énorme.


" Voila ! En terme général je laisse toujours les autres découvrir la surprise avant que je les prennent mais je vous respecte trop pour faire un coup aussi vache et je ne serai pas vexé. " Dit elle.
« Modifié: mardi 27 juillet 2010, 16:25:42 par Naan »

Maverick

Terranide

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 21 mardi 27 juillet 2010, 23:28:20

Maverick fut en effet on ne peut plus surprit de découvrir, caché derrière ces quelques tissus, un membre entre ses jambes d'une ampleur incroyable, déjà gonflé et raide comme un piquet, les veines ressortant... Le Minotaure avait les yeux grands ouvert, la bouche tout aussi ouverte sous la surprise que lui avait laissé une telle révélation, et également tellement d'aisance de la part de Naan quand à lui montrer... Une aussi belle virilité!

C'était un fait que Maverick soit autant attiré par les mâles que les femelles, mais jamais encore une hermaphrodite ne s'était donnée à lui... Et pour tout dire, cela l'excitait déjà. Après quelques instants de silence, Maverick se releva et s'avança vers Naan collée à l'arbre, et murmura à son oreille en posant sa main sur son sexe...

" ... Je vais vous avouer quelque chose... J'adore les "grosses" surprises... "

Alors sa main se referma tout autour du sexe, assez grosse pour tout envelopper, mais elle dépassait largement de sa poigne, et il y avait de quoi. Maverick la masturba d'abord lentement, collant son corps contre le sien, la dominant en taille, écrasant son entre-jambe contre elle... Elle pouvait alors sentir sa virilité à lui gonfler et grossir, grossir, grossir... Sans même la voir, elle pouvait sentir que ça allait très facilement dépassé les proportions déjà impressionnantes du sexe de Naan...

Naan

Créature

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 22 mercredi 28 juillet 2010, 00:17:08

Maverick avait l'air surpris mais bizarement aussi ravis car il se colla à elle pour ensuite la branler. Naan se mordis la la lèvre en sentant l'entrejambe du Minotaure gonflé et l'exitant un peu plus.

" Par Gork ! Elle est énorme ! " Dit elle en ayaint la main baladeuse et la glissant sous le vêtement de Maverick. Elle pouvait sentir son mandrin énorme, chaud, aux veines épaise avec une toison pubiene abondante et une puanteur sexuelle et de fauve ennivrante.

" Mmmh ! Je sent que cette soirée sera moin pourrie qu'elle en aura l'air. Domage que j'ai la jambe cassé. Cela tue un peu mon plaisir mais je te promet de faire un effort ! " Dit Naan entreprenante qui s'asseya contre le palmier au niveau de l'entrejambe du Minotaure.

Elle baissa le vêtement que portait Maverick et dévoilant sa grosse queue. Son odeur était forte et un peu de sperme perlait. Trés gourmande Naan se pourlècha les babine avant d'engloutir le gland dans sa bouche et commencer à succer la grosse friandise.

Maverick

Terranide

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 23 mercredi 28 juillet 2010, 00:37:28

C'était là une bien belle récompense à sa mission du jour : celle qu'il avait libérée se trouvait être une Hermaphrodite, peu farouche qui plus est. Limite nymphomane... Elle avait déjà baissé son pantalon pour sucer son sexe qui ne cessait de grandir, et encore plus vite quand le bout s'était retrouvé engouffrer dans sa bouche pour se faire sucer.

" Hum, je vois ça. Tu n'as pas froid aux yeux, c'est déjà un bon début, car tu risques de vite te retrouver dépasser si tu te laisses impressionner par la taille... "

Son sexe en demandait plus, toujours plus... Il n'y avait aucune limite à ses désirs, surtout quand ils étaient pour une charmante créature. La main de Maverick se posa alors derrière la tête de Naan et poussa dessus pour faire entrer plus encore de son sexe, mais il évita bien sur de l'étouffer avec. Ce gain de volume dans sa bouche lui apporta néanmoins plus de plaisir, assez pour le faire patienter en tout cas...

Naan

Créature

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 24 mercredi 28 juillet 2010, 01:09:52

D'accord quand il s'agissait de sexe Naan était peu farouche et assez exité quand elle réussissait à trouver un partenaire mais ce qu'ignorait Maverick c'est que Naan était aussi goulue que vorace.

Quand le Minotaure fit pénétré son énorme queue il ne s'attendait pas du tout à ce que Naan lui fasse une gorge profonde. De la bave se mis à couler de la bouche de la jeune femelle tandis qu'elle faisait des va et vien sur le gros mandrin qui s'enfonçait dans sa gorge.

Maverick fut obliger de se tenir au palmier alors que Naan le dévorait tout cru en poussant des boronime sexy. Elle était en train literalement de lui aspirer la queue tandis que la sienne bandait encore plus fort. Elle fut contrains toutefois de s'arrêter car il ne voulait pas le faire jouir tout de suite et aprés tout il n'était pas le seul à vouloir s'amuser.


" Chacun son tour mon taureau ! " Dit elle en écartant les jambe impudique découvrant son sexe énorme et sa fleur dégoulinante.

Maverick

Terranide

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 25 dimanche 01 août 2010, 18:23:37

Maverick avait trouvé la perle rare : l'ampleur de son sexe avait trouvé une bouche adéquate pour lui faire une fellation royale, et encore mieux! Naan arrivait à faire une gorge profonde dont Maverick allait en garder des souvenirs. Son plaisir grimpait en flèche, et son désir lui ne pouvait qu'augmenter sans jamais trouvé de limite!

C'est pourquoi, lorsqu'elle lui demanda d'à son tour lui faire du bien, car elle en méritait tout autant que lui, Maverick ne se priva pas pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Il se mit à genoux devant elle, et se baissa pour aller toucher du bout des lèvres se sexe turgescent, puis ce minou dégoulinant de cyprine, y goutant et savourant le nectar.


" Hum, enfin une bite à ma mesure. Je suis impatient de la sentir dans mon fondement... "

Maverick n'en avait jamais eut d'assez grosse pour lui donner toutes le sensations qu'on pouvait attendre dans une sodomie. Et pour bien la préparé, sa langue gourmande passa de long en large sur cette chaire palpitante, s'arrêtant sur le gland pour le titiller en la fixant d'un air coquin, puis démarrant une fellation fougueuse, sa bouche largement assez grande pour accueillir son gros sexe...

Naan

Créature

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 26 dimanche 01 août 2010, 19:13:40

Naan ne s'attendait pas vraiment à trouver un partenaire aussi gourmand et offert. Visiblement il n'avait pas froid aux yeux de se faire prendre aussi. D'habitude personne parmis la gente masculine n'aimait être sodomisé mais là Naan avait l'impression qu'elle était tomber sur un trésor.

L'Orc poussa un gémissement quand la langue de Maverick s'enroula autour de son gros sexe le lubrifiant de sa bave viqueuse. Une transpiration rance et ennnivrante exudait de tout ses pores et rendit Naan folle. Cela l'exita un peu plus et lui donna des spasme quand il délaissa sa queue pour s'occuper ensuite de ses lèvre qu'il écarta avant de lécher ensuite. Naan avait la bave au lèvre et la langue pendante.


" Rhaaaah ! Trop bon ! Prend moi ! Prend moi vite ! Défonce moi avec ton énorme bélier ! " Supplia t'elle en se branlant d'une main son sexe couvert de bave et écartant son minou pour l'offrir au assaut du Minotaure.

Maverick

Terranide

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 27 dimanche 01 août 2010, 21:41:04

Maverick suçait le sexe de Naan avec gourmandise, tout en savourant les cris qui s'échappaient de sa bouche, manifestant tout le bien que semblait lui faire sa fellation, et entendit rapidement l'Orc femelle le supplier de lui faire l'amour, là tout de suite. Quelle impatiente... On en faisait pas deux comme elle. Sa bouche continua de sucer son engin pendant quelques instants encore, avant de se retirer, et de se redresser. Les mains de Maverick se saisirent les jambes de Naan et les écartèrent largement avant d'avancer son sexe vers son minou dégoulinant de cyprine...

" Du calme... Quelle catin tu fais. Je devrais te "punir" pour une attitude aussi dépravée! " dit-il sur un ton sensuel.

Et enfin, Son gland entra en contact avec la chatte de Naan, et déjà il soupira de plaisir tellement la chaleur qui s'en dégageait était intense. Sans plus tarder, Maverick enfonça le reste de son engin démesuré en elle, ne pouvant évidement pas mettre plus que permit. Son intimité ne pouvait contenir que la moitié de sa queue, mais c'était largement suffisant pour prendre son pied. Maverick, prit d'un désir fou et sans limite, commença directement par des coups de reins violents et sans retenues.

Naan

Créature

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 28 dimanche 01 août 2010, 22:05:16

Naan poussa à la fois un cri de douleur mais aussi de plaisir. Cela faisait une paie qu'on ne l'avait pas prise ainsi. La queue immence de Maverick lui agrandissait son minou étroit et lui ravageait le ventre mais elle aimait cela tandis qu'elle s'accrochait au dos velus de la créature à corne et lui tirant les poils. et son propre gourdin frappant le ventre du Minotaure à chaque coup de boutoir de ses assaut viril.

" AAAAAH ! Que c'est ! AHHHH ! Bon ! Voila si longtemps que RHAAAAA ! L'on ne m'avait prise ainsi ! AAAAAH ! Continue ! Oui ! Oui ! RHAAAAAAAA ! " Dit Naan dans un râle.

Naan ne tarda pas à jouir de sa queue et une épaisse crème blanche aspergea le ventre du Minotaure mais elle était loin de débander bien au contraire elle bandait encore plus forte que jamais.
« Modifié: dimanche 01 août 2010, 22:14:38 par Naan »

Maverick

Terranide

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 29 dimanche 01 août 2010, 22:51:21

Même si grâce à la cyprine qui en dégoulinait, le sexe de Maverick rentrait sans soucis dans sa chatte, l'orifice restait très étroit pour son gourdin épais, exerçant une délicieuse pression tout autour qui le rendait dingue. Ses coups de butoirs se faisaient toujours plus fort, toujours plus intense, son côté bestial prenait le dessus, ce qui le faisait faire l'amour comme une bête, grognant comme un animal sauvage...

Puis elle finit par jouir sur son torse, rependant un sperme chaud et brulant sur sa fourrure. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé avec du sperme sur lui, et cela lui avait drôlement manqué.


" Han! Cochonne va! Je te ferais lécher - Argh! - Tout ce que tu as aspergé sur moi! "
hurla t-il sans interrompre ses coups de reins.

Puis il se baissa pour pouvoir saisir entre ses mains puissants ses seins démesurés, pour les presser et les malaxer à son bon vouloir, jusqu'à ce qu'il finisse par jouir en elle, inondant son intimité de son foutre brûlant dans un hurlement bestial manifestant sa jouissance. Puis il se retira, éjaculant encore sur la poitrine de Naan, son orgasme ayant l'air de n'en plus finir... Puis il se baissa pour lécher son propre sperme répondu sur sa poitrine, mordant dans la chaire et les téton, jouant avant pendant quelques minutes...

" Ta poitrine a un goût... Divin. "


Répondre
Tags :