Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naan

Créature

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 30 dimanche 01 août 2010, 23:10:09

Maverick ne tarda pas à jouir à son tour innondant copieusement le corps de la femelle Orc de son foutre chaud. Naan pris un peu de cette précieuse crème qu'elle gouta alors le Minotaure lui mordis et tittilla les seins avec la voracité d'une bête. Naan l'attrapas alors par les cornes et lui souleva la tête brutalement pour l'embrasser fougueusement et jouant avec sa langue.

" Mmmmh ! Ah mon tour maintenant ! J'espère que tu aimera mon supplice de l'empalement. Mais avec ma jambe cassé j'ai besoin d'un peu de ton aide. " Dit elle en soulevant le Minotaure et le métant en position sur sa queue énorme qui voulait encore sa ration et se frotta sur son cul.

Rien que pensant ce qu'il allait se psser Naan se pourlécha les babine l'air vicieuse.
« Modifié: mardi 10 août 2010, 00:45:29 par Naan »

Maverick

Terranide

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 31 dimanche 01 août 2010, 23:18:14

Maverick appréciait et attendait avec impatience lui aussi la suite des évènements. Si longtemps qu'il n'avait pas été prit, son beau cul musclé accueillait ouvertement se sexe énorme qui se frottait contre lui. Maverick était à califourchon sur elle, appuyé sur ses genoux. Une de ses mains continuait de malaxer et presser les seins de Naan, alors que dans cette position son sexe se retrouvait coller à sa poitrine, son gland non loin de sa bouche...

De l'autre main, il saisit le sexe de Naan et le dirigea tout droit vers son fessier, forçant l'entré de la raie pour le coller contre son anus dilaté simplement par le désir.


" Hum, oui, baise-moi vite, salope d'Orc! " ordonna t-il avec un regard provocant.

Naan

Créature

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 32 dimanche 01 août 2010, 23:40:17

Maverick avais un cul serré mais vaiment profond. Malgré sa jambe cassé Naan lui donna un puissant coup de rein et commença à le besogner comme si il était une femelle en rut.

Sa queue monstrueuse lui fouettant la poitrine Naan se saisit du gourdin puant de foutre et se mis à le sucer comme une friandise aprés l'avoir calé entre ses deux gros seins musclés.


" AAAAH ! Tu aime bien pris comme il le faut hein ! Tu fait les gros muscles mais tu aime aussi jouer la catin ! Aller gueule pour moi le Minotaure ! Dit moi des saloperie pendant que la femelle te défonce avec sa grosse queue et quand j'aurait bien jouis tu me défonçera aussi bien comme il faut ! " Dit Naan qui continua à le besogner puissament.
« Modifié: dimanche 01 août 2010, 23:50:34 par Naan »

Maverick

Terranide

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 33 lundi 02 août 2010, 00:01:40

Si elle voulait de la vulgarité, elle allait en avoir, car dans ce genre de moment fort émoustillant, ce n'était pas l'inspiration qui manquait au Minotaure, loin de là... Il la sentait pénétré son anus, allant et venant avec férocité, lui déchirant son beau derrière comme il aimait tellement.

" Han oui!! Ca fait si longtemps qu'on m'a pas baisé ainsi! J'aime quand tu me perfore le cul avec ta grosse bite bien dure, ça change de toujours devoir faire l'amour comme une bête à des nympho en manque comme toi... Mais crois-moi, ça m'empêchera pas de t'enculer comme il se doit, je t'épuiserais à mort de cette manière! Han!!! " hurlait t-il.

Et en plus de sentir ce sexe énorme lui ramoner le fondement, Maverick sentait contre propre sexe écrasé entre les seins de Naan. Avec ses mains, il les pressa tout autour de son énorme queue, et cette poitrine démesurée avait la taille nécessaire pour ça! Quelle aubaine! Qui plus est, Naan suçait goulument le bout d'où ruisselait encore du sperme du Minotaure... Si ça continuait, il n'allait pas tarder à jouir de nouveau.

Naan

Créature

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 34 lundi 02 août 2010, 10:47:18

Naan prenait vraiment son pied à baiser ce grand mâle meuglant et disant des insanité tandis qu'elle lui défonçait la rondelle tout en succant sa friandise.

Finalement ce qui devait arriver arriva. Le Minotaure cracha des hectolitres de sperme odorant en plein dans sa figure. Naan dans un dernier coups de reins se soulagea aussi en envoyant son sperme brulant dans le fondement du Minotaure. Elle commençait à être épuisée à cause de l'effort fournis et sa jambe cassé mais il lui restait une formalité.

Une fois dégagé de Maverick elle se mis à quatre patte en se tortillant des fesses d'un air sensuel.


" Allez ! Viens maintenant ! "

Maverick

Terranide

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 35 lundi 09 août 2010, 01:55:17

Maverick n'en peut plus de sentir ce gourdin épais et long comme son avant-bras lui ramoner son petit trou du cul avec force et sauvagerie. Naan était une femme mais savait y faire avec un sexe masculin. D'autant plus que son énorme bite à lui était branlée à l'aide de la poitrine de l'orc et sucer par le gland qui plus est! Il ne tarda pas à lâcher sur elle un bon litre de foutre brulant et savoureux, pendant qu'elle se vida les couilles dans son petit cul...

Mais c'était loin d'être finit, très loin même! Maverick bandait toujous puissament, et vit l'Orc se mettre en levrette devant lui en lui suppliant de la baiser, tortillant ses fesses devant lui... Maverick n'avait pas besoin de son autorisation, et se cramponna fermement à ses hanches en l'empalant d'un coup sec sur son pilonne de chaire, et lui fit l'amour à un rythme effréné dés le départ.


" Tu vas voir, catin, comme tu vas regretter d'avoir voulu te faire prendre par la queu d'un Minotaure! "

Naan

Créature

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 36 lundi 09 août 2010, 21:35:27

Naan poussa un cri, sa langue sortis de sa bouche et ses yeux s'équarquillèrent. Le Minotaure avait enfoncer son énorme gourdin jusqu'à la garde et se mis à la ramoner bestialement comme Naan les aimait. Ses seins se soulevait en rytme des assaut furieux que Maverick lui faisait subir.

" RRRRRAAAAAAH ! OUI ! OUI ! ENCORE ! LIME MOI ! DECHIRE MOI ! TUE MOI AVEC TA GROSSE PINE BIEN DURE ! AAAAAH ! AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! "

Naan adorait être prise par une bête. Tout court elle adorait aussi en être une. Sa queue fouetait dans les airs et giclait des litre de sperme et d'urine tandis qu'une puanteur rance ce fit sentir. Elle attendit avec beaucoup d'impacience l'utime délivrance au moment ou le Minotaure allait la remplir comme une oie avec son foutre chaud.
« Modifié: mardi 10 août 2010, 00:43:40 par Naan »

Maverick

Terranide

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 37 mardi 10 août 2010, 11:24:52

Maverick n'avait jamais été un tendre pendant une pénétration, et ce n'était pas aujourd'hui, avec une Orc nymphomane offerte à lui qu'il allait commencer! Agrippé fermement à ses hanches, Maverick lui ramonait l'intimité avec d'énormes coups de rein, sentant avec délice ses testicules cognées contre les siennes. Et ces claquements de chairs... Ça l'excitait, encore et toujours.

" Humpf! Mais c'est qu'elle en redemande en plus! Ne t'en fais pas... J'ai plusieurs jours d'abstinences derrière moi, j'en ai encore beaucoup sous le pied alors j'espère que tu ne seras pas satisfaite avec une simple éjaculation! "

Puis Maverick se pencha sur elle, faisant passer ses bras autour de sa taille pour aller attraper ses seins énormes et les malaxer avec ses mains puissantes, admirant également le sexe de cette belle hermaphrodite se balancer sauvagement dans tout les sens en expulsant du sperme à n'en plus finir! Le jeune Minotaure aussi n'allait pas tarder; il faut dire que ce trou par lequel son sexe donnait du plaisir à Naan n'était peut-être pas fait à la base pour sa taille, et serrait son sexe en lui procurant une délicieuse douleur...

Naan

Créature

Re : Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]

Réponse 38 mardi 10 août 2010, 12:21:13

Naan devenait literalement dingue tandis que le pieu de Maverick lui fouillait les entrailles et ses mains énormes lui griffant les seins et les martyrisant.

Il arriva enfin que le Minotaure ne tins plus et que son volcan entra en éruption pour venir la remplir de son magma brulant. Naan se raidis tout ses muscles bandé et poussa un hurlement de fauve tandis qu'elle se mis à cracher un puissant jet.

Ensuite plus rien. Le corps de Naan devins tout flasque et ses yeux se révusèrent. Douleur et plaisir avait eu raison de sa conscience. Elle s'évanouis litéralement entre les pattes du Minotaure surpris.


Répondre
Tags :