banniere
 
  Nouvelles:
LGJ invite les membres motivés à postuler pour les places d'Administrateurs ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Sujet: Dans les embrouilles jusqu'au cou [Naan, Maverick]  (Lu 3093 fois)
Naan
Créature
-

Messages: 192



Voir le profil
Fiche
« le: Juillet 17, 2010, 12:31:28 »

La Guilde des Marchands utilise de nombreux esclaves, achetant et vendant sur le marché aux esclaves. De ce stock de vies humaines ou non humaine, la Guilde choisit les spécimens les plus forts afin qu’ils deviennent des gladiateurs. L’autre source de « recrutement » pour les gladiateurs est l’arrestation de criminels (réels ou innocents). De nombreuses personnes condamnées par le Tribunal de la Guilde atterrissent dans les arènes de combats.

C'est ce qui est arrivé à Naan accusée à tord de vol et maintenant coincée dans une énorme cage de fer en compagnie d'humains et d'autres créatures dont certaine un peu moin identifiable. et tracté sur la route par un énorme brontus laineux qui était lui même escorté par des hommes en armure noire lourdement armé.

Il n'y avait pas que des esclaves et des garde dans la troupe. Derrière se trouvait de chameaux remplis de marchandise alors qu'un énorme carosse de voyage tirer par huit chevaux se trouvait derrière.

Naan crachat à cause de la poussière qui rentrait dans ses bronches et de la chaleur qui la faisait transpirer mais vu sa situation elle était bien obliger de prendre son mal en patience.
Journalisée
Maverick
Terranide
-

Messages: 124



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Juillet 18, 2010, 10:24:25 »

Au détour d'une falaise, alors que ce convoie marchait lentement mais progressivement vers la prochaine ville où ils pourraient vendre leur "marchandise" de façon abjecte. Chose qu'une certaine personne avait entrepris de ne pas laisser se produire... Alors que le convoie faisait le tour de la formation rocheuse, un bruit sourd se fit entendre, quelque chose de tellement assourdissant que tous les membres du convoie se stoppèrent brandissant leur arme.

Ce même bruit se produisit de nouveau, à plusieurs reprises, et certaines eurent la bonne ou mauvaise idée de lever les yeux. Plusieurs rochers commencèrent à débouler de la falaise, se dirigeant dangereusement vers le convoie. Les plus gros passaient à côté du chariot transportant les prisonniers, écrasant les guerriers, tandis que de plus petits bousculaient ceux qui longeaient le chariot, suffisamment gros pour faire mal à ceux qui se les prenaient, et pas assez pour faire flancher le chariot : il était évident que quelqu'un était à l'origine de cette catastrophe, vu la disposition stratégique des rochers qui tombaient.

C'est alors qu'un rugissement puissant surplomba les cris de douleurs et de peurs des soldats du convoie : celui-ci provenait d'une silhouette grande et menaçante qui avait surgit de l'ombre formé par un énorme rocher planter dans le flanc de la falaise longeant la route : un Minotaure, cette bête de près de 2m20 de haut, qui attérit au milieu du convoie d'un bond puissant. Prit de cours par la pluie de pierre, ceux qui gardèrent le convoie ne purent nullement stopper l'attaque du bipède à corne. Celui-ci, à la seule force de ses points, assomma une grande partie des gardes désorganisés, leurs seuls lames d'épées trop peu aiguisées n'arrivant guère à percer la peau épaisse du géant...

Le combat dura plusieurs minutes, avant que la plupart des gardes n'aient fuit, et que les autres furent réduit à terre, inerte, mais pas mort, juste assommés. C'est alors que le Minotaure monta dans le chariot transportant les cages en fer, contenant des individus parfois soupçonnés à tort, d'autres à raison... Cherchant dans sa tunique en toile une feuille, la Minotaure donna un rapide coup d'œil dessus, et aussi sur les visages derrière les barreaux. Puis, avec la seule force de ses mains puissantes armés d'une épée volée à un des gardes à terre, il défonça les cadenas enfermant les prisonniers, mais seulement certaines cages...


" ... Ceux dont les accusations ont été basé sur de faux prétexte, aucunes preuves tangibles, ou tout simplement enlevés pour la fortune de ces monstres, vous pouvez partir. Quant à ceux qui sont condamnés pour des crimes réels, je vous laisse à vos tortionnaires. "

Sur ce, sous les huées des criminels dont la faute avait été avérée et les acclamations de ceux libérés, Maverick sauta du chariot et attendit que tous les prisonniers injustement enfermés partent...
Journalisée
Naan
Créature
-

Messages: 192



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Juillet 19, 2010, 11:23:22 »

Naan fut surprise par la soudaine attaque. D'autant plus que l'agresseur était seul mais de taille car c'était un Minotaure. Malheureusement elle n'eu pas vraiment le temps des masse de voir la bataille. Si l'embuscade était bien préparé il y avait eu quand même un grain de sable car un rocher plus gros que les autre heurta violament la cage ou était enfermé Naan et la renversa.

Naan se roula en boule et banda ses muscles pour amortir le choc malheureusement elle était trop prés des bareaux quand le rocher la heurta. Un craquement sinistre se fit entendre quand Naan eu la jambe cassé par le choc. La douleur était tellement intense qu'elle s'évanouis quelques minutes.

Une voie forte la ramena à la concience.


" ... Ceux dont les accusations ont été basé sur de faux prétexte, aucunes preuves tangibles, ou tout simplement enlevés pour la fortune de ces monstres, vous pouvez partir. Quant à ceux qui sont condamnés pour des crimes réels, je vous laisse à vos tortionnaires. "

Cris de joie et vocifération se fit entendre. La plupart des prisoniers partaient. Naan voulue se lever et partir aussi mais elle était toujours enfermée et la douleur la tétanisa.

" Au s'court ! " S'étrangla t'elle.
Journalisée
Maverick
Terranide
-

Messages: 124



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Juillet 19, 2010, 01:30:33 »

Maverick resta légèrement à l'écart du convoie, attendant que la plupart des prisonniers saute de leur cage respective et s'enfuient dans les contrées de Chaos, pour une destination inconnue pour la plupart... Et le jeune Minotaure s'apprêtait à en faire de même, jusqu'à ce qu'un appel à l'aide, sur une voix plaintive et exprimant la douleur, ne retentisse à ses oreilles.

Ce cri... Il venait des cages. D'abord hésitant, pensant qu'il s'agissait d'un des prisonniers qui avait réellement commit un crime, il se dit qu'il aurait des remords à ne pas en avoir eu le cœur net... Trottant vers le chariot transportant les cages, Maverick monta à l'intérieur, et vit l'une des cages qu'il avait ouverte toujours occupée. C'était une Orc, facilement reconnaissable par la couleur de sa peau et sa musculature assez développée, rare chez les femelles de n'importe quelle espèce.

En se penchant vers elle, il vit la couleur mêlant le bleu et le violet au niveau de sa jambe : elle était cassé, à n'en pas douter.


" ... On a pas le temps de soigner ça. Des enfants se battraient mieux que ces guerriers, mais il ne vaut pas mieux les avoir sur le dos au réveil, ils sont assez rancuniers. " dit-il en passant un bras délicatement sous les jambes de l'Orc, pour éviter de lui faire mal à celle cassée, et l'autre dans son dos. " Accroche-toi. "

Puis sans peine, Maverick la souleva, la tira hors de sa cage, puis débarqué du chariot sous les nouvelles huées des criminels. Mais il n'en avait que faire : le Minotaure se mit à courir, l'Orc toujours dans les bras, sur le falaise par laquelle il avait lancé son embuscade. Malgré le dénivelé assez important, Maverick arrivait à courir avec une bonne vitesse : ses sabots lourds et puissants s'enfonçaient bien dans le sol, lui permettait de rester stable malgré une rude montée, et donc de conserver une bonne course. Le Minotaure savait que les gardes du convoi étaient principalement des humains, et qu'ils aurait bien plus de mal à grimper cette falaise. De plus, si ils tentaient de la contourner, cela leur prendrait bien plus de temps, sans compter celui qu'ils mettraient pour déblayer la route des rochers qui étaient tombé. Maverick avait bien monté son coup, il avait rendu impossible toutes poursuites de leur part.

Arrivé tout en haut, après plusieurs minutes de courses, le Minotaure au souffle court se mit à genoux, pour reprendre un peu ses forces : ses derniers jours de recherches pour retrouver le convoie ont été dures. Non seulement il avait du retrouver sa trace, mais en plus il avait du déplacé les rochers de la falaise pour qu'il puisse tomber sur le convoie comme il l'aurait souhaité; et évidemment, le plus gros du travail, son combat face aux gardes, et puis maintenant cette échappatoire...


" Ha... Ha... Ha... Où réside-tu, Orc? "

Maverick avait bel et bien l'intention de la ramener chez elle, n'ayant lui-même aucune autre alternative en vue...
Journalisée
Naan
Créature
-

Messages: 192



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Juillet 19, 2010, 01:55:13 »

Naan ne s'attendait pas à ce qu'on vienne la chercher malgré son appel à l'aide. La confusion entre ceux qui restaient prisonier et ceux qui s'échappaient était total sans compter les gardes qui risquaient fort de revenir à la charge aprés qu'ils se soient rassemblés.

Pourtant son cri fut entendu par le Minotaure qui lui ouvris sa cage et regarda sa jambe blessée.


" ... On a pas le temps de soigner ça. Des enfants se battraient mieux que ces guerriers, mais il ne vaut pas mieux les avoir sur le dos au réveil, ils sont assez rancuniers. " Dit il en se saisissant de Naan et lui disant de s'accrocher.

Naan serra les dents. Malgré le fait que le Minotaure faisait attention à sa jambe, être brinballé dans tout les sens était assez douloureux et Naan serait soulagée une fois que la créatrure l'aurait enfin reposer.


" Ha... Ha... Ha... Où réside-tu, Orc? " Demanda le Minotaure en courant.

Naan ne répondit pas et pour cause la douleur l'avait litéralement assomé.
Journalisée
Maverick
Terranide
-

Messages: 124



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Juillet 19, 2010, 02:29:34 »

Maverick la fixait, et vit rapidement sur son visage la douleur qui se manifestait et qui l'empêchait de revenir à la réalité. Le jeune Minotaure s'en voulait de l'avoir trimballé ainsi, mais c'était une épreuve à passer pour s'en sortir la vie sauve.

Le jeune Minotaure se releva lentement, avant qu'à son tour il ne se mette à gémir de douleur : maintenant que le feu de l'action était passé, que son taux d'adrénaline venait de retomber, il sentait ces vives douleur un peu partout sur son corps. Plusieurs entailles s'étaient faites sur son corps dans la bataille, finalement ces incapables avaient réussit à le pourfendre à certains endroits... Mais il en fallait plus pour le mettre à terre, Maverick continua à marcher, s'éloignant le plus possible de la scène de l'embuscade...

Après quelques heures de marches, Maverick arriva alors à ce qui ressemblait à une petite oasis... Parfait, c'est ce dont il avait besoin. Là, il déposa l'Orc sur un carré d'herbe délicatement, avant d'inspecter sa jambe cassée...

Pendant quelques minutes, Maverick avait entreprit d'aller puiser de l'eau dans un petit ruisseau qui traversait cette petite zone de vie au milieu de cette terre aride, et se désaltéra en aspergeant également l'Orc évanouit. Le Minotaure n'était malheureusement pas expert en soin, et tout ce qu'il avait pu faire, c'était lui construire une cale autour de sa jambe cassée avec deux morceaux de bois trouvés par-ci par-là. Au moins, elle resterait droite et ne pourrait pas empirer son cas.

Lorsque celle-ci fut réveillée, Maverick était en train de verser de l'eau fraiche sur elle, déjà pour l'aider à se réveiller, et aussi pour ignorer la douleur.


" Ne craint rien, tu es en sécurité ici. "
Journalisée
Naan
Créature
-

Messages: 192



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Juillet 19, 2010, 05:32:04 »

Naan hoqueta réveiller par de l'eau qui l'avait asperger. Elle avait toujours autant mal à la jambe et celle ci était bien gonflée.

" Ne craint rien, tu es en sécurité ici. " Dit une voie. Quand elle sortis enfin totalement du cirage elle reconnue le Minotaure. Celuis ci l'aspergeait d'eau ce qui la soulagea quelque peu mais la douleur ne tarderait pas à revenir et la gangrenne.

" En sécurité mais pas tiré d'affaire. Ma blessure est grave et je sent que mes os son de travers. Il va faloir que tu m'aide. Au fait je m'appelle Naan et je te remercie de m'avoir tirer de là. Tu n'y était pas obligé mais j'aprécie ton geste. " Dit l'Orc qui fit l'effort de tendre la main malgré la douleur.
Journalisée
Maverick
Terranide
-

Messages: 124



Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Juillet 19, 2010, 10:49:28 »

Après avoir finit de la recouvrir d'eau, Maverick reste à genoux à ses côtés, l'écoutant se plaindre de sa jambe qui lui faisait horriblement mal... Malheureusement, ses connaissances en médecine quelconque était très limitée, et ne pouvait que l'empêcher de s'aggraver avec sa cale.

Mais... Il pouvait néanmoins tenter quelque chose.

" ... Enchanté Naan, Maverick pour te servir. Et en parlant de ça, je vais m'y appliquer de suite... "

C'est alors que Maverick ôta sa tunique faites de tissus, se retrouvant torse à la vu de quiconque, dévoilant son corps fichtrement bien construit. Puis il saisit alors un baton et l'enroula avec un bout de sa tunique, puis le glissa entre les dents de Naan.

" Je te conseille de mordre dedans de toute tes forces, ça va faire très mal... "

Puis ses mains entourèrent sa jambe cassée, et la longea  de haut en bas pour sentir au toucher comment les os s'étaient déplacés. Au toucher, il pouvait dire que son tibia s'était bel et bien fracturé, et que l'os s'était légèrement plié dans un sens. Maverick plaqua alors la pause de sa main sur la bosse, là où s'était déplacé l'os, puis pressa dessus avec force, sachant qu'il ferait très mal à Naan de cette manière. Après quelques secondes, la force appliquée fit l'effet escompté : il sentit sous sa main l'os se remettre droit, les deux bout se remboitant dans une même ligne l'un dans l'autre. Aussitôt, il plaça un nouveau bout de bois contre la jambe, et la resserra avec le reste de tissu de sa tunique qu'il lui restait, afin que les os restent en place.

" ... Désolé pour ça. "
Journalisée
Naan
Créature
-

Messages: 192



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Juillet 20, 2010, 12:15:02 »

Naan ne mordis pas la chemise mais serra les dents. Quand le nomé Maverick tira, une douleur imence fusilla l'Orc mais celle ci ne hurla pas et ne poussa à peine qu'un grognement.

" ... Désolé pour ça. " Dit Maverick qui s'evertua à faire une athèle. Naan souffla en transpirant en regardant autour d'elle jusqu'à ce qu'elle tombe par hasard sur quelque chose d'interessant. Le Minotaure ne s'en était pas rendu compte mais il avait mené Naan dans une vrais mine d'or.

" Attend ! Avant de me poser ceci, tu vois ces plantes jaunatre ? Je veux que tu me les amènes et que tu en mache une partie. Ne l'avale pas c'est toxique mais une fois transformé en purée et appliqué sur une blessure ou fracture, cela calme la douleur et est antiseptique. " Dit elle sachant trés bien ce qu'elle fait.
Journalisée
Maverick
Terranide
-

Messages: 124



Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Juillet 20, 2010, 12:38:31 »

Maverick l'observa se retenir d'hurler de douleur, et immagina que c'était là une douleur vraiment importante et qu'elle devait posséder un mental d'acier.

Quand celle-ci lui indiqua les fleurs de couleur jaunes et les effets médicales qu'elles possédaient, Maverick ne tarda pas et en attrapa, en arracha et en mâcha en plutôt grande quantité. Une bonne partie fut recrachée et appliqué sur la zone bossée de sa jambe, et un peu autour également afin d'être vraiment éfficace. Puis le reste, ce qui était en trop, il l'appliqua sur les entailles sur son corps à lui, profitant de ces effets anti-douleurs.

" Hum, en effet, c'est efficace... "

Après quoi, le Minotaure plongea sa bouche dans l'eau, en aspira puis se lava l'intérieur de la bouche afin d'enlever les toxines de la plante. Puis il se retourna vers Naan, attendant que les effets de la plantes de fassent sur elle...
Journalisée
Naan
Créature
-

Messages: 192



Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Juillet 20, 2010, 01:22:40 »

Maverick avait la bouche un peu pateuse à cause de l'effet de la plante mais ce fut pas trop grave. Naan quand à elle fut largement soulagée et pus enfin se détendre maitenant que la douleur c'était transformé une gène suportable. Si elle et Maverick avaient fait vite et si sa blessure ne c'était pas infecté elle en metra pour une semaine ou deux à récuperer grace à sa constitution.

Toutefois il y as un problème. Vu ce qu'avait fait le Minotaure la guilde des marchand n'allait pas en rester la et allait surement donner la chasse au échapper insi qu'au responsable de cette évasion mort ou vif et ils allaient être sans pitier.


" Merci ! Cela m'as soulagé mais nous ne devont pas rester longtemps ici. Vu ce que tu as fait tu as surement du mètre en colère le responsable du convois. Il ne va pas hésiter à envoyer ses gens pour nous donner la chasse à moin qu'il aille vers la prochaine citée non loin d'ici pour nous envoyer des traqueur ou des chasseurs de têtes à nos trousses. Nous devons bouger ! Dit elle en faisant signe au Minotaure de l'aider à serrer l'athèle de fortune.
Journalisée
Maverick
Terranide
-

Messages: 124



Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Juillet 20, 2010, 12:06:42 »

Maverick s'approcha alors de se jambe et resserra avec force les bouts de tissus tenant en place les atèles. Puis il l'écouta, lorsqu'elle tenta de lui faire comprendre que les membres de la Guilde Marchande tenteraient très probablement de partir à leur poursuite, sur quoi Maverick se mit à rire de bon cœur.

" Allons, un peu de sérieux. La Guilde n'oserait très certainement pas s'en prendre à un Minotaure, d'autant plus qu'il est connu que nous ayons un fort sens  de la fraternité. Prenez-vous en à l'un, vous aurez tout le peuple qui vous marchera dessus. Si ils sont assez malins, ils ne tenteront rien qiu pourraient leur attirer les foudres d'un peuple au physique aussi imposant... "

Puis Maverick s'allongea à ses côtés, prenant le temps de se reposer et voulant lui conseiller d'en faire de même.

" De ce même fait, ils ne seront pas assez idiot pour prendre en chasse un Minotaure pour deux raisons : nous rattraper sur notre terrain de prédilection, c'est à dire les terrains escarpés, c'est une chose impensable et de deux, avec le peu d'hommes qu'ils ont, penses-tu réellement qu'ils puissent me vaincre? Je n'aime pas me vanter, mais moi j'en doute fort... " dit-il les yeux fermés. " Pour ce qui est d'éventuels assassins, nous sommes tranquille pendant un bon moment, leur convoie ne bougera pas avant plusieurs jours vu les dégâts que leurs chariots ont prit, et avec la distance qui les sépare de la prochaine grande ville... Tu vois, nous sommes bel et bien tranquille pour un bon moment, alors ne t'agite plus, et repose-toi, tu en as besoin... "
Journalisée
Naan
Créature
-

Messages: 192



Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Juillet 20, 2010, 12:42:20 »

Naan se renfrogna mais fit quand même l'effort d'obéir. Maverick avait raison sur un point vu les domages que le Minotaure avait provoquer les gens du convois risque fort de ce concentrer sur le retour vers leur citée que sur la traque des fuyard. Mais une fois arrivé ils enverront des traqueurs. Naan les connaissaient assez bien pour ne pas lésiner sur la dépense et embaucher les meilleurs. Naan imagina aussi l'éventualité que le marchand du convois envois un emissaire ou un essager d'urgence dans la citée pour engager le plus vite possible les hommes qui lui fallait.

" Selons mes comptes nous avons quand même 3 ou 4 jours de tranquilité mais tu devrait te méfier. Trop de confiance en sois peu devenir dangereux voirent mortel. " Dit Naan qui s'efforça de dormir.

Elle eu un peu de mal à cause de la douleur et de la gène mais réussit à sombrer dans un someil de brute et sans rêve.
Journalisée
Maverick
Terranide
-

Messages: 124



Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Juillet 20, 2010, 06:56:27 »

Maverick soupire, trouvant décidément cette Orc assez ennuyeuse, à voir toujours le verre à moitié plein depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Juste trois ou quatre jours... Elle devrait plutôt dire "au moins" trois ou quatre jours : il était plus probable que la Guilde passe plus que trois jours et trois nuits à réparer son convoie que moins...

C'est alors que, les yeux toujours fermés, sa main passa le long de la jambe valide de Naan délicatement, puis tapota sa cuisse.

" Détends-toi un peu. De toute façon, si ils viennent, tu ne seras surement pas en état de combattre, alors autant attendre en étant détendu qu'en angoissant, non? "

Il se voulait rassurant, et il y avait de quoi, mais involontairement peut-être, il devait la gêner avec sa main audacieusement placé sur sa cuisse découverte, qu'il ne lâcha. Il resta allongé à côté d'elle, les yeux fermés, se détendant...
Journalisée
Naan
Créature
-

Messages: 192



Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Juillet 20, 2010, 07:22:13 »

Naan garda les yeux fermée mais elle avait bien conscience de ce que disait et faisait le Minotaure. Visiblement il commençait à avoir le béguin pour elle. Naan n'était toutefois pas une fille facile et cela lui étonerait que Maverick continus d'être aussi entrepenant si il connaissait son petit secret.

" Mouais bof ! A force de vivre en mercenaire j'ai de petites habitudes de rester prudente en général ma paranoia m'as toujours sauver la peau. " Dit elle dans un demi someil laissant Maverick faire tant qu'il ne se montrait pas grossier.

Ils restèrent là à someiller jusqu'à ce que la nuit tombe et que l'estomac de l'Orc se met à grogner bruyament. Naan se redressa et demanda à Maverick si il n'avait pas quelque chose à manger. Elle n'avait rien manger depuis deux jours et elle était d'humeur à manger un boeuf les cornes en plus sans offencer le Minotaure bien entendu.
Journalisée

Tags:
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox