Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est MA gourmandise ! [PV Honey]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rina Hanamara

Terranide

C'est MA gourmandise ! [PV Honey]

vendredi 08 août 2008, 19:46:45

Notre belle Inu se promenait dans le centre commercial quand elle vit dans une vitrine une boîte de douceurs. Son envie soudaine la poussa à les acheter, elle s’assit ensuite sur un banc pour les goûter, alors qu’elle mâchouillait savourant leur goût, elle sentit un poids sur la caisse, quand elle baissa les yeux elle vit qu’il en manquait une, la rose et blanche qu’elle avait l’intention de manger juste après. Furieuse de cette disparition, sa queue s’agita nerveusement, elle tourna la tête et ne vit personne, elle la tourna brusquement de l’autre côté et vit une Ushi en train de dévorer sa gourmandise..

Honey

Terranide

Re : C'est MA gourmandise ! [PV Honey]

Réponse 1 vendredi 08 août 2008, 21:51:01

Honey redressa une de ses bretelles de sa toute nouvelle robe. Etrangement, celle-ci attirait les regards. La ushi fronca les sourcils. Elle savait bien que le tissu était trop court... Mais bon, on pouvait supposer qu'après avoir fait l'amour dans des cabines d'essayage, la pudeur dont elle faisait preuve sonnait faux. Elle ne se plaignit donc plus, malgré les regards qui continuaient de peser sur elle. Jusqu'à ce qu'elle s'apercoive qu'un groupe de jeunes, tous armé d'un skate et de regards braqués sur des endroits assez intimes de la demoiselle, la suivait discrètement.

*Grmrml... bon, s'engouffrer dans le premier magasin venu... *

Il suffisait de demander. Une pâtisserie lui tendait les bras à quelques mètres. Pressant le pas, la vachette se précipita dans le magasin, et n'en sortit que quelques minutes plus tard.

Elle avait cependant oublié un détail : la porte qui claquait...
Et elle claqua sur sa queue, à présent découverte.


" GYAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH AAAAAAAHHHHOOUIIIILLLLEEUUUUHH !!!!!! <o< "

Un silence assez pesant s'installa dans le couloir de la galerie marchande. Dégageant rapidement sa queue, les larmes aux yeux, Honey se précipita sur un banc et, pour cesser de hurler, engouffra dans sa bouche la première chose qui lui venait à portée... Qui était un gâteau sorti d'une boîte de la pâtisserie, qui appartenait à une jolie Inu assise sur le même banc.

Quand elle sentit le regard furieux de celle-ci sur sa nuque, la ushi avala et s'efforca de sourire d'un air innocent, toujours les larmes perlant aux coins de ses yeux.


" Excusez-moi... "

Rina Hanamara

Terranide

Re : C'est MA gourmandise ! [PV Honey]

Réponse 2 samedi 09 août 2008, 14:10:38

Voyant les larmes au coin des yeux de la vachette, le visage de Rina s’adoucit, elle ne dit rien durant un petit moment mais finit par demander :

« Ca ne va pas, pourquoi cet air si triste ? C’est parce que tu as coincé ta queue dans la porte ? »

Cette Ushi était véritablement très belle, avec des atouts physiques majeurs, elle reflétait une espèce de joie et de plaisir.. Des envies, des pensées, des fantasmes arrivèrent soudain à l’esprit de Rina, se voyant déjà en train de faire quelque chose de sexuel avec cette Terranide. Souvent avant de s’intéresser à quelqu’un, Rina réfléchissait d’abord au sexe possible avec cette personne..

« Voudrais tu qu’une belle Inu comme moi te console.. Avec d’autres douceurs que celles-ci ? »


Rina n’avait en aucun cas contrôlé et mesuré ses mots, elle lui avait dit ça en lui lançant un regard aguicheur et ne regrettait pas d’avoir fait des avances à cette jeune femme aux cheveux roses..

Honey

Terranide

Re : C'est MA gourmandise ! [PV Honey]

Réponse 3 samedi 09 août 2008, 21:42:31

La demoiselle aux cheveux roses lui répondit avec un regard assez pitoyable.

" Essaie de te coincer la queue dans la porte pour voir >< Tu veux que je lui fasse quoi ? Un bisou ? "

C'est après avoir essuyé les petites perles dans ses grands yeux dorés que la ushi remarqua le regard langoureux et les yeux légèrement plissé, renforçant son effet de séduction. Comme d'habitude, le message ne passa pas dans le petit cerveau de Honey, et elle se contenta de ne pas répondre tout de suite, une pointe d'innocence perçant son regard encore un peu douloureux.

" Mais-heu, pourquoi tu me regardes de cette façon ? J'ai un truc sur la figure ? "

Touchant sa peau délicate du bout des doigts, la Terranide remarqua effectivement un reste de crème patissière sur sa joue. Elle le passa sur son index et commença à le sucer lentement, ignorant que sa conduite ne pouvait que renforcer l'attirance que lui portait l'Inu.

Rina Hanamara

Terranide

Re : C'est MA gourmandise ! [PV Honey]

Réponse 4 samedi 09 août 2008, 23:17:47

Cette Ushi était pure, purement innocente, elle ne comprenait pas les avances que Rina venait de lui faire, bizarre.. Elle ne défit pas le regard qu'elle lui portait et passa à son tour sa main sur la joue de la Terranide, récupérant un bout de crème pâtissière clandestin, elle mit son doigt dans la bouche de la jeune Ushi pour qu'elle récupère ce qui lui appartenait où plutôt qu'elle achève ce qu'elle lui avait volé..

"J'te regarde comme ça parce que tu me donne des envie soudaines .."

Honey

Terranide

Re : C'est MA gourmandise ! [PV Honey]

Réponse 5 samedi 16 août 2008, 21:20:07

Elle était trop prés. Bien trop prés. Sa main semblait glacée au contact des joues de Honey qui étaient brûlantes de gêne. Oh, ça pouvait très bien être un autre sentiment que de la gêne, en même temps... mais la Terranide ne semblait pas vouloir réflechir trop longtemps. A quoi bon, de toutes façons, puisque la jeune fille aux cheveux blonds platines semblait savoir ce qu'elle voulait.

La vachette posa ses doigts autour du poignet de cette fille qui semblait être sa cadette, et elle ressera ses lèvres autour du doigt clandestin pour le suçoter de manière sensuelle. Ses yeux passèrent de la main douce aux regard de cette jolie Terranide. Regard dorée dans un regard pourpre.


" C'est gênant avec des gens autour, non ? "

Du moins, c'était gênant pour Honey. Rina ne semblait pas être gênée le moins du monde...

Rina Hanamara

Terranide

Re : C'est MA gourmandise ! [PV Honey]

Réponse 6 vendredi 22 août 2008, 18:20:41

Gênant ? Ah bon .. Rina n'avait pas remarqué .. Elle regarda encore une fois les yeux de la belle Ushi puis la prit par la main, l'entraînant à l'extérieur du centre commercial, vers une petite ruelle. Personne à l'horizon.

"Ca te convient ici ?"

Elle disait cela en passant sa main sur la cuisse de la jeune femme, dont elle ne conaissait toujours pas le nom d'ailleurs.

"Je m'appelle Rina, et toi ?"

Puis elle lui déposa un léger baiser au coin des lèvres, puis sur les lèvres, puis elle frotta sa langue contre celle de la vachette.

[Dis Honey, ta vachette elle aune langue de Boeuf ? =P]

Honey

Terranide

Re : C'est MA gourmandise ! [PV Honey]

Réponse 7 samedi 23 août 2008, 02:23:56

[Heureusement pour elle, non. XD]

Honey n'eut pas vraiment le temps de répondre à la question de Rina, car déjà, celle-ci s'emparait de ses lèvres. La vachette accepta le baiser, fermant les yeux et savourant ce contact qui avait un goût de sucreries. La main de la Terranide alla se glisser derrière la nuque de la demoiselle aux cheveux courts, lui faisant ainsi comprendre par une douce pression qu'elle ne voulait pas cesser tout de suite ce délicieux instant. Pourtant, il finit par cesser, après quelques minutes.

Les deux demoiselles se regardèrent dans les yeux, pas dans une intention de défi, non.

Enfin, il y aurait sûrement un défi : savoir laquelle allait dominer dans quelques minutes...

Honey passa sa main de la nuque de Rina à sa courte chevelure, douce et lisse. S'approchant ensuite de son oreille, elle murmura :


" Mon nom c'est Honey... comme le miel qui coule entre les doigts si l'on ne fait pas attention... "

Il y avait un sous-entendu dans cette phrase que Honey ne se saurait jamais permis en temps normal. Mais avec Rina, ça semblait passer. Pourquoi ? Mystère...


Répondre
Tags :