Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Humain]Ryuka Fea[Validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryuka Fea

Humain(e)

[Humain]Ryuka Fea[Validé]

jeudi 13 décembre 2007, 19:23:06

Nom/Prenom/Surnom : Ryuka Fea

Age : 16 ans

Sexe : Male

Race :Humain

Physique
Taille-

1m83

Poids-

70 Kg

Se décrire physiquement ? Voilà un exercice intéressant… En quelques mots, me voici… Une apparence chétive, mélange d’innocence et de fragilité assemblé dans un même homme, un charme néanmoins fin et délicat vient rehausser mon allure de jeune premier. Se découpant du reste de l’environnement par une candeur, une pudeur, un détachement certain qui permet à ma personne de marcher sur un pied d’égalité avec mes contemporains. Je ne suis peut-être pas fait d’un bois sauvage, et, viril ; mais dans une époque assombrie, les fibres délicates de ma personne, synonyme de mon individualité, n’en ressortent que plus claires et étincelantes. Sans pour autant verser dans la féminité, ni dans un côté androgène, je possède des traits délicats.
Quant à mon visage encadré par des mèches brunes, sombres par mauvais temps avant de fondre sous l’astre solaire pour ne se faire que plus chocolat ; ces morceaux de chevelure se plaisent à tournicoter, rouler sous le poids de mon avancée, effectuant un fin et subtil déhanché, un ballet des cieux, et, du vent, qui peut néanmoins se terminer brutalement, dans un heurt avec mon front. Figure sertie de deux orbes ténébreuses resplendissantes, dans mes prunelles claires se dégagent une vivacité et un éclat insoutenables, un regard caractérisé par une limpidité, une humidité brillante, une ardeur peu commune; Mes lèvres appétissantes et charnues esquissent un sourire charmant et timide, dévoilant des dents d'une blancheur immaculée, une dentition de prince, de roi, d’acteur ; enfin un teint frais quoique légèrement pâle se permet de colorer des joues adorablement exquises ; voilà comment se termine ce portrait . . .
Etrange paradoxe, je possède une allure élancée, et, athlétique qui semble pouvoir m’ ’aider à briller. Mais malgré tout, il est facile de deviner que derrière mes gestes, mes formules de politesse, mes mots doux, une éducation certaine se cache ; et en frottant un peu cette légère couche de poussière me recouvrant, peut-être ferez vous apparaître ma vraie valeur ?

De constitution faible, pour ainsi dire, je ne suis pas un grand sportif, je souffre d’un peu d’asthme. Je crois bien noter en ce point mes seuls handicaps notables du point de vue physique. Vous ai-je dit que j’attrapais un rhume facilement ?

Caractère

On trouve généralement que je suis curieux, mais puis-je mettre ce trait de personne comme une qualité, je ne sais ?! Mais plus j’y réfléchis, plus je crois que l’on peut considérer cela tel une qualité. Je possède un sens aigu de la justice. J’essaye de me faire ouvert, et, de me mettre à la place des autres.
D’une timidité maladive, je peux me montrer froid envers mon entourage, et, spécialement en ce qui concerne le beau sexe, mais qui sait, on arrivera peut-être à me dérider ? Emporté par moment, un sujet peut vite me passionner

Histoire :


Mon histoire est des plus simples comme on en fait des milliers, des millions… Rien de très intéressant, les choses se passent, se tassent, l’histoire prend un nouveau tournant pour rompre son cours incessant ou plutôt, elle est d’ors et déjà disjointe à sa base, Hérodote ne l’avait-il pas remarqué ? Non, je ne crois pas.
Me voilà au lycéen, en raison de mes grandes facultés, je viens d’être récemment transférer et on m’a informé que je devrai passer dans le bureau de la directrice pour lui montrer ma bonne volonté et pour intégrer son école de renom.

Situation de départ : Vierge, il n’a pas encore goûté aux lèvres d’une femme…


« Modifié: jeudi 27 décembre 2007, 10:29:25 par Aphrodite »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Ryuka Fea

Réponse 1 samedi 15 décembre 2007, 09:03:28

V-A-L-I-D-E

Bienvenue mon cher ^^ tu est mon premier membre que je ne connais pas *Souffle dans une trompe a serpentin* désolé de l'attente pour ta validation.

Quand a ta demande de sujet, well of course!Va créer ton sujet dans le bueau de la directrice je t'y rejoindrais sur le champ.

Pour l'instant la politique du forum est de peupler un maximum tous les topics vide, n'hésite donc pas si tu le veux, a créer mains doubles comptes. ce forum est très libre, peu importe que tu les rende actif ou non^^

Voilà voilà bon jeu!Si tu cherche un avatar je t'en trouverais un

PS:^o^ Oh, et si tu as des amis n'hésite pas a les ramener!

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :