banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Un peu de piquant (PV Lyna)  (Lu 1051 fois)
Parvati/Kali
-

Messages: 68



Voir le profil
Fiche
« le: Juillet 15, 2010, 12:49:07 »

Situé sur les terres chaudes et humides du sud de la planté, par dela la jungle inextricable ou grouillaient toutes sortes d'animaux sauvages, trônait le temple de la déesse noire, Kali.  Le temple qui avait été construit il y a longtemps, puis laissé peu a peu à l'abandon et recouvert par les arbres de la jungle venait d'être nettoyé il y a peu. Un véritable travail de titan pour restorer le sanctuaire de la déesse et enlevait les plantes et les racines qui s'étaient insinuait partout.

Diverses autels, temples et bâtiments constituait le sanctuaire, dont les murs étaient parcouru de fresque représentant la vie des hommes ainsi que l'histoire et les exploits de la déesse, combattant les démons. Au centre de ce sanctuaire se trouvait une gigantesque statue de marbre d'un dizaine de mètres représentant la déesse à 8 bras. C'est a cet endroit que les croyants déposaient leurs offrandes à la déesse. cette dernière habitait par ailleurs dans le grand temple qui formait une structure pyramidale. l'allé de marbre menait à un escalier et  à la porte ouverte du temple gardait par un homme à tête de tigre, véritable colosse avoisinant les 2m 20 de haut.

L'intérieur du temple est une succession de pièces au décor exotique mais à la fois macabre. En effet des crânes et même des membres humains font office de décoration. La salle de réception est la partie ou sont exposé et gardé les armes de la déesse.

Kali s'ennuyait à mourir en ce moment. Son mari lui manquait terriblement et elle n'avait trouvé personne digne de ce nom pour la combler. Il faut dire que la déesse, même si elle possédait un corps de rêve, inspirait plutôt la crainte envers les humains. Oh il y avait bien eut quelques humains un peu plus téméraires qui étaient rentré dans son jeu. Mais comme ceçi n'avait pus la satisfaire, elle les avait tué personellement, ajoutant leurs crânes à ceux qui faisait son long collier.

Seulement vêtu de son collier de crânes, la déesse à la peau bleuté se trouvait dans son bain, Mais un bain spécial, ou le sang remplaçait l'eau. Deux de ses servantes s'occupait de verser le liquide rougeâtre sur le corps de la déesse alors qu'une troisième s'occupait de lécher son intimité.

- Mais y plus d'entrain Raksha, tu sais ce qui arrive quand je ne suis pas satisfaite.

Bien sur l'entrée des thermes étaient gardé par deux femmes armé de hallebarde. des prêtresses vacquaient ça et la à leurs occupations, alors qu'un parfums d'encens parcourait le temple.

Journalisée

Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne
Lyna
-

Messages: 25


Shinigami, ancienne Grande prêtresse d'Hathor


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Juillet 15, 2010, 11:59:19 »

Un tigre allait se jeter sur Lyna, mais ce dernier agit bizarrement, car au lieu de mordre, il se coucha et laissa la shinigami monter sur elle, elle lui susurra à l'oreille.

- Brave bête, maintenant suit mes ordres.

La voix de Lyna fit frissonner le félin comme un vulgaire chaton, elle utilisait une compétence qui lui était propre, sa beauté et sa voix n'étaient pas aussi inoffensifs qu'il en avait l'air, mais la vrai question est qu'est-ce qu'elle fait dans une jungle aussi dangereuse et hostile ?

La réponse est aussi simple que souffler une bougie allumée, elle avait entendu parler de disparition pour le moins étrange, des personnes expérimentées dans l'exploration de zones dangereuse n'étaient jamais revenu, soit ils avaient eu une malchance incroyable, soit il y avait quelque chose ou quelqu'un de puissant ou de très intelligent pour effacer toute trace des ces explorateurs.

Après plus d'une longue heure de balade, elle arriva enfin devant un temple, au vue de l'architecture et de la statuette il devait s'agir d'un temple hindoue de la déesse Kali, mais cela ne fit pas grand effet, puis elle laissa le tigre repartir dans sa jungle, elle se déplaça avec des pas éclair la rendant invisible aux yeux des humains et s'arrêta dans une angle où elle pouvait voir le colosse, il était inutile d'aller à l'affrontement direct, elle murmura.

- Virevolte Itachi. Seconde danse.

Elle prit sa seconde forme et plaqua la paume droite de sa mains sur celle de gauche, engendrant un son qui se propagea autour d'elle et frappe le colosse qui d'un coup s'effondre, complètement paralysé. Lyna sortie de sa cachette après avoir annulé sa forme pour retrouver l'originelle, puis elle s'avança vers al porte et avec son katana, sectionna la colonne vertébrale du gardien entre la troisième et la quatrième vertèbre, autant dire qu'il n'avait rien sentit avant sa mort.

Elle visita le temple en faisant des pas éclairs, ce qui permettait à la prêtresse d'être moins perceptible des gardes, plus d'une fois elle utilisa sa seconde forme pour émettre un son la rendant invisible aux sens des gardes, elle arriva enfin dans la salle de réception et vit les armes, sans plus attendre, elle s'en saisit et les essaya une par une, le son des lames tranchant l'air dans une sifflement de mort était des plus jouissif. Elle sentit une présence approcher, aussi elle remit les armes à leurs places respectives au millimètre près.

Puis elle se cacha dans un coins très sombre, elle vit des gardes et profita que ces derniers lui tournait le dos pour visiter d'autre salle, elle se déplaçait avec une grande souplesse et une furtivité presque parfaite, les seules moments où l'on pouvait la voir c'était quand elle ralentissait ses pas éclairs, mais elle fut attirée par une présence qui semblait divine, une déesse dans ce temple ? Sa tête mis au point une tactique dont le but était d'avoir un pion un peu plus puissant et amusant à déplacer sur son échiquier. Aussi elle fit des pas éclairs, traversant l'encadrement de la porte sans que les gardes aient perçu quoi que se soit, il faut dire qu'elle avait encore utilisée son katana pour émettre un son qui cette fois avait rallongé le temps de réaction de six seconde, de quoi largement entrer dans la pièce et apparaitre à côté de la déesse, dont elle avait entendu la remarque et elle fit une proposition des plus alléchante.

- Dans ce cas puis-je proposer mes services pour vous satisfaire ?

L'égyptienne était tous de même sur ces gardes, car les deux demoiselles surveillants la porte pourraient moyennement apprécier le fait de s'être fait berné aussi facilement.

-HJ- Apparence et tenue de l'avatar.-HJ-
Journalisée

Parvati/Kali
-

Messages: 68



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Juillet 19, 2010, 10:39:11 »

La déesse ressentit comme une impression étrange. Elle venait de perçevoir une aura assez puissante qui venait de franchir les portes de son temple. Bien sur, pas aussi puissante qu'elle, mais tout de même assez pour l'intriguer. Les servantes le perçurent.

- Que se passe t il maitresse ? Quelque chose ne va pas ?

- Une présence, je sens une présence étrangère venant de pénétrer à l'intérieur du temple.

De plus, elle venait de perdre le contact avec le gardien de l'entrée du temple. Comme il s'agissait de l'une de ses créations, elle sentait constamment son aura et cette foi çi, celle çi venait de disparaitre. Une voix féminine la fit revenir à la réalité, coupant court a toute réflexion. La déesse sursauta, surprise par l'arrivée de la nouvelle venue.

Elle se retourna rapidement, se trouvant en face d'une jeune femme à l'apparence très agréable

- Qu'est ce que...Qui êtes vous ? Et que faites vous dans mon temple ? Personne n'a le droit de pénétrer dans ce temple sans mon autorisation.

Les servantes, se doutant de ce qui allait se passer s'écartèrent, voyant que Kali montraient des signes de colère. Elle se leva, posant ses mains sur ses hanches, alors que la deuxiéme paire de bras se croisèrent sur sa poitrine. Se tenant nue deant une étrangère, elle n'avait aucun complexe à ce sujet. Ses yeux noirs trahissait son mécontentement. C'est alors que les deux gardes qui veillaient devant l'entrée des thermes arrivèrent, toute confuse de n'avoir pas pu empéché la mystérieuse jeune femme de rentrer.

- Eh bien alors ? Ou étiez vous passé, vous deux. Je ne vous emploie pas a ne rien faire !

Les deux jeunes femmes s'inclinèrent alors devant la déesse.

- Pardonnez nous déesse, mais cette jeuen femme a lançé un sort et nous n'avons rien pu faire pour l'arrêter.

La déesse soupira, avant de se retourner vers la jeune femme.

- Alors comme ça tu es une sorte de magicienne ? Et d'abord qui te dit que tu pourrais convenir et que je veuilles de toi ?

En vérité elle était très attirante. Elle devinait par ses habits qu'elle devait venir d'Egypte, mais cependant d'une lointaine époque.
Journalisée

Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox