Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lyna [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyna [VAL.]

2373 12

Lyna

Lyna [VAL.]

lundi 12 juillet 2010, 23:33:57

Nom/prénom/surnoms

J'ai vécu dans l'ancienne Égypte, celle où le dieu-faucon illuminait la terre de ses rayons bienfaiteurs. Je portais un nom à l'époque Entechenès, qui se traduit par "Celle qui ne saurait disparaitre." (rire) Je crois que le destin a bien choisit ce nom. Suite à la réalisation de mon plan j'ai changé d'identité, devenant Lyna, Lyna Isis, du nom de la déesse que j'aurais bien aimé servir. On me surnomme à juste titre, la danseuse du plaisir, car personne n'a encore put résister à cette danse divine, hormis Hathor elle-même.

Age

Laissez moi réfléchir deux secondes ... vingt ans en tant que femme égyptienne, puis deux mille ans parmi les shinigami et enfin seize année dans le monde des mortels, en rajoutant au passage une légère période où j'étaie en enfer pour contenter des démons, une fois l'ajout de tout ça, cela donne deux mille soixante-dix ans et toujours aussi belle.(rire)

Race

Je suis un shinigami, dit aussi "dieu de la mort", ce qui est assez marrant car ils ne sont pas des dieux, juste des âmes ayant la faculté d'avoir un corps immortel au temps et ont droit à certains pouvoirs conféré par le pacte avec leurs armes qui ne mourra qu'à la mort de leurs maîtres.

Sexe

Au cas où vous n'auriez pas remarqué mes formes, je certifie que je suis une femme.

Orientation sexuelle

Je suis attirée par les femmes, rien de bien étonnant quand on a vécu un très long moment entouré que de femmes, plus ou moins prude. Mais la vigueur des hommes est tout aussi attirante. Même si je préfère davantage les personnes perverse ou qui sont vouées à devenir des esclaves un jour ou l'autre.

Physique

J'ai gardé mon apparence d'antan, celle d'une femme très belle et dont la nature c'est montrée généreuse. Commençons par mes atouts, vous voulez bien ? J'ai en effet une poitrine fort bien développée, mais rien qui ne va ni dans l'excès, ni dans l'insuffisance? Il en ai de même pour mes fesses et bien des femmes ont été jalouse de la perfection de celle-ci.(rire) Je suis assez grande par rapport aux autres égyptienne, mais je ne suis pas un géante non plus, je les dépassaient à l'époque d'une demi-tête. Maintenant je dois être à leurs tailles, je n'ai pas trop la notion de ces choses là.

J'ai une chevelure très sombre, ce n'est pas très agréable quand le soleil tape, mais cela me rend joli et quand je danse elle voltige avec moi. Mon visage porte des traits doux, laissant voir mes yeux bismarck et un nez un peu trop long à mon goût mais qui plaisait aux autres. Par contre ma bouche saura vous procurez des plaisirs jusqu'à là encore ignoré, pour peu que j'en ai envie bien sur, personne n'a résisté bien longtemps à mes lèvres et à ma langue forte agile.

Pour le reste de mon corps, ce n'est pas tant la force qui prédomine, mais plutôt l'agilité, la grâce et la souplesse, je peux contorsionner mon corps facilement et vous faire l'amour dans des positions inconcevable pour une femme un peu plus raide.

En temps normale je porte ma tenue de prêtresse, d'une pour narguer Hathor, de deux parce que les autres tenues ne permettent pas de mettre mon corps en valeur, ou le met tellement valeur que cela repousse les personnes plus que cela ne les attirent.

Caractère

Pour mon caractère ai-je vraiment besoin de le décrire, les lignes bien avant permettraient de le savoir. Déjà je suis intelligente, normale pour une femme ayant vécu presque trois siècles sans terminer morte ou transformer en je ne sais quelle horreur. Pour moi la vie est une partie d'échec,  je fais avancer mes pièces pour capturer celle que je désire. de ce fait je prend en compte beaucoup de chose, ce qui rend aussi assez rare le fait de me surprendre. Je n'aime pas me salir les mains, préférant utiliser les autres pour souiller le leurs. Les rares moment où je concède à une personne de toucher mon corps c'est lorsque je peux en tirer un quelconque avantage. Ne pensez même pas m'avoir comme allié, car si la situation peut tourner en ma faveur en vous trahissant, je n'hésiterais pas une seule seconde.

Histoire 

Dans un temps ancien j'étaie un égyptienne dévouée à la déesse Hathor, par chance j'étaie et je suis toujours une femme très belle, même toute petite, d'où la décision de ma mère qui était Grande prêtresse d'Hathor, de me faire prendre le même chemin qu'elle, seulement étant capricieuse, sauf lors des cérémonies où la fête battait son plein, je ne pouvais pas devenir grande prêtresse, aussi après avoir fait l'amour à bien des personnes influentes, je fis la programmation de la mort de ma propre mère. Il faut savoir faire des sacrifices pour atteindre son but. Ainsi ma mère fut retrouvé dans la rue, souillée et les cheveux rasés, elle ne pouvait plus se montrer après ça, me laissant la place par procuration, mon but finale était de devenir l'amante du pharaon et devenir sa reine.

Malheureusement Hathor avait moyennement apprécié que je joue un peu avec ces disciple, sans compter le vilain tour joué à ma mère. Elle me rendit la pareille en apparaissant devant moi, sous la forme d'une des prêtresse et me fit l'amour mille jours et mille nuits,s'arrangeant pour que la dernière nuit sa magie ne me protège plus et me elle me tua en consommant la moindre énergie de mon corps, comme quoi une déesse peut être bien cruelle.

Seulement elle avait oubliée, de manière volontaire sans doute, que je n'accepterais pas ma mort, la reniant de tout mon être ainsi que les dieux égyptiens, me tournant vers qui voulait de moi, mais personne ne vint, je descendis les marche me menant au purgatoire et me vit offrir une seconde chance en temps que shinigami.

De ce nouveau point de départ j'ai appris à maîtriser une arme qu'ils appellent  katana, ils me dirent que dans cette arme se trouvait une âme et que mon premier but était de trouver son nom. Il na fallut pas longtemps pour la trouver, car cette âme était de la même nature que moi, une créature qui savait user de patience pour arriver à ces fins. Je maîtrisa par la suite trois forme, la première changeant le katana en saï, vient ensuite la première forme libéré de l'âme et la troisième qui est la fusion de l'âme de l'arme et du dépositaire, mais bien sûr comme mon arme et moi sommes des cachotières nous avons pour les trois formes des simulacres que nous utilisons en générale, gardant leurs vraie forme en cas de vrais problème.

Puis un jour où la ville des shinigamis fut en crise, pour je ne sais quelle raison, apparemment un des capitaines auraient trahit le chef de la ville, bah peu importe les détailles, j'en ai juste profité pour m'éclipser et vivre sur la Terre.

Elle avait bien changé, mais il restait toujours des petits quelque choses qui restaient tous de même dans la société. Pendant seize ans je me suis amuse à faire le tour du monde, assimilant un maximum de choses et il ne me restait plus que le Japon à visiter.

Il fut aisé de trouver un appartement pas cher et de soudoyer celui qui me l'avait vendu en échange d'un petit plaisir toute les semaines.

Situation de départ
J'ai une petite technique qui me permet de redevenir vierge, cela marche aussi sur les autre, mais cela les fait oublier les trente jours auparavant, sécurité oblige. J'ai souvent pratiqué, mais j'ai des idées qui ne se sont jamais réalisées. J'aime la douceur, la violence, mais surtout ce qui sort de l'ordinaire.

Mon péché mignon

Avoir des hommes et des femmes obéissant à tous mes ordres.


Autre 

*****************************************************************************
- J'ai mon katana du faux nom de Itachi (Belette) qui peut se transformer et me transformer. Bien sûr ces transformations sont limités à une forme pour chaque palier.

La première fausse forme : le katana prend l'apparence de deux sai, qui crée un une onde de choc stimulant, via la fréquence du son,  la libido de mon adversaire.

La première vraie forme : Vous croyez que je vais vous le dire ? Non.

La seconde fausse forme
: Elle confère de nouveaux vêtements,  mes mains peuvent émettre des sons affectant la cible.

La seconde vraie forme : Même réponse que pour la première.

la troisième fausse forme : mon corps fusionne avec mon arme me donnant une apparence moins gracieuse, mais dont le point fort est de me protéger par des tentacules écailleuse que je peux mouvoir à ma guise. Je peux, grâce à ma lance, toucher la personne et chaque blessures le plongera dans un état de plus en plus profond vers l'extase, faisant sombrer de plus ne plus son esprit dans la débauche et ceux jusqu'à ce que j'arrête, mais bien des fois la personne en redemande.

La troisième vraie forme : Je vais être gentille *tousse*. Sachez que vous aurez affaire à un ange qui ne sera pas là pour le salue de votre âme mais pour l'asservir.


*****************************************************************************
- Je peux rendre vierge une femme ou un homme, mais il oublie les trente jours antérieur de l'instant où je lance le sort, mais ce n'est pas le seul prix à payer.

*****************************************************************************
- Je tiens très bien l'alcool et les séances torrides.


Je suis une doublette ... et non je ne suis pas nouvelle.




« Modifié: mercredi 14 juillet 2010, 13:01:55 par Nava Kaul »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Lyna.

Réponse 1 lundi 12 juillet 2010, 23:46:22

Validé Jolie prétresse :) bienvenue parmi nous

Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lyna

Re : Lyna.

Réponse 2 lundi 12 juillet 2010, 23:47:20

Ex-prêtesse, Hathor a pas beaucoup aimé ma partie d'échec humaine avec ces disciples.XD

Merci.^^

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Lyna.

Réponse 3 lundi 12 juillet 2010, 23:48:34

Ce n'est pas grâve, tu as échoué en temps qu'humaine mais je suis sur que tu réussira en temps qu'esclave  8)

Huhu
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lyna

Re : Lyna.

Réponse 4 lundi 12 juillet 2010, 23:50:53

Esclaves ? Je ne le serais que si j'y tire un quelconque avantage, comme le pouvoir, la richesse et même un statut de noble.

*Se voit déjà avec les esclaves à ces pieds et le manoir pour elle toute seule, après avoir tué les propriétaires et les personnes n'ayant pas voulut courber l'échine.*

Un rêve qui ne m'apportera pas grand chose à vrai dire.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Lyna.

Réponse 5 lundi 12 juillet 2010, 23:51:39

Oh crois moi, il t'apportera quelque chose, et ça sera grand

*Fuis*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Lyna

Re : Lyna.

Réponse 6 lundi 12 juillet 2010, 23:53:53

Je vois, je vois.

*regarde le grand Don partir.*

Lust

Dieu

Re : Lyna.

Réponse 7 lundi 12 juillet 2010, 23:58:17

Hum, la noblesse je ne suis pas sure, mais pouvoir et richesse c'est tout à fait dans mes cordes ...

Cela dépendra à quel point tu me vénéreras ... Esclave.

(Bienvenue. ^^)
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Lyna

Re : Lyna.

Réponse 8 mardi 13 juillet 2010, 00:01:22

Tiens tient tiens, mais qu'avons-nous là si ce n'est pas une vieille dominatrice en chaleur.

Désolée mais je tiens à rester indépendante et n'avoir aucun maître ou maîtresse, par contre si tes nuits sont trop froide je pourrais venir te réchauffer un petit peu.

Mizore

Re : Lyna.

Réponse 9 mardi 13 juillet 2010, 00:14:10

*Approche intimidée, les oreilles basses et en se tapotant le bout des index*

Jolie !! *Dit elle avec un sourire craquant*

Nuh?? Oui Maitresse??

Lyna

Re : Lyna.

Réponse 10 mardi 13 juillet 2010, 00:15:19

*Saisit tendrement la petite Mizore et frotte son nez contre le sien.*

Mais tu es mignonne toi aussi.

Mizore

Re : Lyna.

Réponse 11 mardi 13 juillet 2010, 00:22:02

Nyuhh ^.^

*Fait un calin à la jolie dame*
Nuh?? Oui Maitresse??

Lyna

Re : Lyna.

Réponse 12 mardi 13 juillet 2010, 00:23:41

*Caresse doucement les oreilles et la queue, la pauvre ne se doutant pas du monstre que pouvait être Lyna.*



Répondre
Tags :